Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Les césars

Partagez
    cristaline

Les césars

Message par cristaline le Lun 03 Mar 2014, 11:49

....Que je n'ai pas regardés, n'ayant pas canal+!....Je sais que cette émission énerve !  en forme 

Mais je suis enchantée que ce soit Gallienne qui ait raflé cinq récompenses, et non pas Kechiche, dont "la vie d'Adèle" m'a franchement ennuyée ! ( quelle pub on lui avait faite, pourtant)....Kechiche est dans l'air du temps, mais c'est l'originalité qui l'a emporté....
    Azalee

Re: Les césars

Message par Azalee le Lun 03 Mar 2014, 12:23

cristonne a écrit:....Que je n'ai pas regardés, n'ayant pas canal+!....Je sais que cette émission énerve !  en forme 

Mais je suis enchantée que ce soit Gallienne qui ait raflé cinq récompenses, et non pas Kechiche, dont "la vie d'Adèle" m'a franchement ennuyée ! ( quelle pub on lui avait faite, pourtant)....Kechiche est dans l'air du temps, mais c'est l'originalité qui l'a emporté....
    Je n'ai pas regardé non plus et ce genre d'émission ne m'attire pas. Je suis contente aussi que ce soit Galienne qui ait gagné.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 04 Mar 2014, 12:28

cristonne a écrit:....Que je n'ai pas regardés, n'ayant pas canal+!....Je sais que cette émission énerve !  en forme 

C'était en clair sur canal
    cristaline

Message par cristaline le Mar 04 Mar 2014, 12:38

Macky 1 a écrit:

C'était en clair sur canal

Marde !  rire  Trop tard !  Fou 

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2014, 09:05

cristonne a écrit:

Marde !  rire  Trop tard !  Fou 

Encore une émission somnifère. 

Tant mieux pour Guillaume Galliène 
    et bien fait pour Kechiche ! il fait suer son monde. Et ça se voyait qu'il n' avait aucune empathie pour ses actrices.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 06:58