Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+4
Flavius
cristaline
Ara
Moiself
8 participants

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 8:32

    Ulla : Coupure de courant pour la StValentin Ca devait être chaud le mari qui cherchait l'interrupteur pendant que la femme tenait la bougie


    Saut à la perche : Record du monde pour Renaud Lavillenie. Au JO on est mauvais en ski mais au tire fesse on a un bon perchiste.


    Hollande salue "l'exploit" de Lavillenie. Normal, Hollande il saute aussi mais au lieu de monter très haut il descend très bas.


    Heureusement qu'on a les victoires de la musique parce que les victoires des skieurs on les attend toujours...


    Les journalistes ont décidé que Stromae se prononçait "Stromaille". Et Bob Marley il faisait quoi ? Du Régaille ?

    Soirée en boite pour les Athlètes de Sotchie. Il parait que même là, les skieurs Français ont fait plusieurs sorties de pistes !


    La Tamise à son plus haut niveau depuis 60 ans !

    Pour la Seine, on dit que le Zouave a les pieds dans l'eau... Pour la Tamise ont dit quoi ? « Le bain de siège de la Reine est avancé ? » ou « La Reine à les fesses qui trempent »


    Valls hésite à publier l'Arrêté de catastrophe naturelle inondation pour la Bretagne. Dire aux Bretons que pour eux l'eau, c'est une catastrophe et c'est pas naturel, ça risque de les vexer.


    Pour lutter contre les vols de câbles la SNCF a décidé de surveiller son réseau électrique avec des drones.

    On espère juste que les vols de drones ne coûteront pas plus cher que le vol des câbles !
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 16 Fév 2014 - 19:31

    Flavius a écrit:


    En tout cas ce n'est pas Jean de Fleurette

    Ce serait plutôt Jean Valjean de Cosette  siffle 
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 16 Fév 2014 - 19:35

    aurore06 a écrit:
     
     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2078703289 Moiself !  Zinzin 
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2541696796 après lecture je me suis posée la même question ? et pour te répondre  c'est le comte de fleurette ! Je sors

    Aurore BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2078703289 
    Alors c'est un comte de fée, ou un conte de fée, ou alors un con de fée ?
    Cruella, sors de ce comte !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 478950966 
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 16 Fév 2014 - 19:52

    aurore06 a écrit:


    La Tamise à son plus haut niveau depuis 60 ans !

    Pour la Seine, on dit que le Zouave a les pieds dans l'eau... Pour la Tamise ont dit quoi ? « Le bain de siège de la Reine est avancé ? » ou « La Reine à les fesses qui trempent »



     rire rire Toujours un régal ces brèves. BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 12:11

    Moiself a écrit:

    Aurore 
    Alors c'est un comte de fée, ou un conte de fée, ou alors un con de fée ?
    Cruella, sors de ce comte !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 478950966 
    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2078703289 Moiself

    NON c'est le comte et la fée  Sorry  Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 17 Fév 2014 - 12:15

    Cette semaine, Hollande reste en France. Incroyable. Vu son activité amoureuse, ça doit être pour se remettre de la Saint Valentin !

    ITALIE Le Maire de Florence président du conseil. En France le Président c'est le maire de Pise et de Venise. Le pays penche en prend l'eau.

    Biathlon retardé a cause du brouillard. Ils devraient venir le faire à Marseille, on peut utiliser son arme toute l'année...

    Saut a la perche. J'ai voulu faire comme Renaud Lavillenie. Moi aussi j'ai eu la tête dans les étoiles mais j'ai les 2 jambes dans le plâtre !

    Ce soir sur arte "La grande illusion". Ils repassent le discours de Hollande au Bourget ? "Mon ennemi c'est la finance..."

    Après la suspension du décret autorisant les magasins de bricolage à ouvrir le dimanche Ayrault promet pour passer outre de bricoler un truc !

    Le Directeur de Radio Nova directeur de campagne des Verts pour les Européennes. C'est pas ça qui va leur donner de l'NRJ.

     Je sors 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 18 Fév 2014 - 12:43

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 



    Bientôt une pénurie de chocolat dans le monde. Et c'est ma tablette qui vient de me l'apprendre.

