Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 8:06

    La réponse est oui indubitablement.
    beced
    beced

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 48651
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par beced Lun 9 Juin 2014 - 8:33

    jacot3 a écrit:La réponse est oui indubitablement.
     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2541696796 

    Affirmatif!    Salut 
    =
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 12:17

    beced a écrit:
     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2541696796 

    Affirmatif!    Salut 
    =


    Il en est encore à l'époque où il dirigeait un FN qui faisait tout pour ne pas avoir à gouverner le pays.

    Sa fille doit être d'un autre avis. Je n'aimerai pas être actuellement à table avec les Le Pen.

    Avant c'était un gros con, il est devenu un vieux con jaloux d'être écarté d'un FN qui risque de continuer à cumuler les succès.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 14:01

    jacot3 a écrit:La réponse est oui indubitablement.
    A moins que ça ne cache une stratégie pour permettre à la fillote de s'indigner ce qui démontre à quel point le FN a changé. En effet, c'est l'occasion pour le FN, à qui on reproche son antisémitisme, de prendre position contre les propos du père. C'est intéressant pour eux au moment où ils cherchent des alliés pour créer un groupe. Comme par hasard, certains refusent de s'allier avec eux pour cause d'antisémitisme.
    Le coup stratégique n'est pas à exclure.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 17:35

    Azhalee a écrit:
    A moins que ça ne cache une stratégie pour permettre à la fillote de s'indigner ce qui démontre à quel point le FN a changé. En effet, c'est l'occasion pour le FN, à qui on reproche son antisémitisme, de prendre position contre les propos du père. C'est intéressant pour eux au moment où ils cherchent des alliés pour créer un groupe. Comme par hasard, certains refusent de s'allier avec eux pour cause d'antisémitisme.
    Le coup stratégique n'est pas à exclure.

    Pour cela, je pense qu'il aurait fallût qu'elle s'indignât sur le fond et non sur la forme. En l'occurrence qu'est-ce qu'elle reproche à son père ? Une simple erreur politique. Absolument pas une faute grave en relation directe avec une quelconque approbation d'une extermination programmée dont il regrette qu'elle n'ait que partiellement rempli son rôle.

    D'un autre côté, que peut dire d'une fille de son père ?
    Mon avis, c'est une crasse que fait le père à sa fille, pour lui montrer que beaucoup de choses dépendent encore de lui et que son pouvoir de nuisance reste intact. Je pense qu'elle gagnerait à rompre tout lien avec le noyau dur du FN en lui donnant un autre nom et en excluant les pères fondateurs qui sont sur une autre ligne politique et qui n'ont pas encore compris que nous sommes dans une autre ère.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:40

    Flavius a écrit:

    Pour cela, je pense qu'il aurait fallût qu'elle s'indignât sur le fond et non sur la forme. En l'occurrence qu'est-ce qu'elle reproche à son père ? Une simple erreur politique. Absolument pas une faute grave en relation directe avec une quelconque approbation d'une extermination programmée dont il regrette qu'elle n'ait que partiellement rempli son rôle.

    D'un autre côté, que peut dire d'une fille de son père ?
    Mon avis, c'est une crasse que fait le père à sa fille, pour lui montrer que beaucoup de choses dépendent encore de lui et que son pouvoir de nuisance reste intact. Je pense qu'elle gagnerait à rompre tout lien avec le noyau dur du FN en lui donnant un autre nom et en excluant les pères fondateurs qui sont sur une autre ligne politique et qui n'ont pas encore compris que nous sommes dans une autre ère.
    C'est fort possible aussi.
    Une chose est certaine, la fille parle de faute politique, pas de faute morale. Et ça, c'est peut-être un faute politique aussi.
    Je pense aussi que si elle veut se démarquer de la ligne du père, elle doit lui retirer son titre de président d'honneur du parti, virer les Gollnich et autre extrémiste, et peut-être changer le parti de nom. 
    Mais même avec ça, je ne crois pas au changement du parti sur le fond.
    Elle doit aussi arrêter la valse de Vienne. rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 17:57

