Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Faut pas stigmatiser

Partagez

Ara

Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ara le Mar 18 Juil 2017 - 20:58

stirnersept7 a écrit:Après Spiderman, batman, et autres
    voici musulman

En même temps, c'est un peu justifié, pour celle-ci, non ?

beced

Message par beced le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:21

Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

Pour réagir à la polémique autour du harcèlement des femmes dans le quartier parisien Chapelle-Pajol (XVIIIe arrondissement), Caroline De Haas a proposé d’« élargir les trottoirs » et de « mettre de l’éclairage » pour résoudre le problème. 

Dans la banlieue de Sydney, pour éviter tout attentat islamiste contre une synagogue, sa construction a été interdite...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...  Shocked
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 10 Aoû 2017 - 13:56

Ces mesures signent bien l'échec de l'intégration ; on préfère s'accommoder ! :

Et voici ce que je lis à l'instant : on a le palmarès qu'on peut !!!!

Le Point - Paris, capitale européenne des migrants

En matière d'accueil, la Ville lumière a toujours innové, poussant le reste du pays à suivre son exemple. Mais, désormais, la crise dépasse nos frontières.

LV426

Message par LV426 le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:24

beced a écrit:Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

Pour réagir à la polémique autour du harcèlement des femmes dans le quartier parisien Chapelle-Pajol (XVIIIe arrondissement), Caroline De Haas a proposé d’« élargir les trottoirs » et de « mettre de l’éclairage » pour résoudre le problème. 

Dans la banlieue de Sydney, pour éviter tout attentat islamiste contre une synagogue, sa construction a été interdite...

...  Shocked
    Logique impeccable. 
    Ce qui n'est pas ne risque rien, même pas de cesser d'être.  Smile

beced

Message par beced le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:59

LV426 a écrit:
    Logique impeccable. 
    Ce qui n'est pas ne risque rien, même pas de cesser d'être.  Smile

Cela dit, je trouve que "demander aux femmes d’adopter des règles"   c'est faire preuve d'insensibilité.... Shocked

.
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:07

beced a écrit:Après les terribles événements survenus la nuit de la Saint Sylvestre à proximité de la gare de Cologne, la maire de la ville, Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions.

...  Shocked
    Comme disait une copine, le jour de la St Con, De Haas a oublié d'ouvrir son parapluie !

Message par Flavius le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:07

Ara a écrit:

En même temps, c'est un peu justifié, pour celle-ci, non ?
    Une solution contre le viol ?
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:08

Azalee a écrit:
    Comme disait une copine, le jour de la St Con, De Haas a oublié d'ouvrir son parapluie !
    Elle et Autun devraient envisager de se marier !
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:20

Flavius a écrit:
    Elle et Autun devraient envisager de se marier !
    Bonjour les gosses ! 

Message par Flavius le Jeu 10 Aoû 2017 - 19:22

Azalee a écrit:
    Bonjour les gosses ! 
    Ben je suis sûr que Mélenchon se proposerait de leur offrir sa production pour les y aider !
    Pasta

Message par Pasta le Lun 14 Aoû 2017 - 23:38

Seine-et-Marne: Un mort après qu’une voiture fonce dans une pizzeria, le chauffeur interpellé, la piste terroriste «écartée»
    POLICE La piste d'un acte terroriste a été écartée, selon une source judiciaire...

Une adolescente de 13 ans a été tuée lorsqu’une voiture a percuté la devanture d’une pizzeria de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Seine-et-Marne ce lundi soir vers 20h30, et le chauffeur a été interpellé, a-t-on appris de la gendarmerie.

Une adolescente de 13 ans a été tuée et quatre personnes sont « entre la vie et la mort » et huit autres ont été légèrement blessées, selon le porte-parole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pierre-Henry Brandet, qui s’est exprimé sur franceinfo. Le petit frère de la jeune fille tuée fait partie des blessés graves, son pronostic vital est engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La piste terroriste écartée

Ps: je sais ,il ne faut pas stigmatiser Shocked ,mais j'aimerais connaitre le pays d'origine de cet individu !!Cette "tentative" de suicide me parait un peu louche Zinzin Jusqu"a présent nous avions les dérangés du bulbe..,les dépressifs...maintenant nous avons une nouvelle catégorie ,les candidats au suicide ..qui choisissent une pizzeria  bondée de monde pour essayer de se tuer ..wouaiii pourquoi pas !!
    Que va nous raconter ce brave Collomb ou cet honnête Castaner ???

Message par Pasta le Lun 14 Aoû 2017 - 23:54

Qui veut on prendre pour des cons ,depuis quand un candidat au suicide se jette t'il dans un resto ou magasin pour essayer de se tuer ??
    Les conclusions de la police ou celles du procureur me semble trop rapides !!
    (BMW contre les militaires ,BMW dans la pizzeria !,coincidence ???)

