Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+8
Flavius
Moiself
cristaline
Vieux singe
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antisémitisme, racisme et xénophobie

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Lun 7 Avr 2014 - 16:34

jacot3 a écrit:

Je m'adressais à vous dans ce post mais Stirner ne peut s'empêcher de m'agresser verbalement. On a l'impression qu'il cherche la querelle en permanence ! Cela ne fait que conforter l'opinion que je peux avoir sur la véritable nature du FN.

Mais cela ne me dérange nullement que vous vous adressiez à moi...Au contraire.
Oui je sais, mais selon moi, Stirn n'est pas le plus discourtois. Il défend ses convictions, souvent celles du FN, mais je ne le ressens pas pour autant comme un antisémite convaincu. Je me conterai de dire qu'il est comme beaucoup de gens déçu par tous les politiques qui se sont essayés aux affaires et qui ont échoué parce qu'ils consacraient plus de temps à leur plan de carrière qu'au bien être des Français et à l'avenir de la France. Beaucoup pensent comme lui :"ils ont échoué , les uns et les autres, alors pourquoi ne pas essayer une voie différente ?". Je reconnais que c'est dangereux. C'est pour cela que je pense qu'il faut non pas reprendre les vieux oripeaux de la diabolisation si utile à la gauche, mais plutôt expliquer que leurs solutions n'en sont pas et le démontrer calmement en mettant l'accent que le programme économique du FN, c'est un aller simple sans possibilité de retour.
Ces élections européennes devraient être un moment privilégié pour se livrer à ce genre d'explication en y mettant le plus de pédagogie possible. Il faut souligner la volonté de mettre fin aux dysfonctionnements de cette Europe que nous connaissons et la rénover pour lui donner plus de souplesse et de cohérence, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 16:38

Flavius a écrit:

Mais cela ne me dérange nullement que vous vous adressiez à moi...Au contraire.
Oui je sais, mais selon moi, Stirn n'est pas le plus discourtois. Il défend ses convictions, souvent celles du FN, mais je ne le ressens pas pour autant comme un antisémite convaincu. Je me conterai de dire qu'il est comme beaucoup de gens déçu par tous les politiques qui se sont essayés aux affaires et qui ont échoué parce qu'ils consacraient plus de temps à leur plan de carrière qu'au bien être des Français et à l'avenir de la France. Beaucoup pensent comme lui :"ils ont échoué , les uns et les autres, alors pourquoi ne pas essayer une voie différente ?". Je reconnais que c'est dangereux. C'est pour cela que je pense qu'il faut non pas reprendre les vieux oripeaux de la diabolisation si utile à la gauche, mais plutôt expliquer que leurs solutions n'en sont pas et le démontrer calmement en mettant l'accent que le programme économique du FN, c'est un aller simple sans possibilité de retour.
Ces élections européennes devraient être un moment privilégié pour se livrer à ce genre d'explication en y mettant le plus de pédagogie possible. Il faut souligner la volonté de mettre fin aux dysfonctionnements de cette Europe que nous connaissons et la rénover pour lui donner plus de souplesse et de cohérence, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Je suppose que sa référence aux origines communes de Copé et moi pour expliquer un soit disant soutien, c'est pour faire du remplissage ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Lun 7 Avr 2014 - 16:48

jacot3 a écrit:
Je suppose que sa référence aux origines communes de Copé et moi pour expliquer un soit disant soutien, c'est pour faire du remplissage ?

C'est certes une erreur. Mais ça ne fait pas de lui un antisémite. Tout au plus un maladroit. Parfois, l'énervement... L'avenir me dira si je me suis trompé et je vous ferai alors mes excuses.
Je l'ai moi même repris sur le sujet où je lui faisais remarquer qu'il devrait se calmer...ou quelque chose dans le genre.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 16:52

jacot3 a écrit:
Je suppose que sa référence aux origines communes de Copé et moi pour expliquer un soit disant soutien, c'est pour faire du remplissage ?

Mais oui. Pour vous ennuyer surtout.
Sinon j'aurais dit Valls (par sa femme), Peillon et autres.
A quel moment allez vous comprendre que vos histoires de juifs et d'antisémitisme ça me gave ?

A quel moment allez vous comprendre que je ne comprends pas l'acharnement envers les antisémistes revendiqués comme l'autre NSLB (pas si idiot que vous le pensez mais un pauvre type), les Fleurette, un peu perdue et les arabesques qui se permettent des posts ignominieux mais qui parfois ne dit pas que des conneries et qu'au lieu de traîter d'antisémites vous feriez mieux d'expliquer pourquoi ils ont torts.