    L'armée Américaine invente une pizza qui reste comestible 3 ans. Mieux que Pizza Hut qui a inventé la pizza immangeable de suite.

    Un astéroïde va frôler la terre ce soir. Avec la chance qu'ils ont en ce moment, s'il doit tomber quelque part, ce sera en Bretagne.

    Hollande et les patrons : Il leur donne d'une main ce qu'il leur redonne de l'autre.

    Bové soutient les opposants a la ferme des 1000 vaches. DSK, lui, est prêt a soutenir le Taureau.

    Les Chinois dans le capital de Peugeot ! Comme dirait Confucius : "Qui mange des chats mange un lion"

    Les cadres passent en moyenne 16 ans en Réunion. Avant on se réunissait pour bosser, maintenant, on bosse pour se réunir !

    PSA DONGFENG : On s'est encore fait avoir ! Les Chinois nous rachètent Peugeot et en échange, ils nous laissent Renault !

    C. Duflot : Etre au gouvernement ce n'est jamais blanc ou noir. Le problème c'est que ce n'est pas trop vert non plus.

    Les Canadiens veulent démontrer que le pôle Nord leur appartient. Ils n'ont qu'à prouver que les ours populaires ont un accent à chier.

    L'Islande annule la dette des ménages et la fait payer par les banques : L’ennemi c'est la finance. On aurait du voter pour François Islande !

    Aubry lance son club d'idée "Renaissance" Avec Jean Marc Ayrault en Léonard de Vinci, on n'est pas prêt d’arriver aux Lumières !

     Je sors
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Mar 18 Fév 2014 - 13:07

    aurore06 a écrit:Cette semaine, Hollande reste en France. Incroyable. Vu son activité amoureuse, ça doit être pour se remettre de la Saint Valentin !

    ITALIE Le Maire de Florence président du conseil. En France le Président c'est le maire de Pise et de Venise. Le pays penche en prend l'eau.

    Biathlon retardé a cause du brouillard. Ils devraient venir le faire à Marseille, on peut utiliser son arme toute l'année...

    Saut a la perche. J'ai voulu faire comme Renaud Lavillenie. Moi aussi j'ai eu la tête dans les étoiles mais j'ai les 2 jambes dans le plâtre !

    Ce soir sur arte "La grande illusion". Ils repassent le discours de Hollande au Bourget ? "Mon ennemi c'est la finance..."

    Après la suspension du décret autorisant les magasins de bricolage à ouvrir le dimanche Ayrault promet pour passer outre de bricoler un truc !

    Le Directeur de Radio Nova directeur de campagne des Verts pour les Européennes. C'est pas ça qui va leur donner de l'NRJ.

     Je sors 

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 470878652  Un grand film. Un peu long non ?
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Mar 18 Fév 2014 - 13:09

    aurore06 a écrit: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 



    Bientôt une pénurie de chocolat dans le monde. Et c'est ma tablette qui vient de me l'apprendre.

    L'armée Américaine invente une pizza qui reste comestible 3 ans. Mieux que Pizza Hut qui a inventé la pizza immangeable de suite.

    Un astéroïde va frôler la terre ce soir. Avec la chance qu'ils ont en ce moment, s'il doit tomber quelque part, ce sera en Bretagne.

    Hollande et les patrons : Il leur donne d'une main ce qu'il leur redonne de l'autre.

    Bové soutient les opposants a la ferme des 1000 vaches. DSK, lui, est prêt a soutenir le Taureau.

    Les Chinois dans le capital de Peugeot ! Comme dirait Confucius : "Qui mange des chats mange un lion"

    Les cadres passent en moyenne 16 ans en Réunion. Avant on se réunissait pour bosser, maintenant, on bosse pour se réunir !

    PSA DONGFENG : On s'est encore fait avoir ! Les Chinois nous rachètent Peugeot et en échange, ils nous laissent Renault !

    C. Duflot : Etre au gouvernement ce n'est jamais blanc ou noir. Le problème c'est que ce n'est pas trop vert non plus.

    Les Canadiens veulent démontrer que le pôle Nord leur appartient. Ils n'ont qu'à prouver que les ours populaires ont un accent à chier.

    L'Islande annule la dette des ménages et la fait payer par les banques : L’ennemi c'est la finance. On aurait du voter pour François Islande !

