Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
cristaline
Moiself
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Moiself
Moiself

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Moiself Mer 15 Oct 2014 - 2:34

La France s'enrichit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 9:44

Moiself a écrit:La France s'enrichit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Avec elle, il fallait s'y attendre ! Mais je ne pensais pas si vite ! Evil or Very Mad
Ara
Ara

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 10:05

Moiself a écrit:La France s'enrichit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce serait un fake .
Il y a, c'est certain, cette volonté déjà exprimée par ailleurs, de promouvoir la langue arabe, et pas que venant de NVB, mais cette lettre serait un fake. Encore une occasion , pour elle, de jouer la victime.
Qui sait si cela ne vient pas de ses propres amis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Flavius Mer 15 Oct 2014 - 10:15

Moiself a écrit:La France s'enrichit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En voila une dame qu'elle est prévoyante. Fake ou pas, merci Mme Belkacem. Apprendre l'arabe est non seulement une nécessité dans une société en mutation qui va voir peu à peu sa culture enrichie et peut-être remplacée, mais vitale pour sauver sa tête de la décapitation. Savoir dire dans la langue du prophète : pitié, Allah est grand et miséricordieux, ça me semble essentiel.
Moiself
Moiself

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Moiself Mer 15 Oct 2014 - 10:35

Ara a écrit:

Ce serait un fake .
Il y a, c'est certain, cette volonté déjà exprimée par ailleurs, de promouvoir la langue arabe, et pas que venant de NVB, mais cette lettre serait un fake. Encore une occasion , pour elle, de jouer la victime.
Qui sait si cela ne vient pas de ses propres amis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé si c'est un fake. J'aurais du "hoaxer". Mais il est crédible dans la mesure cet enseignement en arabe a déjà été évoqué. En effet, je retrouve ceci dans ton lien qui le dénonce:

Ceci dit, les préconisations concernant l'enseignement de la langue arabe (entre autres) se trouvent en toutes lettres dans certain rapport sur l'intégration publié fin 2013 et mis en ligne (brièvement ,allez savoir pourquoi) sur le site de matignon, avec approbation du premier ministre (monsieur ayrault, à l'époque) qui avait souligné (je cite) '"la grande qualité de ce travail" alors affaire à suivre...

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 10:38

Flavius a écrit:


En voila une dame qu'elle est prévoyante. Fake ou pas, merci Mme Belkacem. Apprendre l'arabe est non seulement une nécessité dans une société en mutation qui va voir peu à peu sa culture enrichie et peut-être remplacée, mais vitale pour sauver sa tête de la décapitation. Savoir dire dans la langue du prophète : pitié, Allah est grand et miséricordieux, ça me semble essentiel.

Rigolez, rigolez, Flavius ! Lorsqu'on voudra apprendre cette langue à votre progéniture, ce sera la fin de la France.
J'ai horreur de la langue arabe et j'ai horreur de cet allah de malheur . L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 3607887026
Ara
Ara

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 10:43

Moiself a écrit:

Désolé si c'est un fake. J'aurais du "hoaxer". Mais il est crédible dans la mesure cet enseignement en arabe a déjà été évoqué. En effet, je retrouve ceci dans ton lien qui le dénonce:

Ceci dit, les préconisations concernant l'enseignement de la langue arabe (entre autres) se trouvent en toutes lettres dans certain rapport sur l'intégration publié fin 2013 et mis en ligne (brièvement ,allez savoir pourquoi) sur le site de matignon, avec approbation du premier ministre (monsieur ayrault, à l'époque) qui avait souligné (je cite) '"la grande qualité de ce travail" alors affaire à suivre...

