Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
Flavius
Moiself
cristaline
Vieux singe
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 03.04.14 21:17

Contrairement à son père Marine Le Pen a toujours évité Dieudonné.  Les mauvais esprits diront que ce n'est que pour dédiaboliser, comme si le FN était le diable. Il ne l'a jamais été. Encore de vieilles lunes tout ça. La continuelle et perpétuelle propagande malveillante.

Et on remarquera que MLP est jugée d'avance.  C'est décidé, elle adore Dieudonné et se démène pour ne pas le rencontrer, vous voyez bien qu'elle l'aime.

Seulement au FN, c'est comme dans les autres partis. Il peut y avoir plusieurs courants et l'un en particulier est le conflit Israelo-Palestinien, une ligne de fracture qui s'atténue au fur et à mesure que les anciens sont de moins en moins nombreux.
Car vous ne le savez peut-être pas mais le parti qui compte le plus de jeunes "encartés " et le FN, ce qui est très étonnant étant donné la propagande des instruisous, de la presse etc..
Ce qui signifie que le parti des retraités, l'UMP, est en voie de disparition.
D'ailleurs avec Copé, c'est bientôt la fin.
Bon reprenons une nouvelle fois mon propos décousu.
Il y a une véritable rupture idéologique entre Marine Le Pen et les anciens .


Marine Le Pen cherche un rapprochement avec Israël. Et qui se fera, forcément.
Il y a qq années j'ai dit à mon "cher ami" que je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait tant et surtout au FN étant donné que le pouvoir en Israël était très à droite, (et pourvu que ça dure)

Je crois sincèrement que c'est une erreur de vouloir toujours considérer les "frontistes " et le FN comme anti juifs.
Les juifs n'ont jamais été les ennemis de la France. Ils sont là depuis des centaines d'années, ont combattus dans nos guerres, ils sont  Français avant d'être juifs.

Je n'en dis pas autant des sauterelles invasives de ces 20 dernières années.

Et pourtant le seul parti qui pourrait sauver l'identité de la France , sans cesse vous le mettez au pilori.

Les Attali, les BHL et d'autres de votre communauté et la gauche en général ont œuvré pour toujours plus d'immigration.
Des inconscients car c'est une immigration musulmane essentiellement.

Heureusement qu'il y a des Finkielkraut, brillant, ou un Goldnadel

Bon,le  résultat, vous avez un antisémitisme réveillé.

Mais non, ce qui vous préoccupe c'est le FN;
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 04.04.14 0:08

Ara a écrit:

Désolée LV, mais vous n'arriverez pas à me convaincre sur ce sujet.

Je sais parfaitement que ce geste peut s'interpréter de plusieurs façons, mais j'ai l'absolue conviction que pour cette photo de groupe avec Hollande  autant que celle de ce champion de basket , Parker, avec M'Bala M'Bala, l'intention que je lui prête ne fait aucun doute.
D'ailleurs, ce dernier l'a bel et bien prise pour un hommage à sa personne.
Ils peuvent toujours nier, comme ce fut le cas pour la "quenelle" de  l'âne- elka, en arguant qu'il s'agit d' un geste  anti-système, ici un signe de victoire, moi je le sens comme une marque d'antisémitisme. Point !

Pour preuve,ce même champion de basket ici , j'imagine que c'est aussi un signe de victoire ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous lisez bien cet article jusqu'au bout, vous y trouverez (peut-être) une incohérence significative qui abonde dans mon sens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parlais de l'ensemble de l'équipe, pas de Tony Parker.

Que D2M le prenne pour lui, c'était prévisible. D'ailleurs, qu'il l'ait proclamé ne prouve même pas qu'il en était convaincu.

Je ne prétends pas détenir la vérité sur cette question. J'opte simplement pour sur ce qui me semble le plus vraisemblable. 

