Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Les jeux du cirque

Partagez

Azalee

Re: Les jeux du cirque

Message par Azalee le Mer 4 Jan 2017 - 13:39

Flavius a écrit:
    Quand on voit les salaires proposés à la télé on a notre réponse...
    Je ne sais pas combien ils sont payés bien sûrement) mais ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses au lieu de passer leur temps à faire la morale. 
    Les joueurs de foot de ce niveau sont bien payés et ça n'est pas nouveau. Ils font comme toute le monde, au mieux de leurs intérêts personnels.

Meilleurs vœux pour 2017. Bonheur, santé, plein de pognon...  Trinque
    Flavius

Message par Flavius le Sam 7 Jan 2017 - 20:30

Azalee a écrit:
    Je ne sais pas combien ils sont payés bien sûrement) mais ils feraient mieux de s'occuper de leurs fesses au lieu de passer leur temps à faire la morale. 
    Les joueurs de foot de ce niveau sont bien payés et ça n'est pas nouveau. Ils font comme toute le monde, au mieux de leurs intérêts personnels.

Merci Azalée et lycée de Versailles.
    J'ai souhaité à tous les participants mes meilleurs vœux à l'occasion de l'an neuf.

Je partage votre avis relatif à tous ces moralisateurs en carton. Et être bien payé, c'est une chance pour notre nation. L'équité oui. L'égalitarisme jamais !
    Ymar

Message par Ymar le Dim 8 Jan 2017 - 14:09

Flavius a écrit:
    J'ai souhaité à tous les participants mes meilleurs vœux à l'occasion de l'an neuf.

Je partage votre avis relatif à tous ces moralisateurs en carton. Et être bien payé, c'est une chance pour notre nation. L'équité oui. L'égalitarisme jamais !

Message par Azalee le Dim 8 Jan 2017 - 16:13

Flavius a écrit:

L'égalitarisme est une plaie pour le pays. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne quand une fanatique comme Belkacem s'en mêle.  Shocked

Message par Flavius le Mar 10 Jan 2017 - 20:21

Azalee a écrit:
    L'égalitarisme est une plaie pour le pays. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne quand une fanatique comme Belkacem s'en mêle.  Shocked
    L'égalitarisme c'est la prime à la médiocrité. Belkacem veut abaisser les niveaux pour se féliciter des résultats de sa politique... C'est d'un rare égoïsme que de sacrifier une génération de jeunes en leur faisant croire qu'ils sont une valeur sur le marché du travail.

beced

Message par beced le Mar 10 Jan 2017 - 23:39

Azalee a écrit:

Du temps de sa Présidence Sarkozy était passé au jt de TF1 et c'était Laurence Ferrari qui l'interrogeait sur les salaires des députés.

Sarkozy lui a demandé si on pouvait savoir combien elle gagnait?.

Ferrari  est vite (normal pour une Ferrari) passée à la question suivante ... Shocked
    Flavius

Message par Flavius le Mer 11 Jan 2017 - 12:53

beced a écrit:

Du temps de sa Présidence Sarkozy était passé au jt de TF1 et c'était Laurence Ferrari qui l'interrogeait sur les salaires des députés.

Sarkozy lui a demandé si on pouvait savoir combien elle gagnait?.

Ferrari  est vite (normal pour une Ferrari) passée à la question suivante ... Shocked
    C'est gens-là se sentent à part. Ils font dans le misérabilisme, nous dispensent des leçons de morale, s'outragent facilement sous la dictature de l'émotion, nous invitent à être plus généreux, mais tout cela vaut bien sûr pour les autres et surtout pas pour eux. Ils sont riches, pas toujours utiles, souvent nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, profitent des réseaux de leur famille et pensent s’acheter une conscience à aussi bon marché. Les moins nantis qu'eux peuvent payer.
    Azalee

Message par Azalee le Mer 11 Jan 2017 - 16:11

Flavius a écrit:
    C'est gens-là se sentent à part. Ils font dans le misérabilisme, nous dispensent des leçons de morale, s'outragent facilement sous la dictature de l'émotion, nous invitent à être plus généreux, mais tout cela vaut bien sûr pour les autres et surtout pas pour eux. Ils sont riches, pas toujours utiles, souvent nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, profitent des réseaux de leur famille et pensent s’acheter une conscience à aussi bon marché. Les moins nantis qu'eux peuvent payer.
    Et ils bénéficient de niches fiscales et d'avantages en nature.  Shocked

Message par Flavius le Mer 11 Jan 2017 - 20:10

Azalee a écrit:
    Et ils bénéficient de niches fiscales et d'avantages en nature.  Shocked
    Et un statut d'intermittent très avantageux et très protecteur !
    Azalee

Message par Azalee le Mer 11 Jan 2017 - 20:26

Flavius a écrit:
    Et un statut d'intermittent très avantageux et très protecteur !
    Je l'avais oubliée celle-là.

Message par Flavius le Ven 13 Jan 2017 - 19:41

Azalee a écrit:
    Je l'avais oubliée celle-là.
    Qui nous coûte la peau des douilles !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 10:52