Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Banalisation du terrorisme

Partagez

stylo

Re: Banalisation du terrorisme

Message par stylo le Jeu 11 Mai 2017 - 18:48

je ne vais aller jusqu'à Clovis ....
    pour vous être agréable je dirais que l'escalade islamiste a commencé par l'ex URSS en Afghanistan, lesquels s'enlisant ont décampé en 24/48h pour laisser la place  à.....
    les arabes sont belliqueux notre intéret est de les laisser et de les ignorer, commerçons certes mais avec des pincettes, maintenant c'est trop tard, on leur vend même des armes c'est dire si on a tout compris!
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 11 Mai 2017 - 18:51

stylo a écrit:je ne vais aller jusqu'à Clovis ....
    pour vous être agréable je dirais que l'escalade islamiste a commencé par l'ex URSS en Afghanistan, lesquels s'enlisant ont décampé en 24/48h pour laisser la place  à.....
    les arabes sont belliqueux notre intéret est de les laisser et de les ignorer, commerçons certes mais avec des pincettes, maintenant c'est trop tard, on leur vend même des armes c'est dire si on a tout compris!
    Comment comprendre le présent si vous ne remontez pas un peu au passé ?

Par ailleurs je vais vous en apprendre une bien bonne : les Arabes sont déjà ici, en Occident !

Dernière édition par Flavius le Jeu 11 Mai 2017 - 19:08, édité 1 fois
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 11 Mai 2017 - 19:07

stylo a écrit:Asselineau serait anti américaniste? en v'la une nouvelle... parce qu'il se tourne vers la Russie alors il est vrai qu'on ne peut ou aimer l'un et l'autre. les intérets d'un pays passent au dessus de tels considérations, mais j'aimerais bien savoir ce qui vous fait penser cela
    Ben un peu quand même.  rire rire rire

Message par Azalee le Jeu 11 Mai 2017 - 19:09

stylo a écrit:je ne vais aller jusqu'à Clovis ....
    Les laisser et les ignorer, soit mais il faudrait qu'ils en fassent autant. Et là...

stylo

Message par stylo le Jeu 11 Mai 2017 - 19:33

maintenant bien sur difficile de les ignorer et quand bien même les aurions nous ignorés ils sont belliqueux.même entre eux c'est dire!
    sherekhan

Message par sherekhan le Sam 13 Mai 2017 - 10:02

Azalee a écrit:
    C'est une vision que partagent tous les repentants, les anti américains, une grande partie de la gauche qui a fait le choix des minorités culturelles pensées comme étant le nouveau prolétariat opprimé par le capitalisme et les société occidentales.

Autoflagellation de bon aloi pour les humanistes de tout poil qui gardent un fond colonialiste condescendant puisque les populations en question sont encore vues comme des gens sous développés incapables de penser par eux-mêmes, incapables d'impérialisme, incapable de vouloir nous coloniser pour nous détruire ou nous soumettre. Pour eux, ils viennent pas nécessité et ne nous veulent pas de mal. Quand on voit  la reconnaissance que nous manifestent certains, je m'étonne que de telles croyances puissent encore subsister.

Pour preuve, les pays du Maghreb interdisent l'abandon de la nationalité, envoient des imams pour maintenir leurs concitoyens dans la religion et dans la tradition. Comment imaginer que l'intégration soit possible. Tant pis pour ceux qui fuient l'oppression religieuse et qui espèrent s'émanciper. Ils sont rattrapés ici par ceux qu'ils ont fuis et avec la complicité de nos élus qui manifestent une grande complaisance envers leurs oppresseurs. Il n'y a qu'à voir le nombre des femmes voilées.

L' avis de Stylo est différent puisque là nous sommes dans un pur anti-américanisme. C'est dommage parce que se tromper sur les causes, c'est se tromper sur les solutions.

Flavius

Message par Flavius le Sam 13 Mai 2017 - 10:15

sherekhan a écrit:

C'est un peu comme tous ces gens, dont font aussi parti certains de nos sémillants politiciens qui, pour expliquer leurs échecs, en accusent l'Europe, en oubliant qu'ils siègent dans les instances européennes. Et puyis en Europe, avec les mêmes règles, il me semble bien que certains pays s'en accommodent très bien de ces règles !
    Azalee

Message par Azalee le Sam 13 Mai 2017 - 13:55

Flavius a écrit:
    C'est un peu comme tous ces gens, dont font aussi parti certains de nos sémillants politiciens qui, pour expliquer leurs échecs, en accusent l'Europe, en oubliant qu'ils siègent dans les instances européennes. Et puyis en Europe, avec les mêmes règles, il me semble bien que certains pays s'en accommodent très bien de ces règles !
    Rien n'est jamais de leur faute.

