Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+9
Belga Bleu
beced
Vieux singe
Deborah Colt
Flavius
Moiself
Ara
cristaline
Ymar
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour nos invités

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 2 Sep 2017 - 13:16

Et bien sachez que la sentence est tombée. Nous animons un forum de fachos, dixit la rombière envieuse d'en face qui se targue d'être au-dessus du lot.
Sachez bonnes gens que la madame elle, ne se contente pas d'aller en Crète. Elle , elle a les moyens de prendre en plus un bateau pour se rendre à Rhodes. Mieux que tous les autres. Je la savais imbue de sa personne et d'une prétention rare, mais d'une telle bêtise et d'une telle puérilité, non. Comme quoi faire de l'intellectualisme ne suffit pas pour être une intellectuelle et surtout de faire la preuve que l'on dispose de neurones en état de fonctionnement. Nous sommes heureux d'apprendre que la "bobo" des salons feutrés méprise les sans dents qui ne peuvent se payer l'île de Rhodes.
Quand je vous dis que cette personne devrait se faire aider...Une telle haine reposant sur de l'envie et de l'égocentrisme laisse pantois !
Enfin heureusement il existera un ruton et ses rutonnades pitoyables dont le manque de goût nous arrachent quelque sourire de pitié, ça finit par faire passer beaucoup de choses.


Dernière édition par Flavius le Sam 2 Sep 2017 - 15:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Sam 2 Sep 2017 - 13:35

Flavius a écrit:Et bien sachez que la sentence est tombée. Nous animons un forum de fachos, dixit la rombière envieuse d'en face qui se targue d'être au-dessus du lot.
Sachez bonnes gens que la madame elle, ne se contente pas d'aller en Crète. Elle , elle a les moyens de prendre en plus un bateau pour se rendre à Rhodes. Mieux que tous les autres. Je la savais imbue de sa personne et d'une prétention rare, mais d'une telle bêtise et d'une telle puérilité, non. Comme quoi faire de l'intellectualisme ne suffit pas pour être une intellectuelle  et surtout de faire la preuve que l'on dispose de neurones en état de fonctionnement. Nous sommes  heureux d'apprendre que la "bobo" des salons feutrés méprise les sans dents qui ne peuvent se payer l'île de Rhodes.
Quand je vous dis que cette personne devrait se faire aider...Une telle haine reposant sur de l'envie et de l'égocentrisme laisse pantois !
Enfin heureusement tant  qu'il existera un  ruton  et ses rutonnades pitoyables dont le manque de goût nous arrachent quelque sourire de pitié, ça fini par faire passer beaucoup de chose.
De qui parlez vous et peut-on avoir l'adresse du forum ou nous sommes traités de fascistes ?
Amicalement
Jacot
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Sam 2 Sep 2017 - 13:53

jacot3 a écrit:
De qui parlez vous et peut-on avoir l'adresse du forum ou nous sommes traités de fascistes ?
Amicalement
Jacot
Pour nos invités - Page 20 298134301 >>>< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Clymene le Mer 30 Aoû - 21:25
cristaline
cristaline

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par cristaline Sam 2 Sep 2017 - 14:00

Flavius a écrit:Cristalline

Vous voilà soutien de Fleur ! C'est un peut comme si Attila se pacsait  avec le pape François....

C'est exceptionnel mon cher Flavius, mais en l'occurrence, elle a dit leur fait aux rombières !!!!

Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 2 Sep 2017 - 15:16

Jacot,
S'agit du forum jeux et -débats.forumactf.com, dans lequel j'ai fait une rapide immersion et où l'on vire ceux dont la pensée s'éloigne un tant soit peu de la pensée de la guauche bobo représentée en l'occurrence par des profs adorateurs hier de Hollande et aujourd'hui de Macron. Ils se goinfrent de mots savants repris pour l'occasion dans le dictionnaire comme un peu les médecins diafoirus de Molière , qu'ils assènent sur un ton méprisant à tous ceux qui refusent d'adopter la doctrine de ce sénacle d'entre-soi.
Ils s'entourent de bénis oui-oui à l'esprit grégaire auprès desquels ils brillent et qui les louent en pensant appartenir s'ériger au niveau olympien
Ils se croient au-dessus des autres, interprètent avec la plus mauvaise foi vos posts afin de mieux vous dénigrer. Leurs arguments, notamment lorsqu'il s'agit de politique, sont si faibles qu'ils vont jusqu'à corriger vos fautes d'orthographe alors qu'ils ne se privent pas d'en faire et souvent sur trois lignes. J'avais pourtant indiqué que me relire me prendrait trop de temps et que je considérais que je passai déjà suffisamment de temps comme ça sur les forums pour ne pas y consacrer plus de temps, temps que je réserve à la lecture. Mais voilà, il n'ait de pire sourd que celui qui ne veut entendre.
J'ai dû écrire sur ce forum censure 80 posts, et je me suis fait allumer dès le départ par la chaisière du nord, Clymène Jeanne pour ne pas la nommer. Au début je ne lui répondais même pas. J'ai eu le tort de soutenir une certaine Arlequine et là mémère s'est sentie piquée au vif et elle ne m'a pas lâchée.
Deuxième erreur, alors qu'un participant me lâchait une phrase du père Hugo, phrase à laquelle je disais ne pas pouvoir adhérer, et je devenais l'homme à abattre si prétentieux qu'il se croit meilleur que Victor. Vous voyez comment vos posts font l'objet de détournement systématique pour mieux vous dénigrer ! Enfin ce forum est tenu par trois stalinettes dont l'argument majeur est le bannissement. Le matriarcat n'est pas toujours de bon aloi.
À bientôt à Panam j'espère. Il y aura matière à rigoler....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Flavius Sam 2 Sep 2017 - 15:57

Cristalline,

En effet, j'ai lu cela et ça m'a fait bien rire. Déjà que la Jeanne a dù mal à garder son sang-froid lorsqu'elle est contredite, c'est dire si elle a une bonne estime d'elle-même, se faire ainsi remettre à sa place aussi vertement, ne va pas être facile à encaisser, ni pour L''académicienne qui peut se permettre de voyager dans le monde et nous soûler avec ses périples et la label au bois dormant qui fait semblant de ne comprendre qu'une ligne sur cinq des posts qu'on lui adresse.
Avec Ciblette, la triplette vaut son pesant de "caouètes". Mais en l'occurrence, je suis d'accord avec vous, Fleur les a bien mouchées, notamment lorsqu'elle leur dit qu'elles se prennent un peu trop au sérieux les vamps
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:20

Flavius a écrit:Et bien sachez que la sentence est tombée. Nous animons un forum de fachos, dixit la rombière envieuse d'en face qui se targue d'être au-dessus du lot.
Sachez bonnes gens que la madame elle, ne se contente pas d'aller en Crète. Elle , elle a les moyens de prendre en plus un bateau pour se rendre à Rhodes. Mieux que tous les autres. Je la savais imbue de sa personne et d'une prétention rare, mais d'une telle bêtise et d'une telle puérilité, non. Comme quoi faire de l'intellectualisme ne suffit pas pour être une intellectuelle  et surtout de faire la preuve que l'on dispose de neurones en état de fonctionnement. Nous sommes  heureux d'apprendre que la "bobo" des salons feutrés méprise les sans dents qui ne peuvent se payer l'île de Rhodes.
Quand je vous dis que cette personne devrait se faire aider...Une telle haine reposant sur de l'envie et de l'égocentrisme laisse pantois !
Enfin heureusement il existera un  ruton  et ses rutonnades pitoyables dont le manque de goût nous arrachent quelque sourire de pitié, ça finit par faire passer beaucoup de choses.
Bonsoir,

Dans le roman prémonitoire de G. Orwell, "1984", il est question d'un dictionnaire de "novlangue "
Syme, l'un des personnages, explique le but de ce dictionnaire.

