Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+3
cristaline
Ara
beced
7 participants

    La tribune de Sarkozy

    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 7:46

    J'ai lu entièrement la tribune de Sarkozy et je dois dire qu'a mon avis il n'y a pas un seul mot à retrancher. Je suis simplement surpris qu'il ait attendu aussi longtemps pour réagir !
    beced
    beced

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par beced Ven 21 Mar 2014 - 8:42

    jacot3 a écrit:J'ai lu entièrement la tribune de Sarkozy et je dois dire qu'a mon avis il n'y a pas un seul mot à retrancher. Je suis simplement surpris qu'il ait attendu aussi longtemps pour réagir !

    En effet.
    Les réactions des médias et du PS font penser à la citation sur ceux qui regardent le doigt quand il est question de la lune.
    En résumé il s'agit d'un présumé innocent qui s'étonne qu'il soit condamné sur la place publique par le Ps et les médias et ...les juges (indiscrétions) , et ce sont ces derniers qui font les outragés.


    Dernière édition par beced le Ven 21 Mar 2014 - 9:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 9:11

    beced a écrit:

    En effet.
    Les réactions des médias et du PS font penser à la citations sur ceux qui regardent le doigt quand il est question de la lune.
    En résumé il s'agit d'un présumé innocent qui s'étonne qu'il soit condamné sur la place publique par le Ps et les médias et ...les juges (indiscrétions) , et ce sont ces derniers qui font les outragés.
    oui, il parait même que Sapin était prêt à nous faire un malaise, pôvre petite chose, qu'il se réserve pour dimanche, là il va nous le faire pour de bon! et je me marre d'avance!!!!!! Je sors 
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 9:18

    regulus a écrit:
     oui, il parait même que Sapin était prêt à nous faire un malaise, pôvre petite chose, qu'il se réserve pour dimanche, là il va nous le faire pour de bon! et je me marre d'avance!!!!!! Je sors 
    La posture de vertu outragée de la gauche, avec en tête notre président de la république a quelque chose de pathétique.
    Une instruction dirigée par une magistrate d'un syndicat du "mur des cons" ayant appelé en mai 2012 à voter contre Sarkozy et on voudrait nous faire croire à l'indépendance de la justice ?
    De qui se moque t-on ?
    Ara
    Ara

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Ara Ven 21 Mar 2014 - 10:24

    jacot3 a écrit:J'ai lu entièrement la tribune de Sarkozy et je dois dire qu'a mon avis il n'y a pas un seul mot à retrancher. Je suis simplement surpris qu'il ait attendu aussi longtemps pour réagir !

    Idem.
    Et c'est pareil pour 67% des Français interrogés.

    À la question :Comprenez-vous la réaction de Nicolas Sarkozy ?

    OUI 67.6 %

    NON 32.4 %
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Cette gauche inapte et inepte me donne la nausée.
    cristaline
    cristaline

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par cristaline Ven 21 Mar 2014 - 10:39

    Ils n'arrêtent pas de nous seriner qu'il est un justiciable "comme les autres" : on est donc en droit de se poser la question du "pourquoi tant d'acharnement et de méthodes DOUTEUSES à son encontre" ???? Pas de présomption d'innoncence ? pas de droit à la défense ? pas le droit au secret de l'instruction ?

    La gauche est au plus mal, elle a besoin de faire ses choux gras avec sarko, c'est habituel, chez eux, en période électorale !
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 10:44

    jacot3 a écrit:J'ai lu entièrement la tribune de Sarkozy et je dois dire qu'a mon avis il n'y a pas un seul mot à retrancher. Je suis simplement surpris qu'il ait attendu aussi longtemps pour réagir !
     La tribune de Sarkozy 2065525499 Je partage aussi ce point de vue, il a eu raison de faire preuve de patience, mais celle ci a ses limites toutefois !!!!!! La tribune de Sarkozy 3607887026 
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 11:43

    Je viendrai répondre après les élections
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Flavius Ven 21 Mar 2014 - 12:40

    jacot3 a écrit:J'ai lu entièrement la tribune de Sarkozy et je dois dire qu'a mon avis il n'y a pas un seul mot à retrancher. Je suis simplement surpris qu'il ait attendu aussi longtemps pour réagir !