    Azhalee a écrit:
    C'est fort possible aussi.
    Une chose est certaine, la fille parle de faute politique, pas de faute morale. Et ça, c'est peut-être un faute politique aussi.
    Je pense aussi que si elle veut se démarquer de la ligne du père, elle doit lui retirer son titre de président d'honneur du parti, virer les Gollnich et autre extrémiste, et peut-être changer le parti de nom. 
    Mais même avec ça, je ne crois pas au changement du parti sur le fond.
    Elle doit aussi arrêter la valse de Vienne. rire

    J'avoue avoir changé souvent d'avis sur le sujet. Mais j'ai le sentiment que Marine Le Pen croit que le pouvoir devient accessible pour peu que son parti ait une vitrine aux vitres propres, nettes, sans traces et au contenu attrayant et convenable à tout point de vue. Pour cela il lui sera nécessaire de persévérer dans sa volonté d'étouffer la voix de l'arrière garde qui lui cause tant d'ennuis.

    Tiens où est stirn ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:02

    Flavius a écrit:

    J'avoue avoir changé souvent d'avis sur le sujet. Mais j'ai le sentiment que Marine Le Pen croit que le pouvoir devient accessible pour peu que son parti ait une vitrine aux vitres propres, nettes, sans traces et au contenu attrayant et convenable à tout point de vue. Pour cela il lui sera nécessaire de persévérer dans sa volonté d'étouffer la voix de l'arrière garde qui lui cause tant d'ennuis.

    Tiens où est stirn ?
    Je pense aussi que la fille, contrairement au père, aspire au pouvoir. D'où en effet, ce besoin de refaire la vitrine.
    De plus, et contrairement au père, elle est entourée par des "jeunes" qui veulent aussi le pouvoir.
    Stirn ? En week-end ?
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Lun 9 Juin 2014 - 18:10

    Azhalee a écrit:
    A moins que ça ne cache une stratégie pour permettre à la fillote de s'indigner ce qui démontre à quel point le FN a changé. En effet, c'est l'occasion pour le FN, à qui on reproche son antisémitisme, de prendre position contre les propos du père. C'est intéressant pour eux au moment où ils cherchent des alliés pour créer un groupe. Comme par hasard, certains refusent de s'allier avec eux pour cause d'antisémitisme.
    Le coup stratégique n'est pas à exclure.

    Cette idée m'a effleurée aussi et n'est certes pas à exclure, mais je pense aussi que le vieux JM est incurable. Son antisémitisme épidermique et ses jeux de mots foireux, c'est plus fort que lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:31

    Azhalee a écrit:
    A moins que ça ne cache une stratégie pour permettre à la fillote de s'indigner ce qui démontre à quel point le FN a changé. En effet, c'est l'occasion pour le FN, à qui on reproche son antisémitisme, de prendre position contre les propos du père. C'est intéressant pour eux au moment où ils cherchent des alliés pour créer un groupe. Comme par hasard, certains refusent de s'allier avec eux pour cause d'antisémitisme.
    Le coup stratégique n'est pas à exclure.
     C'est aussi ce que j'ai pensé, car elle n'avait pas l'habitude de contredire ses propos siffle manœuvre politique, l'avenir nous le dira
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 18:55

    Ara a écrit:

    Cette idée m'a effleurée aussi et n'est certes pas à exclure, mais je pense aussi que le vieux JM est incurable. Son antisémitisme épidermique et ses jeux de mots foireux, c'est plus fort que lui.


    Entre l'antisémitisme de droite, l'antisémitisme islamique et celui de gauche, les juifs ont choisi : Ils foutent le camp...ce qui ne risque pas d'arranger les bidons de notre pays...Il faut demander à l'Espagne et aux pays arabes ce qu'ils en pensent quand les juifs vont enrichir d'autres pays que les leurs.


    Dernière édition par Flavius le Lun 9 Juin 2014 - 19:34, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Lun 9 Juin 2014 - 19:24

    Flavius a écrit:

    J'avoue avoir changé souvent d'avis sur le sujet. Mais j'ai le sentiment que Marine Le Pen croit que le pouvoir devient accessible pour peu que son parti ait une vitrine aux vitres propres, nettes, sans traces et au contenu attrayant et convenable à tout point de vue. Pour cela il lui sera nécessaire de persévérer dans sa volonté d'étouffer la voix de l'arrière garde qui lui cause tant d'ennuis.

