Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+6
Moiself
stylo
Flavius
Ymar
beced
cristaline
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les nouveaux programmes scolaires !

cristaline
cristaline

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 16:53

Moiself a écrit:
AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939  AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939 AZALEE, ALERTE ROUGE ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3641898939

Ce forum devient trop dangereux, un administrateur veut me faire la peau des dents, je vais demander l'asile forumique à Label colire Au sec...


en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme


Ben voui, y'a pas d'raison :

LABEL, voulez-vous bien vous occuper de notre pauvre migrant Monsieur de Moiself, qui tourne en rond sous la menace insensée de flavirusse le dictateur ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par cristaline Mer 24 Jan 2018 - 17:17

Je propose de recruter sur ce forum le prof rouston le bougon, afin qu'il apporte sa précieuse con-tribution au sujet....

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 2480971569 Girl flag biggrin opht2300
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:28

Flavius a écrit:
Inutile ! J’ai soudoyé Labebelle, qui ne s’est d’ailleurs pas trop faite prier ; affirmer que rouston était le plus brillant des profs qui m’est été donné de connaître ; et offert un voyage en Amérique à Azalée avec pour guide Panda le brave ! Donc vos portes de sortie sont des plus restreintes. Par contre, je connais un excellent dentiste auquel agus fait de temps en temps appel pour ses victimes...
Voilà ce que c'est de faire confiance à des gens de bien comme agus et ni.vo, pas un qui viendrait m'ouvrir une porte de sortie, les lâches. Pas grave je saurai mourir dignement, même en devenant un sans-dent.
Mais cela aura au moins un mérite, le mon dentier monde entier pourra ce rendre compte dans quel trou à ras (des pâquerettes) je me suis fourvoyé. Le Moiself meurt, mais ne se rend pas, comme disait le petit caporal.
Quant à cette Azalée, je souhaite qu'elle finisse dans les pattes des pygmées d'Amazonie, comme je l'ai demandé à mon ami Panda.
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:34

Azalee a écrit:
Qui sème le vent récolte la tempête !   Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 1931621902
Les bornes des limites ont été franchi quand tu as traité Flavius de Ni.vo.
Faut pas déconner avec ça, mec !!!
Et voilà, vous appelez le samu et le samu s'amuse à vous rouler dessus. Quand je pense à toute la publicité que j'ai faite pour ce forum, en appelant mon ami Panda entre autres, quelle ingratitude. heink
Je saurai m'en souvenir, si j'en ai le temps colire
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:36

Flavius a écrit:
Faut demander au guide. Vous voyez Moiself ce que vous comptez pour Azalée ?  rire rire rire
Je m'en rends compte, quelle ingrate pour toutes les fessées que je lui ai permise ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3607887026
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:41

Azalee a écrit:
Et ce sera comme ça tant qu'il ne m'aura pas livré son porc !  Boudeuse
Tu sais très bien qu'elle ne veut pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle ne veut pas être privée de ses cochonneries !
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:46

Flavius a écrit:
Merci Azalée ! Le maigrichon invertébré a osé. Il lui faut maintenant payer grave.
Si le maigrichon invertébré s'assied sur vos abbatis, vous aurez conscience de ce que c'est que 153,5 kilos, à la pesée de ce matin ! heink
Et quand les mecs de 153,5 kilos parlent...
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 17:50

Moiself a écrit:
Voilà ce que c'est de faire confiance à des gens de bien comme agus et ni.vo, pas un qui viendrait m'ouvrir une porte de sortie, les lâches. Pas grave je saurai mourir dignement, même en devenant un sans-dent.
Mais cela aura au moins un mérite, le mon dentier monde entier pourra ce rendre compte dans quel trou à ras (des pâquerettes) je me suis fourvoyé. Le Moiself meurt, mais ne se rend pas, comme disait le petit caporal.
Quant à cette Azalée, je souhaite qu'elle finisse dans les pattes des pygmées d'Amazonie, comme je l'ai demandé à mon ami Panda.
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 1211639248 Ils sont où les pygmées ? Je vais les faire profiter de mon compte premium, tu vas voir !
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 17:52

cristaline a écrit:


en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme


Ben voui, y'a pas d'raison :

LABEL, voulez-vous bien vous occuper de notre pauvre migrant Monsieur de Moiself, qui tourne en rond sous la menace insensée de flavirusse le dictateur ?
Ah merci Cristaline, c'est bon d'avoir une amie véritable quand on vit en milieu hostile cantaline cantaline cantaline cantaline On renversera  ce flavirusse avec sa complice Azalée, et hop en Sibérie Orientale dans le goulag de cette trotkyste de labelle.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 17:54

Moiself a écrit:
Et voilà, vous appelez le samu et le samu s'amuse à vous rouler dessus. Quand je pense à toute la publicité que j'ai faite pour ce forum, en appelant mon ami Panda entre autres, quelle ingratitude. heink
Je saurai m'en souvenir, si j'en ai le temps colire
Le SAMU ? Shocked  Quand tu pars au front avec ton flingue tu n'appelles pas le SAMU !  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 2480971569
Tu ne crois quand même pas que je vais sortir le taxi pour aller l'abîmer dans les tranchées ! 
T'es ouf toi !  Terreur
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:20

Moiself a écrit:
Si le maigrichon invertébré s'assied sur vos abbatis, vous aurez conscience de ce que c'est que 153,5 kilos, à la pesée de ce matin ! heink
Et quand les mecs de 153,5 kilos parlent...
Ah bon ? C'est encore mieux ! M. me gâte ! les obèses, moi c'est ce que je préfère. J'adore quand ils couinent essoufflés sous la douleur...  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:22

cristaline a écrit:


en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme en forme


Ben voui, y'a pas d'raison :

LABEL, voulez-vous bien vous occuper de notre pauvre migrant Monsieur de Moiself, qui tourne en rond sous la menace insensée de flavirusse le dictateur ?
Le dictateur ? Tiens on ne me l'avait pas encore faite celle-la !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:22

cristaline a écrit:Je propose de recruter sur ce forum le prof rouston le bougon, afin qu'il apporte sa précieuse con-tribution au sujet....

