Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+2
beced
cristaline
6 participants

    Le feuilleton grec, marre !!!!!

    cristaline
    cristaline

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par cristaline Mer 8 Juil 2015 - 0:43

    RAS LE BOL du feuilleton grec Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....

    Il se fiche de nous, les payeurs ! 

    Je suis à fond du côté de Merkel, de la rigueur, et de la discipline....
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 9:33

    cristonne a écrit:RAS LE BOL du feuilleton grec Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....

    Il se fiche de nous, les payeurs ! 

    Je suis à fond du côté de Merkel, de la rigueur, et de la discipline....

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  298134301 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3966895391 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3966895391

    En France, nous n'aurons jamais un gouvernement aussi "rigoureux" qu'A.Merkel dont je partage aussi le point de vue : si les grecques ne sont pas capables de se maintenir aux rigueurs des réformes pour rembourser leur dette, alors qu'on les sorte de l'EURO !!!! pas plus compliqué que cela

    Le seul qui n'ose encore être ferme dans ses décisions, je vous le donne en 1000 c"'est F.Hollande, comme par hasard Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 16:37

    cristonne a écrit:RAS LE BOL du feuilleton grec Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 Le feuilleton grec, marre !!!!!  478950966 ; si je tenais le Tsipras, il passerait un sale quart d'heure ; avec son air goguenard pendant les énièmes réunions au sommet des dirigeants européens, j'ai l'impression d'un gigantesque chantage et ça le fait marrer, sur toutes les images !....

    Il se fiche de nous, les payeurs ! 

    Je suis à fond du côté de Merkel, de la rigueur, et de la discipline....
    Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps.... Shocked
    Certains parlent de solidarité mais pas de responsabilité. C'est un peu facile de jouer les victimes humiliées après toutes les conneries qu'ils ont faites et l'absence d'administration digne de ce nom, malgré le nombre pléthorique de fonctionnaires.
    Leur prêter de l'argent sans contrepartie, c'est de la folie et ça nous a mené là où nous en sommes. Ils devraient être sous tutelle !
    Quand j'entends les écolos et Mélenchon les plaindre, je me dis qu'ils veulent nous faire payer la note, comme toujours. Il est déjà question d'une hausse de la TVA, en France pour financer la dette grecque !
    Merkel est la seule à nous défendre. Faut le faire !  Le feuilleton grec, marre !!!!!  767966026
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Mer 8 Juil 2015 - 23:27

    Azalee a écrit:
    Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps.... Shocked
    Certains parlent de solidarité mais pas de responsabilité. C'est un peu facile de jouer les victimes humiliées après toutes les conneries qu'ils ont faites et l'absence d'administration digne de ce nom, malgré le nombre pléthorique de fonctionnaires.
    Leur prêter de l'argent sans contrepartie, c'est de la folie et ça nous a mené là où nous en sommes. Ils devraient être sous tutelle !
    Quand j'entends les écolos et Mélenchon les plaindre, je me dis qu'ils veulent nous faire payer la note, comme toujours. Il est déjà question d'une hausse de la TVA, en France pour financer la dette grecque !
    Merkel est la seule à nous défendre. Faut le faire !  Le feuilleton grec, marre !!!!!  767966026


    Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
    disait directement "donner", ixo? Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796

    :
    :
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Jeu 9 Juil 2015 - 12:55

