Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Pour CANTALINE...

Partagez

Moiself

Re: Pour CANTALINE...

Message par Moiself le Mer 28 Mai 2014 - 20:57

Coccinelle a écrit:
      c'est fait, réservées !!!!! et avec, tu boiras quoi ?????rire rire 
    sinon, là je reviens avec une cagette de cerises offerte par des amis, je pense faire un clafoutis d'ici peu rire rire 
    Après on s'étonne que les "femmes" (enfin certaines) soient un peu ..................... enrobées rire rire 

Paaarrrrrfait, avec 2 raviers de cerises et un clafoutus clafoutis, je prendrai volontiers un guignolet-kirsch ..ou deux, ça s'impose !   

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 9:03

Moiself a écrit:S'il vous plait, ne pas répondre à Ray sur onpc, sinon c'est reparti avec les nuisibles. Merci.
    Je suis ok avec toi, mais il ne faut pas non plus "rallumer les braises"
    Ara >>>>> "ce forum est une véritable honte"
    Vous pensez bien qu'il a sauté sur l'occasion Zinzin 
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 29 Mai 2014 - 9:13

Coccinelle a écrit:

Non mais, c'est bon, là ! Elle parlait de la lenteur du forum, et d'une possible censure !

Dernière édition par cristonne le Jeu 29 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 29 Mai 2014 - 9:31

Coccinelle a écrit:
      c'est fait, réservées !!!!! et avec, tu boiras quoi ?????rire rire 
    sinon, là je reviens avec une cagette de cerises offerte par des amis, je pense faire un clafoutis d'ici peu rire rire 
    Après on s'étonne que les "femmes" (enfin certaines) soient un peu ..................... enrobées rire rire 

Coccinelle,

Trop c'est trop, je viens sur place cueillir des mirabelles, les dénoyaute, en fait des confitures et KIKI va se
    gaver avec des clafoutis c'est le nonagénaire   

M'en fous, j'ai un programme dès la mi-Juin qui va m'emmener vers des crêpes maison, des fruits de mer,
    des escalopes normandes, des quenelles maison, etc, etc...le tout avec un tout petit peu de salade
    pour faire plaisir au dragon  affraid 

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 10:29

cristonne a écrit:

Non mais, c'est bon, là ! Elle parlait de la lenteur du forum, et d'une possible censure !
    1) Dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas le mettre sur le fil dédié à Cantaline, sachant qu'à la moindre phrase équivoque, il y aurait une réponse pas sympa
    2) Que mes écrits te déplaisent, peu me chaut ( rire  rire  rire ), je continuerai à donner mon ressenti, même si je me trompe en interprétant mal (comme tout le monde peut le faire)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 10:33

Ymar a écrit:

Coccinelle,

Trop c'est trop, je viens sur place cueillir des mirabelles, les dénoyaute, en fait des confitures et KIKI va se

M'en fous, j'ai un programme dès la mi-Juin qui va m'emmener vers des crêpes maison, des fruits de mer,
    des escalopes normandes, des quenelles maison, etc, etc...le tout avec un tout petit peu de salade

hello YMAR

Déjà à cette époque, les mirabelliers sont replis de petits fruits verts prometteurs et les branches vont encore casser si personne ne vient les cueillir ; les récoltes sont prometteuses cette année encore.

Merci de me faire "bisquer" (homard) car moi j'aurais une autre destination que la Bretagne, la Suisse cette fois ci, il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus "verte" qu'en France, on sait jamais, si je gagnais au Loto rire rire rire  
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 29 Mai 2014 - 10:42

Coccinelle a écrit:

hello YMAR

Déjà à cette époque, les mirabelliers sont replis de petits fruits verts prometteurs et les branches vont encore casser si personne ne vient les cueillir ; les récoltes sont prometteuses cette année encore.

Merci de me faire "bisquer" (homard) car moi j'aurais une autre destination que la Bretagne, la Suisse cette fois ci, il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus "verte" qu'en France, on sait jamais, si je gagnais au Loto rire rire rire  

Coccinelle,

Bârf, deux petites heures de route à partir de Lyon et je peux déguster des filets de perche
    à Lutry ( proche de Lausanne ) et même pas de frais je squatte chez l'habitant  rire 

Message par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 11:11

cristonne a écrit:

Bon, on ne va pas se disputer pour eux. Mais quand j'ai vu le post d'Ara je me suis dit que c'était l'allumette qu'ils attendaient. De toutes façons, ils auraient bien trouvé un prétexte pour venir souiller le topic, phrase ou pas.
    Mais qu'est-ce que ça peut leur foutre ce topic, on dirait qu'ils sont jaloux de voir l'amitié témoignée par certaines personnes. Et je ne vais pas dire à l'Agustin ce que pensait Canta de lui (quoique ça me démange), il la ramènerait moins ce crétin.
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 11:13

Ymar a écrit:

Coccinelle,

Tu sais ce qu'il te dit l'ancêtre ?   rire
    Ara

Message par Ara le Jeu 29 Mai 2014 - 11:48

Coccinelle a écrit:

Cette malheureuse phrase était un cri du coeur parce que les posts passaient à la trappe, et elle concernait le forum  et non le topic.
    Je ne vois pas là de quoi "rallumer les braises". Ce n'est pas mon habitude, au contraire.
    Comme si les malades avaient besoin de quoi que ce soit pour se manifester ...!

Message par Ara le Jeu 29 Mai 2014 - 11:53

cristonne a écrit:

Exactement .  
    Toi seule sembles avoir compris mon mouvement d'humeur.
    Oui, c'était une manifestation de ras-le-bol, et bien en rapport avec le mutisme imposé au topic de Canta.
    Je n'avais aucune raison d'aller manifester ma colère ailleurs, alors que je ne participe à aucun autre topic de cet antre de débilité qu'est devenu ce forum !

Message par Ara le Jeu 29 Mai 2014 - 11:59

Coccinelle a écrit:
    1) Dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas le mettre sur le fil dédié à Cantaline, sachant qu'à la moindre phrase équivoque, il y aurait une réponse pas sympa
    2) Que mes écrits te déplaisent, peu me chaut ( rire  rire  rire ), je continuerai à donner mon ressenti, même si je me trompe en interprétant mal (comme tout le monde peut le faire)  

1) .Désolée, le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.
    Mébon, je m'arrête ici pour cette question.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2014 - 14:47

Ara a écrit:

1) .Désolée, le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.
    SUrtout venant de la part de certains, je suis bien ok avec cela rire 
    Pour moi, rien d'équivoque mais vu la réponse d'un certain forumeur, j'ai seulement constaté et donc déduit !!!!
    Bon, effectivement nous n'allons pas nous éterniser là-dessus   

Macky2

Message par Macky2 le Jeu 29 Mai 2014 - 15:12

Comme quoi ... le forum d'en face fout la merde
    Je ne donne pas raison ( ni tort) à Magaly ou Ara
    Mais je pense qu'il faut TOUT SIMPLEMENT ne pas répondre DU TOUT à celles et ceux qui interviennent sur le topic de Canta
    Car effectivement comme le dit Magaly , ils rebondissent aussitôt à une " simple " phrase
    Donc seulement poster le 26 ( je crois) et c'est tout
    Ceci n'engage que moi qui ne poste pas sur ce topic
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 15:22

Ara a écrit:

Exactement .  
    Oui, c'était une manifestation de ras-le-bol, et bien en rapport avec le mutisme imposé au topic de Canta.
    Je n'avais aucune raison d'aller manifester ma colère ailleurs, alors que je ne participe à aucun autre topic de cet antre de débilité qu'est devenu ce forum !

Ara  
    Je ne te fais aucun de reproche, mais quand j'ai vu ton post j'étais certain qu'ils allaient bondir dessus. Et comme je l'ai dit plus haut, ils seraient de toutes façons intervenus même sans ta phrase, je ne me faisais aucune illusion à ce sujet.
    Comme tu dis ce forum est devenu un ramassis de débiles, le moindre post est sujet à guéguerre et à réglement de compte. On pourrait penser qu'on a affaire à des adultes, mais non on est la récré, c'est vraiment lamentable.
    Tout ça pour un topic qui ne se voulait qu'amitié envers le souvenir de notre chère Canta.
    Bandanase oui alors !!!

Dernière édition par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 15:30, édité 1 fois
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 15:28

Macky2 a écrit:Comme quoi ... le forum d'en face fout la merde
    Je ne donne pas raison ( ni tort) à Magaly ou Ara
    Mais je pense qu'il faut TOUT SIMPLEMENT ne pas répondre DU TOUT à celles et ceux qui interviennent sur le topic de Canta
    Car effectivement comme le dit Magaly , ils rebondissent aussitôt à une " simple " phrase
    Donc seulement poster le 26 ( je crois) et c'est tout
    Ceci n'engage que moi qui ne poste pas sur ce topic

Macky  

Content de te revoir ici. C'est exactement ce que j'ai fait, je les ai ignoré et refais un post chaque fois pour bien montrer que je les enjambais. Ils n'attendent que ça pour pouvoir déverser leur bile de frustrés. Contre la connerie il n'y a pas encore d'antidote.