« Ne voyez-vous pas que le véritable but du Novlangue est de restreindre les limites de la pensée ? 
A la fin nous rendrons littéralement impossible le crime par la pensée car il n’y aura plus de mots pour l’exprimer. »
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:23

Fascisme : novlangue

Extrait de sites de la vraie droite ( désolé)

FASCISME. Mot sidérant ; forme politique d’autant plus vigoureusement combattue par l’élite dirigeante qu’elle a disparu de la scène politique européenne en 1945 ; « fasciste » désigne aujourd’hui toute personne qui n’adhère pas à l’idéologie dominante ou toute autorité qui ne découle pas du système marchand (trad. : dissident et autorité).
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:28

Mot  galvaudé, utilisé par les ******** pour intimider, faire taire, faire honte.
De plus à mon avis, ils confondent nazisme, franquisme et fascisme.

Leur mayonnaise ne prend plus.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:35

Du coup je vais aller voir sur le forum en question.
Comme ils sont de gauche , ils sont tolérants.

Je vais m'y inscrire sous pseudo raimifasol.
Je verrais bien.

-  ils refusent ils se montreront intolérants
- ils m'acceptent seront tolérants
- ils me virent ensuite , voir première ligne

J'espère qu'ils me liront. Pour nos invités - Page 20 3610990283

De toute façon je n'y passerai pas des soirées.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:37

Le mot gooooochiste est censuré ?
Pas le mot facho par contre ?
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 20:38

Donc si je comprends bien il ne faut pas écrire .......... ( au pluriel)
mais facho ça passe.

Y a t-il une raison ?
Moiself
Moiself

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Moiself Lun 4 Sep 2017 - 20:53

stirnersept7 a écrit:Mot  galvaudé, utilisé par les ******** pour intimider, faire taire, faire honte.
De plus à mon avis, ils confondent nazisme, franquisme et fascisme.

Leur mayonnaise ne prend plus.
Pour nos invités - Page 20 298134301 Stirn

Facho: en le prononçant, mot magique qui en 5 lettres vous donne un brevet d'humanisme, de civilité, de bonne conscience, qui vous dédouane de toutes les atrocités perpétrée par les régimes dictatoriaux de gauche. Atrocités se comptant par dizaines de millions de victimes. Ce mot désigne à la vindicte populaire tout qui n'est pas de gauche.
Mot à l'usage du feignant qui s'épargne des neurones en évitant de trop penser. Mot à double détente car il permet en même temps de qualifier son interlocuteur de salopard et de rebut de l'humanité.


Extrait de l'ouvrage du Pr Moiself "Apprenez les mots qui tuent". Ou comment briller en société en Bobolandie.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 22:28

jacot3 a écrit:
De qui parlez vous et peut-on avoir l'adresse du forum ou nous sommes traités de fascistes ?
Amicalement
Jacot
warpcoil tiens tiens tiens qui revoilà
Ara
Ara

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ara Lun 4 Sep 2017 - 23:26

stirnersept7 a écrit:Le mot gooooochiste est censuré ?
Pas le mot facho par contre ?

rire

Excellente remarque, mon cher Stirner !
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 23:37

Ara a écrit:

rire

Excellente remarque, mon cher Stirner !
Pour nos invités - Page 20 298134301 arawak
Ara
Ara

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ara Lun 4 Sep 2017 - 23:46

PandaCoinCoin a écrit:
Pour nos invités - Page 20 298134301 arawak

Bonsoir Phelps Smile

As-tu lu Stirner sur le topic "Censure" ?
Qu'en penses-tu ?
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Lun 4 Sep 2017 - 23:54

Ara a écrit:

Bonsoir Phelps Smile

As-tu lu Stirner sur le topic "Censure" ?
Qu'en penses-tu ?
Pour nos invités - Page 20 298134301 a non j ai pas vu un topic censure je vais regarder ou'il est
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 11:05

stirnersept7 a écrit:Donc si je comprends bien il ne faut pas écrire .......... ( au pluriel)
mais facho ça passe.