Quand je vois le débile maximin qui ose dire que les Français ne sont que de la bouillabaisse et que son peuple est supérieur.

Vous ai je vu intervenir ?
Non

Alors vos leçons........
avatar
Raoulkirit

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 418
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 68
Localisation : Quelque part entre l'Soleil et Saturne

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Raoulkirit Lun 7 Avr 2014 - 16:52

stirnersept7 a écrit:

Faire croire qu'avec l'euro et l'Europe technocratique les peuples seront plus riches, les gens plus heureux, plus sereins est une escroquerie.

Ce qui est une certitude c'est qu'en rejetant le Traité Constitutionnel en 2005,en agitant des peurs qui n'avait
rien à voir avec l'adoption du Traité,puisque de toute façon la libre circulation des biens et des personnes,
était déjà la réalité de l'UE,nous avons fait prendre du retard à la réalisation d'Institutions Européennes plus
à même de répondre aux défis qui se présentent régulièrement à l'UE en matière de gouvernance,et tout
particulièrement de réponse efficace en matière d'Affaires Etrangères,comme on peut le voir actuellement,
au sujet de l'Ukraine ou des différentes crises en Afrique Subsaharienne et bien sûr de leur pendant en matière
de défense!!!
Si en effet,nous nous étions dotés de ce Traité Constitutionnel,cela nous aurait permis de nous doter d'institutions
plus Démocratique et surtout plus efficace,pour répondre au dumping social,qui est une véritable plaie dans
la construction européenne et qui le sera de plus en plus,si les mesures qui s'imposent ne sont pas prises!!!
Ce qui est une certitude en matière économique,c'est que vouloir sortir de l'Euro serait une catastrophe,
qui nous plongerait dans un un chaos que je n'ose même pas imaginer!!!
Lorsque l'on veut débattre de manière sérieuse d'économie,cher Stirn,il faut savoir sortir des slogans et commencer
à aborder les propositions et les conséquences qu'auront les mesures proposées!!!
Même moi qui suit un sympathisant du FDG,je me méfie des mesures complètement loufoques du genre
"les minima sociaux à 1700 Euros" et autres absurdités du genre,qui n'ont comme effet que de faire fuir les
électeurs réalistes et conscient des réalités économiques.
En revanche,que l'on puisse vouloir explorer des pistes novatrices en matière de réindustrialisation,et pour
ce faire,investir en recherche développement dans des secteurs tels que les éco-énergies,là je suis preneur
ou en tout cas à l'écoute des propositions faites et des moyens proposés pour parvenir à développer ces pistes!
Voilà en gros,mon sentiment sur ce type de questionnement!!
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 17:00

stirnersept7 a écrit:

Mais oui. Pour vous ennuyer surtout.
Sinon j'aurais dit Valls (par sa femme), Peillon et autres.
A quel moment allez vous comprendre que vos histoires de juifs et d'antisémitisme ça me gave ?

A quel moment allez vous comprendre que je ne comprends pas l'acharnement envers les antisémistes revendiqués comme l'autre NSLB (pas si idiot que vous le pensez mais un pauvre type), les Fleurette, un peu perdue et les arabesques qui se permettent des posts ignominieux mais qui parfois ne dit pas que des conneries et qu'au lieu de traîter d'antisémites vous feriez mieux d'expliquer pourquoi ils ont torts.

Quand je vois le débile maximin qui ose dire que les Français ne sont que de la bouillabaisse et que son peuple est supérieur.

Vous ai je vu intervenir ?
Non

Alors vos leçons........

ha si, si, deux ou trois fois. Il faut que je sois honnête. Vous seul.
Santon,( pourtant une avec laquelle je suis souvent d'accord) elle n'a pas lu. Elle a fermé les yeux. Pratique ça.
Et vous , oui, vous avez été le seul à lui donner une gentille tapette.
"Calmez vous"

Mais si un seul ou une avait dit le quart de ce qu'il raconte, et bien il serait devant le tribunal à l'heure qu'il est.

Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 17:15

stirnersept7 a écrit:

ha si, si, deux ou trois fois. Il faut que je sois honnête. Vous seul.
Santon,( pourtant une avec laquelle je suis souvent d'accord) elle n'a pas lu. Elle a fermé les yeux. Pratique ça.
Et vous , oui, vous avez été le seul à lui donner une gentille tapette.
"Calmez vous"

Mais si un seul ou une avait dit le quart de ce qu'il raconte, et bien il serait devant le tribunal à l'heure qu'il est.

tu es le roi des hypocrites
maximin est un pauvre type qui fait de la provoc de bas etages
malgre tout tu lui es rentre dedans de facon sterile meme si j' etais d' accord sur le fond avec toi
mais faire 50 pages pour discrediter maximin sur le mepris evident qu' il nous fait ressentir vis a vis du monde chretien et terminer par une attaque sur le prophete de l' islam d' une violence et d' une grossierte inouie
franchement tu aurais mieux fait de la fermer
tu es tout simplement ridicule surtout apres avoir quemander le soutien du fletan, de bisque bisque l' enragee
et de nenen ton copain collabo


je ne t' ai jamais lu reprendre tes amis antisemites sur leurs derapages constants
tes lecons ne valent rien 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Lun 7 Avr 2014 - 17:16

stirnersept7 a écrit:

Mais oui. Pour vous ennuyer surtout.
Sinon j'aurais dit Valls (par sa femme), Peillon et autres.
A quel moment allez vous comprendre que vos histoires de juifs et d'antisémitisme ça me gave ?

A quel moment allez vous comprendre que je ne comprends pas l'acharnement envers les antisémistes revendiqués comme l'autre NSLB (pas si idiot que vous le pensez mais un pauvre type), les Fleurette, un peu perdue et les arabesques qui se permettent des posts ignominieux mais qui parfois ne dit pas que des conneries et qu'au lieu de traîter d'antisémites vous feriez mieux d'expliquer pourquoi ils ont torts.

Quand je vois le débile maximin qui ose dire que les Français ne sont que de la bouillabaisse et que son peuple est supérieur.

Vous ai je vu intervenir ?
Non

Alors vos leçons........

Contrairement à vous, j'affirme qu'il est parfaitement utile, voire nécessaire que de dénoncer l'antisémitisme d'un NSB, d'une Fleurette et le néo-nazisme d'une arabescouilles, car ça les discrédite et par là leurs propos qui ne valent alors plus rien. Si leurs analyses sur différents sujets ne s'inspirent que de tels a priori, alors les gens doivent savoir ce que pensent réellement ces déjantés. Et leur donner des explications sur le fond comme vous leur souhaiteriez, revient à les prendre en considération en leur offrant une tribune qu'ils n'espéraient pas.
Mon cher Stirn être un antisémite c'est accepter que sa pensée, ses arguments, ses visions de l'histoire portent la même empreinte et donc être voué aux gémonies des personnes "normales".

Quant à Maximin, je dois avouer que c'est un cas. Mais ses interventions ne valent que par leur comique et les interlocuteurs à qui ils s'adressent. Je trouve que les NSB, Fleurette, ******** ont trouvé leur pendant...et j'en suis ravi.
Quant au fait que vous ne trouviez pas NSB si idiot, je vous laisse cette appréciation. Il devrait néanmoins commencer par comprendre ce que ses interlocuteurs tentent de lui dire avant de leur répondre, ce serait plus cohérent.


Dernière édition par Flavius le Lun 7 Avr 2014 - 18:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 17:30

stirnersept7 a écrit:En tout cas, Monseigneur,  êtes vous fier, heureux, content, satisfait, de la politique de vos amis ?
Tout va bien ?

Des types qui ont eu pendant 10 ans le pouvoir.
Et qui dans l'opposition feraient mieux que ceux qui les ont remplacés avec des propositions qu'ils n'ont JAMAIS mis en oeuvre quand ils le pouvaient ?

Allez, bon après midi Groucho, le comique.

Admettez Stirn que nous n'ayons pas toujours les mêmes points de vue que vous, et ne soyez pas toujours si agressif envers nous (ceux qui ne voient pas comme vous)

 Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 385249093

Sorry, hors sujet, donc annulé !!!!! mais le fond reste valable


Dernière édition par Coccinelle le Lun 7 Avr 2014 - 17:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 17:35

Deborah Colt a écrit:
tu es le roi des hypocrites
maximin est un pauvre type qui fait de la provoc de bas etages
malgre tout tu lui es rentre dedans de facon sterile meme si j' etais d' accord sur le fond avec toi
mais faire 50 pages pour discrediter maximin sur le mepris evident qu' il nous fait ressentir vis a vis du monde chretien et terminer par une attaque sur le prophete de l' islam d' une violence et d' une grossierte inouie
franchement tu aurais mieux fait de la fermer
tu es tout simplement ridicule surtout apres avoir quemander le soutien du fletan, de bisque bisque l' enragee
et de nenen ton copain collabo


je ne t' ai jamais lu reprendre tes amis antisemites sur leurs derapages constants
tes lecons ne valent rien 

Bon je suis hypocrite. Si ça te chante de le dire, je ne voudrais pas de contrarier.
Je suis un imbécile puisque je vote FN, donc un inculte bas du front peu doué.
Je préfère que l'on me sous estime.
Serait-ce la raison pour laquelle je ne comprends pas trop ton post ?

