Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+9
Vieux singe
Flavius
Ymar
cristaline
Ara
Moiself
Mutine
stylo
beced
13 participants

    C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 6 Déc 2017 - 15:58

    Azalee a écrit:
    La mort de Johnny va effacer celle de Dormesson, question de popularité. Avec un peu de chance, on va avoir droit à des obsèques nationales pour un type qui voulait devenir belge pour ne plus payer ses impôts en France.
    Je déteste ce type (Hallyday) depuis toujours. Quand j'étais gosse, je ne savais pas pourquoi.

    Son modèle était Elvis Presley.
    L'ironie, de mon point de vue, est que je ne les aimais pas en temps que chanteur, mais par contre je les trouvais sympas tous les deux.
    .
    .
    Son fils fils David et sa fille (Laura Smet ) sont par contre d'excellents artistes dans leur domaine.
    .
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 16:44

    beced a écrit:

    Son modèle était Elvis Presley.
    L'ironie, de mon point de vue, est que je ne les aimais pas en temps que chanteur, mais par contre je les trouvais sympas tous les deux.
    .
    .
    Son fils fils David  et sa fille (Laura Smet ) sont par contre d'excellents artistes dans leur domaine.
    .
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 298134301 coucou beced , je donne mon avis 

    warpcoil  n importe quoi  sleeping  rompfff je kiffe elvis Presley et Johnny a fait pas mal de belle musique aussi
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 6 Déc 2017 - 16:55

    PandaCoinCoin a écrit:
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 298134301 coucou beced , je donne mon avis 

    warpcoil  n importe quoi  sleeping  rompfff je kiffe elvis Presley et Johnny a fait pas mal de belle musique aussi
    salut

    Les chansons de "Johnny" diffusées toute la journée dans le métro de Bruxelles.



    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Jeu 7 Déc 2017 - 16:32


    Argentine: La justice ordonne la levée d'immunité et l'arrestation de l'ex-présidente Cristina Kirchner
    JUSTICE Elle est poursuivie pour entrave à l'enquête sur l'attentat contre une mutuelle juive qui avait fait 85 morts en 1994...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    La justice reproche à l’ancienne présidente (2007-2015) d’avoir signé un pacte avec Téhéran pour que des hauts fonctionnaires iraniens, soupçonnés d’avoir commandité l’attentat contre la mutuelle Amia, soient entendus par des magistrats argentins à Téhéran faute de pouvoir le faire à Buenos Aires.....

    Shocked
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Jeu 7 Déc 2017 - 20:07

    Azalee a écrit:
    La mort de Johnny va effacer celle de Dormesson, question de popularité. Avec un peu de chance, on va avoir droit à des obsèques nationales pour un type qui voulait devenir belge pour ne plus payer ses impôts en France.
    Je déteste ce type (Hallyday) depuis toujours. Quand j'étais gosse, je ne savais pas pourquoi.
    Je n'étais pas un fan de Johnny. Pour autant, je ne cache pas qu'il m'arrivait et qu'il m'arrivera encore certainement de fredonner ses interprétations.
    J'ai commencé à l'apprécier dans les années 80, lorsqu'il a arrêter d'interpréter des chansons anglaises ou américaines, pour se faire écrire des chansons par de bons compositeurs français.

    Je n'arrive pas à être fan de qui que ce soit. Mon ego m'en empêche. Mais au regard des commentaires nécrologiques de ceux qui ont connu la star, ils le disent dans l'intimité d'une grande générosité, d'une grande gentillesse, d'une grande élégance et particulièrement courtois avec tout le monde.
    Par ailleurs, force est de constater qu'il a su s'adapter à toutes les époques et a traversé notre histoire, au point qu'il appartient à bien des familles.
    Non, décidément, je ne peux rejeter un tel personnage qui somme toute m'a accompagné dans mon histoire.

    Maintenant, entendre et voir en boucle et sur  tous les plateaux et toutes les stations de radio, depuis 48 heures, les mêmes commentaires et les mêmes personnages, cela commence à me gaver grave.

    Obsèques nationales ? Si ça plaît à certains, pourquoi pas. Moi je ne l'aurais pas décidé. Qu'un président fasse un discours, alors là j'appelle ça de la récupération.
    Il paraît que nous disposons d'un premier ministre, d'un ministre de la culture et d'un porte parole. A quoi servent-ils ?

    Avec d'Ormesson, nous sommes dans un autre registre et dans une autre forme de célébrité. Mais l'un ne peut faire de l'ombre à l'autre.

