Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Pour CANTALINE...

Partagez
    Moiself

Pour CANTALINE...

Message par Moiself le Mer 19 Mar 2014 - 23:21

Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
    Donc merci à
    Claire
    Raoulkirit
    Michaela
    Magaly
    Ara
    Doucette
    Beced
    Nonna
    Entre2mers
    Arlequine
    Lilou
    Ninik
    Humulus
    Maadim
    NitSuGa
    J'espère n'avoir oublié personne...

Avec une mention particulière pour les mousquetaires Christone, Macky et Pasta, qui sont allés porter le fer dans leur topic-refuge sur le forum "Que le meilleur gagne"

Je me permets de le faire ici pour ne pas que les affreux s'en prennent à nouveau à toutes ces personnes qui se sont manifestées pour la défense du topic de notre amie Canta.

Dernière édition par Moiself le Dim 28 Mai 2017 - 16:46, édité 1 fois
    Mister Pasta

Re: Pour CANTALINE...

Message par Mister Pasta le Mer 19 Mar 2014 - 23:41

Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!!  

Message par cristaline le Mer 19 Mar 2014 - 23:46

Pasta a écrit:Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!!  

Tout à fait ! Il a eu une attitude décevante...
    Moiself

Message par Moiself le Mer 19 Mar 2014 - 23:55

Pasta a écrit:Sans oublier un blâme pour Palmier qui a persisté a vouloir défendre l'internaute et niveau alors qu'il aurait pu très bien s'abstenir car la raison était de notre coté!!!!!  

Oui comme Christone, j'ai trouvé sa réaction surprenante.   

Mais bon, je suis surtout reconnaissant d'avoir eu autant de soutien pour la mémoire de Canta.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 9:47

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 11:08

Moiself a écrit:Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
    Donc merci à
    Claire
    Raoulkirit
    Michaela
    Magaly
    Ara
    Doucette
    Beced
    Nonna
    Entre2mers
    Arlequine
    Lilou
    Ninik
    Humulus
    Maadim
    NitSuGa

Avec une mention particulière pour les mousquetaires Christone, Macky et Pasta, qui sont allés porter le fer dans leur topic-refuge sur le forum "Que le meilleur gagne"

Je me permets de le faire ici pour ne pas que les affreux s'en prennent à nouveau à toutes ces personnes qui se sont manifestées pour la défense du topic de notre amie Canta.

De rien Moiself, juste une chose = Magaly n'est plus, Arlequine a pris la relève rire  rire  et j'ai trouvé cela tout à fait normal !!!!!!
    Ara

Message par Ara le Jeu 20 Mar 2014 - 11:21

Moiself a écrit:Je me permets de faire un topic ici pour remercier celles et ceux qui postent sur Onpc et qui se sont manifestés pour défendre sa mémoire et donc son topic, contre une attaque en règle des malfaisants notoires de l'ancien forum. Attaque en règle qui n'avait qu'un but, faire clore le topic, une fois de plus. Grâce à toutes ces personnes la tempête semble s'être calmée.
    Donc merci à
    Claire
    Raoulkirit
    Michaela
    Magaly
    Ara
    Doucette
    Beced
    Nonna
    Entre2mers
    Arlequine
    Lilou
    Ninik
    Humulus
    Maadim
    NitSuGa

Bonjour Moiself ,

Quoique fassent les jaloux d'à côté et pour ma part, le souvenir de notre amie s'exprimera sur le topic dédié. Il ne faut pas leur donner à entendre qu'ils ont réussi à nous démotiver.
    Chaque 26 du mois et tant que la mémoire me le permettra, je pense fleurir le topic de Canta.
    Excellente journée à tous !  

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 11:35

l y a longtemps de ça
    Et longtemps de nuits blanches
    Que tu es parti de là
    Chercher d´autres dimanches
    Mais le givre est venu
    Se coller à nos branches
    Il n'y a plus de beaux dimanches
    Depuis que tu as disparu.

C'est le printemps, mais le printemps sans toi, ce n'est pas le printemps.

Etés brulants et chauds où l'on cueillait les fruits à deux, étés, comme il n'y aura plus jamais ici-bas, qu'êtes vous devenus ???
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 20 Mar 2014 - 12:51

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

Quoique fassent les jaloux d'à côté et pour ma part, le souvenir de notre amie s'exprimera sur le topic dédié. Il ne faut pas leur donner à entendre qu'ils ont réussi à nous démotiver.
    Chaque 26 du mois et tant que la mémoire me le permettra, je pense fleurir le topic de Canta.