Je n'ai pas vu d'incohérence particulière dans l'article en question.
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Default6


Messages : 49169
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced 04.04.14 7:07

Arte propose un documentaire sur un génocide peu connu en Europe (je pense ):" Indonésie 1965 : permis de tuer""
À la suite d'un putsch militaire en Indonésie, plus d'un million de personnes - accusées, entre autres, d'être des sympathisants du parti communiste récemment interdit - furent torturées et massacrées par des troupes paramilitaires, avec la bénédiction de Suharto, le futur chef d'État. Ce génocide perpétré en Indonésie entre 1965 et 1966 est l'un des plus méconnus du siècle. Les coupables n'ont jamais été inquiétés, et pour cause : certains d'entre eux tiennent toujours les rênes du pouvoir. Les cinéastes Joshua Oppenheim et Christine Cynn ont souhaité rencontrer ces criminels qui semblent sans remords
=
Ce qui est, heu, affligeant c'est qu'il est programmé pour 02:20 du matin.... Shocked 
(Il avait déjà été proposé plutôt le mardi 18 mars à ......23h35 )
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 04.04.14 10:36

beced a écrit:Arte propose un documentaire sur un génocide peu connu en Europe (je pense ):"  Indonésie 1965 : permis de tuer""
À la suite d'un putsch militaire en Indonésie, plus d'un million de personnes - accusées, entre autres, d'être des sympathisants du parti communiste récemment interdit - furent torturées et massacrées par des troupes paramilitaires, avec la bénédiction de Suharto, le futur chef d'État. Ce génocide perpétré en Indonésie entre 1965 et 1966 est l'un des plus méconnus du siècle. Les coupables n'ont jamais été inquiétés, et pour cause : certains d'entre eux tiennent toujours les rênes du pouvoir. Les cinéastes Joshua Oppenheim et Christine Cynn ont souhaité rencontrer ces criminels qui semblent sans remords
=
Ce qui est, heu, affligeant c'est qu'il est programmé pour 02:20 du matin.... Shocked 
(Il avait déjà été proposé plutôt le mardi 18 mars à ......23h35 )
 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 2065525499
Si c'est un documentaire, il y aura probablement un replay.
Ara
Ara

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Ara 04.04.14 12:15

LV426 a écrit:

Je parlais de l'ensemble de l'équipe, pas de Tony Parker.

Que D2M le prenne pour lui, c'était prévisible. D'ailleurs, qu'il l'ait proclamé ne prouve même pas qu'il en était convaincu.

Je ne prétends pas détenir la vérité sur cette question. J'opte simplement pour sur ce qui me semble le plus vraisemblable. 

Je n'ai pas vu d'incohérence particulière dans l'article en question.

La vérité, il n'y a que les acteurs de ces fantochades qui la détiennent, mais libre à nous d'interpréter ces signes en connaissance de cause et surtout de considérer les motivations.
Tony Parker étant la "locomotive" de cette équipe, j'imagine qu'il n'a eu aucun mal à traîner derrière lui ses petits copains. C'est tellement jouissif de queneller en compagnie du chef de l'État !

Pour ce qui est de Noah, l'enfant chéri des Français, force nous est de constater qu'il y a au moins un fond de vérité et un mobile.
La photo où l’on voit Yannick Noah en compagnie de Dieudonné M’Bala M’Bala, montre l’image d’un homme mort de rire, l’index levé vers le ciel. Ce signe là, c’est « au-dessus, c’est le soleil. » Un petit slogan visant à se moquer du fait qu’il est interdit, en France, de nier la Shoah.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Incohérence n'est sans doute pas le mot adéquat, mais que les propos de Parker tranchent sur l'image où il fait la quenelle avec M'Bala, on ne peut en douter .
Quenelle un jour, quenelle toujours..., en tout cas, c'est mon avis.

Tony Parker y avait été associé, notamment dans Libération. Averti par un proche en Slovénie pendant l'Euro, le meneur de l'équipe de France aurait «halluciné», découvrant selon cette source l’interprétation antisémite du geste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius 04.04.14 12:21

stirnersept7 a écrit:Contrairement à son père Marine Le Pen a toujours évité Dieudonné.  Les mauvais esprits diront que ce n'est que pour dédiaboliser, comme si le FN était le diable. Il ne l'a jamais été. Encore de vieilles lunes tout ça. La continuelle et perpétuelle propagande malveillante.