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout à fait.
Si ce n'est pas elle qui l'imposera, ce sera un autre.
De toutes façons, les arabo-islamophiles se pressent au portillon pour nous y contraindre.
Cette gauche soumise finira vraiment par fiche le chaos dans ce qui était un si beau pays . D'autant que la supposée droite s'y met aussi avec Juppé, qui, malheureusement a le vent en poupe parmi les électeurs.
Il y a de quoi se faire du mouron ! Shocked
Ymar
Ymar

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 10:51

Moiself a écrit:

Désolé si c'est un fake. J'aurais du "hoaxer". Mais il est crédible dans la mesure cet enseignement en arabe a déjà été évoqué. En effet, je retrouve ceci dans ton lien qui le dénonce:

Ceci dit, les préconisations concernant l'enseignement de la langue arabe (entre autres) se trouvent en toutes lettres dans certain rapport sur l'intégration publié fin 2013 et mis en ligne (brièvement ,allez savoir pourquoi) sur le site de matignon, avec approbation du premier ministre (monsieur ayrault, à l'époque) qui avait souligné (je cite) '"la grande qualité de ce travail" alors affaire à suivre...

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moiself,

Fake ou Hoax L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2541696796 , peu importe et cette partie du lien dit bien ce qu'elle veut dire! Evil or Very Mad

Apprendre le Français est certainement moins utile...
Moiself
Moiself

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Moiself Mer 15 Oct 2014 - 10:58

Ara a écrit:

Tout à fait.
Si ce n'est pas elle qui l'imposera, ce sera un autre.
De toutes façons, les arabo-islamophiles se pressent au portillon pour nous y contraindre.
Cette gauche soumise finira vraiment par fiche le chaos dans ce qui était un si beau pays . D'autant que la supposée droite s'y met aussi avec Juppé, qui, malheureusement a le vent en poupe parmi les électeurs.
Il y a de quoi se faire du mouron ! Shocked

Oui Juppé semble leur faire la part belle à Bordeaux. Encore un politique ratisseur-large à la chasse aux voix. C'est désolant et surtout pas digne d'un homme d'état. J'espère que les Bordelais, et les autres, en prendront conscience
Moiself
Moiself

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Moiself Mer 15 Oct 2014 - 11:07

Ymar a écrit:

Moiself,

Fake ou Hoax  L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2541696796 , peu importe et cette partie du lien dit bien ce qu'elle veut dire! Evil or Very Mad

Apprendre le Français est certainement moins utile...

Ymar,

Avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter. La France s'est construite avec sa langue. Les bretons, les basques, les alsaciens, les corses, souvent contraints, parlent français maintenant. Pourquoi vouloir enseigner cette langue qui ne serait qu'un facteur de division, de non-intégration, et qui plus est, serait le vecteur de revendications communautaristes de plus en plus insistantes.
Ymar
Ymar

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ymar Mer 15 Oct 2014 - 11:19

Moiself a écrit:

Ymar,

Avoue qu'il y a de quoi s'inquiéter. La France s'est construite avec sa langue. Les bretons, les basques, les alsaciens, les corses, souvent contraints, parlent français maintenant. Pourquoi vouloir enseigner cette langue qui ne serait qu'un facteur de division, de non-intégration, et qui plus est, serait le vecteur de revendications communautaristes de plus en plus insistantes.

Moiself,

Différemment exprimé mais tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 11:33

Ara a écrit:

Rigolez, rigolez, Flavius ! Lorsqu'on voudra apprendre cette langue à votre progéniture, ce sera la fin de la France.
J'ai horreur de la langue arabe et j'ai horreur de cet allah de malheur . L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 3607887026
Je pense à la lecture du post de Flavius, que c'était de l'ironie !!!
Par chez nous, plusieurs demandes sur la capitale de cours d'arabe dans les petites annonces , privés pour le moment.
Ara
Ara

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ara Mer 15 Oct 2014 - 12:18

Coccinelle 2 a écrit:
Je pense à la lecture du post de Flavius, que c'était de l'ironie !!!
Par chez nous, plusieurs demandes sur la capitale de cours d'arabe dans les petites annonces , privés pour le moment.