Bonjour Ara  

Absolument d'accord avec toi. Il est hors de question d'abandonner le topic de Canta. Ce serait donner raison aux malfaisants et aux lopettes capables de venir souiller le topic d'une personne décédée. C'est dire leurs "qualités" humaines.
    Je voulais simplement remercier ici les sympas qui s'y sont manifesté.
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 20 Mar 2014 - 12:53

nonna a écrit:l y a longtemps de ça
    Et longtemps de nuits blanches
    Que tu es parti de là
    Chercher d´autres dimanches
    Mais le givre est venu
    Se coller à nos branches
    Il n'y a plus de beaux dimanches
    Depuis que tu as disparu.

C'est le printemps, mais le printemps sans toi, ce n'est pas le printemps.

Etés brulants et chauds où l'on cueillait les fruits à deux, étés, comme il n'y aura plus jamais ici-bas, qu'êtes vous devenus ???

Encore merci chère Nonna salut  
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 20 Mar 2014 - 12:56

Coccinelle a écrit:

De rien Moiself, juste une chose = Magaly n'est plus, Arlequine a pris la relève rire  rire  et j'ai trouvé cela tout à fait normal !!!!!!

Je sais mais les deux s'y sont manifestées, donc double merci...    

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 16:11

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

moi aussi !!!!!
    Moiself

Message par Moiself le Sam 26 Avr 2014 - 3:58

Bonjour,

Il y a aujourd'hui 2 ans que Canta nous a quitté. Juste pour information, il y a un gif à son intention sur Onpc.

Je vous souhaite un bon week-end.  

beced

Message par beced le Sam 26 Avr 2014 - 7:40

Champ nostalgique..

cristaline

Message par cristaline le Sam 26 Avr 2014 - 11:33

Moiself a écrit:Bonjour,

Il y a aujourd'hui 2 ans que Canta nous a quitté. Juste pour information, il y a un gif à son intention sur Onpc.

Merci du rappel, Moiself, pour ma part, ce chiffre 26 est gravé dans ma tête, et je savais qu'aujourd'hui , ça ferait deux ans !

Canta est entourée de fleurs, c'est bien !

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2014 - 11:37

Hello   

Je parcours ce forum un peu plus assidûment (depuis quelques temps) et n'aurais pas oublié d'y mettre un petit mot en ce jour

bonne journée à toi Moiself  
    Ara

Message par Ara le Sam 26 Avr 2014 - 13:01

Bonjour Moiself ,

J'aimerais laisser un petit hommage à notre amie sur le site de la publication de sa disparition, mais j'ai égaré le lien.
    Peux-tu l'indiquer, stp ?

P.S. Ne te dérange pas, j'ai retrouvé mes codes d'accès.
    Des bises   

Dernière édition par Ara le Sam 26 Avr 2014 - 13:12, édité 1 fois

Message par Moiself le Sam 26 Avr 2014 - 13:10

Ara a écrit:

Bonjour Moiself ,

J'aimerais laisser un petit hommage à notre amie sur le site de la publication de sa disparition, mais j'ai égaré le lien.
    Peux-tu l'indiquer, stp ?

Bonjour Ara  

Ok, je te l'envoie immédiatement.
    Bonne journée 

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr 2014 - 11:07

Donc merci à
    Claire
    Raoulkirit
    Michaela
    Magaly
    Ara
    Doucette
    Beced
    Nonna
    Entre2mers
    Arlequine
    Lilou
    Ninik
    Humulus
    Maadim
    NitSuGa

bonjour MOISELF

Je reprends ce post d'y il y a un mois et me permets de donner mon point de vue, ce jour et au vu de tout ce que l'on peut lire.

SINCEREMENT, je crois qu'il faudrait que tu fasses supprimer ce fil de discussion, qui ne cesse de recevoir des propos envenimés des unEs ou des autres, suite à certains posts qui leur déplaisent (F...A, N....O et d'autres) sur des topics tout plus différents les uns des autres.

De ce fait, rien ne vous empêcherait de dire le fond de votre pensée (moi, perso j'en "aurais gros sur la patate" si l'on m'avait fait cela sur un fil en hommage à une personne dcd que j'appréciais) à certaines forumeuses/forumeurs sans risquer de voir "salir" ce topic de Cantaline

voilà, ce n'est que mon humble avis, critiquable certes selon le ressenti de chacun/e

bises, Moiself  
    Ymar

Message par Ymar le Dim 27 Avr 2014 - 11:32

Coccinelle,

D'accord sur l'ensemble du post mais je pense toujours que Moiself n'a eu au départ que la volonté de
    rassembler autour de ce fil que la majorité de ceux avaient connu Cantaline et ici cela eût été plus
    restreint.
    Mais quand même ne pas différencier un topic hommage d'un topic à débat et les mettre dos à dos
    je trouve cela un peu fort de café et cette escalade n'en finit pas, je me répète c'est ignoble, c'est
    de la prise d'otage!

