Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+16
Phelpsounet
MACKY
clymene3
Vieux singe
Mutine
Ara
sherekhan
beced
Flavius
stylo
cristaline
Ymar
Deborah Colt
Moiself
Mana9
The Rat Pack
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le droit des femmes

Deborah Colt
Deborah Colt

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Deborah Colt Sam 18 Jan 2014 - 17:34

Azhalee a écrit:
J'ai vu cette pub hier. Lamentable.
Je leur suggère de faire la même avec des cochons et des hommes avec une bière dans une main, l'autre dans le pantalon.
Azhalee, j' ai beau reflechir
mais je ne comprends pas cette histoire d' hommes avec une bierre dans le pantalon
serait ce une coutume francaise ?
une specialite de la haute normandie ?
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:15

Deborah Colt a écrit:
Azhalee, j' ai beau reflechir
mais je ne comprends pas cette histoire d' hommes avec une bierre dans le pantalon
serait ce une coutume francaise ?
une specialite de la haute normandie ?
Mais non ! Pas la bière dans le pantalon, l'autre main ! rire  rire  rire
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 18:17

Flavius a écrit:


J'en étais sûr ! C'est un peu facile de vous faire réagir les unes et les autres !  rire rire rire 
 rire  rire  rire  C'est une question de principe. Il ne faut pas décevoir.
beced
beced

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mar 21 Jan 2014 - 8:10

En marge des amendements concernants les loi sur l'avortement, il est étonnant et affligeant qu'en 2013 en Occident il soit encore nécessaire et important d'avoir un ministère des droits des femmes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 16:24

Hello beced,

nous sommes même en 2014 
et il y a des coins, pas loin de chez nous, où le droit à l' IVG est supprimé - 
La nostalgie franquiste a peut-être joué ... le clergé n'approuve pas souvent l' IVG -- mais déposséder ainsi les femmes de leur corps, c'est impensable ! 

Quant aux violences, le chiffre est stable dans l' Hexagone, sachant que les plaintes sont enregistrées en ville principalement --- les banlieues restent des zones muettes. 

Moralité : il vaut mieux être un garçon qu'une fille encore aujourd'hui.  Le droit des femmes - Page 2 511002812  Le droit des femmes - Page 2 511002812 

Vivent les blondes, vivent les quiches !  Le droit des femmes - Page 2 3610990283
beced
beced

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mar 21 Jan 2014 - 16:45

maadim27 a écrit:Hello beced,

nous sommes même en 2014 
et il y a des coins, pas loin de chez nous, où le droit à l' IVG est supprimé - 
La nostalgie franquiste a peut-être joué ... le clergé n'approuve pas souvent l' IVG -- mais déposséder ainsi les femmes de leur corps, c'est impensable ! 

Quant aux violences, le chiffre est stable dans l' Hexagone, sachant que les plaintes sont enregistrées en ville principalement --- les banlieues restent des zones muettes. 

Moralité : il vaut mieux être un garçon qu'une fille encore aujourd'hui.  Le droit des femmes - Page 2 511002812  Le droit des femmes - Page 2 511002812 

Vivent les blondes, vivent les quiches !  Le droit des femmes - Page 2 3610990283

 Le droit des femmes - Page 2 2065525499 
En Belgique la violence y est toujours d'actualité et les télephones d'urgence ou les adresses de secours pour femmes battues sont toujours en fonction..: litteralement des "no man's land"...
 Shocked 
`
`
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:35

beced a écrit:

 Le droit des femmes - Page 2 2065525499 
En Belgique la violence y est toujours d'actualité et les télephones d'urgence ou les adresses de secours pour femmes battues sont toujours en fonction..: litteralement des "no man's land"...
 Shocked 
`
`


C'est quelque chose qui me dépasse ! 
Les téléphones et les refuges d' urgence existent encore par besoin !!
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:47

beced a écrit:

 Le droit des femmes - Page 2 2065525499 
En Belgique la violence y est toujours d'actualité et les télephones d'urgence ou les adresses de secours pour femmes battues sont toujours en fonction..: litteralement des "no man's land"...
 Shocked 
`
`
 Secret au fait beceb, j'ai deux mots à vous dire, il parait que vous avez une ministre qui jette dehors les Français de ce beau plats pays ? non mais des fois Very Happy on compte sur vous pour nous dire la vérité  Le droit des femmes - Page 2 2374620051 
beced
beced

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Mer 22 Jan 2014 - 23:04

regulus a écrit:
 Secret au fait beceb, j'ai deux mots à vous dire, il parait que vous avez une ministre qui jette dehors les Français de ce beau plats pays ? non mais des fois Very Happy on compte sur vous pour nous dire la vérité  Le droit des femmes - Page 2 2374620051 
 Le droit des femmes - Page 2 298134301 
Je ne vois pas.... Sorry 
Bon, il y a bien le cas de la justice belge qui s’intéresse aux affaires de Nicolas Anelka car il détiendrait des parts dans une société carolo suspectée de faire de l’évasion fiscale. Mais le joueur assure qu’il n’avait rien à se reprocher.

