Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le problème des migrants

Partagez

beced

Re: Le problème des migrants

Message par beced le Dim 18 Déc 2016 - 23:19

Flavius a écrit:
    Cela devrait remédier à la crise des vocations.

L'article sur lequel je m'appuye est tiré d'un site musulman. Et pourquoi pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui curieux, est que dans l'article en question on aborde les raisons de manière "pudiques" : ".....Car l’ecclésiastique n’est pas dupe : des motivations les plus diverses – dont les plus prosaïques – portent ce choix.....".

Et donc l'article évite de signaler qu'il s'agit d'éviter la peine de mort pour les apostats tel que voulut par la sharia.... affraid
    .
    .
    Flavius

Re: Le problème des migrants

Message par Flavius le Lun 19 Déc 2016 - 11:14

beced a écrit:

L'article sur lequel je m'appuye est tiré d'un site musulman. Et pourquoi pas!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui curieux, est que dans l'article en question on aborde les raisons de manière "pudiques" : ".....Car l’ecclésiastique n’est pas dupe : des motivations les plus diverses – dont les plus prosaïques – portent ce choix.....".

Et donc l'article évite de signaler qu'il s'agit d'éviter la peine de mort pour les apostats tel que voulut par la sharia.... affraid
    .
    .
    J'ai lu l'article au travers de votre lien. En effet l'église n'est pas dupe. Mais je m'inquiète pour l'avenir. Quelle société cela nous prépare ?

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:31