Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Topic des bonnes nouvelles

Partagez

Moiself

Re: Topic des bonnes nouvelles

Message par Moiself le Sam 15 Juil 2017 - 23:59

Mr Pasta a écrit:14-Juillet: Près de 600 voitures incendiées, en légère hausse par rapport à 2016
    FAITS DIVERS En outre, 368 personnes ont été placées en garde à vue...

Un total de 897 voitures ont été brûlées et 368 personnes placées en garde à vue lors des soirées du 13 et du 14 juillet, a annoncé samedi le ministère de l’Intérieur. Le nombre de voitures brûlées est en très légère hausse par rapport à l’an dernier où 855 véhicules avaient pris feu tandis que celui des gardés à vue, 368, est en forte baisse par rapport aux 577 l’an dernier.

Selon le décompte du ministère, sur les 897 véhicules incendiés, 631 ont fait l’objet d’une mise à feu et 266 ont été touchés par propagation.

Ps cet amour pour l'industrie automobile me touche ,je reconnais la la volonté d'une certaine couche de la population de faire progresser notre économie !!
        vive la France   
    Ps cet amour pour l'industrie automobile me touche ,je reconnais la la volonté d'une certaine couche de la population de faire progresser notre économie !!  rire rire
    Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Dim 16 Juil 2017 - 8:44

Moiself a écrit:
    Ps cet amour pour l'industrie automobile me touche ,je reconnais la la volonté d'une certaine couche de la population de faire progresser notre économie !!  rire rire

a tout le monde et bon Dimanche ,

naturellement dans ces égarements festif ,il y a quelques tentatives d'escroqueries aux assurances mais une très grande partie de ces 897 voitures sont des véhicules qui servaient aux mères/pères pour aller au boulot etc etc .
    A quoi cela sert il d'avoir mis en garde a vue 368 pers ?? pour faire du chiffre ?pour faire voir que la police fait son travail ??..
    Quand est ce qu'un gouvernement aura le courage de punir a la juste hauteur du méfait les auteurs de ces actes criminels ??Quand est ce que la justice fera son travail ??
     Macron ,va t'il prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise (5 ans ferme sans remise de peine )
     Bonne journée

Message par Moiself le Dim 16 Juil 2017 - 12:43

Mr Pasta a écrit:

naturellement dans ces égarements festif ,il y a quelques tentatives d'escroqueries aux assurances mais une très grande partie de ces 897 voitures sont des véhicules qui servaient aux mères/pères pour aller au boulot etc etc .
    A quoi cela sert il d'avoir mis en garde a vue 368 pers ?? pour faire du chiffre ?pour faire voir que la police fait son travail ??..
    Quand est ce qu'un gouvernement aura le courage de punir a la juste hauteur du méfait les auteurs de ces actes criminels ??Quand est ce que la justice fera son travail ??
     Macron ,va t'il prendre des mesures pour ne plus que cela se reproduise (5 ans ferme sans remise de peine )
     Bonne journée
    Et retour au bled pour toute la smala ! Mais faut pas rêver, ce sont des chances pour la France, qu'y disent. Zinzin
    Bon dimanche quand même.
    Azalee

Message par Azalee le Dim 16 Juil 2017 - 14:40

Moiself a écrit:
    Il faut les comprendre. Les pompiers ne peuvent plus venir dans leur quartier, alors pas de pompiers, pas de feu d'artifice.

Message par Azalee le Dim 16 Juil 2017 - 14:41

Mr Pasta a écrit:

Bonne journée
    Il va interdire les voitures. 
    C'est la seule solution.

Message par stirnersept7 le Dim 16 Juil 2017 - 20:02

stirnersept7 a écrit:LE C STAR
    Petit rappel pour ceux qui ne m'ont pas lus  sur le forum onpc.
    en mai de cette année les identitaires européens se sont réunis à Catane.
    Ils ont ensuite ouvert un appel aux dons sur un site participatif pour financer leur projet.
    Ils avaient besoin de 80 000$ pour leur première opération.

Leur compte Pay Pal a était fermé.
    N'oublions pas que nous nous croyons  en démocratie à l'occidentale.
    Puis leur compte au Crédit Mutuel bloqué.

Néanmoins ils ont récolté un peu plus de 120 000 $.