J'avions bien compris, Coccinelle . rire
Moi, par contre, je ne rigolais pas ...
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 13:54

Moiself a écrit:

Désolé si c'est un fake. J'aurais du "hoaxer". Mais il est crédible dans la mesure cet enseignement en arabe a déjà été évoqué. En effet, je retrouve ceci dans ton lien qui le dénonce:

Ceci dit, les préconisations concernant l'enseignement de la langue arabe (entre autres) se trouvent en toutes lettres dans certain rapport sur l'intégration publié fin 2013 et mis en ligne (brièvement ,allez savoir pourquoi) sur le site de matignon, avec approbation du premier ministre (monsieur ayrault, à l'époque) qui avait souligné (je cite) '"la grande qualité de ce travail" alors affaire à suivre...

Read more at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben je trouve qu'apprendre l'arabe (au français forcément) pour faciliter 'intégration, c'est une bonne idée.   
C'est plus facile que de mette en place des cours de français pour ceux qui parlent arabe.  rire rire rire
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 15:24

S'il y a une langue que je trouve laide dans ses sonorités, c'est bien celle-là!! Quoique le flamand - mes excuses aux Belges du forum - ou le néerlandais m'irritent assez les tympans aussi. Je ne voudrais pas être partiale mais pour moi la langue qui a les plus belles sonorités reste et restera toujours l'espagnol. Je suis amoureuse de cette langue. Je trouve même qu'elle devrait être obligatoire rire
cristaline
cristaline

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par cristaline Mer 15 Oct 2014 - 15:35

sabbatha a écrit:S'il y a une langue que je trouve laide dans ses sonorités, c'est bien celle-là!! Quoique le flamand - mes excuses aux Belges du forum - ou le néerlandais m'irritent assez les tympans aussi. Je ne voudrais pas être partiale mais pour moi la langue qui a les plus belles sonorités reste et restera toujours l'espagnol. Je suis amoureuse de cette langue. Je trouve même qu'elle devrait être obligatoire rire


De même, je n'aime pas ls langues que tu cites, et, malgré tous mes efforts, l'arabe est la langue qui m'arrache le plus les oreilles...

Pour moi, la plus belle, et de très loin, reste l'italien ! L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2065525499
Vieux singe
Vieux singe

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Vieux singe Mer 15 Oct 2014 - 16:19

cristonne a écrit:


De même, je n'aime pas ls langues que tu cites, et, malgré tous mes efforts, l'arabe est la langue qui m'arrache le plus les oreilles...

Pour moi, la plus belle, et de très loin, reste l'italien ! L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2065525499
Pas étonnant pour la musicienne, et pour moi itou
Déjà le bel canto (opéra, opérette, et adjacent,) mais aussi variétés
En voix parlée, le baratin italien illustre toute la gammes des "jeux" humains (ou considérés comme tels)
Pour le Jazz, l'américain du new-orléans reste le meilleur, car la voix en particulier traduit bien les profondeurs de "l'âme"L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2065525499
Pour l'espagnol, je rappelle que les sud américains ne prononcent pas la "jota racleuse" , et de ce fait, on une sonorité plus coulante et harmonieuse
Mais pour moi, le tout meilleur est la voix d'une femme qui aime (surtout si c'est moi l'interlocuteur)
Moiself
Moiself

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Moiself Mer 15 Oct 2014 - 16:31

Azhalee a écrit:
Ben je trouve qu'apprendre l'arabe (au français forcément) pour faciliter 'intégration, c'est une bonne idée.   
C'est plus facile que de mette en place des cours de français pour ceux qui parlent arabe.  rire rire rire

Fou Fou C'est peut-être une idée, mais on devrait d'abord se farcir les Coran, celui made in Médine et celui de la Mecque, avec les haddits (ortho??) et tout le manuel à trucider les braves gens. Avec le risque d'être converti et de vouloir décapiter ...un trognon et de filer ensuite en Syrie.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Flavius Mer 15 Oct 2014 - 17:54

Coccinelle 2 a écrit:
Je pense à la lecture du post de Flavius, que c'était de l'ironie !!!
Par chez nous, plusieurs demandes sur la capitale de cours d'arabe dans les petites annonces , privés pour le moment.


