Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

✌ Foot-mania

avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 16:24

LV426 a écrit:
Hello Cocci,

Je pensais à des soucis plus techniques, genre, pendant plusieurs pages, on ne sait plus qui dit quoi ou à quoi tel post répond.
 
 re     ✌ Foot-mania - Page 2 298134301 

    ✌ Foot-mania - Page 2 3966895391     ✌ Foot-mania - Page 2 3966895391 Je n'avais donc pas "bien saisi" !!!!!
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:34

Si vous voulez savoir les dégâts causés par la footmania sur le moral des peuples, regardez les supporters brésiliens à l'heure qu'il est, au moment où leur équipe est menée 5-0, seulement 30' après le coup d'envoi. 
Catastrophe nationale, Plan Orsec, va leur falloir une armée de psys.
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 22:37

LV426 a écrit:Si vous voulez savoir les dégâts causés par la footmania sur le moral des peuples, regardez les supporters brésiliens à l'heure qu'il est, au moment où leur équipe est menée 5-0, seulement 30' après le coup d'envoi. 
Catastrophe nationale, Plan Orsec, va leur falloir une armée de psys.

Le conditionnement des peuples c'est quelque chose!! Encore un truc qui fiche la trouille! Tu imagines quand on les conditionnent pour détruire !!
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 23:37

sabbatha a écrit:

Le conditionnement des peuples c'est quelque chose!! Encore un truc qui fiche la trouille! Tu imagines quand on les conditionnent pour détruire !!
7-0
Pour trouver une dévastation similaire sur les visages, il faut remonter.....au 21 avril 2002.  Smile
cristaline
cristaline

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par cristaline Mar 8 Juil 2014 - 23:45

beced a écrit:La foot-mania est quelque chose qui m'est totalement étrangère.
Et voir la quasi-hystérie  qui touche toutes les nations pour leur équipe a quelque chose de similaire aux mouvement extrêmistes qui font l'actualié dans le monde.

Hier des ministres belges ont pris l'avion vers le Brésil dans le but de ""soutenir" l'équipe nationale, et dans le même temps la radio belge parle de "tout " un peuple faisant de même pour "leur" équipe (pour soutenir, et pas dans les avions).
Oubliant que dans le même journal, quelques minutes après, on y soulignera les problèmes insurmontables pour former un gouvernement belge dû à l'opposition entre Flamands et Wallons... Shocked 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne cesse de le répéter, à chaque coupe du monde, on voit un déferlement des nationalismes exacerbés, qui ne m'inspirent rien de bon !
cristaline
cristaline

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par cristaline Mar 8 Juil 2014 - 23:47

beced a écrit:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La reine Maxima de Hollande (à droite en forme  )  qui est actuellement déchirée
entre agiter le drapeau d'Argentine et celui de la Hollande.....
    ✌ Foot-mania - Page 2 2541696796 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand je pense comment Sarko a été raillé pour sa petite taille !     ✌ Foot-mania - Page 2 511002812 
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 11:02

LV426 a écrit:Si vous voulez savoir les dégâts causés par la footmania sur le moral des peuples, regardez les supporters brésiliens à l'heure qu'il est, au moment où leur équipe est menée 5-0, seulement 30' après le coup d'envoi. 
Catastrophe nationale, Plan Orsec, va leur falloir une armée de psys.

nom de D..... Zinzin  j'avais prédit une victoire de l'Allemagne, mais pas à ce point 7/1 : quelle humiliation "historique" siffle siffle 
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 11:41

Coccinelle 2 a écrit:

nom de D..... Zinzin  j'avais prédit une victoire de l'Allemagne, mais pas à ce point 7/1 : quelle humiliation "historique" siffle siffle 

Oui mais Coccinelle, même à la pub ils vous le clament: la Kaalitéééé H..ÂÂllemande !!!
Donc a priori ce devrait l'emporte en finale.


Dernière édition par sabbatha le Mer 9 Juil 2014 - 13:00, édité 1 fois
beced
beced

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par beced Mer 9 Juil 2014 - 12:50

Après la pub "Das auto" voilà "Das équipe"....


= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 13:05

Super ton image Beced !!! . Je l'aurais carrément mise (Angie) à la place du Christ sur la Pain de Sucre!!! Elle y est peut-être déjà, mais comme je ne distingue pas le Pain je ne vois pas le Sucre!!!

L'équipe devra être rebaptisée: Angela's Angels . Si après ça tout ce beau monde n'a pas son ticket 1ère classe pour le Paradis....
beced
beced

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par beced Mer 9 Juil 2014 - 13:17


Le caricaturiste belge Kroll a son explication de la
défaite de l'équipe belge contre celle de l'Argentine...

 siffle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ara
Ara

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Ara Mer 9 Juil 2014 - 13:23

beced a écrit:
Le caricaturiste belge Kroll a son explication de la
défaite de l'équipe belge contre celle de l'Argentine...

 siffle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À propos du Pape, des hackers islamistes ont rendu une petite visite de courtoisie à une page Facebook lui étant dédiée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère qu'il appréciera le remerciement .Car c'est sans doute parce qu'il a montré de la compassion, de la générosité et du pardon en lavant les pieds de certains islamistes qu'il a mérité cela .