Le prophète de l'islam ? Voudrais tu parler de l'assassin pédophile éleveur de biquettes et de chameaux , le type que les débiles restés au moyen âge vénèrent ?
Envers l'islam, non, je ne la fermerai jamais.

Sais tu lire,
moi quémander ?

Et de NSLB ,as-tu vu comment il me traîte cet enfoiré ?
Et la fleurette quand elle m'a dit que je ferais un bon délateur. ,j'aurais été un collabo en qq sorte. Même Niveau que l'autre enfoirée éponyme, encore une qui me voue aux gémonies depuis aussi longtemps que Jacot.

Alors des soutiens comme ça, je m'en passe.

Je n'ai besoin d'AUCUN soutiens.

Traîte moi d'hypocrite si ça te fais plaisir.

Je sais qui je suis,

Les vils attaques glissent sur moi comme la pluie sur le canard.
Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 17:43

stirnersept7 a écrit:

Bon je suis hypocrite. Si ça te chante de le dire, je ne voudrais pas de contrarier.
Je suis un imbécile puisque je vote FN, donc un inculte bas du front peu doué.
Je préfère que l'on me sous estime.
Serait-ce la raison pour laquelle je ne comprends pas trop ton post ?

Le prophète de l'islam ? Voudrais tu parler de l'assassin pédophile éleveur de biquettes et de chameaux , le type que les débiles restés au moyen âge vénèrent ?
Envers l'islam, non, je ne la fermerai jamais.

Sais tu lire,
moi quémander ?

Et de NSLB ,as-tu vu comment il me traîte cet enfoiré ?
Et la fleurette quand elle m'a dit que je ferais un bon délateur. ,j'aurais été un collabo en qq sorte. Même **** que l'autre enfoirée éponyme, encore une qui me voue aux gémonies depuis aussi longtemps que Jacot.

Alors des soutiens comme ça, je m'en passe.

Je n'ai besoin d'AUCUN soutiens.

Traîte moi d'hypocrite si ça te fais plaisir.

Je sais qui je suis,

Les vils attaques glissent sur moi comme la pluie sur le canard.

ben oui, faut etre un sacre hypocrite pour se vexer de sous entendu de maximin sous le pretexte
justifie, car je suis d' accord avec toi qu' il denigre le christianisme de facon pejorative
pour ensuite traiter Mohamed d ' assassin pedophile
si tu demandes que l' on respecte ta religion ce n' est quand meme pas pour vomir sur celle des autres


etre intelligent et coherent n' est pas donne a tout le monde
tu en apporte la preuve regulierement(
Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 17:48

stirnersept7 a écrit:

Bon je suis hypocrite. Si ça te chante de le dire, je ne voudrais pas de contrarier.

Les vils attaques glissent sur moi comme la pluie sur le canard.
je ne t' ai jamais lu elever la moindre critique contre les nauseabonds de ta famille politique sur onpc
mais tu voudrais que nous, qui boycottons onpc , allions desaprouver maximin
tu te rends compte que tu es ridicule ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 17:53

Deborah Colt a écrit:
je ne t' ai jamais lu elever la moindre critique contre les nauseabonds de ta famille politique sur onpc
mais tu voudrais que nous, qui boycottons onpc , allions desaprouver maximin
tu te rends compte que tu es ridicule ou pas ?
Je dois avouer que toutes ces histoires commencent à me gonfler !
Stirner n'est pas antisémite.......en tout cas pas plus que son maitre à penser JMLP !
Chacun appréciera !
J'aurai la charité de ne pas rappeler tous les bons mots et autres joyeuses saillies du borgne qui auraient fait un tabac dans les brasseries munichoises à une certaine époque.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:02

et de plus mes "amis " non mais?

Je ne fais pas parti de clan.
Mes amis, ou du moins ceux que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps, des amis mais "virtuels " que j'estime et encore présents sur ces forums sont peu nombreux.
et que des forumeurs et euses qui ne sont pas d'accord avec moi.
Moiself, Ara, beced, simorgh et Phelps panda coincoin.
Des forumeurs avec lesquels d'une façon ou d'une autre j'ai échangé et pas seulement sur des forums , ou rencontrés pour deux d'entre eux,

Je m'excuse de vous citer mes amis virtuels quitte à vous mettre dans l'embarras, excusez moi mais quand on me dit que NSLB ou fleurette sont mes amis???????
nenen c'est une femme, non ?