Y a t-il une raison ?
Je ne vois pas de raison de censurer le premier. 
Par contre, ce qui motive la différence de traitement me paraît clair comme le jour : le premier est utilisé en tant que signifié alors que, pour le deuxième, c'est le signifiant qui est à l'étude.
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 12:47

Moiself a écrit:
Pour nos invités - Page 20 298134301 >>>< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Clymene le Mer 30 Aoû - 21:25
warpcoil J ai essayer de m inscrire j ai vu qui avait ma copine romie sur ce forum mais à chaque fois je recois un mail pour dire que j ai été effacer, l administrateur est contre moi il veut pas de moi. Pourquoi romi viens pas ce forum.  pingouins1
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:05

LV426 a écrit:
Je ne vois pas de raison de censurer le premier. 
Par contre, ce qui motive la différence de traitement me paraît clair comme le jour : le premier est utilisé en tant que signifié alors que, pour le deuxième, c'est le signifiant qui est à l'étude.
Merci. rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:18

stirnersept7 a écrit:Donc si je comprends bien il ne faut pas écrire .......... ( au pluriel)
mais facho ça passe.

Y a t-il une raison ?
Pour comprendre, il faut remonter à la création du forum.
Si le mot facho n'est pas censuré, c'est parce que, a priori, personne ici n'est susceptible de ce faire traiter de facho. La preuve, c'est ailleurs que le mot a été utilisé, alors que le mot gauchiste l'avait été ici, au grand dam de certains, vu que le mot à tendance à s'adresser à toute la gauche, ce qui est une erreur, à mon avis.
La preuve, tu peux l'utiliser au singulier. Pour nos invités - Page 20 470878652
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:22

Azalee a écrit:
Pour comprendre, il faut remonter à la création du forum.
Si le mot facho n'est pas censuré, c'est parce que, a priori, personne ici n'est susceptible de ce faire traiter de facho. La preuve, c'est ailleurs que le mot a été utilisé, alors que le mot gauchiste l'avait été ici, au grand dam de certains, vu que le mot à tendance à s'adresser à toute la gauche, ce qui est une erreur, à mon avis.
La preuve, tu peux l'utiliser au singulier. Pour nos invités - Page 20 470878652
Pour nos invités - Page 20 2065525499 coucou azalee
avatar
Invité
Invité


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Invité Mar 5 Sep 2017 - 13:27

PandaCoinCoin a écrit:
Pour nos invités - Page 20 2065525499 coucou azalee
Pour nos invités - Page 20 2065525499 C'est moi qui ai répondu non aux nationalisations.
Ymar
Ymar

Pour nos invités - Page 20 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Ymar Mar 5 Sep 2017 - 13:35

stirnersept7 a écrit:Le mot gooooochiste est censuré ?
Pas le mot facho par contre ?

Stirnersept,

Ceci remonte à quelques temps voire quelques années et j'en suis la cause !

- Ce n'est pas " gauchiste " qui ne passe pas mais " gauch/o ". ( ******* )
- En second lieu je n'admets pas ces termes, facho, gauch/o, FNeux, droiteux et autres termes 
que je pense dépréciatifs et sans sens véritables car les idées politiques bonnes ou mauvaises 
ne sont pas pas claniques!
- La pondération pour moi est essentielle et il est hors de question que je refuse la confrontation
si l'on en cause calmement et en termes respectueux.

Maintenant la suppression de cette forme sous astérisque peut être supprimée par l'administration
si cela doit satisfaire ton ego!
Au regard que vous porterez je vous semblerait réac, terme choisi aussi, mais c'est ainsi et je n'en
démordrais pas!

Pour nos invités - Page 20 2593615689  Ymar

PS : Pour ton info, c'est moi qui ai soulevé ce souci pris sur un autre forum et donc comme tu le vois
je ne change pas d'avis même si je puis avoir des liens avec certains!
Ce que j'exige de moi je le souhaite à autrui!

Contenu sponsorisé


Pour nos invités - Page 20 Empty Re: Pour nos invités

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:49