    Tiens où est stirn ?

    Flavius,

    Je ne crois toujours pas en ce tournant de dédiabolisation et puis chasser le naturel...
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Lun 9 Juin 2014 - 19:31

    Azhalee a écrit:
    A moins que ça ne cache une stratégie pour permettre à la fillote de s'indigner ce qui démontre à quel point le FN a changé. En effet, c'est l'occasion pour le FN, à qui on reproche son antisémitisme, de prendre position contre les propos du père. C'est intéressant pour eux au moment où ils cherchent des alliés pour créer un groupe. Comme par hasard, certains refusent de s'allier avec eux pour cause d'antisémitisme.
    Le coup stratégique n'est pas à exclure.

    Azhalée,

    Ok sur ce commentaire et sur le reste, je suis bien content que le leader de UKIP lui ai signifié les pans
    antisémite et xénophobe dont on a l'exemple le plus récent.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 19:33

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Je ne crois toujours pas en ce tournant de dédiabolisation et puis chasser le naturel...

    Bonsoir Ymar,
    Je comprends parfaitement votre scepticisme à cet égard ! Mais j'ai aussi du mal à me résoudre à condamner les enfants des turpitudes de leur parent. Je ne partage pas les options politiques de Marine Le Pen, mais je continue à penser que la diaboliser parce qu'elle est la fille de papa est une sottise.
    Soit le FN n'est pas un parti républicain et dans ce cas il faut avoir le courage de l'interdire, ou c'est un parti républicain et dans ce cas, l'attaquer sur son programme. Jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'il ait agi en parti anti-démocratique. Et pourtant l'Assemblée Nationale ignore 5 millions de Français qui adhèrent à ses idées...Et à mon avis, le résultat des dernières élections sont aussi un rappel à la raison.
    Ara
    Ara

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ara Lun 9 Juin 2014 - 19:36

    Flavius a écrit:


    Entre l'antisémitisme de droite, l'antisémitisme islamique et celui de gauche, les juifs ont choisi : Ils foutent le camp...ce qui ne risque pas d'arranger les bidons de notre pays...Il faut demander à l'Espagne et aux pays arabes ce qu'ils en pense quand les juifs vont enrichir d'autres pays que le leur.

    Je ne connais pas d'antisémitisme de droite. S'il existe, il ne s'affiche pas, ne menace pas et ne peut être qu'une dérive de l'envie/jalousie naturelle chez certains humains.
    Il existe, à l'état embryonnaire chez les neo-nazi, sans doute le même que chez papa Le Pen , mais il n'est pas agissant non plus, à mon avis.
    Celui de gauche et extrême gauche est celui de la lâcheté et de la complaisance avec l'hisse lame, Je ne le pense pas plus actif que celui de l'extrême droite , mais il peut devenir meurtrier s'il s'allie , dans les faits, aux antisémites coraniques compulsifs.

    L'antisémitisme coranique est le seul qui appelle au meurtre des Juifs, sans distinction.

    Un pays qui voit ses Juifs partir est un pays mourant et mérite bien, au final, tout ce qui lui arrive.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Lun 9 Juin 2014 - 19:38

    Ara a écrit:

    Je ne connais pas d'antisémitisme de droite. S'il existe, il ne s'affiche pas, ne menace pas et ne peut être qu'une dérive de l'envie/jalousie  naturelle chez certains humains.
    Il existe, à l'état embryonnaire chez les neo-nazi, sans doute le même que chez papa Le Pen , mais il n'est pas agissant non plus, à mon avis.
    Celui de gauche et extrême gauche est celui de la lâcheté et de la complaisance avec l'hisse lame, Je ne le pense pas plus actif que celui de l'extrême droite  , mais il peut devenir meurtrier s'il s'allie , dans les faits, aux antisémites coraniques compulsifs.

    L'antisémitisme coranique est  le seul qui appelle au meurtre des Juifs, sans distinction.

    Un pays qui voit ses Juifs partir est un pays mourant et mérite bien, au final, tout ce qui lui arrive.