D'autant plus que Bruxelles a accueilli à bras ouverts plus de 2000 personnes venues  protester contre la présence du Ministre turc Erdogan dans la capitale de l'Europe.

A moins que tu ne parles du fait que l'Etat belge a expulsé en 2013 plus de 1000 personnes faisant partie de l'UE, la plupart françaises effectivement, car elles étaient  une "charge déraisonnable" pour le système d'aide sociale belge...
 Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ml

==
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 10:22

Azhalee a écrit:
J'ai vu cette pub hier. Lamentable.
Je leur suggère de faire la même avec des cochons et des hommes avec une bière dans une main, l'autre dans le pantalon.
Ce sont les hyènes qui choquent , pour le reste......cela passerait mieux avec des biches   Le droit des femmes - Page 2 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 10:26

Macky2 a écrit:
Ce sont les hyènes qui choquent , pour le reste......cela passerait mieux avec des biches   Le droit des femmes - Page 2 470878652

Peut-être. C'est aussi comme cela qu'on nomme les lesbiennes. Question de choix  rire rire rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 10:48

beced a écrit:
 Le droit des femmes - Page 2 298134301 
Je ne vois pas.... Sorry 
Bon, il y a bien le cas de la justice belge qui s’intéresse aux affaires de Nicolas Anelka car il détiendrait des parts dans une société carolo suspectée de faire de l’évasion fiscale. Mais le joueur assure qu’il n’avait rien à se reprocher.

D'autant plus que Bruxelles a accueilli à bras ouverts plus de 2000 personnes venues  protester contre la présence du Ministre turc Erdogan dans la capitale de l'Europe.

A moins que tu ne parles du fait que l'Etat belge a expulsé en 2013 plus de 1000 personnes faisant partie de l'UE, la plupart françaises effectivement, car elles étaient  une "charge déraisonnable" pour le système d'aide sociale belge...
 Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ml

==


Tiens les belges accepteraient que la misère s'exporte, sauf pour celle des Européens. Schengen à l'envers en quelque sorte...
Ben concernant Anelka-la-quenelle, pour anti système, chapeau ! Il est vrai qu'il ne roule qu'en Porsche...
beced
beced

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Jeu 23 Jan 2014 - 12:42

Flavius a écrit:


Tiens les belges accepteraient que la misère s'exporte, sauf pour celle des Européens. Schengen à l'envers en quelque sorte...
Ben concernant Anelka-la-quenelle, pour anti système, chapeau ! Il est vrai qu'il ne roule qu'en Porsche...

 Le droit des femmes - Page 2 2065525499 
En effet. A propos de la politique belge, cette affaire d'expulsion semble avoir fait moins le buzz dans les médias internationaux que des affaires semblables qui ont eu lieu dans d'autres pays...
`
`
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 12:53

Flavius a écrit:

Peut-être. C'est aussi comme cela qu'on nomme les lesbiennes. Question de choix  rire rire rire
sincèrement, quand j'ai découvert cette pub, je me suis dit, mais ou va t'on ? filles/hyènes/chiennes ? hum, j'aimerai rencontrer l'intello qui a pondu ça! bon je sais, il faut choquer pour qu'une pub se fixe dans un cerveau envahi de pubs! j'ai une autre proposition à faire, y coller un mec, 2 femmes, elles se crêperaient le chignon, et on verrait que c'est du solide, et ça nous couterait rien, je dis des noms ? sinon, un homme style dark punk sauter d'un bout à l'autre du canap' tel un dés trié ""arme à la main"  :content-2: 
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:26

Flavius a écrit:

Peut-être. C'est aussi comme cela qu'on nomme les lesbiennes. Question de choix  rire rire rire


Des fems ou  des lipsticks ?
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:41

