Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

hégémonie américaine

Partagez

stylo

Re: hégémonie américaine

Message par stylo le Mer 18 Mai 2016 - 17:47

bien sur mais ceux en place n'ont pas et ne peuvent pas avoir ce projet réaliste puisqu'ils sont assujettis à ce système, donc on en revient à un sang neuf libre de toutes affinités .... monnayables
    Azalee

Message par Azalee le Mer 18 Mai 2016 - 18:53

stylo a écrit:bien sur mais ceux en place n'ont pas et ne peuvent pas avoir ce projet réaliste puisqu'ils sont assujettis à ce système, donc on en revient à un sang neuf libre de toutes affinités .... monnayables
    Alors ça, je n'y crois pas du tout. En tous cas, pas dans la durée.

Message par Ymar le Mer 18 Mai 2016 - 23:42

Azalee a écrit:
    Relis-moi:

"Pour moi, le renouveau n'est pas LA solution magique qui résoudrait (conditionnel) les problèmes. Croire que des nouvelles têtes feraient forcément mieux est illusoire"

Autrement dit le renouveau ne me parait être la solution aux problèmes si leur mentalité est la même ou s'ils sont subordonnés à un dogme. Il faut plus que de la nouveauté. Il faut un projet réaliste basé sur la réalité du monde et pas une utopie à la mord-moi-le-noeud, telles qu'on en voit en ce moment dans le mouvement nuit debout, basé sur du vent. Ils feraient mieux d'aller dormir, la nuit porte conseil. 

Les " nuit debout " une météo de vrai Novembre et pffffuit!

stylo

Message par stylo le Jeu 19 Mai 2016 - 7:57

n'ont pas de bol ces pauvres petits... vont s'enrhumer
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 19 Mai 2016 - 14:02

stylo a écrit:n'ont pas de bol ces pauvres petits... vont s'enrhumer
    Mais quand dorment-ils ? Le jour au bureau ?   

Message par Azalee le Jeu 19 Mai 2016 - 14:08

Ymar a écrit:

Les " nuit debout " une météo de vrai Novembre et pffffuit!
    Comme ici aujourd'hui ?  Shocked

Pourquoi crois-tu que ce genre de mouvement pseudo révolutionnaire commence toujours au moi de mai ? Ils sont frileux. 
    Tous les ans, Besancenot et Poutou en rêve. La loi travail n'est qu'un prétexte. Mélenchon, les syndicats et l'extrême gauche tente de récupérer... Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que ça fonctionne, vu la base du mouvement est basée sur du vent. 
    Ils sont juste là pour nous reconstituer le mouvement hippie des années soixante. Peace and love, sauf les capitalistes qui sont méchants et... Finkelkraut !

stylo

Message par stylo le Jeu 2 Juin 2016 - 7:03

la Méditerranée est vaste mais somme toute relativement restreinte en superficie surtout cernée de toutes parts par des pays souverains (enfin presque souverains) et qu'apprend on encore que c'est un rafiot ricain qui ira repêcher les boites noires...... pas un navire égyptien non (compagnie égyptienne ) pas un français (airbus) non un ricain qui ..... croisait dans le coin.... hasard? mais noooon !
    on parle de fumées aperçues depuis quelques escales avant celle de CDG.... ah? et on aurait laissé repartir un zinc ayant eu des prob techniques? mieux qui fumait?
    il va les pécher où ses infos le journaliste?
    Flavius

Message par Flavius le Jeu 2 Juin 2016 - 10:13

Azalee a écrit:

Pourquoi crois-tu que ce genre de mouvement pseudo révolutionnaire commence toujours au moi de mai ? Ils sont frileux. 
    Tous les ans, Besancenot et Poutou en rêve. La loi travail n'est qu'un prétexte. Mélenchon, les syndicats et l'extrême gauche tente de récupérer... Jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que ça fonctionne, vu la base du mouvement est basée sur du vent. 
    Ils sont juste là pour nous reconstituer le mouvement hippie des années soixante. Peace and love, sauf les capitalistes qui sont méchants et... Finkelkraut !
    Ce n'est pas après Finkielkraut qu'ils en n'ont. C'est un réflexe ancestral qui consistait à haïr et craindre le prophète qui annonçait des vérités et une logique qui allaient à l'encontre de la pensée commune qui les arrange et à laquelle ils ont voué leur vie et leur idéal.

beced

Message par beced le Jeu 2 Juin 2016 - 12:03

Azalee a écrit:

Ben le premier jour du mois de mai étant la fête du travail, certains comprennent "on va lui faire la fête à ce travail !!Shocked

Dernière édition par beced le Jeu 2 Juin 2016 - 16:52, édité 1 fois
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 2 Juin 2016 - 15:10

Flavius a écrit:
    Ce n'est pas après Finkielkraut qu'ils en n'ont. C'est un réflexe ancestral qui consistait à haïr et craindre le prophète qui annonçait des vérités et une logique qui allaient à l'encontre de la pensée commune qui les arrange et à laquelle ils ont voué leur vie et leur idéal.
    Bien sûr. C'est là où on voit que ce mouvement n'est pas là pour débattre ni apporter des solutions mais pour exclure et condamner ceux qui ne leur plaisent pas. Le reste, c'est du vent.
    A  noter que là aussi on retrouve le suppôt de satan qui conseille Mélenchon (et Martinez... rire ) , Frédéric Lordon.