Et on remarquera que MLP est jugée d'avance.  C'est décidé, elle adore Dieudonné et se démène pour ne pas le rencontrer, vous voyez bien qu'elle l'aime.

Seulement au FN, c'est comme dans les autres partis. Il peut y avoir plusieurs courants et l'un en particulier est le conflit Israelo-Palestinien, une ligne de fracture qui s'atténue au fur et à mesure que les anciens sont de moins en moins nombreux.
Car vous ne le savez peut-être pas mais le parti qui compte le plus de jeunes "encartés " et le FN, ce qui est très étonnant étant donné la propagande des instruisous, de la presse etc..
Ce qui signifie que le parti des retraités, l'UMP, est en voie de disparition.
D'ailleurs avec Copé, c'est bientôt la fin.
Bon reprenons une nouvelle fois mon propos décousu.
Il y a une véritable rupture idéologique entre Marine Le Pen et les anciens .


Marine Le Pen cherche un rapprochement avec Israël. Et qui se fera, forcément.
Il y a qq années j'ai dit à mon "cher ami" que je ne comprenais pas pourquoi il m'en voulait  tant et surtout au FN étant donné que le pouvoir en Israël était très à droite, (et pourvu que ça dure)

Je crois sincèrement que c'est une erreur de vouloir toujours considérer les "frontistes " et le FN comme anti juifs.
Les juifs n'ont jamais été les ennemis de la France. Ils sont là depuis des centaines d'années, ont combattus dans nos guerres, ils sont  Français avant d'être juifs.

Je n'en dis pas autant des sauterelles invasives de ces 20 dernières années.

Et pourtant le seul parti qui pourrait sauver l'identité de la France , sans cesse vous le mettez au pilori.

Les Attali, les BHL et d'autres de votre communauté et la gauche en général ont œuvré pour toujours plus d'immigration.
Des inconscients car c'est une immigration musulmane essentiellement.

Heureusement qu'il y a des Finkielkraut, brillant, ou un Goldnadel

Bon,le  résultat, vous avez un antisémitisme réveillé.

Mais non, ce qui vous préoccupe c'est le FN;

Le FN en tant que tel, ne m'a jamais préoccupé. Je ne me suis jamais laissé manipulé par la mouvance gauchiste qui en fait un épouvantail illusoire pour cimenter la gauche et culpabiliser la droite. Je ne suis même pas préoccupé par sa politique économique qui ne verra jamais le jour. Le contexte économique le rappellerait rapidement aux réalités.
Je critique certaines prises de positions de ses leaders lorsqu'ils tentent de renouveler l'alliance, sous une autre forme, du Grand mufti de Jérusalem et des nazis pour anéantir les Juifs. Est-ce si curieux pour vous que se soient des arabes et l'extrême droite qui soutiennent le mieux Dieudonné ? Pas moi ! car c'est une affaire avant tout antisémitisme.

A moins que vous ne fassiez partie de ces pigeons :

Dieudonné a escroqué 561.000€ à ses pigeons d’adeptes

La brigade financière dans sa note de synthèse écrit :

« Une des hypothèses retenue par les enquêteurs était le recours probable à une éventuelle souscription auprès d’amis et de sympathisants. Les recherches sont en cours pour identifier les principaux donateurs. »

Toujours la Main d’Or sur le cœur

Nous avons le plaisir aujourd’hui de faciliter le travail des enquêteurs en leur fournissant la liste complète des pigeons qui ont versé des dons à Dieudonné le gourou islamiste.

Pour savoir si vous faites partie de la liste des pigeons de Dieudonné et si vous souhaitez porter plainte, c’est par[ ici- >[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que l’on peut dire de cette liste est qu’alors que la plupart des adeptes-donateurs du gourou islamiste sont aux RSA, Dieudonné vit dans l’opulence. Il cumule des propriétés, et perçoit des millions d’euros de revenus grâce à la bêtise de ses adeptes.