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 2480971569 Girl flag biggrin opht2300
Depuis quand rouston aurait quelque chose d'intelligent à dire sur un sujet aussi sérieux ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:28

Moiself a écrit:
Ah merci Cristaline, c'est bon d'avoir une amie véritable quand on vit en milieu hostile cantaline cantaline cantaline cantaline On renversera  ce flavirusse avec sa complice Azalée, et hop en Sibérie Orientale dans le goulag de cette trotkyste de labelle.
Monsieur affabule maintenant ? Mais il connaît pas le Flavius, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de tous les forumistes, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Flavius. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver le moisefillon, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 20:29

Flavius a écrit:
Ah bon ? C'est encore mieux ! M. me gâte ! les obèses, moi c'est ce que je préfère. J'adore quand ils couinent essoufflés sous la douleur...  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652
Sadique ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3607887026  On n'est pas obèse quand on mesure 2m15 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 2480971569
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:30

Azalee a écrit:
Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 1211639248 Ils sont où les pygmées ? Je vais les faire profiter de mon compte premium, tu vas voir !
Tu connais pas les Pygmées d'Amazonie ? Demande à la fleurie. C'est comme les nains, elle en voit partout.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 20:32

Flavius a écrit:
Monsieur affabule maintenant ? Mais il connaît pas le Flavius, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de tous les forumistes, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Flavius. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver le moisefillon, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
J'informe Moiself que l'ambulance est chez le garagiste pour une période indéterminée.
En cas de soin urgent, voir avec l'ONU et les casques bleus !  
PARCE QU'AVEC MON BÉRET BASQUE J'AI PEUR DE NE PAS ETRE ASSEZ PROTÉGÉE !


Dernière édition par Azalee le Mer 24 Jan 2018 - 20:39, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:38

Azalee a écrit:
J'informe Moiself que l'ambulance est chez le garagiste pour une période indéterminée.
En cas de soin urgent, voir avec l'ONU et les casque bleu !  
PARCE QU'AVEC MON BÉRET BASQUE J'AI PEUR DE NE PAS ETRE ASSEZ PROTÉGÉE !
Ni l'ONU, ni l'Unesco, pas même le Mossad ne pourront le sortir de cette nasse où il s'est fourré. A la rigueur, une assos s'occupant des SDF ou des migrants...Mais rien n'est moins sûr.  Vous rendez-vous compte, me prendre moi pour ni.vo ! Il faut vraiment m'en vouloir.
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 20:39

Flavius a écrit:
Tu connais pas les Pygmées d'Amazonie ? Demande à la fleurie. C'est comme les nains, elle en voit partout.
Si je me souviens. en forme Je souviens qu'elle est Spinoza au féminin.
Je me souviens aussi de sa copine qui disait que si les américains ont débarqué à Arrogance en Normandie... en juin 45 c'est parce que les russes étaient à Berlin et qu'il ne fallait pas leur laisser la victoire !  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:39

Moiself a écrit:
Sadique ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3607887026  On n'est pas obèse quand on mesure 2m15 Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 2480971569
C'est ça, 2m15. De tour de taille certainement !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Flavius Mer 24 Jan 2018 - 20:40

Azalee a écrit:
Si je me souviens. en forme Je souviens qu'elle est Spinoza au féminin.
Je me souviens aussi de sa copine qui disait que si les américains ont débarqué à Arrogance en Normandie... en juin 45 c'est parce que les russes étaient à Berlin et qu'il ne fallait pas leur laisser la victoire !  Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 470878652

Exact. Deux lumières de cet acabit sur le même forum, on avait vraiment gagné le cocotier ! rire rire rire
avatar
Invité
Invité


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 20:42

Flavius a écrit:

Exact. Deux lumières de cet acabit sur le même forum, on avait vraiment gagné le cocotier ! rire rire rire
Mais qu'est-ce qu'on a pu se marrer !  rire rire rire
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 20:47

Flavius a écrit:
Monsieur affabule maintenant ? Mais il connaît pas le Flavius, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de tous les forumistes, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous ! Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Flavius. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver le moisefillon, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !
rire rire Mossieu fait de l'humour, mossieu se prend pour le raoul ! Rien ne me fera Blier, va y avoir des bourre-pifs en pleine guerre, même qu'on les offre gratos, on solde, on bénévole, que c'en est un apostolat.
Moiself
Moiself

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Moiself Mer 24 Jan 2018 - 21:00

Azalee a écrit:
J'informe Moiself que l'ambulance est chez le garagiste pour une période indéterminée.
En cas de soin urgent, voir avec l'ONU et les casques bleus !  
PARCE QU'AVEC MON BÉRET BASQUE J'AI PEUR DE NE PAS ETRE ASSEZ PROTÉGÉE !
Raconte ça à un cheval de bois et tu auras une ruade. Essaye le béret Casque, c'est nouveau et ça va bien te servir !
Il est bien aidé le raoul avec des troupes pareilles ! Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 3610990283

Contenu sponsorisé


Les nouveaux programmes scolaires ! - Page 6 Empty Re: Les nouveaux programmes scolaires !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:53