Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+6
Mutine
Flavius
cristaline
Vieux singe
beced
Ymar
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ma génération bénie

avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie Empty Ma génération bénie

Message par Invité Jeu 1 Oct - 14:26

Je voudrais ici exprimer ma plus profonde reconnaissance à qui de droit pour m'avoir fait naître au bon moment.

Qui de droit qui est je-sais-pas-qui. Mes parents n'y sont pas pour grand chose. Si je suis né à la fin de l'année 1951, c'est parce qu'eux-mêmes sont nés à une époque déterminée, et ainsi de suite en remontant les générations.

Donc, voilà. Je n'ai pas connu la guerre. En revanche, j'ai connu les fameuses "Trente Glorieuses".

J'ai connu un monde sans sida mais avec la pilule et la libération des mœurs.

J'ai connu une France où ma recherche d'emploi se bornait à passer la porte d'une agence d'intérim et à donner quelques détails. Je trouvais toujours du travail au moment où j'avais besoin de travailler.

Je n'ai jamais eu besoin d'écrire ces fameuses lettres de motivation qui exigent de se torturer les méninges pour arriver à exprimer les idées suivantes : 1) "j'ai une envie folle de travailler pour vous et d'occuper le poste disponible, ce serait pour moi l'éclate absolue, le rêve de ma vie" et 2) "prenez-moi parce que je suis le meilleur"
....le tout avec les formes, sans avoir l'air de le dire exactement.

Bref, on ne m'a jamais forcé à être le représentant de commerce de moi-même, chose dont, en passant, j'aurais été bien incapable.
Je n'ai jamais passé d'entretien d'embauche (sauf une fois) ou de test psychologique. On ne m'a jamais demandé ce que je portais comme sous-vêtements -- (bon, ça c'est un clin d'œil au film "Une Epoque Formidable" avec Jugnot mais je n'ai jamais vérifié si ce genre de question avait vraiment cours).

Bref, ce monde était fait pour moi, pour mon confort de contemplatif et pour mon bonheur. Que demander de mieux ?

NB : Ne me faites pas observer que cette vision est extrêmement égoïste et égocentrique : j'en ai parfaitement conscience.
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Jeu 1 Oct - 15:18

J'en ai oublié mais tant mieux. Mon post était déjà largement assez long comme ça.

J'ai connu la révolution du rock 'n roll, de la musique anglo-saxonne.
La carrière des Beatles a coïncidé avec mon adolescence (12-18). J'ai mûri avec eux.
J'avais 15 ans à la sortie de Sergent Pepper's.

J'ai vécu une époque où ce n'était pas encore la "fin de l'histoire". Du moins, on en avait pas conscience. L'avenir était ouvert. Le mouvement hippie et ce qui tournait autour allait tout changer, croyions-nous.

On avait des choses à proposer. Nous avions des valeurs affirmative (affirmatif est à prendre au sens grammatical et non nécessairement mélioratif). Autrement dit, des valeurs tout court et non pas encore des valeurs uniquement "réactionnelles".
Je veux dire que si nous savions déjà ce que nous ne voulions pas ou plus, nous savions aussi encore ce que nous voulions, même si c'était un peu flou.

Nous n'y avions pas de mérite particulier : c'est un signe des temps.
Ymar
Ymar

Ma génération bénie Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Ymar Jeu 1 Oct - 20:08

El Vé,

Je me retrouve dans certaines lignes de tes msg malgré notre différence d'âge, quelques mois si j'ai bien compris  Ma génération bénie 470878652

Après les avoir lus je me suis un peu mis à penser sur ce qui m'avait plus ou moins marqué et effectivement en 
secouant un peu la tête les choses reviennent un peu en vrac et parfois diffuses mais avec beaucoup de plaisir.