S’agissant de donations, le gourou escroc devrait déclarer au fisc le montant de ce qu’il a reçu et être taxé à 60%. Sachant que Dieudonné a transféré la totalité des 561 000 € à sa compagne Noémie Montagne (avec qui il n’est pas marié), Noémie Montagne devrait être taxé à son tour à 60 %.

Allez, consolez-vous, vous avez des recours grâce à ceux qui se sont élevés contre cet escroc... rire rire rire 
beced
beced

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Default6


Messages : 49169
Date d'inscription : 31/12/2013

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par beced 04.04.14 13:52

LV426 a écrit:
 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 2065525499
Si c'est un documentaire, il y aura probablement un replay.


J'ai vérifié (rapidement il est vrai) mais le docu de ce soir est "le" replay.... Shocked 
`
`
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 12:10

Flavius a écrit:

Le FN en tant que tel, ne m'a jamais préoccupé. Je ne me suis jamais laissé manipulé par la mouvance gauchiste qui en fait un épouvantail illusoire pour cimenter la gauche et culpabiliser la droite. Je ne suis même pas préoccupé par sa politique économique qui ne verra jamais le jour. Le contexte économique le rappellerait rapidement aux réalités.
Je critique certaines prises de positions de ses leaders lorsqu'ils tentent de renouveler l'alliance, sous une autre forme, du Grand mufti de Jérusalem et des nazis pour anéantir les Juifs. Est-ce si curieux pour vous que se soient des arabes et l'extrême droite qui soutiennent le mieux Dieudonné ? Pas moi ! car c'est une affaire avant tout antisémitisme.

A moins que vous ne fassiez partie de ces pigeons :

Dieudonné a escroqué 561.000€ à ses pigeons d’adeptes

La brigade financière dans sa note de synthèse écrit :

« Une des hypothèses retenue par les enquêteurs était le recours probable à une éventuelle souscription auprès d’amis et de sympathisants. Les recherches sont en cours pour identifier les principaux donateurs. »

Toujours la Main d’Or sur le cœur

Nous avons le plaisir aujourd’hui de faciliter le travail des enquêteurs en leur fournissant la liste complète des pigeons qui ont versé des dons à Dieudonné le gourou islamiste.

Pour savoir si vous faites partie de la liste des pigeons de Dieudonné et si vous souhaitez porter plainte, c’est par[ ici- >http://elfassiscoopblog.com/le-gour...]

Ce que l’on peut dire de cette liste est qu’alors que la plupart des adeptes-donateurs du gourou islamiste sont aux RSA, Dieudonné vit dans l’opulence. Il cumule des propriétés, et perçoit des millions d’euros de revenus grâce à la bêtise de ses adeptes.

S’agissant de donations, le gourou escroc devrait déclarer au fisc le montant de ce qu’il a reçu et être taxé à 60%. Sachant que Dieudonné a transféré la totalité des 561 000 € à sa compagne Noémie Montagne (avec qui il n’est pas marié), Noémie Montagne devrait être taxé à son tour à 60 %.

Allez, consolez-vous, vous avez des recours grâce à ceux qui se sont élevés contre cet escroc... rire rire rire 


- Ha bon, vous parlez de l'extrême droite, j'ai cru que vous parliez de la vraie droite. La droite nationale, cad du FN.
Car comme vous le savez , attribuer le mot "extrême " au FN est erroné.

- vous n'étiez pas sur le forum ONPC quand je disais ce que je pensais de Dioeudonné, sinon vous ne pourriez pas dire qu'éventuellement je ferais partis de ces pigeons.
- ce n'est pas parce que Dieudonné me fais rire, parfois, que je suis un adepte de Dieudonné. Je n'oublie pas qu'il a "craché" sur le FN pour ensuite tenté de s'en rapprocher pour assouvir son antisémitisme. Comme Soral il a constaté qu'il ne s'était pas adressé à la bonne porte.

- enfin ce que vous dîtes sur son fric, je n'ai pas attendu de le lire dans la presse pour en être informé, ni de le lire sur des forums comme beaucoup.