Et alors ? Tu as repris maximin toi ?
Hypocrite ? Tu n'es pas d'accord avec ce taré mais je ne t'ai pas vu condamner son racisme.
Permets moi de te dire que ta , votre crédibilité est en baisse.

Et tu as le culot de me dire que je ne condamne pas des opinions alors que toi, vous, vous ne condamnez pas des infractions à la loi ?


MOI je ne suis pas juge auto proclamé.

Pas parce que je ne le reprends pas que je suis d'accord.
Mais oui, parfois je suis d'accord.


Les "bons " ne sont pas si bon que ça, les "mauvais" pas si mauvais que ça .

Mais qui êtes vous donc pour me juger?
Et de quel droit me jugeriez vous .?

Stirner

Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 18:13

stirnersept7 a écrit:et de plus mes "amis " non mais?

Je ne fais pas parti de clan.
Mes amis, ou du moins ceux que j'apprécie beaucoup et depuis longtemps,  des amis  mais "virtuels " que j'estime et encore présents sur ces forums  sont peu nombreux.
et que des forumeurs et euses qui ne sont pas d'accord avec moi.
Moiself, Ara, beced, simorgh et Phelps panda coincoin.
Des forumeurs avec lesquels d'une façon ou d'une autre j'ai échangé et pas seulement sur des forums , ou rencontrés pour deux d'entre eux,

Je m'excuse de  vous citer mes amis virtuels quitte à vous mettre dans l'embarras, excusez moi mais quand on me dit que NSLB ou fleurette sont mes amis???????
nenen c'est une femme, non ?

Et alors ? Tu as repris  maximin toi ?
Hypocrite ? Tu n'es pas d'accord avec ce taré mais je ne t'ai pas vu condamner son racisme.
Permets moi de te dire que ta , votre crédibilité est en baisse.

Et tu as le culot de me dire que je ne condamne pas des opinions alors que toi, vous,  vous ne condamnez pas des infractions à la loi ?


MOI je ne suis pas juge auto proclamé.

Pas parce que je ne le reprends pas que je suis d'accord.
Mais oui, parfois je suis d'accord.


Les "bons " ne sont pas si bon que ça, les "mauvais" pas si mauvais que ça .

Mais qui êtes vous donc pour me juger?
Et de quel droit me jugeriez vous .?

Stirner

c' est beau ton numero mais la camera etait eteinte
on est pas au cine
tu as pleurniche contre maximin et tu as fait pire que lui
moi je ne poste plus sur onpc alors tu trouveras quelqu' un d' autre pour ta tirade de l' incompris
je te juge parce que tu juges
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:13

Deborah Colt a écrit:
je ne t' ai jamais lu elever la moindre critique contre les nauseabonds de ta famille politique sur onpc
mais tu voudrais que nous, qui boycottons onpc , allions desaprouver maximin
tu te rends compte que tu es ridicule ou pas ?

Mais bien sûr que j'aurais aimé que vous interveniez face aux propos de ce taré de maximin.
Quand j'ai commencé à lui répondre, il m'a dit qu'il ne me voulait pas de mal ou qq chose comme ça.
Il devait se douter qu'il fallait mieux que je n'intervienne pas.

J'aurais pu le laisser déblatérer mais quand j'ai qq chose à dire je le dis.

Ma famille politique ?

Ha bon les cow boys d'argentine, les écolos rouges, les FDG seraient de ma famille politique ?

Mais vous êtes réalistes ou pas ?
Vous croyez que les ********, les pauvre type genre NSLB ou les satriani seraient de ma famille politique ?

Ho je sais ça vous arrange de le croire.
Tellement plus facile.
Vous oubliez seulement comment ils me sont rentrés dans le flan autrefois.

Je te le redis, ne te trompes pas de combat.

Ha vous découvrez enfin que les cow boys argentins sont contre vous.
Mais ça fait un bail que je le dis.
Vous réalisez et ça vous ennuie./

Donc ces cow boys argentins sont du FN;
Mais avez vous regardé ces images où il était crié "mort aux juifs " par des femmes voilées, des barbus et des sympathisants de Besancenot ou de mélenchon ?