    Azalee a écrit:
    Tsipras se fout de notre gueule ! La situation est dramatique et il sourit tout le temps.... Shocked
    Certains parlent de solidarité mais pas de responsabilité. C'est un peu facile de jouer les victimes humiliées après toutes les conneries qu'ils ont faites et l'absence d'administration digne de ce nom, malgré le nombre pléthorique de fonctionnaires.
    Leur prêter de l'argent sans contrepartie, c'est de la folie et ça nous a mené là où nous en sommes. Ils devraient être sous tutelle !
    Quand j'entends les écolos et Mélenchon les plaindre, je me dis qu'ils veulent nous faire payer la note, comme toujours. Il est déjà question d'une hausse de la TVA, en France pour financer la dette grecque !
    Merkel est la seule à nous défendre. Faut le faire !  Le feuilleton grec, marre !!!!!  767966026
    Non, mais les échecs de Mélenchon électoraux en France font qu'il fait un transfert et se croît Grec pour s'approprier la Victoire de Tsipras. Le problème, c'est qu'il est maintenant condamné à le soutenir pour ne pas passer une fois de plus pour une buse.  Il associe la victoire de Tsipras à une victoire prochaine du Front de gauche. Il est pitoyable. Quand je le vois à la télé faire la queue avec les chalands sur le trottoir pour serrer la main à son idole, j'ai du mal pour lui tant il est affligeant. Merkel, elle, défend la zone euro alors que nos guignols continuent, comme sur tous les sujets, à faire de l'humanisme de peur de déplaire sur sa gauche et de coller à une idéologie complètement hors sujet.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Jeu 9 Juil 2015 - 12:58

    beced a écrit:


    Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
    disait directement "donner", ixo? Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796

    :
    Effectivement. Mais dans ce cas, il doit s'adresser à la Croix rouge
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 21:29

    Flavius a écrit:
    Non, mais les échecs de Mélenchon électoraux en France font qu'il fait un transfert et se croît Grec pour s'approprier la Victoire de Tsipras. Le problème, c'est qu'il est maintenant condamné à le soutenir pour ne pas passer une fois de plus pour une buse.  Il associe la victoire de Tsipras à une victoire prochaine du Front de gauche. Il est pitoyable. Quand je le vois à la télé faire la queue avec les chalands sur le trottoir pour serrer la main à son idole, j'ai du mal pour lui tant il est affligeant. Merkel, elle, défend la zone euro alors que nos guignols continuent, comme sur tous les sujets, à faire de l'humanisme de peur de déplaire sur sa gauche et de coller à une idéologie complètement hors sujet.
    C'est même plus fort que ça. Il voit l'extrême gauche gagner partout en Europe !  Shocked
    Pour la France, il est quand même très optimiste !  Le feuilleton grec, marre !!!!!  470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Jeu 9 Juil 2015 - 21:30

    beced a écrit:


    Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
    disait directement "donner", ixo? Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796

    :
    :
    Tout s'explique !  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 8:42

    Azalee a écrit:
    Tout s'explique !  rire rire rire

    BON, ben voilà, c'est fait !!!!! Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026
    cristaline
    cristaline

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par cristaline Ven 10 Juil 2015 - 9:09

    Finalement, seule Merkel a des......douilles ! Comme dirait Pasta ! Fou
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Ven 10 Juil 2015 - 11:27

    cristonne a écrit:Finalement, seule Merkel a des......douilles ! Comme dirait Pasta ! Fou
    Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !
    En Allemagne, Hollande ne pourrait même pas être chef de section du SPD.
    Et un échec de plus pour Mélenchon ! Décidément celui-là a remplacé Bernard Blier dans le rôle du cocu permanent.
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Ven 10 Juil 2015 - 11:55

    Flavius a écrit:
    Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !
    En Allemagne, Hollande ne pourrait même pas être chef de section du SPD.
    Et un échec de plus pour Mélenchon ! Décidément celui-là a remplacé Bernard Blier dans le rôle du cocu permanent.


    Mélenchon, Plenel, et d'autres ont insisté sur le fait qu'il fallait respecter la démocratie grecque; or si j'ai bien suivi (il m'arrive d'être distrait ) la nouvelle attitude de Tsipras va à l'encontre du résultat du réferendum de son démos, non?
    Bonjour la démagos.... Shocked  
     Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796


    Dernière édition par beced le Ven 10 Juil 2015 - 12:45, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 12:12

    Et si les sourires de Tsipras lui servaient à cacher son état de panique ?
    Et si son referendum lui avait servi à différer sa soumission et à la rendre moins patente ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 17:07