Message par Flavius le Sam 13 Mai 2017 - 19:22

Azalee a écrit:
    Rien n'est jamais de leur faute.
    Et l'on revote pour ces clowns !
    Azalee

Message par Azalee le Sam 13 Mai 2017 - 19:25

Flavius a écrit:
    Et l'on revote pour ces clowns !
    Pas tout le monde.  siffle

Message par Flavius le Sam 13 Mai 2017 - 19:45

Azalee a écrit:
    Pas tout le monde.  siffle
    Non pas tout le monde, mais trop encore...

stylo

Message par stylo le Sam 13 Mai 2017 - 20:21

quel est le taux de l'abstention cette fois ci?
    Azalee

Message par Azalee le Dim 14 Mai 2017 - 1:02

stylo a écrit:quel est le taux de l'abstention cette fois ci?
    Pour les législatives ?  Shocked Ben  Sorry

stylo

Message par stylo le Dim 14 Mai 2017 - 7:48

pour le meilleur ou pour le pire
    Flavius

Message par Flavius le Dim 14 Mai 2017 - 11:34

Azalee a écrit:
    Pour les législatives ?  Shocked Ben  Sorry
    Peut-être moins que pour la présidentielle car les gens sont attachés à leur circonscription et voudront ou non contrebalancer le pouvoir du roi !
    Azalee

Message par Azalee le Dim 14 Mai 2017 - 14:40

Flavius a écrit:
    Peut-être moins que pour la présidentielle car les gens sont attachés à leur circonscription et voudront ou non contrebalancer le pouvoir du roi !
    C'est probable. Chacun voudra soit donner une majorité à Macron, soit l'empêcher.
    Je sens que ça va être un beau bordel !

Message par Azalee le Dim 14 Mai 2017 - 14:40

stylo a écrit:pour le meilleur ou pour le pire
    Ou les deux.

Message par Flavius le Dim 14 Mai 2017 - 18:53

Azalee a écrit:
    C'est probable. Chacun voudra soit donner une majorité à Macron, soit l'empêcher.
    Je sens que ça va être un beau bordel !
    Chez nous les Français, le bordel c'est pratiquement culturel !

stylo

Message par stylo le Dim 14 Mai 2017 - 20:18

quasiment oui mais il arrive un moment où trop c'est trop
    jacot3

Message par jacot3 le Dim 28 Mai 2017 - 9:00

stylo a écrit:quasiment oui mais il arrive un moment où trop c'est trop
    Le ministre norvégien des Affaires étrangères, Borge Brende, a condamné vendredi l'Autorité palestinienne (AP) pour avoir donné à un centre dédié aux femmes en Cisjordanie, financé en partie par le pays scandinave, le nom d’une terroriste responsable d'un des attentats les plus sanglants de l'histoire d'Israël.
    "La Norvège ne permettra pas d’être associée à des institutions qui utilisent le nom de terroristes de cette manière. Nous n'accepterons que l’aide financière norvégienne soit utilisée à ces fins", s'est insurgé M. Brende

Ce centre, qui a été inauguré il y a plusieurs semaines près de la ville palestinienne de Naplouse, a été nommé en hommage à Dalal Mughrabi.
    Cette terroriste palestinienne a participé à un attentat sur la route qui relie Tel Aviv et Herzliyah le 11 mars 1978, et au cours duquel 37 civils ont été tués dont 13 enfants.

stylo

Message par stylo le Dim 28 Mai 2017 - 9:19

inadmissible mais cela est valable pour toutes les parties concernées à travers le monde.
    jacot3

Message par jacot3 le Dim 28 Mai 2017 - 9:23

stylo a écrit:inadmissible mais cela est valable pour toutes les parties concernées à travers le monde.
    Je ne sais pas si vous faites référence à mon post mais si c'est le cas vous devriez réfléchir à la possibilité de faire la paix avec un partenaire qui entretient la haine de l'autre avec autant de persévérance !

