Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 17:19

Deborah Colt a écrit:
et le marche aux puces ?

p.s : grosses bises pour bon retablissement

merci pour les bises et coucou à vous deux  Faut pas stigmatiser - Page 7 298134301 Faut pas stigmatiser - Page 7 298134301
j'avais juste vu un manque de précision sans plus, rien d'autre Faut pas stigmatiser - Page 7 1635331732
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 48665
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Jeu 2 Avr 2015 - 11:11

 
"Au nom de la laïcité, la RATP a exigé le retrait de la mention «au profit des Chrétiens d'Orient»
sur des affiches" peut-on lire dans les informations.

Doit-on en conclure que lorsqu'un campagne pour des dons du sang (par exemple) sera initié par la "Croix"-Rouge, il ne pourra  être question d'en voir des affiches sur les murs de la RATP?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Ven 3 Avr 2015 - 18:27

beced a écrit: 
"Au nom de la laïcité, la RATP a exigé le retrait de la mention «au profit des Chrétiens d'Orient»
sur des affiches" peut-on lire dans les informations.

Doit-on en conclure que lorsqu'un campagne pour des dons du sang (par exemple) sera initié par la "Croix"-Rouge, il ne pourra  être question d'en voir des affiches sur les murs de la RATP?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
C'est en se soumettant peu à peu à cette nouvelle non-ingérence, que nous perdrons à terme notre honneur comme les munichois l'avaient perdu lors de la seconde guerre mondiale. Merci pour le message adressé aux radicaux musulmans.


Dernière édition par Flavius le Dim 5 Avr 2015 - 12:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Sam 4 Avr 2015 - 23:22

  Avec une telle politique ,nous ne sommes pas loin des années 30 


  Le nombre de mosquées en France pourrait doubler d'ici deux ans


Selon le Conseil français du culte musulman, le nombre de lieux de culte est insuffisant par rapport aux millions de musulmans français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 12:22

Pasta a écrit:

  Avec une telle politique ,nous ne sommes pas loin des années 30 




  Le nombre de mosquées en France pourrait doubler d'ici deux ans

 
Selon le Conseil français du culte musulman, le nombre de lieux de culte est insuffisant par rapport aux millions de musulmans français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ben il a raison pépère. Vu les immigrés qui rentrent légalement et ceux que rentrent en loucedé, il n'y a a pas que les mosquées qui va falloir doubler. Les alloc, les places d'école, les crèches, l'emploi, les terrains de courses pour le PMU, etc...Et devine qui va payer ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 12:24

beced a écrit: 
"Au nom de la laïcité, la RATP a exigé le retrait de la mention «au profit des Chrétiens d'Orient»
sur des affiches" peut-on lire dans les informations.

Doit-on en conclure que lorsqu'un campagne pour des dons du sang (par exemple) sera initié par la "Croix"-Rouge, il ne pourra  être question d'en voir des affiches sur les murs de la RATP?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


D'autant plus curieux que le gouvernement est largement représenté au Conseil d'administration de la retap
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 13:27

Flavius a écrit:


D'autant plus curieux que le gouvernement est largement représenté au Conseil d'administration de la retap
Justement !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Dim 5 Avr 2015 - 19:05

Azalee a écrit:
Justement !

Le titre de ce topic est : il ne faut pas stigmatiser. Moi je dis qu'il est grand temps de stigmatiser sans scrupule et sans complexe !
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 22 Avr 2015 - 10:06

Flavius a écrit:

Le titre de ce topic est : il ne faut pas stigmatiser. Moi je dis qu'il est grand temps de stigmatiser sans scrupule et sans complexe !


J'ai repris ce fil pour publier ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je dis que oui, il est plus que temps d'ouvrir les yeux.....

Je n'ose imaginer le chaos qui va nous sauter à la figure dans peu de temps avec tous ces "pauvres migrants" qui viennent "chercher du travail" en Europe....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 22 Avr 2015 - 10:44

cristonne a écrit:


J'ai repris ce fil pour publier ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je dis que oui, il est plus que temps d'ouvrir les yeux.....