Macky2 a écrit:
Ce sont les hyènes qui choquent , pour le reste......cela passerait mieux avec des biches   Le droit des femmes - Page 2 470878652
Tu crois ?  rire rire rire 
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:42

Flavius a écrit:

Peut-être. C'est aussi comme cela qu'on nomme les lesbiennes. Question de choix  rire rire rire
Je ne savais pas ça. C'est quand même mieux d'être comparée à un biche qu'à une hyène ...
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:46

regulus a écrit:
sincèrement, quand j'ai découvert cette pub, je me suis dit, mais ou va t'on ? filles/hyènes/chiennes ? hum, j'aimerai rencontrer l'intello qui a pondu ça! bon je sais, il faut choquer pour qu'une pub se fixe dans un cerveau envahi de pubs! j'ai une autre proposition à faire, y coller un mec, 2 femmes, elles se crêperaient le chignon, et on verrait que c'est du solide, et ça nous couterait rien, je dis des noms ? sinon, un homme style dark punk sauter d'un bout à l'autre du canap' tel un dés trié ""arme à la main"  :content-2: 
Te souviens-tu d'une pub pour une de voiture de luxe), il y a queqlues années, qui avait pour slogan : il a la voiture, il aura la femme.
La pub étant le reflet de la mentalité de la société, on peut constater que celle-ci n'évolue pas vite et pas en bien.
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 13:56

Azhalee a écrit:
Je ne savais pas ça. C'est quand même mieux d'être comparée à un biche qu'à une hyène ...


OOoops Azha,
maintenant on ne dit plus biche mais butch. 

 Le droit des femmes - Page 2 298134301
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 14:12

maadim27 a écrit:


OOoops Azha,
maintenant on ne dit plus biche mais butch. 

 Le droit des femmes - Page 2 298134301
Butch ? Ça vient de l'anglais, sans doute ? Ça ressemble à bitch. Je doute fort que ce soit un hasard ...
beced
beced

Le droit des femmes - Page 2 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par beced Jeu 23 Jan 2014 - 16:44

Azhalee a écrit:
Butch ? Ça vient de l'anglais, sans doute ? Ça ressemble à bitch. Je doute fort que ce soit un hasard ...

Butch vient de "butcher" (boucher) pour décrire une personne ayant des traits fortement masculins.


Le droit des femmes - Page 2 2541696796 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 16:59

Azhalee a écrit:
Je ne savais pas ça. C'est quand même mieux d'être comparée à un biche qu'à une hyène ...


En 1967 un film portait ce titre : "les biches". J'appris un peu honteux par une copine allemande, il fallait le faire, ce que ce terme signifiait. A l'époque, on évitait d'employer le mot de lesbienne, allez savoir pourquoi ? Comme la copine en question, une très belle femme au demeurant, que mes avances laissaient de marbre, m'avoua, un peu tard à mon goût, que ses préférences n'allaient vers les hommes, je pouvais lui faire confiance sur sa connaissance du sujet. Et comme elle se méfiait des préjugés, elle souhaitait que je l'accompagne voir le film...Un comble !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 17:02

maadim27 a écrit:


Des fems ou  des lipsticks ?

En 1967, c'était les biches ! Je trouve cela joli !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Flavius Jeu 23 Jan 2014 - 17:06

regulus a écrit:
sincèrement, quand j'ai découvert cette pub, je me suis dit, mais ou va t'on ? filles/hyènes/chiennes ? hum, j'aimerai rencontrer l'intello qui a pondu ça! bon je sais, il faut choquer pour qu'une pub se fixe dans un cerveau envahi de pubs! j'ai une autre proposition à faire, y coller un mec, 2 femmes, elles se crêperaient le chignon, et on verrait que c'est du solide, et ça nous couterait rien, je dis des noms ? sinon, un homme style dark punk sauter d'un bout à l'autre du canap' tel un dés trié ""arme à la main"  :content-2: 

Ça serait peu crédible ! A moins bien sûr que Gontran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]soit président.  

Sinon vaudrait mieux un Chippendale !
avatar
Invité
Invité


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:09

beced a écrit:

Butch vient de "butcher" (boucher) pour décrire une personne ayant des traits fortement masculins.


Le droit des femmes - Page 2 2541696796 
Butcher ?  Le droit des femmes - Page 2 767966026 
Comme si toutes les lesbiennes ressemblaient à des mecs. Et comme si tous les mecs étaient bouchés bouchers.  Pfff

Contenu sponsorisé


Le droit des femmes - Page 2 Empty Re: Le droit des femmes

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:07