    C'est vrai, j'aurai dû préciser. Je parlais de l'extrême droite bien sûr.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 20:30

    Flavius a écrit:

    Bonsoir Ymar,
    Je comprends parfaitement votre scepticisme à cet égard ! Mais j'ai aussi du mal à me résoudre à condamner les enfants des turpitudes de leur parent. Je ne partage pas les options politiques de Marine Le Pen, mais je continue à penser que la diaboliser parce qu'elle est la fille de papa est une sottise.
    Soit le FN n'est pas un parti républicain et dans ce cas il faut avoir le courage de l'interdire, ou c'est un parti républicain et dans ce cas, l'attaquer sur son programme. Jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'il ait agi en parti anti-démocratique. Et pourtant l'Assemblée Nationale  ignore 5 millions de Français qui adhèrent à ses idées...Et à mon avis, le résultat des dernières élections sont aussi un rappel à la raison.
    Tout à fait d'accord. C'est ce qui rend la stratégie de diabolisation inutile car les électeurs ont bien compris le principe. Si le FN est anti-républicain, pourquoi n'est-il pas interdit ? Donc, ils votent pour lui sans état d'âme.

    En ce qui me concerne, je ne crois pas que le FN ait changé sur le fond, sans pour autant penser que tous les électeur FN soient des Golnish ou des JMLP.


    Dernière édition par Azhalee le Lun 9 Juin 2014 - 22:47, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Lun 9 Juin 2014 - 22:42

    Flavius a écrit:

    Bonsoir Ymar,
    Je comprends parfaitement votre scepticisme à cet égard ! Mais j'ai aussi du mal à me résoudre à condamner les enfants des turpitudes de leur parent. Je ne partage pas les options politiques de Marine Le Pen, mais je continue à penser que la diaboliser parce qu'elle est la fille de papa est une sottise.
    Soit le FN n'est pas un parti républicain et dans ce cas il faut avoir le courage de l'interdire, ou c'est un parti républicain et dans ce cas, l'attaquer sur son programme. Jusqu'à présent, on ne peut pas dire qu'il ait agi en parti anti-démocratique. Et pourtant l'Assemblée Nationale  ignore 5 millions de Français qui adhèrent à ses idées...Et à mon avis, le résultat des dernières élections sont aussi un rappel à la raison.

    Flavius,

    Loin de moi l'idée que MLP puisse être la copie conforme du père, ma pensée va plus généralement vers
    les courants de ce parti qui traîne quand même derrière lui au travers de son fondateur et des caciques
    l'ayant entouré au départ quelques relents qui m'indisposent et en cela je je ne crois pas que la lessive
    soit très bien faite, un bon lavage à 90° me semble encore nécessaire.

    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Lun 9 Juin 2014 - 22:44

    Azhalee a écrit:
    Tout à fait d'accord. C'est ce qui rend la stratégie de diabolisation inutile car les électeurs ont bien compris le principe. Si le FN est anti-républicain, pourquoi n'est-il pas interdit ? Donc, ils votent pour lui sans état d'âme.

    En ce qui me concerne, je ne crois pas que le FN ait changé sur le fond, sans pour autant penser que tous les électeur FN soient des Golnish ou des JMLP.

    Azhalée,

    Ceci résume très bien ce que je pense  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 3966895391
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Mar 10 Juin 2014 - 10:18

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Loin de moi l'idée que MLP puisse être la copie conforme du père, ma pensée va plus généralement vers
    les courants de ce parti qui traîne quand même derrière lui au travers de son fondateur et des caciques
    l'ayant entouré au départ quelques relents qui m'indisposent et en cela je je ne crois pas que la lessive
    soit très bien faite, un bon lavage à 90° me semble encore nécessaire.



    Je pense que Marine Le Pen fait tout ce qu'elle peut pour nettoyer ce noyau dur fondateur du FN, tout simplement parce que son ambition est une ambition de conquête du pouvoir, ce qui n'était pas celle de son père et des anciens.
    Il n'y a qu'à regarder son entourage immédiat où l'on compte des énarques et des personnalités que l'on ne peut décemment qualifier de racistes patentées. Mais c'est un chemin qui sera long avec des obstacles nombreux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 11:59

    Flavius a écrit:


    Je pense que Marine Le Pen fait tout ce qu'elle peut pour nettoyer ce noyau dur fondateur du FN, tout simplement parce que son ambition est une ambition de conquête du pouvoir, ce qui n'était pas celle de son père et des anciens.
    Il n'y a qu'à regarder son entourage immédiat où l'on compte des énarques et des personnalités que l'on ne peut décemment qualifier de racistes patentées. Mais c'est un chemin qui sera long avec des obstacles nombreux.

