Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

UNESCO sous influence

Partagez

Azalee

Re: UNESCO sous influence

Message par Azalee le Mer 11 Oct 2017 - 17:25

beced a écrit:

D'une certaine manière il est assez logique qu'il dise "tais-toi" à la minorité silencieuse..... Shocked

.  Sorry  >>> Je sors
    Ce type à un effet répulsif indéniable et c'est tant mieux !  rire
    Ymar

Message par Ymar le Mer 11 Oct 2017 - 17:44

Azalee a écrit:
    Ce type à un effet répulsif indéniable et c'est tant mieux !  rire

Quand je pense et vois que certains le suivent encore dans ses délires extatiques
    je ne me pose même plus de question sur les motivations profondes qui les animent, des petits Beria crédules!  Zinzin

Message par Azalee le Mer 11 Oct 2017 - 17:46

Ymar a écrit:

Quand je pense et vois que certains le suivent encore dans ses délires extatiques
    je ne me pose même plus de question sur les motivations profondes qui les animent, des petits Beria crédules!  Zinzin
    Béria, oui, crédules, non. Je pense qu'ils le suivent en toute lucidité.
    Ils veulent la révolution et ils ne la feront pas avec des œillets.

Message par Flavius le Mer 11 Oct 2017 - 19:14

Azalee a écrit:
    Je me demande si lui et Martinez ne sont pas en train de dissuader les gens de manifester. 
    On dit que tout ce qui est excessif est insignifiant. Pas toujours car je crois que les gens finissent par avoir un véritable rejet pour ces deux types. J'en suis d'autant pus persuadée que beaucoup de ceux qui avait l'intention ou on voté pour Mélenchon manifestent des regrets ou du mépris à son égard.
    Dommage que les gens finissent par ouvrir les yeux seulement à posteriori.
    En fait, si les politiques prennent les gens pour des imbéciles et les  méprisent autant, c'est aussi peut-être parce ces derniers votent pour eux...
    Flavius

Message par Flavius le Mer 11 Oct 2017 - 19:17

jacot3 a écrit:
    Le visage de la haine pathologique. Mélenchon traite Valls de nazi !
    L'air iodé des plages de Quiberon a eu sur vous un effet relativement revivifiant...
    Azalee

Message par Azalee le Mer 11 Oct 2017 - 19:26

Flavius a écrit:
    En fait, si les politiques prennent les gens pour des imbéciles et les  méprisent autant, c'est aussi peut-être parce ces derniers votent pour eux...
    Celui à qui Mélencho à répondu qu'il usait sa vie pour lui, n'a pas du voter pour lui.

beced

Message par beced le Mar 24 Oct 2017 - 12:16

Secret  
    A Gaza, l'âge du bronze disparaît sous le béton - AFP - par Sakher ABOU EL OUN avec Laurent LOZANO à Jérusalem

Gaza (Territoires palestiniens) (AFP) - Archéologues et défenseurs du patrimoine à Gaza ont réussi à stopper la destruction déjà avancée d'un site vieux de 5.000 ans, sans garantie de sauver ce qui reste d'un témoignage exceptionnel du passé dans l'enclave palestinienne éprouvée.
    Le Tell es-Sakan est un site "unique", dit l'archéologue palestinien Moain Sadeq, "peut-être la seule cité cananéenne fortifiée du sud de la Palestine", occupée sans discontinuer de 3.200 à 2.000 av. J.-C.

Depuis sa découverte fortuite en 1998, les lames des bulldozers ont mutilé les contours du tell --un tertre artificiellement créé par les occupations humaines successives- remontant à l'âge du bronze ancien.
    .................. etc.......................
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    Il est curieux de constater que l'UNESCO, sauf erreur, reste silencieuse  à propos d'un sujet qui semble être de sa compétence.

On peut imaginer ce qui se serait passé si cela avait eu lieu à Jérusalem  et qu'une ONG aurait filmé un Israelien au commande du bulldozer  .

affraid

Azalee

Message par Azalee le Mar 24 Oct 2017 - 14:09

beced a écrit:Secret  
    A Gaza, l'âge du bronze disparaît sous le béton - AFP - par Sakher ABOU EL OUN avec Laurent LOZANO à Jérusalem

Gaza (Territoires palestiniens) (AFP) - Archéologues et défenseurs du patrimoine à Gaza ont réussi à stopper la destruction déjà avancée d'un site vieux de 5.000 ans, sans garantie de sauver ce qui reste d'un témoignage exceptionnel du passé dans l'enclave palestinienne éprouvée.
    Le Tell es-Sakan est un site "unique", dit l'archéologue palestinien Moain Sadeq, "peut-être la seule cité cananéenne fortifiée du sud de la Palestine", occupée sans discontinuer de 3.200 à 2.000 av. J.-C.

Depuis sa découverte fortuite en 1998, les lames des bulldozers ont mutilé les contours du tell --un tertre artificiellement créé par les occupations humaines successives- remontant à l'âge du bronze ancien.
    .................. etc.......................
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
    Il est curieux de constater que l'UNESCO, sauf erreur, reste silencieuse  à propos d'un sujet qui semble être de sa compétence.

On peut imaginer ce qui se serait passé si cela avait eu lieu à Jérusalem  et qu'une ONG aurait filmé un Israelien au commande du bulldozer  .

affraid

Etant donné la date et le lieu de ses ruines, c'est un témoignage qui doit disparaître.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 14:04