Mais, moi, le FN ha oui nous sommes les "méchants "
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:23

Deborah Colt a écrit:
c' est beau ton numero mais la camera etait eteinte
on est pas au cine
tu as pleurniche contre maximin et tu as fait pire que lui
moi je ne poste plus sur onpc alors tu trouveras quelqu' un d' autre pour ta tirade de l' incompris
je te juge parce que tu juges

Bon, allez , bonne soirée.
Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 18:26

stirnersept7 a écrit:

Mais bien sûr que j'aurais aimé que vous interveniez face aux propos de ce taré de maximin.
Quand j'ai commencé à lui répondre, il m'a dit qu'il ne me voulait pas de mal ou qq chose comme ça.
Il devait se douter qu'il fallait mieux que je n'intervienne pas.

J'aurais pu le laisser déblatérer mais quand j'ai qq chose à dire je le dis.

Ma famille politique ?

Ha bon les cow boys d'argentine, les écolos rouges, les FDG seraient de ma famille politique ?

Mais vous êtes réalistes ou pas ?
Vous croyez que les ********,  les pauvre type genre NSLB ou les satriani seraient de ma famille politique ?

Ho je sais ça vous arrange de le croire.
Tellement plus facile.
Vous oubliez seulement comment ils me sont rentrés dans le flan autrefois.

Je te le redis, ne te trompes pas de combat.

Ha vous découvrez enfin que les cow boys argentins sont contre vous.
Mais ça fait un bail que je le dis.
Vous réalisez et ça vous ennuie./

Donc ces cow boys argentins sont du FN;
Mais avez vous regardé ces images où il était crié "mort aux juifs " par des femmes voilées, des barbus et des sympathisants de Besancenot ou de mélenchon ?

Mais, moi, le FN ha oui nous sommes les "méchants "
ben non
je n' ecris plus sur onpc meme pour repondre a maximin
toi tu es toujours la bas et tu te la boucles sur les delires des fachos de service
surement parce qu' au fn , les vrais de vrais sont peut etre au placard mais ce n' est qu' une tactique 
pour se la jouer convenable
con, je vois bien, venable, beaucoup moins
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:38

Au lieu de traiter tout le monde d'antisémite dés qu'il s'agit d'une critique que vous considérez comme anti sémite, vous feriez mieux d'expliquer.

Quand ******** dit ( et je ne vais certainement pas l'appuyer sur le topic ONPC) que la traîte des esclaves était en proportion beaucoup plus aux mains des juifs que des chrétiens, elle a raison. Le film de Spielberg qui avec force plan sur des croix veut faire croire que ce trafic était aux mains des chrétiens est "nauséabon ". Point.

Mais tu vois, à ta place Déborah j'aurais expliqué la raison.

La raison est qu'il n'ont pas fait cette traîte parce qu'ils étaient juifs, non, rien à voir mais parce qu'on leur interdisait le travail de la terre par exemple, et autres travaux.
Alors ils ont fait banquiers, commerce.

Il n'y a pas d'antisémitisme à tout ça.

Il y a des explications. Suffit de les dire.
De plus si il y a eu commerce d'esclaves c'est bien parce que les noirs se vendaient entre eux.
La responsabilité est avant tout issue de ces guerres tribales.

Au lieu de ça, ces faits, et bien vous les niez.
Vous considérez que toutes analyses ou critiques est antisémites.

Et bien non.

Expliquez vous au lieu de rejeter.

Et ce serait à moi d'expliquer ?
Mais vos histoires, et bien ça ne m’intéresse pas.

Que vous ayez fait ceci ou cela, surtout dans un contexte autre que ce XXI siècle, mais c'est l'histoire. Du passé;

Franchement ne trouves tu pas qu'il y a plus important que de ressortir ces histoires qui ne m’intéressent que très moyennement, l'esclavage, les banquiers et je ne sais quoi d'autre encore.

C'est stérile tout ça.

Bon je suis hypocrite.
C'est pour moi une première.
Ridicule aussi.
Bon si ça te chante je ne vais pas en faire une maladie.
Je sais qui je suis.
Dans la vie réelle  j'ai eu une foule d'ennemis, moins maintenant.
Ils me manquent.
Merci de t'inscrire.
 rire
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:46

[quote="stirnersept7"]Au lieu de traiter tout le monde d'antisémite dés qu'il s'agit d'une critique que vous considérez comme anti sémite, vous feriez mieux d'expliquer.

Quand ******** dit ( et je ne vais certainement pas l'appuyer sur le topic ONPC) que la traîte des esclaves était en proportion beaucoup plus aux mains des juifs que des chrétiens, elle a raison. Le film de Spielberg qui avec force plan sur des croix veut faire croire que ce trafic était aux mains des chrétiens est "nauséabon ". Point.