Je n'ose imaginer le chaos qui va nous sauter à la figure dans peu de temps avec tous ces "pauvres migrants" qui viennent "chercher du travail" en Europe....

En plus, mis à part les problèmes sociaux, de santé et économiques, que sait-on de ces immigrés qui échouent sur les plages de Sicile et qui rapidement se retrouveront dans le reste de l'Europe ?
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 22 Avr 2015 - 12:36

Je m'aperçois que le lien que j'ai posté est seulement celui du monde ; je voulais poster l'article mentionnant l'arrestation de cet homme préparant des attentats en France ; cette fois, je lis ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et je me dis qu'on est vraiment tombés sur la tête : adieu, l'Europe, adieu la paix, adieu, les démocraties ; je serais, moi, pour une politique identique à celle pratiquée par l'Australie ; après tout, je ne vois pas pourquoi ces gens trouveraient du travail, quand on nous dit, ici, qu'il n'y en a plus ;
Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Mer 22 Avr 2015 - 17:57

Sans vouloir stigmatiser, je me demandais comment un "jeune homme de 24 ans, discret et généreux" selon ses voisins, a-t-il pu tuer ainsi cette jeune femme et par quelle bonté il projetait de faire sauter des églises.
Nous nageons en plein " fantasme", et cela dure depuis au moins 2 bonnes dizaines d'années.

Quand allons-nous donner le coup de pied dans cette immonde termitière !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 18:34

Ara a écrit:Sans vouloir stigmatiser, je me demandais comment un "jeune homme de 24 ans, discret et généreux" selon ses voisins, a-t-il pu tuer ainsi cette jeune femme et par quelle bonté il projetait de faire sauter des églises.
Nous nageons en plein " fantasme", et cela dure depuis au moins 2 bonnes dizaines d'années.

Quand allons-nous donner le coup de pied dans cette immonde termitière !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut bien se rendre compte que nous sommes en guerre !
Nous sommes en guerre avec un islamisme qui ne veut rien moins que détruire notre civilisation, y compris à l'aide des méthodes les plus abjectes.
Tant que l'on s'attaquait aux synagogues, écoles juives, restaurants et épiceries juives le public était relativement indifférent On se disait que c'était le résultat du conflit israélo-arabe et qu'il suffisait de résoudre ce conflit pour que tout ceci s'arrête.
Aujourd'hui et demain ils s'attaquent aux lieux de culte chrétiens. Grace à la terreur ils envoient en Europe des centaines de milliers de réfugiés qui seront demain le terreau de la conquête.
Il reste une hypothèse : daesh a demandé à ce taré de s'attaquer à une église de Villejuif. Je me demande si l'ambiguité sur le nom de cette ville n'en est pas la cause.
Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Mer 22 Avr 2015 - 18:54

jacot3 a écrit:

Il faut bien se rendre compte que nous sommes en guerre !
Nous sommes en guerre avec un islamisme qui ne veut rien moins que détruire notre civilisation, y compris à l'aide des méthodes les plus abjectes.
Tant que l'on s'attaquait aux synagogues, écoles juives, restaurants et épiceries juives le public était relativement indifférent On se disait que c'était le résultat du conflit israélo-arabe et qu'il suffisait de résoudre ce conflit pour que tout ceci s'arrête.
Aujourd'hui et demain ils s'attaquent aux lieux de culte chrétiens. Grace à la terreur ils envoient en Europe des centaines de milliers de réfugiés qui seront demain le terreau de la conquête.
Il reste une hypothèse : daesh a demandé à ce taré de s'attaquer à une église de Villejuif. Je me demande si l'ambiguité sur le nom de cette ville n'en est pas la cause.

