Azalee a écrit:
Ils ne peuvent pas régler ça en Turquie au lieu de faire chier les autres ?
Voilà la raison pour laquelle que, quand j'invite des gens chez moi, je ne dis plus "faites comme chez vous"....

.
Azalee a écrit:
Ils ne peuvent pas régler ça en Turquie au lieu de faire chier les autres ?
Tu as bien raison. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...beced a écrit:
Voilà la raison pour laquelle que, quand j'invite des gens chez moi, je ne dis plus "faites comme chez vous"....
.
Azalee a écrit:
Tu as bien raison. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
beced a écrit:
![]()
D'autant plus qu'avec mon pc, mes 10 Windows laissent entrer tous les virus et malwares du coin....![]()
.
Azalee a écrit:Comment se fesse ?
Porte ouverte, ça veut dire que tu as a pu emmener tout ce que tu voulais et partir sans payer ?beced a écrit:
Il y avait quelques jours, l'équivalent des magasins Darty avaient organisé une journée porte ouverte. Et depuis c'est la pagaille chez moi ...
ps. selon moi on devrait écrire "pagaïe" : dès que je serai à l'Académie, je ferai le nécessaire ...![]()
...
Azalee a écrit:
Porte ouverte, ça veut dire que tu as a pu emmener tout ce que tu voulais et partir sans payer ?
Bizarre. Tu utilises quoi comme moteur ? Un diesel ? Il faut passer à l'essence, ça pollue moins.beced a écrit:
Je suis arrivé trop tard : il restait un scoubidou et beaucoup de courant d'air....
..
En fait les virus se présentent sur mon ordi selon les moteurs de recherche que j'utilise.
.. Mon avast antivirus (antivirusse ? ) travaille non-stop...![]()
...
Azalee a écrit:
Bizarre. Tu utilises quoi comme moteur ? Un diesel ? Il faut passer à l'essence, ça pollue moins.
J'ai quitter Avast qui avait laissé passer le virus gendarmerie il y a quelques années. Maintenant, j'utilise Avira et je suis prudente.
Deux antivirus c'est un de trop. Ils peuvent se neutraliser.beced a écrit:
Merci pour l'info sur "AVIRA".
J'utilise aussi Norton. Qui m'envoie des messages rassurants.... mais énervants...![]()
Azalee a écrit:
Deux antivirus c'est un de trop. Ils peuvent se neutraliser.
Et même je leur en ferais manger !cristaline a écrit:Les dutrou (duc) et abdeslam je les mettrais au régime sec, avec toutes les peines possibles, qu'ils en ch.....un max !
Que ne se suicide-t-il pas si c'est si insupportable ? Pédophile et lâche ! mais en l'occurrence c'est pratiquement un synonyme...Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon post !!!!Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!
Le pédophile Belge Marc DUTROUC a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola: j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!
"""""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""
Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:
Il suffirait de lui rappeler dans quelles conditions il détenait les jeunes filles dans son sous-sol... Celles qu'il a violées,et tuées.Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon post !!!!Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!
Le pédophile Belge Marc DUTROUC a des ""exigences"" et veut sortir de prison :kaola: j'ten foutrai moi, peine de mort , oui !!!!!
"""""""""""Un vélo, une hausse de salaire, recevoir la visite d'une personne et passer plus de temps avec un détenu: Marc Dutroux a fixé ses exigences au printemps dernier. Il y a quelques mois, Marc Dutroux, interdit de fréquenter la salle de sports, avait demandé un vélo de salon dans sa cellule de 9m²."Avec ce qu'il mange en prison et vu qu'il ne peut quasi pas sortir de sa cellule, il s'empâte, il prend du poids et son état de santé se dégrade", avait expliqué son avocat Bruno Dayez. Marc Dutroux désirerait être mieux payé pour le nettoyage du préau qu'il effectue chaque jour. Le prisonnier le plus célèbre du pays exige 2 euros de l'heure au lieu d'1 euro. Il aimerait également recevoir la visite d'une personne avec laquelle il correspond par courrier depuis quelques mois pour sortir de son isolement. Pour Bruno Dayez, ses conditions de détention ultra-restrictives pèse sur son état psychologique. "Une des premières fois que je l'ai vu, il faisait peur à voir. Sans ses dents, il avait grossi et n'allait pas bien. La détention prolongée dans ces conditions est inacceptable"""""""""
Il n'y a aucune honte, aucun remord pour "ces gens là" ??????? HONTEUX !!!!!!!!!!!!!!! :kaola: :kaola:
Arlequine a écrit:Désolée, je ne sais où mettre mon post !!!!Aussi ai-je pris avec "ironie" le titre de ce topic, ce qui ne vaut que pour le pédophile en question, bien sûr !!!!
beced a écrit:
....................
Procès en Belgique du terroriste Abdelsalman : le procès risque de se terminer par un non-lieu car son avocat a trouvé une loi pouvant rendre le dossier de l'accusation invalide : elle porte sur un point linguistique et donc sur la langue dans laquelle le dossier a été écrit.
Le débat se tient en français alors qu'il aurait dû se tenir en néerlandais ......
Vive la Belgique et le communautaire....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()