    Il est amusant de voir comment les médias dont on a longtemps dit qu'ils représentaient le quatrième pouvoir se sentent frustrés de constater que l'opinion publique ne les suit pas et cela depuis quelques temps déjà ! Ils en deviennent hargneux sur les plateaux de télé.
    Après avoir longtemps pris les Français pour des béni oui-oui, ils s'aperçoivent qu'il n'en est rien et que les moutons peuvent aussi être des loups. Ces mêmes loups qui paient les subventions généreuses de tous ces pisses-lignes qui se veulent en plus progressistes. Ils sont tellement crédibles, que les gens n'achètent plus, ou pas assez leur torchon servile.

    L'indépendance de la justice rire rire rire depuis quand ?
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 12:44

    Flavius a écrit:



    Il est amusant de voir comment les médias dont on a longtemps dit qu'ils représentaient le quatrième pouvoir se sentent frustrés de constater que l'opinion publique ne les suit pas et cela depuis quelques temps déjà ! Ils en deviennent hargneux sur les plateaux de télé.
    Après avoir longtemps pris les Français pour des béni oui-oui, ils s'aperçoivent qu'il n'en est rien et que les moutons peuvent aussi être des loups. Ces mêmes loups qui paient les subventions généreuses de tous ces pisses-lignes qui se veulent en plus progressistes. Ils sont tellement crédibles, que les gens n'achètent plus, ou pas assez leur torchon servile.

    L'indépendance de la justice rire rire rire depuis quand ?
    tout à fait, ça sent la panique!il n'y a qu'à les écouter tous, c'est vrai qu'ils sont "gerbants" Gun La tribune de Sarkozy 820601421 
    beced
    beced

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par beced Ven 21 Mar 2014 - 13:37

    Sarkozy fait allusion à la Stasi.
    Pourtant le scénario à première vue que les médias préparent, volontairement ou non, est celui de l'Ukraine, quand le Président Ianoukovytch a réussi à faire mettre en prison son prédécesseur Madame Ioulia Tymochenko.

    Le 5 août 2011, le président du tribunal de Kiev satisfait une demande du parquet en plaçant Ioulia Tymochenko en détention provisoire pour « outrages répétés à la cour »... (Wikipedia).

    A première vue évidemment car mutatis mutandis (et autres expressions de ce genre.... siffle  ).

    =
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 13:48

    regulus a écrit:
     oui, il parait même que Sapin était prêt à nous faire un malaise, pôvre petite chose, qu'il se réserve pour dimanche, là il va nous le faire pour de bon! et je me marre d'avance!!!!!! Je sors 
    Oh, le pauvre !  La tribune de Sarkozy 511002812 
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 13:55

    jacot3 a écrit:
    La posture de vertu outragée de la gauche, avec en tête notre président de la république a quelque chose de pathétique.
    Une instruction dirigée par une magistrate d'un syndicat du "mur des cons" ayant appelé en mai 2012 à voter contre Sarkozy et on voudrait nous faire croire à l'indépendance de la justice ?
    De qui se moque t-on ?
    Il faut se souvenir que la magistrature, tout du moins un partie, en veut à Sarkozy qui ne les a pas ménagé, selon eux, pendant son mandat.
    Je pense qu'il y a une grand partie de règlement de compte dans cette histoire. A trop vouloir en faire, si on pouvait avoir des doutes sur Sarkozy, on finit par ce dire qu'en effet, 10 juges pour lui tout seul, ça sent le lynchage.
    Le non lieu dans l'affaire Bettencourt les a visiblement vexés.
    Le gouvernement et le PS en général nous disent qu'il doit s'expliquer sur les affaires. Autrement dit, il est de toutes façons, coupable et ça c'est  juste inadmissible.
    Quant au fait que les écoutes révèlent qu'il aurait insulté des gens au téléphone, il me semble que tout le monde fait ce genre de chose quand il sait que les intéressés ne sont pas là pour entendre. Ça s'appelle se défouler.
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 14:57