Message par PandaCoinCoin le Mar 15 Aoû 2017 - 1:33

Mr Pasta a écrit:Seine-et-Marne: Un mort après qu’une voiture fonce dans une pizzeria, le chauffeur interpellé, la piste terroriste «écartée»
    POLICE La piste d'un acte terroriste a été écartée, selon une source judiciaire...

Une adolescente de 13 ans a été tuée lorsqu’une voiture a percuté la devanture d’une pizzeria de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Seine-et-Marne ce lundi soir vers 20h30, et le chauffeur a été interpellé, a-t-on appris de la gendarmerie.

Une adolescente de 13 ans a été tuée et quatre personnes sont « entre la vie et la mort » et huit autres ont été légèrement blessées, selon le porte-parole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pierre-Henry Brandet, qui s’est exprimé sur franceinfo. Le petit frère de la jeune fille tuée fait partie des blessés graves, son pronostic vital est engagé, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La piste terroriste écartée

Ps: je sais ,il ne faut pas stigmatiser Shocked ,mais j'aimerais connaitre le pays d'origine de cet individu !!Cette "tentative" de suicide me parait un peu louche Zinzin Jusqu"a présent nous avions les dérangés du bulbe..,les dépressifs...maintenant nous avons une nouvelle catégorie ,les candidats au suicide ..qui choisissent une pizzeria  bondée de monde pour essayer de se tuer ..wouaiii pourquoi pas !!
    Que va nous raconter ce brave Collomb ou cet honnête Castaner ???
     si c est vrai c est égoïste de ce suicider et d entraîner des innocent dans la mort  warpcoil
    LV426

Message par LV426 le Mar 15 Aoû 2017 - 10:59

Comme le copilote de la Germanwings.
    Mais, pour ce qui concerne Sept-Sorts, il va falloir attendre le démenti parce que ça ressemble furieusement à un attentat.

...à moins que les méthodes de l'EI inspirent les candidats au suicide -- ou les meurtriers de droit commun -- , ce qui est possible aussi.

Pasta

Message par Pasta le Mar 15 Aoû 2017 - 11:43

LV426 a écrit:Comme le copilote de la Germanwings.
    Mais, pour ce qui concerne Sept-Sorts, il va falloir attendre le démenti parce que ça ressemble furieusement à un attentat.

...à moins que les méthodes de l'EI inspirent les candidats au suicide -- ou les meurtriers de droit commun -- , ce qui est possible aussi.

Le pilote était sur de ne pas manquer son suicide
    Toutes les données nous donne a penser que c'est un attentat ,j'attends de savoir si c'est un Suédois ou un Inuit pour me faire une idée plus précise !
    S'il est de confession musulmane ,c'est un attentat !pour la bonne raison que je n'ai jamais entendu dire qu'un musulman tente de se suicider en tuant des gens ,généralement ils le font au nom d'Allah .
    Je ne crois pas aux explications ,un peu trop rapide ,de la police , procurateur , journalistes
    Pour ne pas payer le coup comme terroriste ,rien de plus facile que de dire qu'il a voulu se suicider ..pourquoi n'a t'il pas choisi un arbre ,un pont ou un camion ,la au moins il aurait eu une chance de ne pas se manquer

une pensée pour toutes ces familles qui payent un lourd tribu a la folie humaine pendant que les politiques ne font que de beaux discours !

Message par Flavius le Mar 15 Aoû 2017 - 12:27

Mr Pasta a écrit:Qui veut on prendre pour des cons ,depuis quand un candidat au suicide se jette t'il dans un resto ou magasin pour essayer de se tuer ??
    Les conclusions de la police ou celles du procureur me semble trop rapides !!
    (BMW contre les militaires ,BMW dans la pizzeria !,coincidence ???)
    Se suicider en BMW, c'est du luxe. Sauter de la Tour Eiffel aurait fait moins de morts et des héritiers heureux ! Quand on dit qu'il faut être partageur, faut pas non plus exagéré, faut pas tout prendre à la lettre non plus...
    Moiself

Message par Moiself le Mar 15 Aoû 2017 - 13:14

Flavius a écrit:
    Se suicider en BMW, c'est du luxe. Sauter de la Tour Eiffel aurait fait moins de morts et des héritiers heureux ! Quand on dit qu'il faut être partageur, faut pas non plus exagéré, faut pas tout prendre à la lettre non plus...
    Cela me rappelle Fernand Raynaud qui s'est tué dans sa Rolls blanche. Sa mort a été plus confortable ?
    Ymar

Message par Ymar le Mar 15 Aoû 2017 - 13:46

Une bonne âme pourrait t'elle m'éclaircir les idées car je suis un peu perdu entre les militaires,
    la pizzeria et la BMW 

Message par Azalee le Mar 15 Aoû 2017 - 14:20

LV426 a écrit:Comme le copilote de la Germanwings.