    Aubry lance son club d'idée "Renaissance" Avec Jean Marc Ayrault en Léonard de Vinci, on n'est pas prêt d’arriver aux Lumières !

     Je sors

    Vive François Islande  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 1635331732 BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 
    Deborah Colt
    Deborah Colt

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 4353
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Localisation : Netivot

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Deborah Colt Mar 18 Fév 2014 - 17:08

    aurore06 a écrit: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 






    Les Canadiens veulent démontrer que le pôle Nord leur appartient. Ils n'ont qu'à prouver que les ours populaires ont un accent à chier.

    vraiment tres drole
    les autres , je ne saisis pas vu que la politique francaise pour moi,  c' est comme de l' hebreu pour toi
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 10:53

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    Hollande inaugure le salon de l'agriculture ! Avec tout ce qu'il va tâter, on craint la Une de Closer la semaine prochaine !


    Hollande au Salon de l'agriculture. Lui qui s'habille toujours comme un épouvantail, il a dû confondre avec le salon du prêt à porter !

    POMPÉI au cinéma. On ne sait pas si c'est un péplum ou un thriller. A la fin tout le monde se fait des cendres.

    Les Chinois rachètent Peugeot Attention avec les Chinois si tu demandes 308 tu risques de te retrouver avec un canard laqué.

    Vendredi dernier cérémonie des Victoires, vendredi prochain cérémonie des Césars, ce vendredi, obligé de prendre son Prozac pour dormir !

    Montebourg fait renaître une Compagnie Nationale des Mines. Pas besoin de ça. Pour creuser profond, il y avait déjà les sondages.

    Municipales: seul danger à droite, Copé et Fillon. Ils pourraient faire perdre 1 équipe de tuberculeux asthmatiques dans un concours de toux

    Les JO de Sotchi récupérés par les adeptes de la théorie du genre... Dans les épreuves de curling on a pu voir des hommes passer le balai.

    Des bâches publicitaires pour financer la restauration des églises ! Genre "Chez Cato y a tout ce qu'il faut des clous et des marteaux !"

    Je viens de voir "La Grande Aventure des Legos" Ça casse pas des briques.


    Alors que 50% des Restos New-yorkais sont infestés par des rats, les Mac Do sont épargnés. Normal, même les rats ne supportent pas la bouffe !

    Greenpace déverse cinq tonnes de charbon devant l’Elysée. Les médias vont faire passer ça pour une agression mineure.

    Loi sur les stagiaires. Est ce que ça concerne celui qui est a Matignon ?

     Sorry
    Vieux singe
    Vieux singe

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Vieux singe Sam 22 Fév 2014 - 13:03

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 



    Les JO de Sotchi récupérés par les adeptes de la théorie du genre... Dans les épreuves de curling on a pu voir des hommes passer le balai.

    [
     Sorry


    Et vous trouvez ça drôle???
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 19:09

    Vieux singe a écrit:


    Et vous trouvez ça drôle???
    OUI !
    beced
    beced

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par beced Sam 22 Fév 2014 - 19:22

    Vieux singe a écrit:


    Et vous trouvez ça drôle???

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 
    Oui, et c'est d'ailleurs d'autant plus drôle qu'il existe des aspirateurs.... BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Aspirat
    Vieux singe
    Vieux singe

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Vieux singe Sam 22 Fév 2014 - 21:10

    Je trouve un peu lourd qu'on prenne à la légère des problèmes de société
    J'ai encore au moins 15 jours à tirer et même l'aspirateur, faudra surement que je change le sac la semaine qui vient.

    je ne ressens aucune solidarité ni compassion sur ce forum, mais j'y resterai pour témoigner, car je mesure l'étendue de votre ignorance sur l'ampleur des régressions qui menacent les fondements de notre civilisation. Secret
    A bon entendeur,Zinzin  
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 21:13

    Vieux singe a écrit:Je trouve un peu lourd qu'on prenne à la légère des problèmes de société
    J'ai encore au moins 15 jours à tirer et même l'aspirateur, faudra surement que je change le sac la semaine qui vient.

    je ne ressens aucune solidarité ni compassion sur ce forum, mais j'y resterai pour témoigner, car je mesure  l'étendue de votre ignorance sur l'ampleur des régressions qui menacent les fondements de notre civilisation. Secret
    A bon entendeur,Zinzin  
      Fou heléico  Marilyn
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Sam 22 Fév 2014 - 22:03

    aurore06 a écrit:
    OUI !