Je suis du même avis, et j'ai émis la même hypothèse quant au fait que l'église visée soit à Villejuif .
Je remarque aussi que les Algériens sont plus portés aux attentats que d'autres, qu'ils sont tous de braves garçons aux yeux du voisinage,qu'ils sont tous sous surveillance, mais que, comme nemmouche, celui-ci a été pris un peu par hasard , donc...on a eu du bol !
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 18:55

jacot3 a écrit:

Il faut bien se rendre compte que nous sommes en guerre !
Nous sommes en guerre avec un islamisme qui ne veut rien moins que détruire notre civilisation, y compris à l'aide des méthodes les plus abjectes.
Tant que l'on s'attaquait aux synagogues, écoles juives, restaurants et épiceries juives le public était relativement indifférent On se disait que c'était le résultat du conflit israélo-arabe et qu'il suffisait de résoudre ce conflit pour que tout ceci s'arrête.
Aujourd'hui et demain ils s'attaquent aux lieux de culte chrétiens. Grace à la terreur ils envoient en Europe des centaines de milliers de réfugiés qui seront demain le terreau de la conquête.

Il reste une hypothèse : daesh a demandé à ce taré de s'attaquer à une église de Villejuif. Je me demande si l'ambiguité sur le nom de cette ville n'en est pas la cause.
Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 22 Avr 2015 - 19:07

Ara a écrit:

Je suis du même avis, et j'ai émis la même hypothèse quant au fait que l'église visée soit à Villejuif .
Je remarque aussi que les Algériens sont plus portés aux attentats que d'autres, qu'ils sont tous de braves garçons aux yeux du voisinage,qu'ils sont tous sous surveillance, mais que, comme nemmouche, celui-ci a été pris un peu par hasard , donc...on a eu du bol !

A l'évidence il est membre d'un réseau. Toutes ces armes trouvées chez lui ainsi qu'une importante somme d'argent, une voiture, de l'équipement electronique ne peuvent être acquises par un étudiant en electronique.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 22 Avr 2015 - 19:18

jacot3 a écrit:

Il faut bien se rendre compte que nous sommes en guerre !
Nous sommes en guerre avec un islamisme qui ne veut rien moins que détruire notre civilisation, y compris à l'aide des méthodes les plus abjectes.
Tant que l'on s'attaquait aux synagogues, écoles juives, restaurants et épiceries juives le public était relativement indifférent On se disait que c'était le résultat du conflit israélo-arabe et qu'il suffisait de résoudre ce conflit pour que tout ceci s'arrête.
Aujourd'hui et demain ils s'attaquent aux lieux de culte chrétiens. Grace à la terreur ils envoient en Europe des centaines de milliers de réfugiés qui seront demain le terreau de la conquête.
Il reste une hypothèse : daesh a demandé à ce taré de s'attaquer à une église de Villejuif. Je me demande si l'ambiguité sur le nom de cette ville n'en est pas la cause.
Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Je partage votre analyse. Et ces centaines de milliers de réfugiés sur lesquels nous ne savons rien et qu'on ne peut contrôler sérieusement, peuvent devenir une cinquième colonne efficace pour ouvrir les portes de la cité Europe en créant des guerres civiles...
Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Mer 22 Avr 2015 - 19:29

Flavius a écrit:
Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Faut pas stigmatiser - Page 7 3966895391 Je partage votre analyse. Et ces centaines de milliers de réfugiés sur lesquels nous ne savons rien et qu'on ne peut contrôler sérieusement, peuvent devenir une cinquième colonne efficace pour ouvrir les portes de la cité Europe en créant des guerres civiles...

Nous sommes informés que l'EI a pris ses quartiers en Libye et qu'il a déclaré vouloir envahir le sud de l'Europe. Quoi de plus facile que de dépêcher ses agents dans ces masses de gens  qui nous arrivent par centaines chaque jour ?

" on peut légitimement craindre que les djihadistes manipulent ces marées de migrants pour inonder les côtes sud de l'Europe et déstabiliser les pays qui s'y trouvent. On soupçonne enfin qu'ils cherchent à infiltrer, au milieu de ces gens sans ressource et sans espoir, des kamikazes prêts à des actions terroristes. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 22 Avr 2015 - 23:13

J'avais fait un doublon !