Message par Belga Bleu le Dim 28 Mai 2017 - 10:15

Flavius a écrit:
    Chez nous les Français, le bordel c'est pratiquement culturel !

Il y a plusieurs sortes de bordels! chez-nous cela fait, depuis quelques lustres, partie de notre patrimoine institutionnel, faut dire que nous avons été gâtés..3 communautés qui ne parlent pas la même langue, 4 régions avec chacunes son gouvernement, à la louche une gouvernance Wallonne dirigée par le PS avec + de 12% de chômeurs, en face la Flandre à Droite 5% de chômeurs, et Bruxelles au milieu avec ses populations multi-CULturelles qui étouffent les Bruxellois de souche, et je laisse de côté nos amis Germanophones qui se débrouillent pas mal, comment voulez-vous qu'avec ses ingrédients ce ne soit pas un majestueux bordel? Ah! j'oubliais et tout ceci avec 115 Ministres, qui dit mieux? Alors Macron ce dynamiteur Hollandais, tiendra le temps de son efficace équipe de communication..,après les vacances les CGTistes, étudiants gauchisses, les pisses-vinaigres insoumis du vendeur de merguez Mélenchon, épaulé par un FN requinqué seront d'aplomb pour ranimer le bordel culturel.Nos deux pays devraient ouvrir conjointement deux ministères du Bordel Franco-Belge, chacun pourrait échanger son expérience en la matière    salut   et qui sait après quelque temps, certains pays Européens pourraient venir rejoindre cette belle initiative, et pourquoi pas envisagez en cas de réussite, d'organiser une sorte de Festival de Cannes, du meilleur bordel de l'année, avec une statuette de vis et boulons de
    Azalee

Message par Azalee le Dim 28 Mai 2017 - 13:24

Belga Bleu a écrit:

Il y a plusieurs sortes de bordels! chez-nous cela fait, depuis quelques lustres, partie de notre patrimoine institutionnel, faut dire que nous avons été gâtés..3 communautés qui ne parlent pas la même langue, 4 régions avec chacunes son gouvernement, à la louche une gouvernance Wallonne dirigée par le PS avec + de 12% de chômeurs, en face la Flandre à Droite 5% de chômeurs, et Bruxelles au milieu avec ses populations multi-CULturelles qui étouffent les Bruxellois de souche, et je laisse de côté nos amis Germanophones qui se débrouillent pas mal, comment voulez-vous qu'avec ses ingrédients ce ne soit pas un majestueux bordel? Ah! j'oubliais et tout ceci avec 115 Ministres, qui dit mieux? Alors Macron ce dynamiteur Hollandais, tiendra le temps de son efficace équipe de communication..,après les vacances les CGTistes, étudiants gauchisses, les pisses-vinaigres insoumis du vendeur de merguez Mélenchon, épaulé par un FN requinqué seront d'aplomb pour ranimer le bordel culturel.Nos deux pays devraient ouvrir conjointement deux ministères du Bordel Franco-Belge, chacun pourrait échanger son expérience en la matière    salut   et qui sait après quelque temps, certains pays Européens pourraient venir rejoindre cette belle initiative, et pourquoi pas envisagez en cas de réussite, d'organiser une sorte de Festival de Cannes, du meilleur bordel de l'année, avec une statuette de vis et boulons de
    Quelque part on se dit que notre bordel est moins pire que le vôtre.
    Personnellement, je vous accorde la palme d'or du meilleur bordel.

Message par Flavius le Dim 28 Mai 2017 - 17:52

Belga Bleu a écrit:

Le miracle belge se révèle quand même lorsque le pays fonctionne sans gouvernement. Nous il fonctionne aussi mal quand il y en a un !

Dernière édition par Flavius le Lun 29 Mai 2017 - 12:27, édité 1 fois
    Belga Bleu

Message par Belga Bleu le Lun 29 Mai 2017 - 4:43

Azalee a écrit:
    Quelque part on se dit que notre bordel est moins pire que le vôtre.
    Personnellement, je vous accorde la palme d'or du meilleur bordel.

Merci à Vous, il n'est jamais trop tard pour se voir reconnaitre nos spécificités, et puis bordel avec le temps, et tout le mal qu'on se donne il n'est que juste de recevoir le prix de nos efforts...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 7:40