    Azhalee a écrit:
    Il faut se souvenir que la magistrature, tout du moins un partie, en veut à Sarkozy qui ne les a pas ménagé, selon eux, pendant son mandat.
    Je pense qu'il y a une grand partie de règlement de compte dans cette histoire. A trop vouloir en faire, si on pouvait avoir des doutes sur Sarkozy, on finit par ce dire qu'en effet, 10 juges pour lui tout seul, ça sent le lynchage.
    Le non lieu dans l'affaire Bettencourt les a visiblement vexés.
    Le gouvernement et le PS en général nous disent qu'il doit s'expliquer sur les affaires. Autrement dit, il est de toutes façons, coupable et ça c'est  juste inadmissible.
    Quant au fait que les écoutes révèlent qu'il aurait insulté des gens au téléphone, il me semble que tout le monde fait ce genre de chose quand il sait que les intéressés ne sont pas là pour entendre. Ça s'appelle se défouler.


    D'accord avec l'opinion générale .
    Il est amusant de constater ,à quelle vitesse le gouvernement a répliqué .
    Le coup de tel de l'Elysée à Ayrault ,Taubira ,Valls et mm se pauvre Désir s'entend d'ici : "Faut réagir vite "!
    Je crois que c'est Flavius qui dit que le seul but du gouvernement et particulièrement Hollande est de régler son compte ,par tous les moyens à Sarkozy .
    Le coup de pied qu'il vient de mettre dans la fourmillière donne des résultats qu'il n'attendait certainement pas .
    Vieux singe
    Vieux singe

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Vieux singe Ven 21 Mar 2014 - 16:20

    Azhalee a écrit:
    Il faut se souvenir que la magistrature, tout du moins un partie, en veut à Sarkozy qui ne les a pas ménagé, selon eux, pendant son mandat.
    Je pense qu'il y a une grand partie de règlement de compte dans cette histoire. A trop vouloir en faire, si on pouvait avoir des doutes sur Sarkozy, on finit par ce dire qu'en effet, 10 juges pour lui tout seul, ça sent le lynchage.
    Le non lieu dans l'affaire Bettencourt les a visiblement vexés.
    Le gouvernement et le PS en général nous disent qu'il doit s'expliquer sur les affaires. Autrement dit, il est de toutes façons, coupable et ça c'est  juste inadmissible.
    Quant au fait que les écoutes révèlent qu'il aurait insulté des gens au téléphone, il me semble que tout le monde fait ce genre de chose quand il sait que les intéressés ne sont pas là pour entendre. Ça s'appelle se défouler.


    Là , je suis bien d'accord.

    Même moi qui suis un modèle de vertu, il m'arrive, bien que rarement, de m'énerver quand on m'a énervé avec des injonctions énervantes, en utilisant des expressions qui dépassent ma pensée, encore que quelquefois, elles sont encore en deçà.
    Le pire, c'est que, contrairement à Sarkosy, moi on ne m'écoute pas, et c'est même ça qui m'énerve le plus.

