Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+8
cristaline
Ara
Moiself
nonna
beced
Vieux singe
Ymar
Flavius
12 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 16.07.17 8:44

    Moiself a écrit:
    Ps cet amour pour l'industrie automobile me touche ,je reconnais la la volonté d'une certaine couche de la population de faire progresser notre économie !!  rire rire
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Francais-bjr
    a tout le monde et bon Dimanche ,

    naturellement dans ces égarements festif ,il y a quelques tentatives d'escroqueries aux assurances mais une très grande partie de ces 897 voitures sont des véhicules qui servaient aux mères/pères pour aller au boulot etc etc .
    A quoi cela sert il d'avoir mis en garde a vue 368 pers ?? pour faire du chiffre ?pour faire voir que la police fait son travail ??..
    Quand est ce qu'un gouvernement aura le courage de punir a la juste hauteur du méfait les auteurs de ces actes criminels ??Quand est ce que la justice fera son travail ??
     Macron ,va t'il prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise (5 ans ferme sans remise de peine )
     Bonne journée Topic des bonnes nouvelles - Page 12 2065525499
    Moiself
    Moiself

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Moiself 16.07.17 12:43

    Mr Pasta a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Francais-bjr
    a tout le monde et bon Dimanche ,

    naturellement dans ces égarements festif ,il y a quelques tentatives d'escroqueries aux assurances mais une très grande partie de ces 897 voitures sont des véhicules qui servaient aux mères/pères pour aller au boulot etc etc .
    A quoi cela sert il d'avoir mis en garde a vue 368 pers ?? pour faire du chiffre ?pour faire voir que la police fait son travail ??..
    Quand est ce qu'un gouvernement aura le courage de punir a la juste hauteur du méfait les auteurs de ces actes criminels ??Quand est ce que la justice fera son travail ??
     Macron ,va t'il prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise (5 ans ferme sans remise de peine )
     Bonne journée Topic des bonnes nouvelles - Page 12 2065525499
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3966895391 Et retour au bled pour toute la smala ! Mais faut pas rêver, ce sont des chances pour la France, qu'y disent. Zinzin
    Bon dimanche quand même. Topic des bonnes nouvelles - Page 12 298134301
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 16.07.17 14:40

    Moiself a écrit:
    Ps cet amour pour l'industrie automobile me touche ,je reconnais la la volonté d'une certaine couche de la population de faire progresser notre économie !!  rire rire
    Il faut les comprendre. Les pompiers ne peuvent plus venir dans leur quartier, alors pas de pompiers, pas de feu d'artifice.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 16.07.17 14:41

    Mr Pasta a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Francais-bjr
    a tout le monde et bon Dimanche ,

    naturellement dans ces égarements festif ,il y a quelques tentatives d'escroqueries aux assurances mais une très grande partie de ces 897 voitures sont des véhicules qui servaient aux mères/pères pour aller au boulot etc etc .
    A quoi cela sert il d'avoir mis en garde a vue 368 pers ?? pour faire du chiffre ?pour faire voir que la police fait son travail ??..
    Quand est ce qu'un gouvernement aura le courage de punir a la juste hauteur du méfait les auteurs de ces actes criminels ??Quand est ce que la justice fera son travail ??
     Macron ,va t'il prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise (5 ans ferme sans remise de peine )
     Bonne journée Topic des bonnes nouvelles - Page 12 2065525499
    Il va interdire les voitures. 
    C'est la seule solution.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 16.07.17 20:02

    stirnersept7 a écrit:LE C STAR
    Petit rappel pour ceux qui ne m'ont pas lus  sur le forum onpc.
    en mai de cette année les identitaires européens se sont réunis à Catane.
    Ils ont ensuite ouvert un appel aux dons sur un site participatif pour financer leur projet.
    Ils avaient besoin de 80 000$ pour leur première opération.

    Leur compte Pay Pal a était fermé.
    N'oublions pas que nous nous croyons  en démocratie à l'occidentale.
    Puis leur compte au Crédit Mutuel bloqué.

    Néanmoins ils ont récolté un peu plus de 120 000 $.

    Ce n'est pourtant pas un petit bateau qui va entraver les mafias passeurs de migrants avec l'aide d'ONG douteuses. Pourquoi cet acharnement ?

    Les identitaires européens continuent à collecter des fonds sur d'autres sites que ceux dominés par la bonne pensée.
    Des sites de crowdfunding hébergés dans des pays peu influençables par la bobomédiatiquebonnepensée .
    Des sites autre que Pay Pal sur l'internet noir et  qui échappent aux surveillants....

    Du coup ils engrangent.