Dernière édition par cristonne le Mer 22 Avr 2015 - 23:17, édité 2 fois
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 22 Avr 2015 - 23:13

jacot3 a écrit:

Il faut bien se rendre compte que nous sommes en guerre !
Nous sommes en guerre avec un islamisme qui ne veut rien moins que détruire notre civilisation, y compris à l'aide des méthodes les plus abjectes.
Tant que l'on s'attaquait aux synagogues, écoles juives, restaurants et épiceries juives le public était relativement indifférent On se disait que c'était le résultat du conflit israélo-arabe et qu'il suffisait de résoudre ce conflit pour que tout ceci s'arrête.
Aujourd'hui et demain ils s'attaquent aux lieux de culte chrétiens. Grace à la terreur ils envoient en Europe des centaines de milliers de réfugiés qui seront demain le terreau de la conquête.
Il reste une hypothèse : daesh a demandé à ce taré de s'attaquer à une église de Villejuif. Je me demande si l'ambiguité sur le nom de cette ville n'en est pas la cause.



J'y ai pensé plus d'une fois ; une de mes soeurs habite Villejuif, ça fait froid dans le dos, quand même : tu croises le chemin d'un taré et hop, tu te fais dézinguer, juste pour la bagnole ! Twisted Evil  Il faut dire qu'il y a une forte communauté musulmane dans cette ville, et plus de boucheries halal que "normales".....Ça fait iech ! Faut pas stigmatiser - Page 7 3607887026
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 22 Avr 2015 - 23:15

Ara a écrit:

Nous sommes informés que l'EI a pris ses quartiers en Libye et qu'il a déclaré vouloir envahir le sud de l'Europe. Quoi de plus facile que de dépêcher ses agents dans ces masses de gens  qui nous arrivent par centaines chaque jour ?

" on peut légitimement craindre que les djihadistes manipulent ces marées de migrants pour inonder les côtes sud de l'Europe et déstabiliser les pays qui s'y trouvent. On soupçonne enfin qu'ils cherchent à infiltrer, au milieu de ces gens sans ressource et sans espoir, des kamikazes prêts à des actions terroristes. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  Il me semble évident que ces masses de migrants, c'est plus que louche ! Le cheval de Troie ouvre grand ses portes ! Il ne nous restera bientôt plus que les yeux pour pleurer ; à l'évidence, nous ne devrions pas accueillir tous ces gens dont on ne ait rien ; les renvoyer en terre islamique, point !
Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Ven 24 Avr 2015 - 18:20

cristonne a écrit:
  Il me semble évident que ces masses de migrants, c'est plus que louche ! Le cheval de Troie ouvre grand ses portes ! Il ne nous restera bientôt plus que les yeux pour pleurer ; à l'évidence, nous ne devrions pas accueillir tous ces gens dont on ne ait rien ; les renvoyer en terre islamique, point !

Lors des prises de terroristes , alors concentrés à  Guantanamo, Obama a demandé (et obtenu!) que certains pays d'Europe prennent ces "pauvres malheureux". Beaucoup ont ainsi été dirigés vers des pays européens.
Pourquoi ne pas acheminer ces gens vers les pays riches ...et frères du Golfe !?
Serait-il possible qu'ils refusent !? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 23

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara Sam 25 Avr 2015 - 23:11

Pour déstresser un peu et vous souhaiter un bon dimanche.
"Léonarda et les bisounours "

cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 7 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Dim 10 Mai 2015 - 8:54

Encore une emmerdeuse !

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 10:09

cristonne a écrit:Encore une emmerdeuse !

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai lu l'article dans son intégralité et cite :

"""Ce n'est pas la première fois que le port du voile soulève un problème dans l'enceinte d'un tribunal. À Béziers, en 2011, une jeune femme portant un voile avait été contrainte par la cour à se dévoiler dans le cadre d'une audience"""

Il y aura de plus en plus de cas, de personnes qui "essaieront", dans les lieux publics ou autres, il faut s'y attendre  Faut pas stigmatiser - Page 7 3607887026

Contenu sponsorisé


Faut pas stigmatiser - Page 7 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:30