    Flavius a écrit:
    Oui et en plus ça a payé. Tsipras fait les propositions qu'il avait refusées le 12 juin je crois. Mais il a préféré se faire humilier en autorisant ce référendum à la noix. Terminé de faire le mariole. Il a enfin été touché par la grâce, ce qui pour un marxiste d'extrême gauche est un comble !
    En Allemagne, Hollande ne pourrait même pas être chef de section du SPD.
    Et un échec de plus pour Mélenchon ! Décidément celui-là a remplacé Bernard Blier dans le rôle du cocu permanent.
    Pour sûr qu'elle a bien fait !
    Avec eux, il faut demander le bras pour obtenir un doigt.
    N'empêche qu'au final, ces propositions vont à l'encontre du référendum. Comme quoi, il était inutile et dangereux.
    Mélenchon est un guignol. Il croit que ce qui se passe en Grèce et en Espagne est un bon signe pour lui. Il a juste oublié le FN qui a la préférence des français. Georges Marchais est mort et Mélenchon ne l'a toujours pas compris...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 17:08

    beced a écrit:


    Mélenchon, Plenel, et d'autres ont insisté sur le fait qu'il fallait respecter la démocratie grecque; or si j'ai bien suivi (il m'arrive d'être distrait ) la nouvelle attitude de Tsipras va à l'encontre du résultat du réferendum de son démos, non?
    Bonjour la démagos.... Shocked  
     Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796
    Tu as bien compris ....
    Comme dirais Shakespeare, beaucoup de bruit pour rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 17:11

    LV426 a écrit:1/Et si les sourires de Tsipras lui servaient à cacher son état de panique ?
    2/Et si son referendum lui avait servi à différer sa soumission et à la rendre moins patente ?
    1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ... Shocked Zinzin Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796 siffle
    2/ C'est possible. Mais si c'est ça, les grecs risquent de se demander si Tsipras ne c'est pas foutu d'eux, vu le résultat et les nouvelles propositions...
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Ven 10 Juil 2015 - 19:47

    Azalee a écrit:
    1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ... Shocked Zinzin Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796 siffle
    2/ C'est possible. Mais si c'est ça, les grecs risquent de se demander si Tsipras ne c'est pas foutu d'eux, vu le résultat et les nouvelles propositions...
    Personne ne s'est foutu de personne.
    La réalité, c'est qu'un gouvernement de gauche n'est plus viable dans une économie libérale mondialisée dirigée* par des spéculateurs.

    (Je pense à la crise de 2008...j'exagère peut-être ou je fais peut-être fausse route. Je veux bien être contredit là-dessus car je ne suis pas calé en économie. Juste une impression).

    Le reste étant des contorsions pour tenter de cacher cette réalité. Solidarité européenne ? My ass! On fait semblant d'être solidaire. Peut-être même qu'on se force à y croire pour éviter de se désespérer.
    ____________________________
    * Quand j'écris diriger, ce n'est pas au sens de détenir le pouvoir mais de "piloter", faire prendre telle ou telle direction. Sauf que j'ai l'image d'un pilotage radio-guidé et à l'aveugle, depuis un ordinateur situé à des kilomètres du bateau, par des gens (financiers ? traders ?)  qui ne verrait ni où va le bateau ni quelle direction ils lui font prendre ni les obstacles sur sa route.
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Ven 10 Juil 2015 - 23:50

    Azalee a écrit:
    1/ Faut croire puisqu'il fait un bouton de fièvre ... Shocked Zinzin Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796 siffle
    2/ C'est possible. Mais si c'est ça, les grecs risquent de se demander si Tsipras ne c'est pas foutu d'eux, vu le résultat et les nouvelles propositions...


    Les 50 nuances de Greyce...
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 1:20

    beced a écrit:


    Tout le monde gagnerait du temps (donc de l'argent) si on au lieu d'utiliser le verbe "prêter", on
    disait directement "donner", ixo? Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796

    :
    :
    Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...
    Ce matin, j'ai OXI trois cafards qui couraient sur le mur de la cuisine.
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Sam 11 Juil 2015 - 8:50

    LV426 a écrit:
    Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...
    Ce matin, j'ai OXI trois cafards qui couraient sur le mur de la cuisine.