Merci El Vé de m'avoir offert ce moment  Ma génération bénie 3966895391
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Ven 2 Oct - 12:13

salut

 Perso je suis assez satisfait à tout ceux qui ont contribué à m'avoir fait naître au bon moment: d'autant 
plus que je n'ai pas le choix (j'ai l'habitude de "faire avec" ).
Non Valérie Trierweilerr, tu n'es pas seule.
Cela dit il me semble que le moment venu je serai satisfait au moment de tirer ma réverenceJe sors


Dernière édition par beced le Sam 3 Oct - 8:31, édité 1 fois
Ymar
Ymar

Ma génération bénie Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Ymar Ven 2 Oct - 13:09

beced a écrit: salut

 Perso je suis assez satisfait à tout ceux qui ont contribuer à m'avoir fait naître au bon moment: d'autant 
plus que je n'ai pas le choix (j'ai l'habitude de "faire avec" ).
Non Valérie Trierweilerr, tu n'es pas seule.
Cela dit il me semble que le moment venu je serai satisfait au moment de tirer ma réverenceJe sors

Beced,

En attendant je vais continuer à remplir les boîtes à souvenirs  siffle
Vieux singe
Vieux singe

Ma génération bénie Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Vieux singe Ven 2 Oct - 16:16

Revenu à Paris, donc dans le grand monde, depuis peu de temps, je recolle au système grâce à ces postes sur la génération des cinquantenaires
Les trente glorieuses disent -ils? l'âge de mes fils;
Pour rassurer tout le monde, et calmer les plus jeunes, les petits nouveaux qui balbutient encore leurs espoirs avant leurs frustrations à venir, j'ose affirmer que les fameuses trente glorieuses ne sont , et apparaitront vite plus clairement, que comme un incident de parcours des sociétés dans le grand itinéraire sur lequel les européens ont eu la chance de faire un détour par des zones encore vierges qui ont rempli leurs gamelles de fleurs et de fruits murs. Certes l'Afrique juste à coté mais aussi l'Amérique du sud où ils avaient déjà planté quelques jeunes pousses et nettoyé la faune locale,déjà basanée celle là, pour que les cueillette ne soient pas trop dérangée.
Tout ça m'a bien plu aussi.
Maintenant on repart normalement pour un tour, vous, vous repartez pour un tour.
Moi , j'ai trouvé un banc sur le quai et le soleil vient me chatouiller les orteils de temps à autre en regardant des trains qui partent sans toujours savoir où ils vont
Y en a même qui chantent dedans, comme en 40.
Finalement ce qui compte, c'est le voyage?????
Par exemple, moi je suis content de tous vous revoir ici, c'est mon voyage à moi.
Je pars chanter avec les allemands à la Madeleine ce soir.Même pas rancunier
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Ven 2 Oct - 16:24

Excellente idée de sujet.
Je n'ai pas le temps pour le moment (weekend agité en vu) mais j'y reviendrai !  Ma génération bénie 2065525499
cristaline
cristaline

Ma génération bénie Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par cristaline Ven 2 Oct - 23:27

Même âge que LV à un an près ( je ne dis pas dans quel sens ! Secret), je reconnais complètement le tableau sauf les Beatles, j'ai été biberonnée au classique, pas ou peu d'ouverture sur d'autres musiques, ce que je regrette ! 

J'ai eu le culot de refuser deux places, l'une au CNR de Besançon, l'autre à l'opéra de Marseille, et de choisir la 3ème, Toulouse, alors que maintenant, les gens se précipitent sur n'importe quel poste vacant ! 

Enchantée de revoir vieux singe parmi nous ! Ma génération bénie 3936810008Ma génération bénie 1635331732
Ymar
Ymar

Ma génération bénie Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Ymar Dim 4 Oct - 14:20

cristonne a écrit:Même âge que LV à un an près ( je ne dis pas dans quel sens ! Secret), je reconnais complètement le tableau sauf les Beatles, j'ai été biberonnée au classique, pas ou peu d'ouverture sur d'autres musiques, ce que je regrette ! 

J'ai eu le culot de refuser deux places, l'une au CNR de Besançon, l'autre à l'opéra de Marseille, et de choisir la 3ème, Toulouse, alors que maintenant, les gens se précipitent sur n'importe quel poste vacant ! 

Enchantée de revoir vieux singe parmi nous ! Ma génération bénie 3936810008Ma génération bénie 1635331732

Hello Christone,

' Need a hand Timide   Ma génération bénie 511002812
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Sam 17 Oct - 8:37


La vie m'aura servi de leçon. Je ne recommencerai pas.
Ma génération bénie 2541696796
(Frédéric Dard)
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Lun 21 Nov - 8:28

 Pas de gros héritage en vue pour les six enfants de Sting. Le chanteur a en effet décidé de les déshériter.
Père de six enfants, Sting a en effet déclaré dans le passé qu'il ne comptait pas leur léguer sa fortune après sa mort.