Ce n'est pourtant pas un petit bateau qui va entraver les mafias passeurs de migrants avec l'aide d'ONG douteuses. Pourquoi cet acharnement ?

Les identitaires européens continuent à collecter des fonds sur d'autres sites que ceux dominés par la bonne pensée.
    Des sites de crowdfunding hébergés dans des pays peu influençables par la bobomédiatiquebonnepensée .
    Des sites autre que Pay Pal sur l'internet noir et  qui échappent aux surveillants....

Du coup ils engrangent.

Et du coup ils pourront aider encore plus de migrants économiques à faire prospérer leur pays ( puisque ce sont tous des docteurs- diplôme acheté à 80 €- des chances pour les pays européens, on nous explique- donc pour leur pays aussi-)
    en les ramenant au pays.
    Et les sauver de la noyade.

Les mafias ne sont pas d'accord.

Moins de 3 % des migrants sont de véritables réfugiés.

D'ailleurs 

Je me demande si ils sont tous Syriens ?
    Pas vous ?

Message par stirnersept7 le Jeu 20 Juil 2017 - 21:46

Il crache sur la police et tombe du troisième étage.
    L'homme souffre de plusieurs fractures.
    Qui va payer ?
    Ils sont vraiment bêtes ou quoi ?.

Message par Mr Pasta le Sam 22 Juil 2017 - 11:41

Marseille - Tour de France : samedi, les habitants du 7e arrondissement seront cernés
    Mardi 18/07/2017 à 10H35    Marseille  
    Partager
    18 réactions  
    Les habitants se préparent à vivre 24 heures encerclés par la course cycliste. Aucun véhicule privé ne pourra entrer

ps: pris en otage par le tour ,commerçants fermés ,rues bloquées + de 200 voitures mises en fourrière (170 €)
           Le seul avantage et qu'ils ont goudronné le parcours autour de chez moi qui était dans un état lamentable
           Les voitures ne passent plus depuis hier au soir ,quelle paix !!le tour passe a 50 mètres de la maison !mais je le regarderais a la tv ;juste pour voir la trombine des voisins

Message par Mr Pasta le Sam 22 Juil 2017 - 16:41

Mr Pasta a écrit:Marseille - Tour de France : samedi, les habitants du 7e arrondissement seront cernés
    Mardi 18/07/2017 à 10H35    Marseille  
    Partager
    18 réactions  
    Les habitants se préparent à vivre 24 heures encerclés par la course cycliste. Aucun véhicule privé ne pourra entrer

ps: pris en otage par le tour ,commerçants fermés ,rues bloquées + de 200 voitures mises en fourrière (170 €)
           Le seul avantage et qu'ils ont goudronné le parcours autour de chez moi qui était dans un état lamentable
           Les voitures ne passent plus depuis hier au soir ,quelle paix !!le tour passe a 50 mètres de la maison !mais je le regarderais a la tv ;juste pour voir la trombine des voisins
    Quelle paix ,mes douilles depuis ce midi des centaines de scooters , motos essaient de rejoindre la Vierge de la Garde  et passent dans les petites rues et naturellement se perdent
     !!sans oublier ce pitain d'hélico qui est juste au dessus de la maison pour filmer ceux qui passent par la montée de l'oratoire /vierge de la garde /avenue du bois sacré /place du Terrail /avenue des Roches

Message par Ymar le Sam 22 Juil 2017 - 17:18

Mr Pasta a écrit:
    Quelle paix ,mes douilles depuis ce midi des centaines de scooters , motos essaient de rejoindre la Vierge de la Garde  et passent dans les petites rues et naturellement se perdent
     !!sans oublier ce pitain d'hélico qui est juste au dessus de la maison pour filmer ceux qui passent par la montée de l'oratoire /vierge de la garde /avenue du bois sacré /place du Terrail /avenue des Roches

Pasta,

En fait de paix ils se sont fichu de toi, donc macache pour la sieste aujourd'hui ...

Je trouve un peu déplorable que la municipalité fasse payer des amendes aux propriétaires 
    de véhicules car dans certains quartiers tous n'ont pas de box ou de parking.