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr 2014 - 14:17

Ymar a écrit:Coccinelle,

D'accord sur l'ensemble du post mais je pense toujours que Moiself n'a eu au départ que la volonté de
    rassembler autour de ce fil que la majorité de ceux avaient connu Cantaline et ici cela eût été plus
    restreint.
    Mais quand même ne pas différencier un topic hommage d'un topic à débat et les mettre dos à dos
    je trouve cela un peu fort de café et cette escalade n'en finit pas, je me répète c'est ignoble, c'est
    de la prise d'otage!

Ymar,

Mon post se voulait plus qu'amical envers Moiself et j'ai bien compris sa démarche et je partage à 200 % ta conclusion

J'ai répondu **à Fr..../M... sur un autre topic alors qu'elle m'agressait hier sur celui de Cantaline, par respect pour cette dernière : ayant lu le post mis par Moiself sur ONPC vers 13 heures ce jour, je continuerai DONC à y mettre un bouquet de fleurs tous les 26 du mois, voili, voilou

bonne fin de w-end

***  """"Je n'ai jamais vu ce topic cadenassé, puisqu'y ai participé à chaque fois
    PS : pour info, et suite à un de vos gentils posts : JE n'ai certes pas connu Cantaline autant que certains mais les quelques échanges que j'ai pû avoir avec elle (avis divergents, toutefois) ont été emprunts de sympathie, tolérance et courtoisie, ce qui est loin d'être le cas de TOUS, ce qui m'autorise donc le droit de donner un avis, toujours courtois envers LES UNS ou LES AUTRES !!!!!!!"""""

.
    Moiself

Message par Moiself le Dim 27 Avr 2014 - 17:58

Coccinelle a écrit:

bonjour MOISELF

Je reprends ce post d'y il y a un mois et me permets de donner mon point de vue, ce jour et au vu de tout ce que l'on peut lire.

SINCEREMENT, je crois qu'il faudrait que tu fasses supprimer ce fil de discussion, qui ne cesse de recevoir des propos envenimés des unEs ou des autres, suite à certains posts qui leur déplaisent (F...A, N....O et d'autres) sur des topics tout plus différents les uns des autres.

De ce fait, rien ne vous empêcherait de dire le fond de votre pensée (moi, perso j'en "aurais gros sur la patate" si l'on m'avait fait cela sur un fil en hommage à une personne dcd que j'appréciais) à certaines forumeuses/forumeurs sans risquer de voir "salir" ce topic de Cantaline

voilà, ce n'est que mon humble avis, critiquable certes selon le ressenti de chacun/e

bises, Moiself  
    Bonjour Coccinnelle  

Merci pour ton avis c'est sympa de ta part de t'y intéresser et aussi d'y poster. Ton avis n'est pas critiquable, que du contraire. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul face à ces salopes, qui ne peuvent que manifester leur haine imbécile.

Si tu as pu lire ma réponse à Ymar, je ne compte pas faire supprimer ce fil, ce serait faire un cadeau à leurs saloperies.

Bises Coccinelle   

PS: C'est vrai que le fil a été verrouillé ...une demi-heure, à cause de la pomme. J'ai poussé une telle gueulante qu'il a été rétabli aussi vite. La voilà :

C'EST UNE HONTE !!! C'EST INCROYABLE !!!
    EN VERROUILLANT CE TOPIC D'HOMMAGE A UNE PERSONNE EXEMPLAIRE, VOUS DONNEZ RAISON A LA PERSONNE QUI N'A CESSÉ AUJOURD'HUI DE VENIR Y METTRE DES PROVOCATIONS. VOUS VENEZ D'APPROUVER DES MÉTHODES PLUS QUE RÉPUGNANTES SUR UN FORUM DE FRANCE 2, C'EST A DIRE RÉCOMPENSER UNE PERSONNE QUI NE CESSE DE NUIRE SUR CE FORUM ET QUI A INSULTÉ TOUT LE MONDE ICI. IL SUFFIT DE VOIR SON PALMARÈS DE BANNISSEMENTS. J'AI PLUSIEURS FOIS DÉNONCÉ AUJOURD'HUI CETTE MÉTHODE DE NOUS OBLIGER À VOUS ALERTER ET VOUS LUI DONNEZ RAISON. NOUS SOMME SCANDALISÉS ET NOUS ALLONS NOUS PLAINDRE A QUI DE DROIT.
    C'EST HONTEUX !!! C'EST UN VRAI SCANDALE. LA MALHONNÊTETÉ EST RÉCOMPENSÉE ! JE VOUS DEMANDE DONC DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION QUE JE VEUX CROIRE MAL INFORMÉE.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr 2014 - 18:07