    Et du coup ils pourront aider encore plus de migrants économiques à faire prospérer leur pays ( puisque ce sont tous des docteurs- diplôme acheté à 80 €- des chances pour les pays européens, on nous explique- donc pour leur pays aussi-)
    en les ramenant au pays.
    Et les sauver de la noyade.

    Les mafias ne sont pas d'accord.


    Moins de 3 % des migrants sont de véritables réfugiés.

    D'ailleurs 

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 9ZWHK2-S?format=jpg&name=600x314

    Je me demande si ils sont tous Syriens ?
    Pas vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 20.07.17 21:46

    Il crache sur la police et tombe du troisième étage.
    L'homme souffre de plusieurs fractures.
    Qui va payer ?
    Ils sont vraiment bêtes ou quoi ?.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 22.07.17 11:41

    Marseille - Tour de France : samedi, les habitants du 7e arrondissement seront cernés
    Mardi 18/07/2017 à 10H35    Marseille  
    Partager
    18 réactions  
    Les habitants se préparent à vivre 24 heures encerclés par la course cycliste. Aucun véhicule privé ne pourra entrer
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 372_1500370717998

    ps: pris en otage par le tour ,commerçants fermés ,rues bloquées + de 200 voitures mises en fourrière (170 €)
           Le seul avantage et qu'ils ont goudronné le parcours autour de chez moi qui était dans un état lamentable
           Les voitures ne passent plus depuis hier au soir ,quelle paix !!le tour passe a 50 mètres de la maison !mais je le regarderais a la tv ;juste pour voir la trombine des voisins
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 22.07.17 16:41

    Mr Pasta a écrit:Marseille - Tour de France : samedi, les habitants du 7e arrondissement seront cernés
    Mardi 18/07/2017 à 10H35    Marseille  
    Partager
    18 réactions  
    Les habitants se préparent à vivre 24 heures encerclés par la course cycliste. Aucun véhicule privé ne pourra entrer
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 372_1500370717998

    ps: pris en otage par le tour ,commerçants fermés ,rues bloquées + de 200 voitures mises en fourrière (170 €)
           Le seul avantage et qu'ils ont goudronné le parcours autour de chez moi qui était dans un état lamentable
           Les voitures ne passent plus depuis hier au soir ,quelle paix !!le tour passe a 50 mètres de la maison !mais je le regarderais a la tv ;juste pour voir la trombine des voisins
    Quelle paix ,mes douilles Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3607887026 depuis ce midi des centaines de scooters , motos essaient de rejoindre la Vierge de la Garde  et passent dans les petites rues et naturellement se perdent Topic des bonnes nouvelles - Page 12 511002812
     !!sans oublier ce pitain d'hélico qui est juste au dessus de la maison pour filmer ceux qui passent par la montée de l'oratoire /vierge de la garde /avenue du bois sacré /place du Terrail /avenue des Roches
    Ymar
    Ymar

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ymar 22.07.17 17:18

    Mr Pasta a écrit:
    Quelle paix ,mes douilles Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3607887026 depuis ce midi des centaines de scooters , motos essaient de rejoindre la Vierge de la Garde  et passent dans les petites rues et naturellement se perdent Topic des bonnes nouvelles - Page 12 511002812
     !!sans oublier ce pitain d'hélico qui est juste au dessus de la maison pour filmer ceux qui passent par la montée de l'oratoire /vierge de la garde /avenue du bois sacré /place du Terrail /avenue des Roches

    Pasta,

    En fait de paix ils se sont fichu de toi, donc macache pour la sieste aujourd'hui ...

    Je trouve un peu déplorable que la municipalité fasse payer des amendes aux propriétaires 
    de véhicules car dans certains quartiers tous n'ont pas de box ou de parking.

    Courage, encore un moment à subir et puis après apéro  Topic des bonnes nouvelles - Page 12 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 22.07.17 17:49

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    En fait de paix ils se sont fichu de toi, donc macache pour la sieste aujourd'hui ...

    Je trouve un peu déplorable que la municipalité fasse payer des amendes aux propriétaires 
    de véhicules car dans certains quartiers tous n'ont pas de box ou de parking.