Ne vous trompez pas de "combat"

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 12:20

Quand au programme économique du FN, "vous ne vous en êtes même pas préoccupé."
Ce qui signifie pour moi que vous le jugez d'avance.
Comme tout le monde.
Le moment venu je vous démontrerai que ceux qui le pensent irréalisable ont tort.

Et de toute façon quand on constate ce que l' UMPS a fait depuis 30 ans, il y en a qui ferait mieux de ne pas trop critiquer le programme économique FN;

Ne croyez pas que je suis militant FN. Comme je l'ai dit je penche plutôt pour NDA, mais comme il est trop invisible, je vote FN; et je dis vive MARINE;

je ne suis pas militant, je m'efforce d'ôter la buée des cornées.
Pas que je sois plus clairvoyant, mais quand la propagande anti FN atteint un tel niveau, je ne peux que tenter de contrebalancer.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius 07.04.14 13:24

[quote="stirnersept7"]

J'en prends acte.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius 07.04.14 13:32

stirnersept7 a écrit:Quand au programme économique du FN,  "vous ne vous en êtes même pas préoccupé."
Ce qui signifie pour moi que vous le jugez d'avance.
Comme tout le monde.
Le moment venu je vous démontrerai que ceux qui le pensent irréalisable ont tort.

Et de toute façon quand on constate ce que l' UMPS a fait depuis 30 ans, il y en a qui ferait mieux de ne pas trop critiquer le programme économique FN;

Ne croyez pas que je suis militant FN. Comme je l'ai dit je penche plutôt pour NDA, mais comme il est trop invisible, je vote FN; et je dis vive MARINE;

je ne suis pas militant, je m'efforce d'ôter la buée des cornées.
Pas que je sois plus clairvoyant, mais quand la propagande anti FN atteint un tel niveau, je ne peux que tenter de contrebalancer.

Oui de par mon cursus universitaire et professionnel, je suis à même de porter un jugement sur le programme économique du FN. Ce ne veut pas dire que j'ai raison et que je ne peux souffrir que d'autres ne partagent pas ce jugement. Mais je pense que cela m'autorise à contredire les analyses économiques du FN.
Et puis je ne peux bien sûr le juger qu'à priori puisque ce dernier n'a pu être mis en oeuvre.
Bien j'attendrai ce moment où vous me démontrerez que ce programme est non seulement réalisable, parce qu'une bêtise est toujours faisable, mais que vous m'apportiez la démonstration que ce programme porterait ses fruits pour notre pays.
Pour le reste, je vous comprends et respecte votre position, bien qu'elle ne peut être la mienne.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 14:54

Flavius a écrit:

Oui de par mon cursus universitaire et professionnel, je suis à même de porter un jugement sur le programme économique du FN. Ce ne veut pas dire que j'ai raison et que je ne peux souffrir que d'autres ne partagent pas ce jugement. Mais je pense que cela m'autorise à contredire les analyses économiques du FN.
Et puis je ne peux bien sûr le juger qu'à priori puisque ce dernier n'a pu être mis en oeuvre.
Bien j'attendrai ce moment où vous me démontrerez que ce programme est non seulement réalisable, parce qu'une bêtise est toujours faisable, mais que vous m'apportiez la démonstration que ce programme porterait ses fruits pour notre pays.
Pour le reste, je vous comprends et respecte votre position, bien qu'elle ne peut être la mienne.
Je suis désolé mais je serai plus catégorique que vous.
Le programme économique du FN est populiste et démagogique !
Il signifierait à très court terme la ruine de la France avec une dévaluation dramatique de l'épargne des français, une fermeture des frontières qui fonctionnerait dans les deux sens avec l'arret de nos exportations, un rencherissement dramatique du cout de l'energie (qu'il nous faut bien importer) et des dévaluations permanentes du franc.
Ce programme ressemble étrangement à celui de Mélenchon (qui se ressemble s'assemble). C'est uniquement les lacunes des français en matière d'économie qui le fait passer auprès de certains. Faire croire que la croissance, le pouvoir d'achat, la prosperité cela peut se decreter est une escroquerie !
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:13