    Tiens moi aussi !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301 
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Dim 23 Fév 2014 - 1:43

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    Hollande inaugure le salon de l'agriculture ! Avec tout ce qu'il va tâter, on craint la Une de Closer la semaine prochaine !


    Hollande au Salon de l'agriculture. Lui qui s'habille toujours comme un épouvantail, il a dû confondre avec le salon du prêt à porter !

    POMPÉI au cinéma. On ne sait pas si c'est un péplum ou un thriller. A la fin tout le monde se fait des cendres.

    Les Chinois rachètent Peugeot Attention avec les Chinois si tu demandes 308 tu risques de te retrouver avec un canard laqué.

    Vendredi dernier cérémonie des Victoires, vendredi prochain cérémonie des Césars, ce vendredi, obligé de prendre son Prozac pour dormir !

    Montebourg fait renaître une Compagnie Nationale des Mines. Pas besoin de ça. Pour creuser profond, il y avait déjà les sondages.

    Municipales: seul danger à droite, Copé et Fillon. Ils pourraient faire perdre 1 équipe de tuberculeux asthmatiques dans un concours de toux

    Les JO de Sotchi récupérés par les adeptes de la théorie du genre... Dans les épreuves de curling on a pu voir des hommes passer le balai.

    Des bâches publicitaires pour financer la restauration des églises ! Genre "Chez Cato y a tout ce qu'il faut des clous et des marteaux !"

    Je viens de voir "La Grande Aventure des Legos" Ça casse pas des briques.


    Alors que 50% des Restos New-yorkais sont infestés par des rats, les Mac Do sont épargnés. Normal, même les rats ne supportent pas la bouffe !

    Greenpace déverse cinq tonnes de charbon devant l’Elysée. Les médias vont faire passer ça pour une agression mineure.

    Loi sur les stagiaires. Est ce que ça concerne celui qui est a Matignon ?

     Sorry

     rire Merci Aurore  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 3238777280 
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 13:35

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    Hollande inaugure le salon de l'agriculture ! Avec tout ce qu'il va tâter, on craint la Une de Closer la semaine prochaine !


    Hollande au Salon de l'agriculture. Lui qui s'habille toujours comme un épouvantail, il a dû confondre avec le salon du prêt à porter !

    POMPÉI au cinéma. On ne sait pas si c'est un péplum ou un thriller. A la fin tout le monde se fait des cendres.

    Les Chinois rachètent Peugeot Attention avec les Chinois si tu demandes 308 tu risques de te retrouver avec un canard laqué.

    Vendredi dernier cérémonie des Victoires, vendredi prochain cérémonie des Césars, ce vendredi, obligé de prendre son Prozac pour dormir !

    Montebourg fait renaître une Compagnie Nationale des Mines. Pas besoin de ça. Pour creuser profond, il y avait déjà les sondages.

    Municipales: seul danger à droite, Copé et Fillon. Ils pourraient faire perdre 1 équipe de tuberculeux asthmatiques dans un concours de toux

    Les JO de Sotchi récupérés par les adeptes de la théorie du genre... Dans les épreuves de curling on a pu voir des hommes passer le balai.

    Des bâches publicitaires pour financer la restauration des églises ! Genre "Chez Cato y a tout ce qu'il faut des clous et des marteaux !"

    Je viens de voir "La Grande Aventure des Legos" Ça casse pas des briques.


    Alors que 50% des Restos New-yorkais sont infestés par des rats, les Mac Do sont épargnés. Normal, même les rats ne supportent pas la bouffe !

    Greenpace déverse cinq tonnes de charbon devant l’Elysée. Les médias vont faire passer ça pour une agression mineure.

    Loi sur les stagiaires. Est ce que ça concerne celui qui est a Matignon ?

     Sorry
     rire  rire  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 16:29

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    En visite au salon de l’agriculture  Hollande a refusé d’accorder le statut d’être sensible aux animaux qui seront toujours considérés comme des objets meubles tels qu’armoires, chaises, vieilles chaussettes ou Valérie Trierweiler !