Macky2

Message par Macky2 le Jeu 29 Mai 2014 - 16:25

Moiself a écrit:

Macky  

Content de te revoir ici. C'est exactement ce que j'ai fait, je les ai ignoré et refais un post chaque fois pour bien montrer que je les enjambais. Ils n'attendent que ça pour pouvoir déverser leur bile de frustrés. Contre la connerie il n'y a pas encore d'antidote.
    Et à chaque fois qu'un "ami' de Canta poste ;aussitôt il faut s'attendre à une réplique plus ou moins idiote de leur part ils ne veulent qu'une chose c'est que ce topic disparaisse 
    Moiself

Message par Moiself le Jeu 29 Mai 2014 - 16:52

Macky2 a écrit:
    Et à chaque fois qu'un "ami' de Canta poste ;aussitôt il faut s'attendre à une réplique plus ou moins idiote de leur part ils ne veulent qu'une chose c'est que ce topic disparaisse 

C'est vrai, mais je ne comprends toujours pas en quoi ce topic peut déranger. Il y a des topics que je ne lis pas parce que ça ne m'intéresse pas, c'est pourtant simple.
    cristaline

Message par cristaline le Lun 2 Juin 2014 - 10:01

Ara a écrit:

1) .Désolée, 1/le terrorisme intellectuel n'a pas prise sur moi , 2/ et je ne vois pas ce que cette phrase a d'équivoque.

1/   

2/ Ara, nous sommes souvent sur la même longueur d'ondes ; ton post était tellement évident, pourtant !

cristaline

Message par cristaline le Lun 2 Juin 2014 - 10:02

Ara a écrit:

Exactement .  

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 5 Juil 2014 - 20:01

Juste une petite pensée pour Cantaline que je n'ai pas pû mettre sur le forum d'en face (les 26/27), pas passée et pas eu le temps de renouveler car partie 4 jours en R. Parisienne et depuis pas re/essayé.

Moiself

Message par Moiself le Sam 5 Juil 2014 - 22:08

Coccinelle 2 a écrit: Juste une petite pensée pour Cantaline que je n'ai pas pû mettre sur le forum d'en face (les 26/27), pas passée et pas eu le temps de renouveler car partie 4 jours en R. Parisienne et depuis pas re/essayé.

Bonsoir Coccinnelle  

Ravi de te "voir" ici ce soir. C'est très gentil pour notre amie Canta. Et content de voir qu'on ne l'oublie pas.
    Belle fin de soirée à toi    
    cristaline

Message par cristaline le Lun 1 Sep 2014 - 10:08

Les nuisibles ont encore frappé sur le topic de Cantaline : je suis écoeurée !!! Evil or Very Mad
    sabbatha

Message par sabbatha le Lun 1 Sep 2014 - 15:56

Je n'ai pu connaître Cantaline mais je suis très touchée par votre attachement et votre fidélité à une internaute disparue. Sur un autre forum j'ai appris également la disparition d'une de nos posteuses, une personne extraordinaire, et je comprends donc combien ça peut faire de peine.

Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme, W.Churchill
    Moiself

Message par Moiself le Lun 1 Sep 2014 - 17:37

cristonne a écrit:Les nuisibles ont encore frappé sur le topic de Cantaline : je suis écoeurée !!! Evil or Very Mad

Hello Chris,

Je viens de voir ça en rentrant. Nuisibles est bien le mot qui convient.
    En quoi ce topic les dérangent-ils ? Jalousie comme dit Michaela ! Ils voudraient sans doute installer une police de la pensée, conforme à leur petit esprit étriqué (pléonasme!) !
    Ils peuvent se brosser, nous n'oublierons jamais notre Canta.
    Ara

Message par Ara le Lun 1 Sep 2014 - 17:39

Moiself a écrit:

Hello Chris,

Je viens de voir ça en rentrant. Nuisibles est bien le mot qui convient.
    En quoi ce topic les dérangent-ils ? Jalousie comme dit Michaela ! Ils voudraient sans doute installer une police de la pensée, conforme à leur petit esprit étriqué (pléonasme!) !
    Ils peuvent se brosser, nous n'oublierons jamais notre Canta.

Michaela a tout à fait raison,
    Ces obscurs ne supportent pas que la mémoire de Canta ait plus de poids et de reflet que leur propre existence (forumale) minable.
    Le mieux est de les ignorer totalement.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 6:43