Moiself a écrit:
    Bonjour Coccinnelle  

Merci pour ton avis c'est sympa de ta part de t'y intéresser et aussi d'y poster. Ton avis n'est pas critiquable, que du contraire. Cela fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul face à ces salopes, qui ne peuvent que manifester leur haine imbécile.

Si tu as pu lire ma réponse à Ymar, je ne compte pas faire supprimer ce fil, ce serait faire un cadeau à leurs saloperies.

Bises Coccinelle   

PS: C'est vrai que le fil a été verrouillé ...une demi-heure, à cause de la pomme. J'ai poussé une telle gueulante qu'il a été rétabli aussi vite. La voilà :

C'EST UNE HONTE !!! C'EST INCROYABLE !!!
    EN VERROUILLANT CE TOPIC D'HOMMAGE A UNE PERSONNE EXEMPLAIRE, VOUS DONNEZ RAISON A LA PERSONNE QUI N'A CESSÉ AUJOURD'HUI DE VENIR Y METTRE DES PROVOCATIONS. VOUS VENEZ D'APPROUVER DES MÉTHODES PLUS QUE RÉPUGNANTES SUR UN FORUM DE FRANCE 2, C'EST A DIRE RÉCOMPENSER UNE PERSONNE QUI NE CESSE DE NUIRE SUR CE FORUM ET QUI A INSULTÉ TOUT LE MONDE ICI. IL SUFFIT DE VOIR SON PALMARÈS DE BANNISSEMENTS. J'AI PLUSIEURS FOIS DÉNONCÉ AUJOURD'HUI CETTE MÉTHODE DE NOUS OBLIGER À VOUS ALERTER ET VOUS LUI DONNEZ RAISON. NOUS SOMME SCANDALISÉS ET NOUS ALLONS NOUS PLAINDRE A QUI DE DROIT.
    C'EST HONTEUX !!! C'EST UN VRAI SCANDALE. LA MALHONNÊTETÉ EST RÉCOMPENSÉE ! JE VOUS DEMANDE DONC DE REVENIR SUR CETTE DÉCISION QUE JE VEUX CROIRE MAL INFORMÉE.

hello Mosielf, oui j'ai lu !!!

Je ne fais que "participer" selon mon ressenti car j'ai vraiment apprécié (5/6 tout au plus) échanges que j'ai eus avec cette forumeuse.

Je ne le savais, ne m'en étais pas rendue compte du court verrouillage du topic .
    J'ai lu en effet ta réponse de ce jour et je la trouve PARFAITE car ainsi tu démontres ta ténacité et je pense que cela "peut" enfin j'espère clouer le bec à certaines.

OK donc, @+ 
    Moiself

Message par Moiself le Dim 27 Avr 2014 - 18:44

Coccinelle a écrit:

hello Mosielf, oui j'ai lu !!!

Je ne fais que "participer" selon mon ressenti car j'ai vraiment apprécié (5/6 tout au plus) échanges que j'ai eus avec cette forumeuse.

Je ne le savais, ne m'en étais pas rendue compte du court verrouillage du topic .
    J'ai lu en effet ta réponse de ce jour et je la trouve PARFAITE car ainsi tu démontres ta ténacité et je pense que cela "peut" enfin j'espère clouer le bec à certaines.

OK donc, @+ 
    Merci Coccinelle,

Malheureusement clouer le bec à des crétins congénitaux ou des Alpes, c'est mission impossible ! 
    On a vaincu le mur du çon, mais pas l'autre ! 

A plus  
    Azalee

Message par Azalee le Dim 27 Avr 2014 - 18:48

Moiself a écrit:
    Merci Coccinelle,

Malheureusement clouer le bec à des crétins congénitaux ou des Alpes, c'est mission impossible ! 
    On a vaincu le mur du çon, mais pas l'autre ! 

A plus  
    Dis donc !        Be back

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 7:07