    De grâce, que ceux qui ont compté dans ma vie arrête de mourir. Et c'est un ordre.
    Moiself
    Moiself

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Moiself Jeu 7 Déc 2017 - 20:27

    Flavius a écrit:
    Je n'étais pas un fan de Johnny. Pour autant, je ne cache pas qu'il m'arrivait et qu'il m'arrivera encore certainement de fredonner ses interprétations.
    J'ai commencé à l'apprécier dans les années 80, lorsqu'il a arrêter d'interpréter des chansons anglaises ou américaines, pour se faire écrire des chansons par de bons compositeurs français.

    Je n'arrive pas à être fan de qui que ce soit. Mon ego m'en empêche. Mais au regard des commentaires nécrologiques de ceux qui ont connu la star, ils le disent dans l'intimité d'une grande générosité, d'une grande gentillesse, d'une grande élégance et particulièrement courtois avec tout le monde.
    Par ailleurs, force est de constater qu'il a su s'adapter à toutes les époques et a traversé notre histoire, au point qu'il appartient à bien des familles.
    Non, décidément, je ne peux rejeter un tel personnage qui somme toute m'a accompagné dans mon histoire.

    Maintenant, entendre et voir en boucle et sur  tous les plateaux et toutes les stations de radio, depuis 48 heures, les mêmes commentaires et les mêmes personnages, cela commence à me gaver grave.

    Obsèques nationales ? Si ça plaît à certains, pourquoi pas. Moi je ne l'aurais pas décidé. Qu'un président fasse un discours, alors là j'appelle ça de la récupération.
    Il paraît que nous disposons d'un premier ministre, d'un ministre de la culture et d'un porte parole. A quoi servent-ils ?

    Avec d'Ormesson, nous sommes dans un autre registre et dans une autre forme de célébrité. Mais l'un ne peut faire de l'ombre à l'autre.

    De grâce, que ceux qui ont compté dans ma vie arrête de mourir. Et c'est un ordre.
    Je vous promets de surveiller ma tension et mon cholestérol. sun10   Secret
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 20:36

    Moiself a écrit:
    Je vous promets de surveiller ma tension et mon cholestérol. sun10   Secret

     Pour la tension
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Dyn001_original_227_250_gif_2565602_cc9543c3575218aa3d2a891a7498f40c
    crois moi !!!! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 470878652

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 743671464
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 20:41

    Flavius a écrit:
    Je n'étais pas un fan de Johnny. Pour autant, je ne cache pas qu'il m'arrivait et qu'il m'arrivera encore certainement de fredonner ses interprétations.
    J'ai commencé à l'apprécier dans les années 80, lorsqu'il a arrêter d'interpréter des chansons anglaises ou américaines, pour se faire écrire des chansons par de bons compositeurs français.

    Je n'arrive pas à être fan de qui que ce soit. Mon ego m'en empêche. Mais au regard des commentaires nécrologiques de ceux qui ont connu la star, ils le disent dans l'intimité d'une grande générosité, d'une grande gentillesse, d'une grande élégance et particulièrement courtois avec tout le monde.
    Par ailleurs, force est de constater qu'il a su s'adapter à toutes les époques et a traversé notre histoire, au point qu'il appartient à bien des familles.
    Non, décidément, je ne peux rejeter un tel personnage qui somme toute m'a accompagné dans mon histoire.

    Maintenant, entendre et voir en boucle et sur  tous les plateaux et toutes les stations de radio, depuis 48 heures, les mêmes commentaires et les mêmes personnages, cela commence à me gaver grave.

    Obsèques nationales ? Si ça plaît à certains, pourquoi pas. Moi je ne l'aurais pas décidé. Qu'un président fasse un discours, alors là j'appelle ça de la récupération.
    Il paraît que nous disposons d'un premier ministre, d'un ministre de la culture et d'un porte parole. A quoi servent-ils ?

    Avec d'Ormesson, nous sommes dans un autre registre et dans une autre forme de célébrité. Mais l'un ne peut faire de l'ombre à l'autre.

    De grâce, que ceux qui ont compté dans ma vie arrête de mourir. Et c'est un ordre.
    Pareil.  rire rire rire  
    Et puis je déteste l'idée surtout quand je vois les folles hystériques pleurer devant leur idole. Ce serait une chose terrible pour moi d''en faire partie.  affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Jeu 7 Déc 2017 - 20:59

    Azalee a écrit:
    Pareil.  rire rire rire  
    Et puis je déteste l'idée surtout quand je vois les folles hystériques pleurer devant leur idole. Ce serait une chose terrible pour moi d''en faire partie.  affraid
     Hier j'en au vu un qui pleurait avé la photo de Jauni ,il disait même qu'il avait appelé son fils Jauni C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 4022608391 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 767966026
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Lun 11 Déc 2017 - 7:59

    ''....Venezuela opposition banned from running in 2018 election...Venezuela's President, Nicolas Maduro, says the country's main opposition parties are banned from taking part in next year's presidential election.....''