    Courage, encore un moment à subir et puis après apéro  Topic des bonnes nouvelles - Page 12 743671464
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 298134301 Ymar,PA ,
    nono ,j'ai car m^me fait ma siestounette avec les boules dans les choufles !!!!
     Tu sais ce quartier de Vauban/Roucas Blanc est fait seulement de petites rues  ou les noms pompeux de Boulevard ou d'Avenue ne sont que des rues un peu plus grandes que les autres qui ne font que 3/4 mètres de largeur !!
    Avant les gens du quartier construisaient des garages pour une voiture !!mais désormais toutes les familles ont 3 voitures !donc deux qui "couchent" a la belle étoile !ce sont donc des centaines de voitures qui ont du ,hier , se trouver une autre place et naturellement il a y les t^tes de mules qui se sont cru plus fort que les autres et n'ont pas respecté l'interdiction !!
    Gaudin en a profité pour remplir les caisses colire
     C'est la première fois de ma vie que je regarde un tour de France ,il faut reconnaitre que ces gars la en ont dans le maillot !!!!!!
    salut
    Ymar
    Ymar

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ymar 22.07.17 18:00

    Mr Pasta a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 298134301 Ymar,PA ,
    nono ,j'ai car m^me fait ma siestounette avec les boules dans les choufles !!!!
     Tu sais ce quartier de Vauban/Roucas Blanc est fait seulement de petites rues  ou les noms pompeux de Boulevard ou d'Avenue ne sont que des rues un peu plus grandes que les autres qui ne font que 3/4 mètres de largeur !!
    Avant les gens du quartier construisaient des garages pour une voiture !!mais désormais toutes les familles ont 3 voitures !donc deux qui "couchent" a la belle étoile !ce sont donc des centaines de voitures qui ont du ,hier , se trouver une autre place et naturellement il a y les t^tes de mules qui se sont cru plus fort que les autres et n'ont pas respecté l'interdiction !!
    Gaudin en a profité pour remplir les caisses colire
     C'est la première fois de ma vie que je regarde un tour de France ,il faut reconnaitre que ces gars la en ont dans le maillot !!!!!!
    salut

    Pasta,

    Je n'ai jamais suivi le cyclisme mais tu as raison, pédaler sur des dizaines de kms,
    monter des cols, etc...  Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3966895391
    PA t'envoie  Topic des bonnes nouvelles - Page 12 1567682427
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 23.07.17 14:10

    Mr Pasta a écrit:
    Quelle paix ,mes douilles Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3607887026 depuis ce midi des centaines de scooters , motos essaient de rejoindre la Vierge de la Garde  et passent dans les petites rues et naturellement se perdent Topic des bonnes nouvelles - Page 12 511002812
     !!sans oublier ce pitain d'hélico qui est juste au dessus de la maison pour filmer ceux qui passent par la montée de l'oratoire /vierge de la garde /avenue du bois sacré /place du Terrail /avenue des Roches
    un seul Hélico ?  affraid  Tu as de la chance. J'en ai compté 6.
    C'est même à ça que j'ai su qu'ils arrivaient dans la vallée mercredi. Il faut dire que Macron était du voyage. 

    N'empêche que mon mari a dû déplacer son rendez-vous chez le kiné parce qu'à l'heure prévu, il aurait dû y aller à pieds.  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 23.07.17 16:07

    Azalee a écrit:
    un seul Hélico ?  affraid  Tu as de la chance. J'en ai compté 6.
    C'est même à ça que j'ai su qu'ils arrivaient dans la vallée mercredi. Il faut dire que Macron était du voyage. 

    N'empêche que mon mari a dû déplacer son rendez-vous chez le kiné parce qu'à l'heure prévu, il aurait dû y aller à pieds.  Shocked
    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 298134301 Bonjour Azalée ,

    il y en avait sans doute plusieurs ,mais juste au dessus de chez moi il y en avait un en stationnaire qui filmait la montée de la vierge de la garde et la descente vers l'avenue des Roches (direction la Corniche )
      Moi le matin j'ai pu me déplacer ,en scooter , sans problème car ma rue ne faisait pas partie du bouclage malgré que le tour soit passé a 30m de chez moi ,je n'ai pas pu "naviguer" dans le 7 arrondissement !mais de chez moi j'accéde au 6 et 8éme en quelques minutes !le seul ennui et que je n'ai pas pu aller prendre mon café au bord de mer comme tous les matins
     ps : ne me parle pas de kiné < Topic des bonnes nouvelles - Page 12 3607887026 >>> Zinzin
      salut
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced 26.07.17 18:00

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    We applaud Good Clean Love for pushing for modern animal-free test methods that are relevant to humans.”  Dr. Amy Clippinger, Director of PETA’s Regulatory Testing Department

    Animals are us. And they understand us much more deeply than we often get them.