  "Mes enfants n'ont jamais prévu qu'ils allaient recevoir de l'argent, ils ont toujours supposé qu'ils allaient devoir travailler pour gagner leur vie. Et je ne voulais pas leur voler ce privilège, les priver de cette aventure", a confié le chanteur à Catherine Ceylac, comme on peut l'entendre dans la vidéo en haut de l'article.

"Gagner sa vie dans le monde, c'est très important. Si vous donnez une grosse somme à un enfant, il ne voudra peut-être plus travailler. Il perd l'élan, l'énergie, le moteur qui l'amènent à progresser; mais s'ils ont des difficultés, je les aide. Ils ont de bonnes chaussures, des habits, une bonne éducation, mais ils ne s'attendent pas à hériter de beaucoup d'argent- Ils sont très indépendants, très équilibrés, mes enfants, s'est réjoui le chanteur. Je les ai bien éduqués de ce point de vue là."

 
Il faut dire que les enfants de Sting ne sont pas à plaindre. Son aîné, Joseph, qui fêtera ses 40 ans dans quelques jours, fait aussi carrière dans la musique. Connu sous le nom de Joe Sumner, il est le chanteur et bassiste du groupe de rock Fiction Plane. Idem pour sa fille Coco Sumner, de son vrai nom Eliot Pauline, qui a embrassé le métier de chanteuse et a sorti son deuxième album cette année. Quant à Mickey Sumner, née Bridget, elle enchaîne les rôles en tant qu'actrice (elle jouait notamment Francesca dans la série The Borgias).


Au total, Sting a eu six enfants, aujourd'hui âgés de 21 à 40 ans. Les aînés, Joseph et Fuchsia Katherine dite "Kate", sont issus de son union avec l'actrice Frances Tomelty, dont il a officiellement divorcé en 1984. Les quatre autres, Bridget Michaela alias Mickey, Jake, Eliot Pauline surnommée Coco et Giacomo Luke sont nés de ses amours avec l'actrice Trudie Styler, avec qui il est en couple depuis 24 ans. Il l'a épousée en 1992 après dix ans de relation.


Selon moi c'est Roxanne qui va tout empocher... Timide

:
:
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Lun 21 Nov - 14:18

beced a écrit: Pas de gros héritage en vue pour les six enfants de Sting. Le chanteur a en effet décidé de les déshériter.
Père de six enfants, Sting a en effet déclaré dans le passé qu'il ne comptait pas leur léguer sa fortune après sa mort.


  "Mes enfants n'ont jamais prévu qu'ils allaient recevoir de l'argent, ils ont toujours supposé qu'ils allaient devoir travailler pour gagner leur vie. Et je ne voulais pas leur voler ce privilège, les priver de cette aventure", a confié le chanteur à Catherine Ceylac, comme on peut l'entendre dans la vidéo en haut de l'article.

"Gagner sa vie dans le monde, c'est très important. Si vous donnez une grosse somme à un enfant, il ne voudra peut-être plus travailler. Il perd l'élan, l'énergie, le moteur qui l'amènent à progresser; mais s'ils ont des difficultés, je les aide. Ils ont de bonnes chaussures, des habits, une bonne éducation, mais ils ne s'attendent pas à hériter de beaucoup d'argent- Ils sont très indépendants, très équilibrés, mes enfants, s'est réjoui le chanteur. Je les ai bien éduqués de ce point de vue là."

 
Il faut dire que les enfants de Sting ne sont pas à plaindre. Son aîné, Joseph, qui fêtera ses 40 ans dans quelques jours, fait aussi carrière dans la musique. Connu sous le nom de Joe Sumner, il est le chanteur et bassiste du groupe de rock Fiction Plane. Idem pour sa fille Coco Sumner, de son vrai nom Eliot Pauline, qui a embrassé le métier de chanteuse et a sorti son deuxième album cette année. Quant à Mickey Sumner, née Bridget, elle enchaîne les rôles en tant qu'actrice (elle jouait notamment Francesca dans la série The Borgias).


Au total, Sting a eu six enfants, aujourd'hui âgés de 21 à 40 ans. Les aînés, Joseph et Fuchsia Katherine dite "Kate", sont issus de son union avec l'actrice Frances Tomelty, dont il a officiellement divorcé en 1984. Les quatre autres, Bridget Michaela alias Mickey, Jake, Eliot Pauline surnommée Coco et Giacomo Luke sont nés de ses amours avec l'actrice Trudie Styler, avec qui il est en couple depuis 24 ans. Il l'a épousée en 1992 après dix ans de relation.