    Naï, tu as raison. Je nage (vu la chaleur ) en pleine confusion: hier j'ai joué à tic tac toe et j'avais aussi écrit IXO...Sorry
    =
    =
    A propos de la Grecs, je me demande s'ils ne doivent pas se demander, l'instar de Cassandre, s'ils ne 
    devraient pas "méfier des cadeaux de l'UE et de ...Pâris"...Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796
    ==

    Centre ville de Troyes Timide
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Troyes_centre_ville3
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Sam 11 Juil 2015 - 10:13

    LV426 a écrit:
    Au fait, je crois que c'est pas ixo mais oxi, comme dans la phrase...
    Ce matin, j'ai OXI trois cafards qui couraient sur le mur de la cuisine.
    C'est la jungle chez vous !
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Sam 11 Juil 2015 - 12:48

    Flavius a écrit:
    C'est la jungle chez vous !
    Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 17:54

    beced a écrit:


    Naï, tu as raison. Je nage (vu la chaleur ) en pleine confusion: hier j'ai joué à tic tac toe et j'avais aussi écrit IXO...Sorry
    =
    =
    A propos de la Grecs, je me demande s'ils ne doivent pas se demander, l'instar de Cassandre, s'ils ne 
    devraient pas "méfier des cadeaux de l'UE et de ...Pâris"...Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796
    ==

    Centre ville de Troyes Timide
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Troyes_centre_ville3

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Aider la GRECE aujourd'hui, c'est s'entêter à se laisser faire les poches par ceux qui ne veulent pas que l'on touche à leurs poches !!!
    Mes impôts explosent, ma pension de retraite va fondre comme le beurre dans la canicule Sorry  et des grecs qui n'ont aucune pudeur, me font dire que plus un euro ne doit leur être versé sans que nous n'ayons en hypothèque tous les biens de leurs armateurs et clergé ! salut   "na" !!!!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Flavius Sam 11 Juil 2015 - 18:24

    Coccinelle a écrit:

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Le feuilleton grec, marre !!!!!  3607887026 Aider la GRECE aujourd'hui, c'est s'entêter à se laisser faire les poches par ceux qui ne veulent pas que l'on touche à leurs poches !!!
    Mes impôts explosent, ma pension de retraite va fondre comme le beurre dans la canicule Sorry  et des grecs qui n'ont aucune pudeur, me font dire que plus un euro ne doit leur être versé sans que nous n'ayons en hypothèque tous les biens de leurs armateurs et clergé ! salut   "na" !!!!!!
    Ben un peu de patience et vous pourrez vivre comme une texane en Grèce avec votre pension. rire rire
    beced
    beced

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Default6


    Messages : 48660
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par beced Sam 11 Juil 2015 - 19:56

    La posture du président Hollande ne me semble pas vraiment celle d'une personne qui prend la cause grecque à coeur (comme entendu dans les jt) mais qui soigne uniquement une image de "héros solitaire" (en cherchant à se démarquer par principe ). 


    Dans le mesure où la plupart des pays de l'UE veulent que la Grèce prennent des mesures adéquates avant une nouvelle aide, Hollande en fait essaye de regagner son image d'homme de gauche et de leader international en pensant à de prochaines élections. 
    C'est un peu ce qui s'est passé avec la Syrie: promesse d'intervenir, mais en espérant que les USA feraient le gros du boulot. Ces derniers ayant jeté le gant, Hollande a eu beau jeu pour dire : "moi j'étais prêt à intervenir contre Assad mais à cause des USA…etc…". 
    A noter qu'il me semble que le revirement des Grecs a pour origine la fermeté de l'Allemagne et pas le discours paternaliste de la France.
    :
    Le feuilleton grec, marre !!!!!  2541696796

    Contenu sponsorisé


    Le feuilleton grec, marre !!!!!  Empty Re: Le feuilleton grec, marre !!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:28