jacot3 a écrit:
Je suis désolé mais je serai plus catégorique que vous.
Le programme économique du FN est populiste et démagogique !
Il signifierait à très court terme la ruine de la France avec une dévaluation dramatique de l'épargne des français, une fermeture des frontières qui fonctionnerait dans les deux sens avec l'arret de nos exportations, un rencherissement dramatique du cout de l'energie (qu'il nous faut bien importer) et des dévaluations permanentes du franc.
Ce programme ressemble étrangement à celui de Mélenchon (qui se ressemble s'assemble). C'est uniquement les lacunes des français en matière d'économie qui le fait passer auprès de certains. Faire croire que la croissance, le pouvoir d'achat, la prosperité cela peut se decreter est une escroquerie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:17

jacot3 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faire croire qu'avec l'euro et l'Europe technocratique les peuples seront plus riches, les gens plus heureux, plus sereins est une escroquerie.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:19

Poster un article d'un journal pro UMP, avec un raisonnement biaisé est une escroquerie.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:21

Sans cesse parler de démagogie et de populisme en biaisant le sens de ces mots est une escroquerie.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:22

Donner des leçons d'économie quand on voit le résultat de l'UMPS est une escroquerie.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:27

POPULISME

Mot destiné à disqualifier la prise en compte des aspirations populaires lorsqu’elles vont à l’encontre de l’idéologie dominante .

Votre idéologie représentée par "votre " Copé ( allez vous avez le droit de faire un tour supplémentaire à mon encontre)

Votre idéologie qui sombre dans le passé.

RIP
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:31

DEMAGOGIE

Comme celle de votre copain Copé ?
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 15:36

En tout cas, Monseigneur, êtes vous fier, heureux, content, satisfait, de la politique de vos amis ?
Tout va bien ?

Des types qui ont eu pendant 10 ans le pouvoir.
Et qui dans l'opposition feraient mieux que ceux qui les ont remplacés avec des propositions qu'ils n'ont JAMAIS mis en oeuvre quand ils le pouvaient ?

Allez, bon après midi Groucho, le comique.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 16:04

jacot3 a écrit:
Je suis désolé mais je serai plus catégorique que vous.
Le programme économique du FN est populiste et démagogique !
Il signifierait à très court terme la ruine de la France avec une dévaluation dramatique de l'épargne des français, une fermeture des frontières qui fonctionnerait dans les deux sens avec l'arret de nos exportations, un rencherissement dramatique du cout de l'energie (qu'il nous faut bien importer) et des dévaluations permanentes du franc.
Ce programme ressemble étrangement à celui de Mélenchon (qui se ressemble s'assemble). C'est uniquement les lacunes des français en matière d'économie qui le fait passer auprès de certains. Faire croire que la croissance, le pouvoir d'achat, la prosperité cela peut se decreter est une escroquerie !
+++++1 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 3966895391 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius 07.04.14 16:12

jacot3 a écrit:
Je suis désolé mais je serai plus catégorique que vous.
Le programme économique du FN est populiste et démagogique !
Il signifierait à très court terme la ruine de la France avec une dévaluation dramatique de l'épargne des français, une fermeture des frontières qui fonctionnerait dans les deux sens avec l'arret de nos exportations, un rencherissement dramatique du cout de l'energie (qu'il nous faut bien importer) et des dévaluations permanentes du franc.
Ce programme ressemble étrangement à celui de Mélenchon (qui se ressemble s'assemble). C'est uniquement les lacunes des français en matière d'économie qui le fait passer auprès de certains. Faire croire que la croissance, le pouvoir d'achat, la prosperité cela peut se decreter est une escroquerie !

Certaines personnes n'ont toujours pas compris que non seulement nous sommes dans une crise profonde, mais que cette dernière se double d'une mutation intégrant des domaines où l'économie est certes prépondérante, mais elle est loin d'être la seule. Un qui l'a compris c'est Pascal Lamy, ami de Hollande, ancien président de l’Organisation mondiale du commerce (2005-2013) et pressenti un temps pour succéder à Ayrault. Mais je ne pense pas que la nomenklatura de la gauche du PS aurait accepté. Déjà Valls...
En fait, en France, nous continuons à croire aux rêves qui ont bercé notre jeunesse. Le problème, c'est que tout cela nous coûte cher et nous fait prendre beaucoup de retard sur les autres.

