Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le retour des enfants prodiges

Partagez

Azalee

Re: Le retour des enfants prodiges

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 19:06

cristonne a écrit:

Arghhhhh !! Girl flag

Que ça va faire du bien de ne plus tomber sur des torrents de boue !! cheers

Monsieur Moiself, il me semble vous avoir déjà rencontré ? scratch
    Chez le boulanger peut-être....
    Azalee

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 19:07

jacot3 a écrit:Il me manque !
    Avec lui j'avais rajeuni de 75 ans.
    Mon enfance avec Vichy !
    C'était le bon temps !
    rire rire rire

Message par Ara le Mer 26 Avr - 20:25

Moiself a écrit:
    Ah ben voilà  Chaplin  Sinon, vous pouvez relire du marnix, c'est très chié comme vocabulaire.

Hello Maître Self

Que cela va être reposant de ne plus devoir enjamber ces horreurs pour suivre une discussion !

Message par Ara le Mer 26 Avr - 20:31

Azalee a écrit:
    Hello Ara

Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Shocked Tu cliques bien sur envoyer ?

Bonjour Azalée!
    Ça fait un bail, hein ?

Je crois que j'ai pigé ce qui n'allait pas. Il faut "enregistrer" lorsque quelqu'un d'autre vient de poster entre mon message et celui auquel je réponds, alors que j'avais juste cliqué "envoyer".

C'est bon maintenant , j'ai compris le truc ! rire

beced

Message par beced le Mer 26 Avr - 20:45

Phelpsounet a écrit:
     quelqun avait posté le nom du forum sur un message, alors je me suis dit hey y c est quoi ce forum puis quand j ai vu beced je me suis dit j arrive 

Soir Phelpsounet et les Lettres&newsologues salut

...
    Pour résumer le pourquoi du comment de ce qui s'est passé sur les forums de FranceTV : Shocked 
    Azalee

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 21:05

Ara a écrit:
    Bonjour Azalée!
    Ça fait un bail, hein ?

Je crois que j'ai pigé ce qui n'allait pas. Il faut "enregistrer" lorsque quelqu'un d'autre vient de poster entre mon message et celui auquel je réponds, alors que j'avais juste cliqué "envoyer".

C'est bon maintenant , j'ai compris le truc ! rire
    Un bail. Ici, c'est la mer de la sérénité. rire rire rire
    En effet. Si un autre message est publié entre temps, il faut enregistrer.

Message par Moiself le Mer 26 Avr - 21:29

Ara a écrit:

Hello Maître Self

Que cela va être reposant de ne plus devoir enjamber ces horreurs pour suivre une discussion !
    Hello Ara 

Oui un vrai plaisir de ne plus lire des obscénités. J'en avais la nausée pour finir.
    Tiens au fait, puisque nous sommes le 26, j'ai été bien inspiré de créer un topic pour Canta sur QLMG.
    Et dès le 23 sur Onpc, il n'est jamais passé. Je vais en créer un ici. Au moins ici je ne vais pas me faire traiter de croque-mort par le sinistre Agusse. Enfin j'espère.

Content de te revoir ici et pas ailleurs salut
    Moiself

Message par Moiself le Mer 26 Avr - 21:37

Azalee a écrit:
    Ça y'est c'est fermé ? 

Je te trouve dur avec les grecs. Ils ont assez de problèmes comme ça sans que tu leur envoie des disgracieux.

Pomponnette, tu parles de quelle normande ? 

Fleurette ? Je croyais qu'elle avait disparu ?
    Oui c'est vrai. Pardon aux grecs !
    Je parle d'une normande qu'aurait émigré à la montagne Rolling Eyes
    La fleurette avait disparu, mais elle a resurju, pire que jamais.
    Connais pas de Pomponette moi ! Boudeuse 
    Azalee

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 21:42

Moiself a écrit:
    Oui c'est vrai. Pardon aux grecs !
    Je parle d'une normande qu'aurait émigré à la montagne Rolling Eyes
    La fleurette avait disparu, mais elle a resurju, pire que jamais.
    Connais pas de Pomponette moi ! Boudeuse 
    Une autre normande en montagne ? Bernadette ?