S'agissant de foot, il est plus ou moins évident que les Allemands sont à tout le moins, plus chanceux que d'autres ...
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 13:31

Ara, tu penses qu'ils sont juste chanceux? Parce que selon leur réputation ce sont des perfectionnistes et des bosseurs. Donc je veux croire aussi en leur mérite. Mais je suis peut-être prisonnière de la légende!!!
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 13:33

sabbatha a écrit:

Oui mais Coccinelle, même à la pub ils vous le clament: la Kaalitéééé H..ÂÂllemande !!!
Donc a priori ce devrait l'emporte en finale.
    ✌ Foot-mania - Page 2 3966895391     ✌ Foot-mania - Page 2 1635331732 Le peuple allemand est un peuple rigoureux, et d'une efficacité qui n'est plus à démontrer : l’Allemagne a toujours été et je pense restera sur un terrain de foot notre meilleure ennemie. rire 
Ara
Ara

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Ara Mer 9 Juil 2014 - 15:40

sabbatha a écrit:Ara, tu penses qu'ils sont juste chanceux? Parce que selon leur réputation ce sont des perfectionnistes et des bosseurs. Donc je veux croire aussi en leur mérite. Mais je suis peut-être prisonnière de la légende!!!
Bien sûr que je pense qu'ils sont meilleurs ! Aucun doute là-dessus . Smile 
Mais ils ont la cerise sur le gâteau en plus, la chance qui permet la réussite, et dont d'autres équipes manquent manifestement.
Je ne comprends rien au foot, mais je pense être capable de juger . Parfois certains s'appliquent aussi, tirent, tirent ...mais loupent. Eux, non ! rire 
beced
beced

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par beced Mer 9 Juil 2014 - 16:43

Ara a écrit:
Bien sûr que je pense qu'ils sont meilleurs ! Aucun doute là-dessus . Smile 
Mais ils ont la cerise sur le gâteau en plus, la chance qui permet la réussite, et dont d'autres équipes manquent manifestement.
Je ne comprends rien au foot, mais je pense être capable de juger . Parfois certains s'appliquent aussi, tirent, tirent ...mais loupent. Eux, non ! rire 
    ✌ Foot-mania - Page 2 2065525499 

Le 24 avril 1963 à Bruxelles, en match amical le résultat de Belgique-Brésil: 5-1     ✌ Foot-mania - Page 2 322971632 


"...Un festival signé Stockman
24 avril 1963 – Amical au Heysel Belgique – Brésil 5-1
En cette soirée printanière, Pelé, les chevilles matraquées au Portugal, est bien présent, mais il a choisi de faire l’impasse, la tournée européenne du Brésil comptant encore sept autres matchs. Sur la pelouse, seuls cinq champions du monde de 1962 sont alignés. Ce qui fit dire à un journaliste brésilien accompagnant la Seleção : « C’est une équipe misérable ». Après 20 minutes, la Belgique mène 4-0, avec un Stockman (3 buts) déchaîné comme le raconte son équipier Paul Van Himst (1 but) : « L’après-midi du match, Jacky s’était vu infliger une suspension de 3 matchs avec Anderlecht. Il a littéralement passé sa colère sur la défense brésilienne. Après son 3e but, qui venait clore le festival belge, il est venu montrer un poing vengeur à la tribune officielle. » Avec ce résultat, les Diables du sélectionneur Constant Vanden Stock venaient décrocher définitivement le titre honorifique de champions du monde des matchs amicaux...."
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Flavius Mer 9 Juil 2014 - 18:28

Coccinelle 2 a écrit:

nom de D..... Zinzin  j'avais prédit une victoire de l'Allemagne, mais pas à ce point 7/1 : quelle humiliation "historique" siffle siffle 

C'est un score à la F.Hollande
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:32

Flavius a écrit:

C'est un score à la F.Hollande

   ✌ Foot-mania - Page 2 298134301 yesssssss rire rire et la prochaine étape, ca donne quoi ???? Je vois bien l'Allemagne avoir la coupe du monde cette année    ✌ Foot-mania - Page 2 1635331732 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Flavius Mer 9 Juil 2014 - 18:42

Coccinelle 2 a écrit:

   ✌ Foot-mania - Page 2 298134301 yesssssss rire rire et la prochaine étape, ca donne quoi ???? Je vois bien l'Allemagne avoir la coupe du monde cette année    ✌ Foot-mania - Page 2 1635331732 

Prochaine étape : une score à la Eva Joly ?
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:47

Flavius a écrit:

Prochaine étape : une score à la Eva Joly ?

???? c'est à dire : lamentable ????? pas certaine d'avoir pigé, msieur    ✌ Foot-mania - Page 2 298134301 
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 19:00

Depuis le début, je pense à une finale Allemagne Pays-bas. Pour le premier, c'est fait.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Flavius Mer 9 Juil 2014 - 19:03

Azhalee a écrit:Depuis le début, je pense à une finale Allemagne Pays-bas. Pour le premier, c'est fait.

J'aime bien les bataves. Mais il est vrai qu'actuellement les teutons sont imbattables...les tétons aussi rire  rire 
beced
beced

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par beced Mer 9 Juil 2014 - 19:06

= Finale de la coupe 2012...  Sorry 
=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 19:09

Flavius a écrit:

J'aime bien les bataves. Mais il est vrai qu'actuellement les teutons sont imbattables...les tétons aussi rire  rire 
Je n'ai point vu de  tétons, sauf sur les plages de Copacabana, peut-être.
beced
beced

   ✌ Foot-mania - Page 2 Default6


Messages : 48651
Date d'inscription : 31/12/2013

   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par beced Mer 9 Juil 2014 - 20:04

Azhalee a écrit:
Je n'ai point vu de  tétons, sauf sur les plages de Copacabana, peut-être.


J'ai pas tout suivi, mais si j'ai bien compris le Brésil a la 7G??     ✌ Foot-mania - Page 2 2541696796 


=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


   ✌ Foot-mania - Page 2 Empty Re: ✌ Foot-mania

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:52