Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

LA "MINORITÉ" ISLAMISTE .

Partagez

Ymar

Re: LA "MINORITÉ" ISLAMISTE .

Message par Ymar le Ven 9 Juin 2017 - 21:35

Azalee a écrit:
    Je me demande si elle a racolée dans les églises. Ça m'étonnerai.

Le voile dans une église, c'et un signe de piété. Le voile musulman, c'est la soumission de la femme. Rien à voir.

Azalée,

Passe encore si tu visites un lieu de culte où certaines règles sont à observer, " sic

Je pensais à plus large par exemple il m'est arrivé en tant que touriste d'entrer dans des églises
    et comme il est d'usage je me découvrais ( casquette ou bob ), deux mosquées visitées et 
    chaussures enlevées et si je visite une synagogue et que l'on m'invite à porter une kippa 
    je le ferai.
    Ceci n'a rien à voir avec ta dernière phrase et surtout avec la simagrée de EG.

Dernière édition par Ymar le Ven 9 Juin 2017 - 21:47, édité 2 fois
    Ymar

Message par Ymar le Ven 9 Juin 2017 - 21:39

Azalee a écrit:
    Je le redis ici, NVB est en très grande difficulté alors Cambadélis, qui n'ai guère, demande à Macron de retirer son candidat sur un prétexte complètement débile.
    NVB et Guigou, racole, c'est l'avantage d'être une femme.
    S'humilier de cette manière pour se battre, il ne faut pas avoir beaucoup de dignité.

C'est positivement lamentable!

Message par Ara le Mer 28 Juin 2017 - 18:43

Bonjour à toutetous !

Je viens de lire ceci et cela me conforte dans l'opinion que j'ai de ce type depuis toujours.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message par Ara le Mer 28 Juin 2017 - 18:50

Macron entend renforcer l’enseignement de l’islam à l’université: au point où il en est, il devrait proposer une chaire à Tariq Ramadan, et une autre à Musab al-Zarqawi. Macron entend aussi renforcer l’immigration musulmane, et il l’a répété, tout en disant que toutes les religions ont toute leur place en France, à égalité entre elles, mais il était évident que pour lui une religion est plus égale que les autres.

Message par Moiself le Mer 28 Juin 2017 - 19:11

Ara a écrit:Bonjour à toutetous !

Je viens de lire ceci et cela me conforte dans l'opinion que j'ai de ce type depuis toujours.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ara,
    Comment s'étonner de ce double langage, la fourberie est recommandée par le coran, tant qu'ils sont en minorité.
    Devant les médias, ils se déclarent "républicains", mais dans leurs textes c'est du Tarik Ramadin, ce serpent ! colire
    Moiself

Message par Moiself le Mer 28 Juin 2017 - 19:13

Ara a écrit:Macron entend renforcer l’enseignement de l’islam à l’université: au point où il en est, il devrait proposer une chaire à Tariq Ramadan, et une autre à Musab al-Zarqawi. Macron entend aussi renforcer l’immigration musulmane, et il l’a répété, tout en disant que toutes les religions ont toute leur place en France, à égalité entre elles, mais il était évident que pour lui une religion est plus égale que les autres.

Macron aurait été subventionné pour sa campagne par le Qatar et les saoudiens ? Zinzin
    Flavius

Message par Flavius le Mer 28 Juin 2017 - 22:07

J'avais déjà pris connaissance de cette prétentieuse réthorique du recteur de la mosquée de Paris, qui écrit un texte prosélyte qui fait fi de l'histoire , des religions et du respect que l'on doit aux aux autres confessions, notamment quand sa propre croyance religieuse se trouve être à la base de bien des meurtres.
    Mais cette thèse musulmane selon laquelle toute chronologie est basculée au profit de la sienne, n'est pas neuve. Elle tend à faire oublier, mais en vain, que l'islam est la dernière religion avant elle la secte Moon.
    Mais puisque Macron semble leur donner raison...Je plains simplement les Juifs qui ont voté pour ce tartufe et les catholiques qui dans les pays mulsulmans sont humiliés et tués .avec la bénédiction de Macron pour qui le marché est le nouveau dieu devant lequel il faut s'incliner. Plus de citoyens, mais des consommateurs qui s'agenouillent devant la corbeille et prient st-Uber.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 18:29