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 3966895391 Tout à fait de cet avis aussi : l'avenir de Marine Le Pen pour les présidentielles de 2017 se joue actuellement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 12:07

    Elle projette déjà de supprimer les lois sur le mariage ouvert aux homosexuels, malgré son entourage majoritairement gay. 

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2480971569  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 3641898939
    Ymar
    Ymar

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Ymar Mar 10 Juin 2014 - 23:08

    maadim27 a écrit:Elle projette déjà de supprimer les lois sur le mariage ouvert aux homosexuels, malgré son entourage majoritairement gay. 

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2480971569  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 3641898939

    Maadim,

    Avec un tel projet dans sa besace je la trouve de plus en plus rigolote, enfin bon presque, elle est tout
    aussi compétente sur ce sujet qu'avec celui de l'Euro et autres...
    Finalement je me demande si elle n'a pas plutôt intérêt à conserver le cap indiqué par son père car le
    racolage de cet acabit n'est en aucune manière celui du long terme et n'est que réactif, là je pense aux
    votants du FN.

    Ah si, je cumule un peu mais je crois avoir entendu que l'on pensait à changer la dénomination de ce parti,
    que l'on m'excuse mais je trouve cela très " khon " tout comme NKM pour l'UMP, je ne vois pas ce en quoi
    cela changera quoi que se soit, par exemple je m'appelle Anatole et j'ai escroqué tout ceux qui croyaient
    qu'avec ma pommade on stopperait la peau qui se décolle, je puis me surnommer Aristide demain, ce n'est
    pas pour cela que les rides s'effaceront,...

    Ils nous prennent vraiment pour ce que nous ne sommes pas mais à leur gré semblons être, il faut les virer
    mais il semble que notre ras le bol ne soit pas encore complet donc j'attends plus de prélèvements,
    moins de droits, plus d'obligations, etc ... et après on critique nos jeunes, nos sportifs, nos élites qui
    foutent le camp et bien non moi je les comprend!

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Flavius Mer 11 Juin 2014 - 12:23

    maadim27 a écrit:Elle projette déjà de supprimer les lois sur le mariage ouvert aux homosexuels, malgré son entourage majoritairement gay. 

     Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2480971569  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 3641898939



    Si d'aventure elle était élue, il lui faudrait une majorité à l'Assemblée, ce qui n'est pas gagné.
    Et puis je ne pense pas que Marine gagnerait au deuxième tour. Les Français veulent bien se mettre en danger, mais ne sont pas forcément suicidaires.
    Par contre, je pense aussi qu'il serait dangereux de continuer à ignorer 5 millions de Français et qu'il serait de bon aloi que ces derniers soient représentés à l'Assemblée Nationale en acceptant un pourcentage de proportionnalité, sans pour autant retomber dans les erreurs de la quatrième.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 12:31

    L'antisémitisme serait-il l'apanage du front ou de droite??? J'en doute! Autant Biolay et Noah ont étéplus que bavards surr les 25% du front aux Européennes, autant, ils ont perdu leur crédibilité sur l'horreur de Bruxelles!!!! Ces messieurs donneurs de leçon devraient méditer sur l'interprétation de ce que moi, en tout cas, j'en fait de leur silence! Si ceux qui ont voté FN sont de mauvais français fachistes, eux sont de mauvais français (peut-être) antisémites. Il y a des silences qui parlent plus que les mots. J'attends avec impatience, comme dirait Zemmour qu'ils nous fassent une chanson pendant que l'on tue des Juifs en Europe. Zinzin  Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? 2065525499 

    Contenu sponsorisé


    Le président d'honneur du FN est-il  un gros khon ? Empty Re: Le président d'honneur du FN est-il un gros khon ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:50