La fleurette disparue, ça m'étonnait aussi. Elle n'a jamais pu tenir longtemps sans s'en prendre à quelqu'un.

beced

Message par beced le Mer 26 Avr - 22:08

Courrier réponse de FranceTV après envoi "exprimant mon mécontentement : Shocked

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la fermeture des forums de France Télévisions. Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au Groupe.

Plusieurs raisons ont conduit France Télévisions à décider l’arrêt des forums.
    Tout d’abord, la sortie de la nouvelle plateforme vidéo de France Télévisions, prévue pour le 9 mai. La plateforme va se concentrer sur la valorisation de l’offre vidéo du Groupe, et l’intégration des forums en son sein aurait été complexe, et peu cohérente en termes d’usages et de parcours. Ensuite, la technologie même des forums était vieillissante, il aurait été donc difficile de continuer de garantir le confort d’usage. Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux. Vous serez bien évidemment notifié dès la mise en place de ces nouveaux espaces.

J’ai transmis vos remarques à la direction de France Télévisions Editions Numériques afin qu'elle en prenne connaissance. Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer les services interactifs en fonction des attentes du plus grand nombre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.

Bien cordialement,

Alexandre Pivier
    Responsable du Service Clients

... Gun
    Moiself

Message par Moiself le Mer 26 Avr - 22:09

Azalee a écrit:
    Une autre normande en montagne ? Bernadette ?

La fleurette disparue, ça m'étonnait aussi. Elle n'a jamais pu tenir longtemps sans s'en prendre à quelqu'un.
    Bernadette Spirou oui ! rire
    Azalee

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 22:40

beced a écrit: Courrier réponse de FranceTV après envoi "exprimant mon mécontentement : Shocked

Bonjour,

Vous avez exprimé votre mécontentement à propos de la fermeture des forums de France Télévisions. Vous souhaitez en connaître la raison.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire au Groupe.

Plusieurs raisons ont conduit France Télévisions à décider l’arrêt des forums.
    Tout d’abord, la sortie de la nouvelle plateforme vidéo de France Télévisions, prévue pour le 9 mai. La plateforme va se concentrer sur la valorisation de l’offre vidéo du Groupe, et l’intégration des forums en son sein aurait été complexe, et peu cohérente en termes d’usages et de parcours. Ensuite, la technologie même des forums était vieillissante, il aurait été donc difficile de continuer de garantir le confort d’usage. Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux. Vous serez bien évidemment notifié dès la mise en place de ces nouveaux espaces.

J’ai transmis vos remarques à la direction de France Télévisions Editions Numériques afin qu'elle en prenne connaissance. Elle attache une grande importance aux avis des téléspectateurs, car ils lui permettent de prendre du recul et de faire évoluer les services interactifs en fonction des attentes du plus grand nombre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France Télévisions et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de vos programmes.

Bien cordialement,

Alexandre Pivier
    Responsable du Service Clients

... Gun
    Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux...

Quel sens de l'humour.

Message par Azalee le Mer 26 Avr - 22:40

Moiself a écrit:
    Bernadette Spirou oui ! rire
    Pffff. Bernadette, c'est ma copine !

Message par Moiself le Mer 26 Avr - 22:53

Azalee a écrit:
    Enfin, puisque France Télévisions a pleinement conscience de la valeur des conversations et de l’échange avec vous, téléspectateurs, le groupe travaille à la mise en place de nouvelles solutions sur ses sites et ses réseaux sociaux...

Quel sens de l'humour.
    Je dirais même plus: Quel foutage de gueule.

Nous sommes Whirlpool, nous sommes délocalisés. Ils feraient bien de nous rembourser les millions de pub qu'ils ont engrangés grâce à nous. Je fais leur foutre la CGT dans les pattes.

beced

Message par beced le Mer 26 Avr - 23:01

Shocked
    Pour aller voir mes MP, je me suis donc connecter sur un forum de FranceTV, et le système m'a demandé
    de m'identifier : je lui ai répondu "qu'est-ce que cela peut bien vous f..... maintenant"
    .
    Le système m'a laissé passer...

.   Timide
    Moiself

Message par Moiself le Mer 26 Avr - 23:20

beced a écrit:Shocked
    Pour aller voir mes MP, je me suis donc connecter sur un forum de FranceTV, et le système m'a demandé
    de m'identifier : je lui ai répondu "qu'est-ce que cela peut bien vous f..... maintenant"
    .