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Maduro interdit à l'opposition de se présenter aux prochaines élections de 2018..Shocked
    Ouf: au moins il n'y aura pas de la nécessité de recompter les voix.... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 2541696796


    .
    vahine
    vahine

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par vahine Lun 11 Déc 2017 - 10:18

    Nous sommes de la même année et c'est par cette chanson

    "Pour moi la vie va commencé"


    que je suis arrivée dans cette belle ville bleue


    Il avait une voix extraordinaire, elle s'améliorait avec le temps.

    Je n'oublie pas Jean d'Ormesson, ce Monsieur sémillant et délicieux.



    Je vous souhaite une bonne journée. Ici il pleut il pleut il pleut fort.
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 385249093 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 385249093 C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 3603765505 Neige
    cristaline
    cristaline

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par cristaline Lun 11 Déc 2017 - 10:21

    Nonna ! C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 102861938

    Toi aussi tu pleures Jean d'O ? Rassure toi, ici aussi, il pleut mais pas de neige, je préfère !
    avatar
    Invité
    Invité


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Invité Lun 11 Déc 2017 - 20:23

    Ils ne savent plus comment nous faire les poches !!Ils veulent faire payer une redevance sur ceux qui regarde la tv sur Ordinateurs /portables / tablettes .

    Vive le Macronisme C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 3936810008
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mar 12 Déc 2017 - 7:49

     CNN  et ABC  et Washington Post et fake news   C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 2541696796

    CNN et CBS avaient ainsi rapporté que des proches de Donald Trump, dont l'un de ses fils, auraient reçu un message privé de la part d'un certain Michael J. Ericksen. Celui-ci aurait délivré, en pleine campagne présidentielle, des informations exclusives provenant directement de WikiLeaks.
    Les deux médias assuraient ainsi que les proches de Donald Trump, via ce mail, avaient reçu un ensemble d'e-mails hackés le 4 septembre.
    Si ces données ne revêtaient sans doute guère d'importance pour l'équipe de campagne de Trump, le fait que celle-ci obtienne des informations exclusives de WikiLeaks renforçait l'hypothèse d'une entente secrète entre le site lanceur d'alerte et le Républicain...

    En fait ledit message serait daté en vérité du 14 septembre... soit quelques heures après que les documents ont été rendus publics par WikiLeaks.
    En d'autres termes : les proches de Donald Trump n'auraient reçu aucune information exclusive émanant de WikiLeaks.
    Confirmant son erreur, CNN a corrigé la date évoquée dans son article et reconnu «que l'information [était] désormais moins importante qu'initialement racontée». 

    Autre fake news ...
    Ce n’est qu’une photo sur un tweet (bien vite effacé),  un journaliste du Washington Post a publié une image 

    de la salle où Donald Trump tenait un meeting vendredi, en se gargarisant qu’elle était presque vide.
    Sauf que le cliché avait été pris avant l’événement, et qu’il n’était pas difficile de montrer, plus tard, les partisans présents en masse.
    .. affraid

      (Lu sur RFI et le web ) http://www.rfi.fr/ameriques/20171210-etats-unis-guerre-donald-trump-contre-medias


    ps. RFI termine ce sujet par un sondage montrant que les Américains pensent en majorité que Trump ne dit pas la vérité: l'honneur est sauf...  Sorry
    .
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 8:37

    Le Britannique Chris Froome contrôlé positif lors de la Vuelta 2017....  Shocked

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 1923464840

    ....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 3641898939
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Vuelta2017
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mer 13 Déc 2017 - 12:05

    beced a écrit:''....Venezuela opposition banned from running in 2018 election...Venezuela's President, Nicolas Maduro, says the country's main opposition parties are banned from taking part in next year's presidential election.....''

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Maduro interdit à l'opposition de se présenter aux prochaines élections de 2018..Shocked
    Ouf: au moins il n'y aura pas de la nécessité de recompter les voix.... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 2541696796


    .
    Que d’économies en affiches ! LA DÉMOCRATIE COÛTE CHER
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 12:33

    Flavius a écrit:
    Que d’économies en affiches ! LA DÉMOCRATIE COÛTE CHER


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 3966895391
    Pas d'affiches, donc pas de colles! Les forêts de Malaisie sont sauvées..
    . C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 3936810008
    .
    .
    .
    PS.
    - Beced, si l'opposition va donc se faire bai.sée, la consommation de préservatifs va augmenter, et donc les forêts de Malaisie ne sont pas forcément sorties de l'auberge, non? 
    .                                          C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 2541696796


    - Et merde..... Shocked

    .
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Flavius Mer 13 Déc 2017 - 13:33

    Moiself a écrit:
    Je vous promets de surveiller ma tension et mon cholestérol. sun10   Secret
    Merci de ménager ma propension à la neurasthénie
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 15:42