Selon moi c'est Roxanne qui va tout empocher... Timide
:
:
C'est certain !  Sorry
L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de fâcheries pour la succession.  Ma génération bénie 2480971569
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Lun 21 Nov - 17:18

Azalee a écrit:
C'est certain !  Sorry
L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de fâcheries pour la succession.  Ma génération bénie 2480971569



Le notaire risque quand même de prendre des coups.... : et pas la peine d'appeler la Police, vu que le leader ne peut plus répondre.... Ma génération bénie 2541696796
Timide
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Mar 28 Fév - 7:59

Où les jeunes sont-ils le plus heureux dans le monde ?
Une enquête a récemment déterminé où les jeunes étaient le plus heureux. Les résultats étonnent : notre voisine, la France, se classe parmi les derniers de la liste, par opposition à l'Indonésie ou le Nigéria, pays encore en développement
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
Le plus étonnant, selon moi, étant le classement du Nigéria sachant qu'avec le Yémen, le Soudan et la Somalie (et probablement l'Erythrée ) la famine s'y installe de manière permanente.

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Flavius Mar 28 Fév - 20:12

beced a écrit:Où les jeunes sont-ils le plus heureux dans le monde ?
Une enquête a récemment déterminé où les jeunes étaient le plus heureux. Les résultats étonnent : notre voisine, la France, se classe parmi les derniers de la liste, par opposition à l'Indonésie ou le Nigéria, pays encore en développement
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
Le plus étonnant, selon moi, étant le classement du Nigéria sachant qu'avec le Yémen, le Soudan et la Somalie (et probablement l'Erythrée ) la famine s'y installe de manière permanente.

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouais et Israël qui est en guerre ! Il faudrait peut-être voir les questions qui ont été posées...
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Mar 28 Fév - 23:14

Flavius a écrit:
Mouais et Israël qui est en guerre ! Il faudrait peut-être voir les questions qui ont été posées...

Peut-être qu'il y a un rapport avec l'accès aux drogues douces... Timide

en forme
avatar
Invité
Invité


Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Invité Mer 1 Mar - 10:13

beced a écrit:Où les jeunes sont-ils le plus heureux dans le monde ?
Une enquête a récemment déterminé où les jeunes étaient le plus heureux. Les résultats étonnent : notre voisine, la France, se classe parmi les derniers de la liste, par opposition à l'Indonésie ou le Nigéria, pays encore en développement
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
Le plus étonnant, selon moi, étant le classement du Nigéria sachant qu'avec le Yémen, le Soudan et la Somalie (et probablement l'Erythrée ) la famine s'y installe de manière permanente.

...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Disons que les français n'étant jamais contents, c'est logique. Toujours en train de se plaindre mais ne font aucun effort. 
C'est ça les enfants gâtés ! 
Moins ils en font, plus ils en veulent. Peut-être un effet pervers de l'assistanat. Tout leur est dû.
beced
beced

Ma génération bénie Default6


Messages : 48649
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par beced Mer 1 Mar - 11:22

Azalee a écrit:
Disons que les français n'étant jamais contents, c'est logique. Toujours en train de se plaindre mais ne font aucun effort. 
C'est ça les enfants gâtés ! 
Moins ils en font, plus ils en veulent. Peut-être un effet pervers de l'assistanat. Tout leur est dû.



D'un autre côté il est difficile de bient comprendre les questions des questionnaires quand on est bourré (déjà que sobre, ce n'est pas toujours limpide.. ) Trinque
Mutine
Mutine

Ma génération bénie Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Mutine Dim 10 Mar - 23:23

Je remonte ce topic ... Ma génération bénie 2065525499

Oui, génération bénie !      salut

Ce genre de sketch ne passerait pas maintenant ! !   Sorry

Mutine
Mutine

Ma génération bénie Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Mutine Lun 11 Mar - 13:58

 " ça s'voit d'la route " ! ! ! !   Ma génération bénie 511002812


biggrin biggrin biggrin
opht2300
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Flavius Lun 11 Mar - 15:56

Mutine a écrit:Je remonte ce topic ... Ma génération bénie 2065525499

Oui, génération bénie !      salut

Ce genre de sketch ne passerait pas maintenant ! !   Sorry

Est-ce nous qui étions cons où est-ce la société qui l'est devenue ?
Galadriel
Galadriel