Mais tu vois, à ta place Déborah j'aurais expliqué la raison.

La raison est qu'il n'ont pas fait cette traîte parce qu'ils étaient juifs, non, rien à voir mais parce qu'on leur interdisait le travail de la terre par exemple, et autres travaux.
Alors ils ont fait banquiers, commerce.

Il n'y a pas d'antisémitisme à tout ça.

Vous emboitez le pas à ara besque sur cette histoire sans même vous donner la peine de vérifier, ce qui montre bien vos préjugés !

La raison fondamentale que Dieudonné persiste à mettre en avant pour justifier sa haine des Juifs, c'est bien le fait que les Juifs auraient été de grands esclavagistes. Son délire paranoïaque s'est developpé en prenant modèle sur son maitre le noir-américain raciste et antisémite, Louis Farrakhan, dirigeant de l'organisation Nation of Islam. Cette accusation a vu le jour avec la publication du livre The Secret Relationship Between Blacks and Jews (La relation secrète entre Juifs et Noirs) publié en 1991.





Des chercheurs et historiens ont démontré que si des Juifs ont bien participé à cette traite, leur contribution a été mineure, voir en particulier la réaction de the American Historical Association :

"dans une action sans précédent dans son histoire de 111 ans, l'American Historical Association a publié une résolution politique qui "condamne comme fausse toute déclaration alléguant que les juifs ont joué un rôle disproportionné dans l'exploitation des esclaves ou dans la traite transatlantique des esclaves." L'AHA défend les faits historiques contre les agressions graves visant à attribuer aux Juifs un rôle majeur dans le système de la traite atlantique et croit que cela fait partie d'une longue tradition antisémite qui présente les Juifs comme des acteurs centraux négatifs de l'histoire humaine".


Le délire de Dieudonné est identique à celui de Nation Of Islam et cela incite à penser que Louis Farrakhan est son mentor idéologique, il répète avec des années de retard les diatribes de celui-ci.

En effectuant mes recherches, j'ai trouvé un lien très intéressant, celui des archives de la Compagnie des Indes :

L'année des outre-mer a été l'occasion pour le site Mémoire des hommes, d'accueillir les archives de la Compagnie des Indes, réunissant ainsi virtuellement des fonds dispersés entre plusieurs institutions et permettant de mieux connaître le rôle de la Compagnie dans la traite négrière, accéder au site.

J'invite donc Dieudonné et ses fans à consulter ces archives comme je l'ai fait moi-même, on accède à une liste de propriétaires de navires, de capitaines et à des milliers de données. Cliquez ICI, vous avez directement accès à 2 fenêtres déroulantes avec les noms des capitaines et les noms de propriétaires : dans la liste des capitaines, il y a 1 ou 2 noms qui pourraient être des noms juifs sans certitude, et parmi la liste des propriétaires 5 ou 6, sans aucune certitude...


avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 18:52

Deborah Colt a écrit:
ben oui, faut etre un sacre hypocrite pour se vexer de sous entendu de maximin sous le pretexte
justifie, car je suis d' accord avec toi qu' il denigre le christianisme de facon pejorative
pour ensuite traiter Mohamed d ' assassin pedophile
si tu demandes que l' on respecte ta religion ce n' est quand meme pas pour vomir sur celle des autres


etre intelligent et coherent n' est pas donne a tout le monde
tu en apporte la preuve regulierement(

Mais je n'ai pas de religion puisque je suis déiste, agnostique aussi.

Et oui je ne respecte pas une religion politique qui voudrait conquérir le monde, un ereligion exogène.
Tu ne vis pas en France toi.
21 % de musulmans.
A titre de comparaison l'Allemagne ou la GB c'est que dalle, 7 , 5 %;
Les USA 1 %

Et oui, je suis islamo-réfractaire.
Et oui je ne considère pas l'islam comme une religion.
Et oui momo était ce que je dis.

Bon si tu les aimes, ne viens pas te plaindre.
avatar
Invité
Invité


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 19:02

jacot3 a écrit:


Je parlais de pourcentage, pas de nombre.
Et non, pas d'accord avec vos deux noms juifs.
Mais est-ce l'essentiel ?
Je ne vais pas ressortir tous ces noms.
Je n'en vois pas l'intérêt.

Etes vous négationniste inversé ?

Et Dieudonné, avant l'interdiction de Valls la menace je ne savais même pas qu'il en avait parlé.



pourquoi ne pas avoir dit tout ça en réponse à ******** ? ?
Au lieu de lui dire : négationniste et compagnie.