Message par Flavius le Jeu 2 Juin 2016 - 20:42

Azalee a écrit:
    Bien sûr. C'est là où on voit que ce mouvement n'est pas là pour débattre ni apporter des solutions mais pour exclure et condamner ceux qui ne leur plaisent pas. Le reste, c'est du vent.
    A  noter que là aussi on retrouve le suppôt de satan qui conseille Mélenchon (et Martinez... rire ) , Frédéric Lordon.
     Sans parler de l'insupportable Caroline de Haas
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 2 Juin 2016 - 20:52

Flavius a écrit:
     Sans parler de l'insupportable Caroline de Haas
    J'e l'ai oublié celle-là... Shocked

stylo

Message par stylo le Mer 29 Juin 2016 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après l'autorisation par nos zamis américains suite à leur embargo sur l'Iran de tout commerce et industries étrangères (sauf les leurs) nous sommes toujours et encore sur la touche. Il n'y a pas seulement airbus mais les compagnies travaillant en parallèle avec le pétrole qui n'ont toujours pas autorisation... pas avec les lopettes gouvernementales que nous pourrons réouvrir ce marché.

beced

Message par beced le Sam 23 Juil 2016 - 23:44

En 1874, dans le magazine Harper's Weekly un dessin politique de Thomas Nast a représenté le parti en éléphant; qui ensuite fut repris pour symboliser le parti.

Un élephant? Quoi de plus naturel qu'un candidat qui se nomme Trump (trompe ), non?  Smile

Une des blagues sur Trump : il a été marié 4 fois (je crois ) et à chaque fois à des étrangères. La preuve donc qu'il est pour la main d'oeuvre étrangère;
    :
    Une des blagues sur Hilary Clinton : elle n'a pu satisfaire son homme, comment donc pourra-t'elle réussir à satisfaire plus de 300 millions d'Américains?
     Shocked

stylo

Message par stylo le Lun 25 Juil 2016 - 16:45

espérons que ce soit définitif, qu'elle soit définitivement rayée des cadres éjectée de la course à la maison blanche, elle triche elle ment elle truande... imaginez là au poste suprème.... on peut dire que la paix du monde est menacée

Azalee

Message par Azalee le Lun 25 Juil 2016 - 17:30

stylo a écrit:espérons que ce soit définitif, qu'elle soit définitivement rayée des cadres éjectée de la course à la maison blanche, elle triche elle ment elle truande... imaginez là au poste suprème.... on peut dire que la paix du monde est menacée

" alors que le site Wikileaks a publié vendredi soir environ 20.000 messages internes au parti démocrate dévoilant une possible  (?) tentative de déstabilisation de Bernie Sanders lors des primaires pour la Maison Blanche."

Moi, celui qui me fous la trouille, c'est Trump affraid
    J'ajoute que la déstabilisation de l'adversaire fait partie de toute campagne électorale, y compris en France. Regardons l'affaire de l'attentat de Nice, entre autre...

stylo

Message par stylo le Lun 25 Juil 2016 - 17:50

de toute façon en face ils sont cinglés ,n'empèche qu(à chaque fois sur interloquée par la malfaisance de ces gens e la politique
    Azalee

Message par Azalee le Lun 25 Juil 2016 - 17:58

stylo a écrit:de toute façon en face ils sont cinglés ,n'empèche qu(à chaque fois sur interloquée par la malfaisance de ces gens e la politique
    J'ai bien peur qu'ils soient comme tout le monde. La nature humaine est ainsi faite... Sorry

beced

Message par beced le Lun 25 Juil 2016 - 18:08

Azalee a écrit:
    " alors que le site Wikileaks a publié vendredi soir environ 20.000 messages internes au parti démocrate dévoilant une possible  (?) tentative de déstabilisation de Bernie Sanders lors des primaires pour la Maison Blanche."

Moi, celui qui me fous la trouille, c'est Trump affraid
    J'ajoute que la déstabilisation de l'adversaire fait partie de toute campagne électorale, y compris en France. Regardons l'affaire de l'attentat de Nice, entre autre...

2 sondages viennent de signaler que Trump dépasse Hilary Clinon.
    En espèrant qu'ils se trumpent, je veux dire se trompent.... Shocked

=
    Ymar

Message par Ymar le Lun 8 Aoû 2016 - 2:03

Vite fait, un petit mot concernant le forum social mondial qui doit avoir lieu à Montréal
    si j'ai bien écouté, il y aurait autour de 200 visas refusés envers des ressortissants 
    du Moyen Orient, Asie, Afrique, du Nord y comprise et autres dont Haïti et là j'ai été 
    surpris car les relations entre eux étaient très fortes, je pense donc que c'est plus
    une question de moyens financiers pour les demandeurs...
    J'essaierai de poser la question à mes amis Haïtiens de NY.