    I was the mother who never said no to another pet. Always intrigued by the wonder that different animals would bring to our home, I would often offer up a new pet as a balm for a range of developmental issues. It’s no wonder that during the decades of raising my four kids I also raised 5 dogs, 4 cats, two dozen goat kids, 3 baby calves, 3 lambs, a horse, a rabbit, a guinea pig, and a bearded dragon. Even now in the empty nest without children I still keep company with 2 dogs and 2 cats. Our most recent puppy, Grace, was the last to join the family just before my last child left home. (I continue to think about getting a couple of goats now and then.)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les produits de la firme "goodcleanlove" (produits lubrifiants ) ont reçu le diplôme "Compassionate Business Award"  décerné par PETA pour leur refus d'utiliser des animaux pour tester leurs produits!!

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Good_clean_love-602x401
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced 31.07.17 9:19

    "La France s'est enflammée hier pour un homme en slip, et ce n'était pas Frank Dubosc..".. (Europe 1 ) Fou

    ...........................

     






    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQBGAAypmiOQIT1RqbhwW8lbE6wxQ3hAfdB4i1EI9bxgCUfec-NumO88UV04AIcPeoQaD1EmCCk

     Natation : revivez le sacre de Camille Lacourt sur 50 m dos  

    Franceinfo-il y a 14 heures
    18h12 : Camille Lacourt sacré champion du monde sur 50m dos, ... 17h39 : Les Mondiaux de natation sont à suivre en direct sur France 2 et ici. 
    Mondiaux 2017 : Camille Lacourt s'offre l'or sur 50m dos pour la ...
    Eurosport.fr-il y a 15 heures ...........
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 31.07.17 14:26

    beced a écrit:"La France s'est enflammée hier pour un homme en slip, et ce n'était pas Frank Dubosc..".. (Europe 1 ) Fou

    ...........................

     






    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcQBGAAypmiOQIT1RqbhwW8lbE6wxQ3hAfdB4i1EI9bxgCUfec-NumO88UV04AIcPeoQaD1EmCCk

     Natation : revivez le sacre de Camille Lacourt sur 50 m dos  



    Franceinfo-il y a 14 heures
    18h12 : Camille Lacourt sacré champion du monde sur 50m dos, ... 17h39 : Les Mondiaux de natation sont à suivre en direct sur France 2 et ici. 
    Mondiaux 2017 : Camille Lacourt s'offre l'or sur 50m dos pour la ...
    Eurosport.fr-il y a 15 heures ...........
    Pour une raison que j'ignore, je n'y croyais pas. Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius 31.07.17 19:49

    Azalee a écrit:
    Pour une raison que j'ignore, je n'y croyais pas. Shocked
    Ce type me paraît sain !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius 31.07.17 19:49

    Azalee a écrit:
    Pour une raison que j'ignore, je n'y croyais pas. Shocked
    Ce type me paraît sain !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 31.07.17 20:06

    Flavius a écrit:
    Ce type me paraît sain !
    Justement.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 11.08.17 13:26

    En octobre dernier, un Syrien, qui se préparait à commettre un attentat a été maîtrisé puis dénoncé par 3 de ses compatriotes qui l'avaient attaché avec une rallonge électrique, alors que l'unité antiterroriste allemande avait perdu sa trace.

    Moralité* : une Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Rallonge-electrique-de-jardin-1-prise-de-16-a-l-20-m-electraline vaut mieux que deux Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Mgcp7m13-1_small



    *What did you expect?  wink10

    Source
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 11.08.17 15:37

    LV426 a écrit:En octobre dernier, un Syrien, qui se préparait à commettre un attentat a été maîtrisé puis dénoncé par 3 de ses compatriotes qui l'avaient attaché avec une rallonge électrique, alors que l'unité antiterroriste allemande avait perdu sa trace.

    Moralité* : une Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Rallonge-electrique-de-jardin-1-prise-de-16-a-l-20-m-electraline vaut mieux que deux Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Mgcp7m13-1_small



    *What did you expect?  wink10

    Source
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ils étaient au courant !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 11.08.17 15:51

    Oui, par un coup de fil.
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced 11.08.17 18:10

    Bishop Curry,  11 years old, has invented a device that could potentially save thousands of lives. 
     

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Pri_45113021
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Le jeune Bishop Curry du Texas a inventé un système pouvant sauver les vies d'enfants ou d'animaux "oubliés " dans la voiture lors de canicule.
    Le système détecte les mouvements dans la voiture et transmet l'information sur le smartphone du proprio...

    ..
    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Default6


    Messages : 26799
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline 11.08.17 18:13

    Belle idée, mais je suis hyper choquée que l'on puisse "oublier" des personnes ou des animaux dans un véhicule, ça me paraît juste monstrueux !
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité 11.08.17 18:22

    LV426 a écrit:Oui, par un coup de fil.
    Le téléphone arabe, ça marche !  rire

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 12 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29.03.24 8:47