Par contre, j'ai été choqué que Spielberg dans son film déforme les faits.
Pourquoi ces gros plans sur les croix ?
Bien que peu chrétien encore un truc que je trouvais injuste.

Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 19:02

stirnersept7 a écrit:Au lieu de traiter tout le monde d'antisémite dés qu'il s'agit d'une critique que vous considérez comme anti sémite, vous feriez mieux d'expliquer.

Quand ******** dit ( et je ne vais certainement pas l'appuyer sur le topic ONPC) que la traîte des esclaves était en proportion beaucoup plus aux mains des juifs que des chrétiens, elle a raison. Le film de Spielberg qui avec force plan sur des croix veut faire croire que ce trafic était aux mains des chrétiens est "nauséabon ". Point.

Mais tu vois, à ta place Déborah j'aurais expliqué la raison.

La raison est qu'il n'ont pas fait cette traîte parce qu'ils étaient juifs, non, rien à voir mais parce qu'on leur interdisait le travail de la terre par exemple, et autres travaux.
Alors ils ont fait banquiers, commerce.

Il n'y a pas d'antisémitisme à tout ça.

Il y a des explications. Suffit de les dire.
De plus si il y a eu commerce d'esclaves c'est bien parce que les noirs se vendaient entre eux.
La responsabilité est avant tout issue de ces guerres tribales.

Au lieu de ça, ces faits, et bien vous les niez.
Vous considérez que toutes analyses ou critiques est antisémites.

Et bien non.

Expliquez vous au lieu de rejeter.

Et ce serait à moi d'expliquer ?
Mais vos histoires, et bien ça ne m’intéresse pas.

Que vous ayez fait ceci ou cela, surtout dans un contexte autre que ce XXI siècle, mais c'est l'histoire. Du passé;

Franchement ne trouves tu pas qu'il y a plus important que de ressortir ces histoires qui ne m’intéressent que très moyennement, l'esclavage, les banquiers et je ne sais quoi d'autre encore.

C'est stérile tout ça.

Bon je suis hypocrite.
C'est pour moi une première.
Ridicule aussi.
Bon si ça te chante je ne vais pas en faire une maladie.
Je sais qui je suis.
Dans la vie réelle  j'ai eu une foule d'ennemis, moins maintenant.
Ils me manquent.
Merci de t'inscrire.
 rire
ok je reconnais que je pourrai etre moins agressive
seulement moi je me fous de ce que bouillabesque peu ecrire 
il y aurait eu des juifs qui auraient fait du commerce d' esclaves ?
et alors ?
 il y a meme des juifs assassins, violeurs et autres babioles sympathiques 
etaient ils dans une proportion " disproportionnee " ?
as tu ecris quelque chose  a bouillabesque a ce sujet ?
ou preferes tu rester concentre sur le seul maximin ? 


tu devrais faire attention aux propos de tes compatriotes et coreligionnaires , non ?
a moins que le devoir de faire la morale aux siens ne soit reserve qu' aux juifs pour dire a maximin
" hey maximin , tu nous gonfles et tu crees de l' antisemitisme par ta faute "


c' est tes histoires stirner qui sont ininteressantes
demander a quelqu' un de respecter sa religion pour pouvoir cracher sur une autre
c' est dans le programme du fn ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Lun 7 Avr 2014 - 19:04

jacot3 a écrit:


Très franchement, je pense que Dieudonné est plus motivé par le fric que par l'intellectualisation de l'antisémitisme et de l'esclavagisme. Une fois qu'on a cassé la vitrine, reste le coffre-fort.
Deborah Colt
Deborah Colt

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Deborah Colt Lun 7 Avr 2014 - 19:06

stirnersept7 a écrit:

Mais je n'ai pas de religion puisque je suis déiste, agnostique aussi.

Et oui je ne respecte pas une religion politique qui voudrait conquérir le monde, un ereligion exogène.
Tu ne vis pas en France toi.
21 % de musulmans.
A titre de comparaison l'Allemagne ou la GB c'est que dalle, 7 , 5  %;
Les USA 1 %

Et oui, je suis islamo-réfractaire.
Et oui je ne considère pas l'islam comme une religion.
Et oui momo était ce que je dis.

Bon si tu les aimes, ne viens pas te plaindre.
si tu es islamo refractaire c' est ton droit
y en a peut etre d' autre qui sont christiano refractaire et du coup tu ne leurs donnes pas ce droit


tu as de gros problemes avec la coherence
en meme temps tu es au fn.......

Contenu sponsorisé


Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 7 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:33