.   Timide
    Le système n'est pas rancunier
    Ca marche, je viens d'envoyer un mp à Pasta. Faut juste qu'il le voie.
    Ara

Message par Ara le Sam 29 Avr - 22:21

Moiself a écrit:
    Hello Ara 

Oui un vrai plaisir de ne plus lire des obscénités. J'en avais la nausée pour finir.
    Tiens au fait, puisque nous sommes le 26, j'ai été bien inspiré de créer un topic pour Canta sur QLMG.
    Et dès le 23 sur Onpc, il n'est jamais passé. Je vais en créer un ici. Au moins ici je ne vais pas me faire traiter de croque-mort par le sinistre Agusse. Enfin j'espère.

Content de te revoir ici et pas ailleurs salut

Hello Self

Oui, je sais que le forum était déjà bloqué l'après-midi, car je me suis connectée pour un dernier hommage à Canta et il m'est revenu dans le pif.
    Bon débarras !

Me too, ravie de retrouver les sympas d'ici .

Message par Pasta le Sam 29 Avr - 23:28

Bonsoir a tout le monde

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile

Admin
    Admin

Message par Admin le Sam 29 Avr - 23:44

Mr Pasta a écrit:Bonsoir a tout le monde

après avoir parcouru les océans en tempête ,je remercie les administrateurs de m'avoir permis de jeter l'ancre sur cette Ile
    C'est fait.

Bienvenu Mr Pasta

Enregistrer
    Moiself

Message par Moiself le Dim 30 Avr - 0:24

Super Pasta, très content de te voir accoster ici
    Ymar

Message par Ymar le Dim 30 Avr - 1:20

en forme

PA & Ymar

Message par Pasta le Dim 30 Avr - 4:21

Admin a écrit:
    C'est fait.

Bienvenu Mr Pasta

Enregistrer

Pasta

Message par Pasta le Dim 30 Avr - 4:48

Bon la crampe est passée ,je peux a nouveau aller sous la couette

Message par cristaline le Dim 30 Avr - 11:24

Welcome, benvenito, yessss , Pasta : cheerskingflower

Je me rends compte, depuis quelques jours, comme je me porte mieux de ne plus fréquenter des lieux devenus infréquentables, mais où j'allais, néanmoins, pour voir et lire les amis !

Flavius

Message par Flavius le Dim 30 Avr - 14:59

beced a écrit:Shocked
    .

.   Timide
    Ruton m'a envoyé un mp me demandant, ironiquement, qu'il était perdu et qu'il ne savait plus qui voter.

Je lui ai répondu :

Allons, allons Ruton ! C'est bien vous qui m'aviez certifié que le programme de Mélenchon et celui de Marine Le Pen étaient différents, alors que j'affirmais le contraire, pour ensuite me faire un coller/copier des programmes où vous tentiez de me démonter ce que je savais déjà, à savoir qu'ils étaient pratiquement identiques, même s'il existait quelques différences. D'ailleurs l'attitude de Mélenchon face au report de voix et ses explications vaseuses, m'ont conforté dans l'analyse que j'avais faite.
    Maintenant, je ne peux que vous encourager de voter en toute conscience pour le programme, et certainement pas par moralité ou par émotion, qui vous semble le meilleur pour la France et non pour votre confort personnel. C'est ça la véritable solidarité qu'on a tendance à confondre avec la charité du moment.

Pour ma part, je n'ai pas d'état d'âme sur le sujet. Le programme économique de Marine le Pen est aberrant ; celui de Macron est flou et tente de capter la clientèle la plus large possible...Autant dire que ce grand écart l'empêchera de gouverner.

Dans ces conditions, et si il ne se passe rien d'autre durant le grand débat qui doit avoir lieu, je crois mercredi, je m'abstiendrais, ou mieux, je voterais blanc.

En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur le forum "des news et des lettres", forum où vous retrouverez certaines personnes qui sévissaient sur "que le meilleur gagne". 

Alors peut-être à bientôt.

Cordialement
    Flavius ex Reflexion.
    Flavius

Message par Flavius le Dim 30 Avr - 15:06

Azalee a écrit:

Quel sens de l'humour.
    Bernadette Soubirou ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 12:13