    La mise a sac de Nantes coûtera plusieurs millions d'Euros. Ça devait être un sac Vuitton.

    Tournoi de Tennis Open13 à Marseille. Enfin on peut parler de raquettes et échanger des balles à Marseille sans voir débarquer Manuel Valls.

     
    DUFLOT : Quand tu aboies mais que tu es dans la niche, on ne sait pas si c'est pour mordre ou pour avoir plus de soupe !

    Duflot sort de l'ambiguité. Elle a choisit. Pour le petit déjeuner, elle prendra deux sucres avec sa couleuvre !

     Après avoir tout gouté pendant 7h00 au salon de l’agriculture, Hollande se dit prêt, comme l'Ukraine, à changer de régime.

     2014 Effondrement du nbr de logements neufs. La ministre du logement, C. Duflot prévoit pourtant des constructions au centre ville de Nantes.

     
    L'Ukraine réorganise son pouvoir ! Quand ils auront finit s'il pouvait venir réorganiser le notre !

     La présidente du Brésil, Dilma Roussef en Europe pour promouvoir le Made in Brasil !
    Si elle fait comme Arnaud Montebourg, elle va se geler en String Brésilien ! 

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Emoticones-emoticones-pompons-tns3
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Flavius Lun 24 Fév 2014 - 17:02

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    En visite au salon de l’agriculture  Hollande a refusé d’accorder le statut d’être sensible aux animaux qui seront toujours considérés comme des objets meubles tels qu’armoires, chaises, vieilles chaussettes ou Valérie Trierweiler !


    La mise a sac de Nantes coûtera plusieurs millions d'Euros. Ça devait être un sac Vuitton.

    Tournoi de Tennis Open13 à Marseille. Enfin on peut parler de raquettes et échanger des balles à Marseille sans voir débarquer Manuel Valls.

     
    DUFLOT : Quand tu aboies mais que tu es dans la niche, on ne sait pas si c'est pour mordre ou pour avoir plus de soupe !

    Duflot sort de l'ambiguité. Elle a choisit. Pour le petit déjeuner, elle prendra deux sucres avec sa couleuvre !

     Après avoir tout gouté pendant 7h00 au salon de l’agriculture, Hollande se dit prêt, comme l'Ukraine, à changer de régime.

     2014 Effondrement du nbr de logements neufs. La ministre du logement, C. Duflot prévoit pourtant des constructions au centre ville de Nantes.

     
    L'Ukraine réorganise son pouvoir ! Quand ils auront finit s'il pouvait venir réorganiser le notre !

     La présidente du Brésil, Dilma Roussef en Europe pour promouvoir le Made in Brasil !
    Si elle fait comme Arnaud Montebourg, elle va se geler en String Brésilien ! 

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Emoticones-emoticones-pompons-tns3


     rire rire rire 
    Moiself
    Moiself

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Moiself Lun 24 Fév 2014 - 18:36

    aurore06 a écrit:BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 2065525499 


    En visite au salon de l’agriculture  Hollande a refusé d’accorder le statut d’être sensible aux animaux qui seront toujours considérés comme des objets meubles tels qu’armoires, chaises, vieilles chaussettes ou Valérie Trierweiler !


    La mise a sac de Nantes coûtera plusieurs millions d'Euros. Ça devait être un sac Vuitton.

    Tournoi de Tennis Open13 à Marseille. Enfin on peut parler de raquettes et échanger des balles à Marseille sans voir débarquer Manuel Valls.

     
    DUFLOT : Quand tu aboies mais que tu es dans la niche, on ne sait pas si c'est pour mordre ou pour avoir plus de soupe !

    Duflot sort de l'ambiguité. Elle a choisit. Pour le petit déjeuner, elle prendra deux sucres avec sa couleuvre !

     Après avoir tout gouté pendant 7h00 au salon de l’agriculture, Hollande se dit prêt, comme l'Ukraine, à changer de régime.

     2014 Effondrement du nbr de logements neufs. La ministre du logement, C. Duflot prévoit pourtant des constructions au centre ville de Nantes.

     
    L'Ukraine réorganise son pouvoir ! Quand ils auront finit s'il pouvait venir réorganiser le notre !