Apprendre la langue de ceux qui vont nous soumettre devient forcément utile non ?
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 17:58

Moiself a écrit:

Fou Fou C'est peut-être une idée, mais on devrait d'abord se farcir les Coran, celui made in Médine et celui de la Mecque, avec les haddits (ortho??) et tout le manuel à trucider les braves gens. Avec le risque d'être converti et de vouloir décapiter ...un trognon et de filer ensuite en Syrie.
Pour apprendre à lire, le coran, c'est bien non ?  L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 470878652 Je sors
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mer 15 Oct 2014 - 18:04

Flavius a écrit:


Apprendre la langue de ceux qui vont nous soumettre devient forcément utile non ?
Je pense que cette discussion n'amènera à rien puisque , je cite : """"Un faux que n'a pas du tout apprécié le ministère de l'Education nationale qui a décidé ce lundi de porter plainte""""

Sinon, honnêtement, je répondrai NON à votre question car je n'aurai (conditionnel) aucune intention d'apprendre cette langue

Je connais déjà l'anglais, l'espagnol et le breton c'est bien suffisant. Mais je partage l'avis de Chris, la plus jolie c'est l'italien (belle-mère) sauf quand elle se met en colère:rire: rire

Quant à V.Singe, tous les hommes iront dans son sens, bien évidemment rire L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 298134301
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 0:00

Coccinelle 2 a écrit:
Je pense que cette discussion n'amènera à rien puisque , je cite : """"Un faux que n'a pas du tout apprécié le ministère de l'Education nationale qui a décidé ce lundi de porter plainte""""

Sinon, honnêtement, je répondrai NON à votre question car je n'aurai (conditionnel) aucune intention d'apprendre cette langue

Je connais déjà l'anglais, l'espagnol et le breton c'est bien suffisant. Mais je partage l'avis de Chris, la plus jolie c'est l'italien (belle-mère) sauf quand elle se met en colère:rire: rire

Quant à V.Singe, tous les hommes iront dans son sens, bien évidemment rire L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 298134301  

- En effet, il n'y a plus de sujet. A part, peut-être : encore un nouveau faux contre NVB. Mais, bon, voilà, je viens de l'épuiser (le sujet, pas NVB).
- Moi non plus. Trop de boulot. Je préfère perfectionner les langues que je connais déjà.
cristaline
cristaline

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 26795
Date d'inscription : 18/12/2013

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par cristaline Jeu 16 Oct 2014 - 0:11

Vieux singe a écrit:
Pas étonnant pour la musicienne, et pour moi itou
Déjà le bel canto (opéra, opérette, et adjacent,) mais aussi variétés
En voix parlée, le baratin italien illustre toute la gammes des "jeux" humains (ou considérés comme tels)
Pour le Jazz, l'américain du  new-orléans reste le meilleur, car la voix en particulier  traduit bien les profondeurs de "l'âme"L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 2065525499  
Pour l'espagnol, je rappelle que les sud américains ne prononcent pas la "jota racleuse" , et de ce fait, on une sonorité plus coulante et harmonieuse
Mais pour moi, le tout meilleur est la voix d'une femme qui aime (surtout si c'est moi l'interlocuteur)



rire rire rire

Je te comprends !
Ara
Ara

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Ara Mar 28 Oct 2014 - 17:22

Le saviez-vous ?
NVB autorise le voile dans l’espace public!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bi-nationale Najat Belkcacem vient de cracher le morceau : les parents des élèves en sorties scolaires ne sont pas soumis à la neutralité religieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Subrepticement, l'hisse lame avance ...
avatar
Invité
Invité


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Invité Mar 28 Oct 2014 - 17:28

Ara a écrit:Le saviez-vous ?
NVB autorise le voile dans l’espace public!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bi-nationale Najat Belkcacem vient de cracher le morceau : les parents des élèves en sorties scolaires ne sont pas soumis à la neutralité religieuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Subrepticement, l'hisse lame avance ...



Il y a de nombreux sites analogues au tien sur le net, j'y ai pû lire ce que tu mentionnes, mais je ne vois aucune info de journaux, aussi est ce bien "avéré", siou plait Ara L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem 298134301

Contenu sponsorisé


L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem Empty Re: L'Education (inter)Nationale ...selon Najat Vallaud-Belkacem

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:59