Voyez-vous, ce qui est criminel, c'est que tous les hommes politiques savent tout cela aussi bien que nous. Mais ils préfèrent continuer à mentir aux gens pour satisfaire leur clientèle qui leur garantira leur élection ou leur réélection.
Résultat des courses on freine des deux pieds sur les réformes structurelles à effectuer et l'on a toujours la même classe politique qui ne se distingue que par sa médiocrité et son intéressement aux jeux politiques sans gain pour le pays. L'Europe finira par en avoir marre de cette récréation éternelle...
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 16:19

Flavius a écrit:

Certaines personnes n'ont toujours pas compris que non seulement nous sommes dans une crise profonde, mais que cette dernière se double d'une mutation intégrant des domaines où l'économie est certes prépondérante, mais elle est loin d'être la seule. Un qui l'a compris c'est Pascal Lamy, ami de Hollande, ancien président de l’Organisation mondiale du commerce (2005-2013) et pressenti un temps pour succéder à Ayrault. Mais je ne pense pas que la nomenklatura de la gauche du PS aurait accepté. Déjà Valls...
En fait, en France, nous continuons à croire aux rêves qui ont bercé notre jeunesse. Le problème, c'est que tout cela nous coûte cher et nous fait prendre beaucoup de retard sur les autres.

Voyez-vous, ce qui est criminel, c'est que tous les hommes politiques savent tout cela aussi bien que nous. Mais ils préfèrent continuer à mentir aux gens pour satisfaire leur clientèle qui leur garantira leur élection ou leur réélection.
Résultat des courses on freine des deux pieds sur les réformes structurelles à effectuer et l'on a toujours la même classe politique qui ne se distingue que par sa médiocrité et son intéressement aux jeux politiques sans gain pour le pays. L'Europe finira par en avoir marre de cette récréation éternelle...
Je m'adressais à vous dans ce post mais Stirner ne peut s'empêcher de m'agresser verbalement. On a l'impression qu'il cherche la querelle en permanence ! Cela ne fait que conforter l'opinion que je peux avoir sur la véritable nature du FN.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius 07.04.14 16:20

stirnersept7 a écrit:

Faire croire qu'avec l'euro et l'Europe technocratique les peuples seront plus riches, les gens plus heureux, plus sereins est une escroquerie.


Il ne s'agit pas, du moins je crois, de défendre cette Europe en particulier. Il y aurait bien des choses à transformer.
Mais qu'un pays comme la France, ne serait-ce que par sa situation géographique, s'exclut d'un tel bloc économique et démographique, serait à mon sens une erreur, voire une faute grave.
Par contre il nous appartient de changer cette Europe qui ne nous convient pas. Ce n'est n'est pas de trop d'Europe dont nous souffrons, mais de pas assez d'Europe.

Et puis accabler l'Europe c'est idiot. C'est un peu comme si vous vous mettiez des coups de poing dans la figure. C'est quoi l'Europe, sinon une représentation indirecte de chaque pays y adhérant ? Si l'Europe est mauvaise, c'est que nous sommes mauvais et pas l'Europe qui n'existe pas en tant que telle.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité 07.04.14 16:26

jacot3 a écrit:
Je m'adressais à vous dans ce post mais Stirner ne peut s'empêcher de m'agresser verbalement. On a l'impression qu'il cherche la querelle en permanence ! Cela ne fait que conforter l'opinion que je peux avoir sur la véritable nature du FN.

Je le reconnais mais je ne représente pas le FN.
Je ne peux m'empêcher, effectivement.
Car vos propos me blessent. Oui.
Et vous savez que ça fait au moins 8 ans que ça dure;

Je ne cherche pas la querelle, non, autre chose à faire que de pinailler.

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 6 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est 19.04.24 19:53