     La présidente du Brésil, Dilma Roussef en Europe pour promouvoir le Made in Brasil !
    Si elle fait comme Arnaud Montebourg, elle va se geler en String Brésilien ! 

     BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Emoticones-emoticones-pompons-tns3

     rire rire  Toujours excellentes les brèves du jour !  BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 1:24

    Brèves de c.
    La radio ,c'est surtout bien pour les aveugles
    Une demi heure pour boire un demi ,pas étonnant qu'il ne trouve pas de boulot .
    Aprés la mort ,l'esprit sesépare du corps , mais chez les cons , ça ne décolle pas bien.
    Il a tellement bu que son foie c'est un musée de l'alcool.
    Depuis que j'ai appris que pour les grands brulés ,on leur prend la peau des fesses pour la mettre sur les joues : j'embrasse + ,je serre les mains .
    Tu peux avoir des idées métaphysiques et boire de l'alcool .L'alcool va te brouiller la métaphysique .
    Un Français sur deux est un autre Français .
    Il faudrait lui passer la cervelle au karcher tellement il es t con .
    Je rentre à l'heure que je veux ,j'ai l'immunité parlementaire .
    Il faudrait qu'à l'auto école ,il nous apprenne à conduire bourré .On apprend bien à conduire sur place .

    Pour les 2 dernières ,j'ai honte ,mais je peux pas m'empécher
    C'est malheureux à dire mais les seuls profs qui s'interessent encore aux enfants , ce sont les pédophiles .

    Non ,la dernière est trop hard ,j'annule .Excusez .Sauf ..
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 14:53

    berthus a écrit:Brèves de c.
    La radio ,c'est surtout bien pour les aveugles
    Une demi heure pour boire un demi ,pas étonnant qu'il ne trouve pas de boulot .
    Aprés la mort ,l'esprit sesépare du corps , mais chez les cons , ça ne décolle pas bien.
    Il a tellement bu que son foie c'est un musée de l'alcool.
    Depuis que j'ai appris que pour les grands brulés ,on leur prend la peau des fesses pour la mettre sur les joues : j'embrasse + ,je serre les mains .
    Tu peux avoir des idées métaphysiques et boire de l'alcool .L'alcool va te brouiller la métaphysique .
    Un Français sur deux est un autre Français .
    Il faudrait lui passer la cervelle au karcher tellement il es t con .
    Je rentre à l'heure que je veux ,j'ai l'immunité parlementaire .
    Il faudrait qu'à l'auto école ,il nous apprenne à conduire bourré .On apprend bien à conduire sur place .

    Pour les 2 dernières ,j'ai honte ,mais je peux pas m'empécher
    C'est malheureux à dire mais les seuls profs qui s'interessent encore aux enfants , ce sont les pédophiles .

    Non ,la dernière est trop hard ,j'annule .Excusez .Sauf ..
    que nenni il faut oser !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Invité Mar 25 Fév 2014 - 15:00

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Bye8



    Des smartphones de plus en plus intelligents au Salon de Barcelone. Pourquoi faire ? Ben, pour jouer à des jeux de plus en plus cons.



    Juste après celle de Dassault, le Sénat dépose 1 projet de loi pour améliorer les gardes à vue. Dire qu'il suffirait qu'un sénateur soit SDF.


    Des élus centristes avec les socialistes à Marseille. Maintenant que l'on sait où est le centre il faudrait savoir pour qui vote le milieu.


    Les experts du Guide Michelin ont rendu leurs verdicts Les restaurateurs s'y plient car ils n'ont de maitre, qu'eux.

    Une élue EELV relance le débat sur l'euthanasie. Je ne savais pas qu'elle allait si mal Cécile Duflot.

    Souffrances au travail, mal être : +12% chez les employés du fisc. Après avoir payé nos impôts il faudrait quoi, leur laisser un pourboire ?



    Le Pape François crée un "ministère des Finances" au Vatican. Un ministère du redressement aurait été mal perçu effectivement.

    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Gif-c-est-tout-pour-aujourd-hui

    Contenu sponsorisé


    BREVES DE COMPTOIR !!! et autres.... - Page 3 Empty Re: BREVES DE COMPTOIR !!! et autres....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:25