    Deux semaines après l'élection présidentielle, le Honduras n'a toujours pas de président et s'enfonce dans la crise. La situation du petit pays d'Amérique centrale fait écho aux problèmes du Venezuela et inquiète la communauté internationale ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est pas le cas sur ma radio belge dont la principale info concerne le fait que l'’UE autorise l’utilisation de phosphates dans la viande à kebab.....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 B9714120573Z.1_20171213140044_000+G2KAB4GS4.1-0

    .
    .
    PS. la journaliste qui signalait la  chose faisait remarquer que l'UE a en fait reconnu un état de chose.
    Pourtant c'est ce qu'à fait aussi Donald Trump à propos de Jérusalem, mais la journaliste sur ce sujet n'avait pas fait la même constation.....
    .
    . Cool
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Mer 13 Déc 2017 - 16:00

    beced a écrit:Deux semaines après l'élection présidentielle, le Honduras n'a toujours pas de président et s'enfonce dans la crise. La situation du petit pays d'Amérique centrale fait écho aux problèmes du Venezuela et inquiète la communauté internationale ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ce n'est pas le cas sur ma radio belge dont la principale info concerne le fait que l'’UE autorise l’utilisation de phosphates dans la viande à kebab.....
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 B9714120573Z.1_20171213140044_000+G2KAB4GS4.1-0

    .
    .
    PS. la journaliste qui signalait la  chose faisait remarquer que l'UE a en fait reconnu un état de chose.
    Pourtant c'est ce qu'à fait aussi Donald Trump à propos de Jérusalem, mais la journaliste sur ce sujet n'avait pas fait la même constation.....
    .
    . Cool

    Beced,

    Je n'en ai mangé qu'une fois et ce sera tout pour moi!  Sorry
    Et c'est loin d'être récent, j'y ai donc peut être échappé...
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 16:05

    Ymar a écrit:

    Beced,

    Je n'en ai mangé qu'une fois et ce sera tout pour moi!  Sorry
    Et c'est loin d'être récent, j'y ai donc peut être échappé...


    La dernière fois que j'en ai mangé, c'était à Londres, et en Hiver.
    J'ai surtout apprécié les frites qui accompagnaient le "sharwarma"....
    .
    Cela dit je trouve que tout le concept est assez spéctaculaire...

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 L-kebab-geant

    .
    .
    Sur Air-Turquie..... C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 2541696796
    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Turkish_Airlines_Doner_Kebab
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 16:09

    Même la BBC en a parlé ...... Secret


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Aéroport de Roissy: un SDF introuvable après le vol de 300.000 euros en liquide..............
    Pour une raison encore inconnue, le système de surveillance du bâtiment administré par la société de transports de fonds Loomis a connu une défaillance.

    La semaine passée, un sans-abri de 50 ans a réussi un improbable tour de force: celui de dérober 300.000 euros en liquide sans armes ni violence, mais grâce à un incroyable concours de circonstances.

    La scène se passe vendredi dernier en plein coeur du terminal 2F de l'Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans le Val-d'Oise. Comme l'explique Le Parisien dans ses colonnes, l'homme fouillait dans des poubelles situées non-loin d'un centre-fort de la société Loomis, spécialisée dans les transports de fonds, lorsque l'une des portes du bâtiment s'ouvre, sans raison apparente. A l'intérieur, de fortes sommes d'argent sont stockées
    Ymar
    Ymar

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Ymar Mer 13 Déc 2017 - 16:18

    Beced,

    affraid  Tu n'as aucune pitié pour mon estomac encore tout guilleret
    de son petit déjeuner avec cet amas de viande! Je sors
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 16:33

    Ymar a écrit:Beced,

    affraid  Tu n'as aucune pitié pour mon estomac encore tout guilleret
    de son petit déjeuner avec cet amas de viande! Je sors
    Ymar Sorry

    C'est je crois ce qu'on appelle "un choc culturel", non ? affraid


    . Timide
    beced
    beced

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Default6


    Messages : 49163
    Date d'inscription : 31/12/2013

    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par beced Mer 13 Déc 2017 - 16:44

    Ymar a écrit:Beced,

    affraid  Tu n'as aucune pitié pour mon estomac encore tout guilleret
    de son petit déjeuner avec cet amas de viande! Je sors

    V'là de quoi me faire pardonner par ton estomac....  Sorry





    Very Happy

    PS. Cela se passe au Canada, dans le restaurant " Le Petit Chef", tenu par un Français

    Grâce à des rétroprojecteurs placés au-dessus des tables, un montage vidéo est projeté sur votre table et vous permet d'attendre votre commande sans impatience...c'est magique

    ..

    Contenu sponsorisé


    C C N   (( Curiosities & Catastrophies News   )) - Page 28 Empty Re: C C N (( Curiosities & Catastrophies News ))

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:37