    Mais comme l'essentiel de ce fil est plutôt la situation de Sarkosy, j'accepte volontiers qu'on ne m'écoute pas ici, d'autant qu'on a rien à y gagner et beaucoup (de temps) à perdre, sauf pour ceux qui en ont déjà trop et qui lisent des messages qui n'apportent rien mais remplissent le temps qu'ils auraient perdu de toutes façons.
    Merci de votre écoute salut
    Ah, j'oubliais un truc: Même la vertu a ses limites La tribune de Sarkozy 2480971569  
    beced
    beced

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par beced Ven 21 Mar 2014 - 16:47

    Azhalee a écrit:
    Il faut se souvenir que la magistrature, tout du moins un partie, en veut à Sarkozy qui ne les a pas ménagé, selon eux, pendant son mandat.
    Je pense qu'il y a une grand partie de règlement de compte dans cette histoire. A trop vouloir en faire, si on pouvait avoir des doutes sur Sarkozy, on finit par ce dire qu'en effet, 10 juges pour lui tout seul, ça sent le lynchage.
    Le non lieu dans l'affaire Bettencourt les a visiblement vexés.
    Le gouvernement et le PS en général nous disent qu'il doit s'expliquer sur les affaires. Autrement dit, il est de toutes façons, coupable et ça c'est  juste inadmissible.
    Quant au fait que les écoutes révèlent qu'il aurait insulté des gens au téléphone, il me semble que tout le monde fait ce genre de chose quand il sait que les intéressés ne sont pas là pour entendre. Ça s'appelle se défouler.

    On devrait mettre sur écoute les conducteurs, surtout dans les files au moment où le signal passe au vert...
    C'est le moment où le langage s'exprime de la même couleur...
    `
     Shocked 
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:02

    Macky2 a écrit:Je viendrai répondre après les élections
     La tribune de Sarkozy 298134301 Pourquoi Macky ????
    Tu peux dire ce que tu penses et ce n'est pas nos points de vue (de quelques forumeurs) qui vont changer grand chose
    Toutefois, ce ne sont que les "municipales", on vote pour notre commune quoique ...... dans certaines grandes villes, les choses peuvent changer rire  rire 
    Je serais curieuse d'avoir ton avis (bien que j'aie ma petite idée)
    Mais tu fais comme tu veux, bien sur !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:05

    Vieux singe a écrit:

    Là , je suis bien d'accord.

    Même moi qui suis un modèle de vertu, il m'arrive, bien que rarement, de m'énerver quand on m'a énervé avec des injonctions énervantes, en utilisant  des expressions qui dépassent ma pensée, encore que quelquefois, elles sont encore en deçà.
    Le pire, c'est que, contrairement à Sarkosy, moi on ne m'écoute pas, et c'est même ça qui m'énerve le plus.

    Mais comme l'essentiel de ce fil est plutôt la situation de Sarkosy, j'accepte volontiers qu'on ne m'écoute pas ici, d'autant qu'on a rien à y gagner et beaucoup (de temps) à perdre, sauf pour ceux qui en ont déjà trop et qui lisent des messages qui n'apportent rien mais remplissent le temps qu'ils auraient perdu de toutes façons.
    Merci de votre écoute salut
    Ah, j'oubliais un truc: Même la vertu a ses limites La tribune de Sarkozy 2480971569  

    J'aime ce genre de post rire rire  j'apprécie le "personnage" que vous êtes (bon, vais me cacher, ca risque de jaser) La tribune de Sarkozy 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:45

    Vieux singe a écrit:

    Là , je suis bien d'accord.

    Même moi qui suis un modèle de vertu, il m'arrive, bien que rarement, de m'énerver quand on m'a énervé avec des injonctions énervantes, en utilisant  des expressions qui dépassent ma pensée, encore que quelquefois, elles sont encore en deçà.
    Le pire, c'est que, contrairement à Sarkosy, moi on ne m'écoute pas, et c'est même ça qui m'énerve le plus.