Ma génération bénie Default6


Messages : 15418
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 64
Localisation : Carry-le-Rouet 13

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Galadriel Mar 12 Mar - 15:37

Je ne sais pas si je suis d'une génération bénie
je crois que je ne crois pas à la dite génération bénie ...bénie de quoi?
des dieux ? quels dieux? le dieu pognon, le dieu bonheur, le dieu amour ...pffff ;
de tout temps, chaque génération avait ses avantages et ses
inconvénients, son positif, son négatif.
Peut-être que ceux qui ont connus les trente glorieuses sont
umpeu plus avantagés que ceux qui sont d'après le premier
choc pétrolier des années 70 ? Dans les années 80 j'avais 20 ans
et on nous disait la génération perdue, celle du no future, le futur
on y est ! On n'est pas plus mal qu'une autre...on fait avec.
Et on essaie de ne pas tomber dans le "c'était mieux avant"
et avant quoi d'ailleurs, avant la maîtrise du feu, avant Darwin, avant l'industrialisation,
avant la pilule, avant les guerres et le terrorisme?-ils ont toujours existés
depuis que le monde est monde, depuis le plus petit organisme vivant qui essayait
déjà de survivre et de progresser- nous sommes pourtant perfectibles.

Ma génération bénie 385249093 A-Men ! Ma génération bénie 470878652


People try to put us down ...
talking about my generation

Moiself
Moiself

Ma génération bénie Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Moiself Mar 12 Mar - 16:19

galadriel a écrit:Je ne sais pas si je suis d'une génération bénie
je crois que je ne crois pas à la dite génération bénie ...bénie de quoi?
des dieux ? quels dieux? le dieu pognon, le dieu bonheur, le dieu amour ...pffff ;
de tout temps, chaque génération avait ses avantages et ses
inconvénients, son positif, son négatif.
Peut-être que ceux qui ont connus les trente glorieuses sont
umpeu plus avantagés que ceux qui sont d'après le premier
choc pétrolier des années 70 ? Dans les années 80 j'avais 20 ans
et on nous disait la génération perdue, celle du no future, le futur
on y est ! On n'est pas plus mal qu'une autre...on fait avec.
Et on essaie de ne pas tomber dans le "c'était mieux avant"
et avant quoi d'ailleurs, avant la maîtrise du feu, avant Darwin, avant l'industrialisation,
avant la pilule, avant les guerres et le terrorisme?-ils ont toujours existés
depuis que le monde est monde, depuis le plus petit organisme vivant qui essayait
déjà de survivre et de progresser- nous sommes pourtant perfectibles.

Ma génération bénie 385249093 A-Men ! Ma génération bénie 470878652


People try to put us down ...
talking about my generation

Ma génération bénie 3966895391 Ma génération bénie 3966895391 Brillant ! 

Mais rien de nouveau sous le soleil...

Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
[size=25]Socrate

Philosophe
[/size]
cristaline
cristaline

Ma génération bénie Default6


Messages : 26794
Date d'inscription : 18/12/2013

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par cristaline Mar 12 Mar - 16:21

Merci Galadriel pour ton magnifique message que je partage ! 

Ma génération bénie 1635331732 cantaline
Ymar
Ymar

Ma génération bénie Default6


Messages : 17323
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Ymar Mar 12 Mar - 17:11

Je suis assez content de la génération à laquelle j'appartiens, tout a déjà
bien commencé car né à 23h en plein mois d'Août, pile poil pour un bain 
de minuit!   Ma génération bénie 650675613
Je me suis bien amusé, j'ai à peu près fait ce que je désirais et le pire c'est
que je continue, " The continuing story of Bungalow Bill "  rire

Il y a eu des trucs bien, la mini-jupe, la pilule, le permis, internet, donc 
aucun regret si ce n'est de ne pas en avoir plus fait mais à chaque jour
suffit sa peine et si vous saviez ce que j'endure avec PA... 

Seul truc qui m'insupporte c'est le tel, fixe ou portable je déteste.

Je suis un optimiste de nature et chaque génération comme tu le dis si bien
Galadriel a ses avantages et ses inconvénients et il ne suffit que de 
transformer les uns en autres et surtout savoir écouter et lire.

Contenu sponsorisé


Ma génération bénie Empty Re: Ma génération bénie

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:34