Message par Azalee le Lun 8 Aoû 2016 - 15:41

beced a écrit:

2 sondages viennent de signaler que Trump dépasse Hilary Clinon.
    En espèrant qu'ils se trumpent, je veux dire se trompent.... Shocked

=
    Ben aux dernières nouvelles, la tendance c'est inversée. +7 pour Clinton.

Message par Azalee le Lun 8 Aoû 2016 - 15:42

Ymar a écrit:Vite fait, un petit mot concernant le forum social mondial qui doit avoir lieu à Montréal
    si j'ai bien écouté, il y aurait autour de 200 visas refusés envers des ressortissants 
    du Moyen Orient, Asie, Afrique, du Nord y comprise et autres dont Haïti
    et là j'ai été 
    surpris car les relations entre eux étaient très fortes, je pense donc que c'est plus
    une question de moyens financiers pour les demandeurs...
    J'essaierai de poser la question à mes amis Haïtiens de NY.
    Tiens ? Commencent-ils se méfier ?
    Pour Haiti, c'est moins clair en effet, d'autant plus que le social là-bas...

Message par Ymar le Lun 8 Aoû 2016 - 16:12

Azalee a écrit:
    Tiens ? Commencent-ils se méfier ?
    Pour Haiti, c'est moins clair en effet, d'autant plus que le social là-bas...

Azalée,

Tu sais ce n'est pas aussi facile que l'on peut croire et les autorités ont un droit qui
    n'existe pas en France, par exemple un GRC peut agir dans quelque endroit au Canada
    et a toute autorité pour une enquête internationale, pas de juridictions en gros.
    L'immigration est choisie et beaucoup de diplômes extérieurs ne sont pas reconnus.
    Que se soit pour le dragon dont les grands parents avaient émigré en France en 1913
    ou ma sœur née en Syrie et mon frère à Alger nous avions ressenti des émotions lors
    d'échanges mais ils notent et sont peu crédules, heureusement.

Pour Haïti, je suis perplexe car dans le 70/80' c'était " grand amour " entre les deux pays
    et la banque royale du Canada était fer de lance mais bon ils ont dû revoir les copies...
    En particulier avec la corruption mais j'en saurais peut être plus par mes amis comme
    dit précédemment car elle était secrétaire du directeur de l'Unicef, donc...

Message par Azalee le Lun 8 Aoû 2016 - 16:54

Ymar a écrit:

Azalée,

Tu sais ce n'est pas aussi facile que l'on peut croire et les autorités ont un droit qui
    n'existe pas en France, par exemple un GRC peut agir dans quelque endroit au Canada
    et a toute autorité pour une enquête internationale, pas de juridictions en gros.
    L'immigration est choisie et beaucoup de diplômes extérieurs ne sont pas reconnus.
    Que se soit pour le dragon dont les grands parents avaient émigré en France en 1913
    ou ma sœur née en Syrie et mon frère à Alger nous avions ressenti des émotions lors
    d'échanges mais ils notent et sont peu crédules, heureusement.

Pour Haïti, je suis perplexe car dans le 70/80' c'était " grand amour " entre les deux pays
    et la banque royale du Canada était fer de lance mais bon ils ont dû revoir les copies...
    En particulier avec la corruption mais j'en saurais peut être plus par mes amis comme
    dit précédemment car elle était secrétaire du directeur de l'Unicef, donc...
    L'immigration choisie est la seule solution. Mais c'est plus facile pour eux que pour nous.
    L'Atlantique est plus difficile à traverser que la Manche et ils n'ont pas les contraintes imposées par l'UE et la gauche verdissante altermondialiste qui aime la différence, sauf lorsqu'elle est basée sur le sexe où la, il faudrait éliminer cette différence.

Message par Ymar le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:55

Comme on parlait de la GRC, ils ont éliminé hier un converti, radicalisé, ayant fait allégeanceent
    à Strathroy/Ontario.
    Il avait été arrêté à Winnipeg récemment puis relâché sous maintes contraintes, tel et internet
    sur demande et sous contrôle, résidence assignée et et comme la garante s'est dédite, une
    condition n'étant plus remplie il devait donc être arrêté, il a résisté et...Paf!

Message par Azalee le Jeu 11 Aoû 2016 - 18:44

Ymar a écrit:Comme on parlait de la GRC, ils ont éliminé hier un converti, radicalisé, ayant fait allégeanceent
    à Strathroy/Ontario.
    Il avait été arrêté à Winnipeg récemment puis relâché sous maintes contraintes, tel et internet
    sur demande et sous contrôle, résidence assignée et et comme la garante s'est dédite, une
    condition n'étant plus remplie il devait donc être arrêté, il a résisté et...Paf!
    Quel manque de tolérance !  rire rire rire  C'est pas ici qu'on verrait ça.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc 2017 - 7:13