    Mais comme l'essentiel de ce fil est plutôt la situation de Sarkosy, j'accepte volontiers qu'on ne m'écoute pas ici, d'autant qu'on a rien à y gagner et beaucoup (de temps) à perdre, sauf pour ceux qui en ont déjà trop et qui lisent des messages qui n'apportent rien mais remplissent le temps qu'ils auraient perdu de toutes façons.
    Merci de votre écoute salut
    Ah, j'oubliais un truc: Même la vertu a ses limites La tribune de Sarkozy 2480971569  
     La tribune de Sarkozy 1635331732 
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:48

    beced a écrit:

    On devrait mettre sur écoute les conducteurs, surtout dans les files au moment où le signal passe au vert...
    C'est le moment où le langage s'exprime de la même couleur...
    `
      Shocked 
    `
    Qui n'a pas traité un autre conducteur d'en****, de sal **, d'em****** de ***** et sale fils de **** ! La tribune de Sarkozy 1923464840  rire C'est pas moi 
    beced
    beced

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par beced Ven 21 Mar 2014 - 17:50

    Azhalee a écrit:
    Qui n'a pas traité un autre conducteur d'en****, de sal **, d'em****** de ***** et sale fils de **** ! La tribune de Sarkozy 1923464840  rire C'est pas moi 

    Azhalee, c'était donc toi dont j'avais pris la place de parking ce matin?  affraid 

     Sorry 
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 17:52

    beced a écrit: 


    Azhalee, c'était donc toi dont j'avais pris la place de parking ce matin?  affraid 

     Sorry 
    Ouais ! La tribune de Sarkozy 835850202
    beced
    beced

    La tribune de Sarkozy Default6


    Messages : 49161
    Date d'inscription : 31/12/2013

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par beced Ven 21 Mar 2014 - 17:54

    Azhalee a écrit:
    Ouais ! La tribune de Sarkozy 835850202


    J'ai immédiatement compris que c'était le printemps grâce à ce langage fleuri....  en forme 
    `
    `
    avatar
    Invité
    Invité


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 19:10

    Coccinelle a écrit:
     La tribune de Sarkozy 298134301 Pourquoi Macky ????
    Tu peux dire ce que tu penses et ce n'est pas nos points de vue (de quelques forumeurs) qui vont changer grand chose
    Toutefois, ce ne sont que les "municipales", on vote pour notre commune quoique ...... dans certaines grandes villes, les choses peuvent changer rire  rire 
    Je serais curieuse d'avoir ton avis (bien que j'aie ma petite idée)
    Mais tu fais comme tu veux, bien sur !!!!!
    Si il y aune personne qui dit ce qu'elle pense, c'est bien moi et je  le dirai en temps voulu
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Flavius Ven 21 Mar 2014 - 19:42

    Vieux singe a écrit:

    Là , je suis bien d'accord.

    Même moi qui suis un modèle de vertu, il m'arrive, bien que rarement, de m'énerver quand on m'a énervé avec des injonctions énervantes, en utilisant  des expressions qui dépassent ma pensée, encore que quelquefois, elles sont encore en deçà.
    Le pire, c'est que, contrairement à Sarkosy, moi on ne m'écoute pas, et c'est même ça qui m'énerve le plus.

    Mais comme l'essentiel de ce fil est plutôt la situation de Sarkosy, j'accepte volontiers qu'on ne m'écoute pas ici, d'autant qu'on a rien à y gagner et beaucoup (de temps) à perdre, sauf pour ceux qui en ont déjà trop et qui lisent des messages qui n'apportent rien mais remplissent le temps qu'ils auraient perdu de toutes façons.
    Merci de votre écoute salut
    Ah, j'oubliais un truc: Même la vertu a ses limites La tribune de Sarkozy 2480971569  


    Certes, je ne peux que compatir. Toutefois, vous avez mon chez vieux singe, un handicap difficile à combler : vous n'avez jamais été Président de la République française. Et croyez-le bien, je le regrette profondément.
    Détrompez-vous, si l'on vous écoute peu ici, on vous lit avec attention et je ne peux que constater avec un brin de jalousie, c'est que vous êtes la coqueluche de la gent féminine.
    Pour le reste, soyez assuré que Pierre Dac aurait apprécié votre réflexion sur le temps perdu.

    Contenu sponsorisé


    La tribune de Sarkozy Empty Re: La tribune de Sarkozy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:28