Courage, encore un moment à subir et puis après apéro 

Message par Mr Pasta le Sam 22 Juil 2017 - 17:49

Ymar a écrit:

Pasta,

En fait de paix ils se sont fichu de toi, donc macache pour la sieste aujourd'hui ...

Je trouve un peu déplorable que la municipalité fasse payer des amendes aux propriétaires 
    de véhicules car dans certains quartiers tous n'ont pas de box ou de parking.

Courage, encore un moment à subir et puis après apéro 
    Ymar,PA ,
    nono ,j'ai car m^me fait ma siestounette avec les boules dans les choufles !!!!
     Tu sais ce quartier de Vauban/Roucas Blanc est fait seulement de petites rues  ou les noms pompeux de Boulevard ou d'Avenue ne sont que des rues un peu plus grandes que les autres qui ne font que 3/4 mètres de largeur !!
    Avant les gens du quartier construisaient des garages pour une voiture !!mais désormais toutes les familles ont 3 voitures !donc deux qui "couchent" a la belle étoile !ce sont donc des centaines de voitures qui ont du ,hier , se trouver une autre place et naturellement il a y les t^tes de mules qui se sont cru plus fort que les autres et n'ont pas respecté l'interdiction !!
    Gaudin en a profité pour remplir les caisses colire
     C'est la première fois de ma vie que je regarde un tour de France ,il faut reconnaitre que ces gars la en ont dans le maillot !!!!!!
    salut

Message par Ymar le Sam 22 Juil 2017 - 18:00

Mr Pasta a écrit:
    Ymar,PA ,
    nono ,j'ai car m^me fait ma siestounette avec les boules dans les choufles !!!!
     Tu sais ce quartier de Vauban/Roucas Blanc est fait seulement de petites rues  ou les noms pompeux de Boulevard ou d'Avenue ne sont que des rues un peu plus grandes que les autres qui ne font que 3/4 mètres de largeur !!
    Avant les gens du quartier construisaient des garages pour une voiture !!mais désormais toutes les familles ont 3 voitures !donc deux qui "couchent" a la belle étoile !ce sont donc des centaines de voitures qui ont du ,hier , se trouver une autre place et naturellement il a y les t^tes de mules qui se sont cru plus fort que les autres et n'ont pas respecté l'interdiction !!
    Gaudin en a profité pour remplir les caisses colire
     C'est la première fois de ma vie que je regarde un tour de France ,il faut reconnaitre que ces gars la en ont dans le maillot !!!!!!
    salut

Pasta,

Je n'ai jamais suivi le cyclisme mais tu as raison, pédaler sur des dizaines de kms,
    monter des cols, etc... 
    PA t'envoie 

Message par Azalee Hier à 14:10

Mr Pasta a écrit:
    un seul Hélico ?  affraid  Tu as de la chance. J'en ai compté 6.
    C'est même à ça que j'ai su qu'ils arrivaient dans la vallée mercredi. Il faut dire que Macron était du voyage. 

N'empêche que mon mari a dû déplacer son rendez-vous chez le kiné parce qu'à l'heure prévu, il aurait dû y aller à pieds.  Shocked

Message par Mr Pasta Hier à 16:07

Azalee a écrit:
    un seul Hélico ?  affraid  Tu as de la chance. J'en ai compté 6.
    C'est même à ça que j'ai su qu'ils arrivaient dans la vallée mercredi. Il faut dire que Macron était du voyage. 

N'empêche que mon mari a dû déplacer son rendez-vous chez le kiné parce qu'à l'heure prévu, il aurait dû y aller à pieds.  Shocked
    Bonjour Azalée ,

il y en avait sans doute plusieurs ,mais juste au dessus de chez moi il y en avait un en stationnaire qui filmait la montée de la vierge de la garde et la descente vers l'avenue des Roches (direction la Corniche )
      Moi le matin j'ai pu me déplacer ,en scooter , sans problème car ma rue ne faisait pas partie du bouclage malgré que le tour soit passé a 30m de chez moi ,je n'ai pas pu "naviguer" dans le 7 arrondissement !mais de chez moi j'accéde au 6 et 8éme en quelques minutes !le seul ennui et que je n'ai pas pu aller prendre mon café au bord de mer comme tous les matins
     ps : ne me parle pas de kiné < >>> Zinzin
      salut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil 2017 - 12:39