Je trouve pour le moins curieux que les "autorités" s'empressent de déclarer que l'incident n'aurait pas de caractère terroriste... avant le début même de l'enquête. 
    Encore un déséquilibré qui, cette fois, fait très fort en visant la terrasse d'un restaurant pour se suicider avec sa voiture. Viser des militaires, je comprends, ils sont armés et peuvent tirer.
    Le type est indemne. Il avait dû oublier d'enlever sa ceinture de sécurité, le con !

Moi, je viserai un mur ou un gros arbre à pleine vitesse, ou encore une falaise, mais certainement pas des gens attablés devant une pizza.

Message par LV426 le Mar 15 Aoû 2017 - 14:26

Azalee a écrit:
    Je trouve pour le moins curieux que les "autorités" s'empressent de déclarer que l'incident n'aurait pas de caractère terroriste... avant le début même de l'enquête. 
    Encore un déséquilibré qui, cette fois, fait très fort en visant la terrasse d'un restaurant pour se suicider avec sa voiture. Viser des militaires, je comprends, ils sont armés et peuvent tirer.
    Le type est indemne. Il avait dû oublier d'enlever sa ceinture de sécurité, le con !

Moi, je viserai un mur ou un gros arbre à pleine vitesse, ou encore une falaise, mais certainement pas des gens attablés devant une pizza.
    Après interrogatoire du chauffeur, en fait.
    C'est un peu comme si on disait, à propos d'un assassin présumé "ça peut pas être lui : il dit que c'est pas lui".  Fou

Azalee

Message par Azalee le Mar 15 Aoû 2017 - 14:30

LV426 a écrit:
    Après interrogatoire du chauffeur, en fait.
    C'est un peu comme si on disait, à propos d'un assassin présumé "ça peut pas être lui : il dit que c'est pas lui".  Fou
    C'est tout à fait ça.

Message par Azalee le Mar 15 Aoû 2017 - 14:38

Ymar a écrit:Une bonne âme pourrait t'elle m'éclaircir les idées car je suis un peu perdu entre les militaires,
    la pizzeria et la BMW 
    Tu sais bien qu'en ce moment, les constructeurs automobiles ont des problèmes avec leur marchandise. Elles ont tendances à devenir folles et à se prendre pour des béliers!

La dépêche : Le 9 août, à Levallois, une nouvelle attaque a visé les forces de l'ordre mercredi lorsqu'une voiture-bélier a blessé six militaires à Levallois-Perret (Hauts-de Seine), avant d'être interceptée dans l'après-midi sur une autoroute dans le Pas-de-Calais, et le suspect a été arrêté.

Tu peux noter que c'est la voiture qui a blessé les militaires, pas le conducteur. Et c'était déjà une BMW.

Message par Ymar le Mar 15 Aoû 2017 - 14:51

Azalee a écrit:
    Tu sais bien qu'en ce moment, les constructeurs automobiles ont des problèmes avec leur marchandise. Elles ont tendances à devenir folles et à se prendre pour des béliers!

La dépêche : Le 9 août, à Levallois, une nouvelle attaque a visé les forces de l'ordre mercredi lorsqu'une voiture-bélier a blessé six militaires à Levallois-Perret (Hauts-de Seine), avant d'être interceptée dans l'après-midi sur une autoroute dans le Pas-de-Calais, et le suspect a été arrêté.

Tu peux noter que c'est la voiture qui a blessé les militaires, pas le conducteur. Et c'était déjà une BMW.

Avec Woody nous avons certainement perdu des neurones et nous supposons après ton msg que ce sont
    deux affaires différentes, on va essayer de voir si nous pouvons en savoir un peu plus...

PA

Message par Azalee le Mar 15 Aoû 2017 - 15:01

Ymar a écrit:

Avec Woody nous avons certainement perdu des neurones et nous supposons après ton msg que ce sont
    deux affaires différentes, on va essayer de voir si nous pouvons en savoir un peu plus...

PA
    Deux affaires distinctes en effet. 
    Je ne sais pas si le champagne fait perdre des neurones mais je suis certaine que vous aviez autre chose à faire...

Message par Pasta le Mar 15 Aoû 2017 - 17:31

Azalee a écrit:

Il faudrait pouvoir appliquer la loi du Talion et le donner a la famille !!! Zinzin

Message par Flavius le Mar 15 Aoû 2017 - 19:41

Moiself a écrit:
    Cela me rappelle Fernand Raynaud qui s'est tué dans sa Rolls blanche. Sa mort a été plus confortable ?
    Oui, mais lui on le regrette. L'autre ordure, ce n'est pas le cas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 9:06