Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+4
Moiself
cristaline
beced
Ymar
8 participants

    Melenchon fait un kk nerveux

    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 2:19

    Moiself a écrit:
    Ah oui, j'ai oublié de faire les présentations. C'est la compagne de Hymar. J'avais plaisanté pcq elle faisait des signaux de fumée derrière lui. Du coup est devenue la squaw Pie Argentée, donc PA. Mais comme ils ne veulent pas créer de compte séparé,  elle signe des posts d'Hymar par "PA", comme ça on sait qui qui cause.

    Bonne nuit Bernadette  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301
    ( et après ça on va me demander qui est Bernadette rire)
    Merci Pour ces infos.

    Bernadette c'est ma copine.
    beced
    beced

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 48661
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par beced Jeu 27 Avr - 8:02

    Azalee a écrit:
    Merci Pour ces infos.

    Bernadette c'est ma copine.

    ....
    Bernadette, elle est très chouette
    Et sa cousine, elle est divine
    Mais son cousin, il est malsain
    Je dirais même que c'est un bon à rien.
    Noémie est très jolie
    Moins que Zoé, mais plus que Nathalie
    Anatole il est frivole
    Monsieur Gaston s'occupe du téléphon. ...
    ..
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 322971632 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 1211639248
    cristaline
    cristaline

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 26798
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par cristaline Jeu 27 Avr - 11:43

    Moiself a écrit:
    Très drôle  rire

    Beced a fait un test, les mp fonctionnent, je viens d'avoir Pasta en mp pour lui dire qu'on l'attend ici.   Bonnnnuit  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301



    Super !! Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 1635331732
    Ymar
    Ymar

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Ymar Jeu 27 Avr - 14:16

    Moiself a écrit:
    Ah oui, j'ai oublié de faire les présentations. C'est la compagne de Hymar. J'avais plaisanté pcq elle faisait des signaux de fumée derrière lui. Du coup est devenue la squaw Pie Argentée, donc PA. Mais comme ils ne veulent pas créer de compte séparé,  elle signe des posts d'Hymar par "PA", comme ça on sait qui qui cause.

    Bonne nuit Bernadette  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301
    ( et après ça on va me demander qui est Bernadette rire)

    Merci Moiself,

    PA avait envoyé un petit msg de présentation en fin de semaine mais tu penses, 
    Azalée avait la tête enfouie sous les coussins du canapé et comme dans les cimes
    la brume régnait ... Peureux
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 15:02

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 j ai  lu un article que des lycéens faisait des manifestation contre le choix du second tours dans votre pays. ils savent pas c est quoi la vie, ce lever travailler pour gagner sa vie le stress du monde du travail, ils se font entretenir par leur parent et payer leurs études par ceux qui travaille et ils veullent donner leurs avis  rire non mais franchement n importe quoi  Fou Zinzin une bonne fessée oui  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 1161989279
    Moiself
    Moiself

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Moiself Jeu 27 Avr - 15:49

    Phelpsounet a écrit:Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 j ai  lu un article que des lycéens faisait des manifestation contre le choix du second tours dans votre pays. ils savent pas c est quoi la vie, ce lever travailler pour gagner sa vie le stress du monde du travail, ils se font entretenir par leur parent et payer leurs études par ceux qui travaille et ils veullent donner leurs avis  rire non mais franchement n importe quoi  Fou Zinzin une bonne fessée oui  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 1161989279
    rire Tu as raison Phelps, faudrait leur faire un stage en usine, ça les calmeraient ces petits bourgeois !
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 16:35

    cristonne a écrit:



    Super !! Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 1635331732
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569
    Ymar
    Ymar

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Ymar Jeu 27 Avr - 17:07

    jacot3 a écrit:
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569

    Jacot,

    Twisted Evil Hé, hé, hé, justement ici c'est bien plus pervers, pas d'insultes pour ceux qui en réclament,
    tout maso a un sado ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:29

    jacot3 a écrit:
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569
    No  c est vrai que ca me manque aussi de plus pouvoir me disputer avec l agus et la carpe
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:36

    Phelpsounet a écrit:
    No  c est vrai que ca me manque aussi de plus pouvoir me disputer avec l agus et la carpe
    Bof !
    Je vous ai trouvé bien trop modéré !
    Ymar
    Ymar

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Ymar Jeu 27 Avr - 17:40

    Phelpsounet a écrit:
    No  c est vrai que ca me manque aussi de plus pouvoir me disputer avec l agus et la carpe

    Phelps,

    Je les ai évités le plus possible et hors deux ou trois échanges avec eux où ils m'ont prouvé
    leur sottise par leur langage je n'ai vu et ne vois aucun intérêt à les côtoyer.  Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:46

    jacot3 a écrit:
    Bof !
    Je vous ai trouvé bien trop modéré !
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 oui mais je suis pas trop du genre à parler de caca comme eux.
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 par contre si je pouvais aller sur le forum je lui dirai 

    Very Happy hey la carpe ta vu un ancien expert de la cia a dit que les arme de la Corée du Nord ccetait des jouet en plastique durant le défiler  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 470878652 vous aller vous prendre une branler  Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 470878652 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2389182014
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:47

    Ymar a écrit:

    Phelps,

    Je les ai évités le plus possible et hors deux ou trois échanges avec eux où ils m'ont prouvé
    leur sottise par leur langage je n'ai vu et ne vois aucun intérêt à les côtoyer.  Sorry
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 c est des chercheur de misère a mon avis ccest des gens louche  Zinzin
    Ymar
    Ymar

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Ymar Jeu 27 Avr - 17:52

    Phelpsounet a écrit:
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 298134301 c est des chercheur de misère a mon avis ccest des gens louche  Zinzin

    Louches et infréquentables à minima.
    La tribune qui leur a été offerte est une honte pour FTV!
    beced
    beced

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 48661
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par beced Jeu 27 Avr - 17:56

    Ymar a écrit:

    Jacot,

    Twisted Evil Hé, hé, hé, justement ici c'est bien plus pervers, pas d'insultes pour ceux qui en réclament,
    tout maso a un sado ...

    C'est pas moi
    Le maso: "fais moi mal, fais moi mal!!"
    Le sado : "non, non.."
    Le maso: "aaah, encore, encore...".


    .
    .Timide
    Moiself
    Moiself

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Moiself Jeu 27 Avr - 18:04

    jacot3 a écrit:
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569
    On en a ras le bol des youpins qui mangent nos enfants, avec l'appui de la CIA et du Mossad qui bombardent les pauvres palestiniens à coup de bombes à neutrons. Et puis je ne parle pas à un vieux débris qui ce dit ami avec ce faux-q de Moisi elf, sans parler de la vieille p... séchée qui aime bien l'avoir dans le fion !  Suspect

    C'est bon comme ça ? Timide
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:17

    Ymar a écrit:

    Merci Moiself,

    PA avait envoyé un petit msg de présentation en fin de semaine mais tu penses, 
    Azalée avait la tête enfouie sous les coussins du canapé et comme dans les cimes
    la brume régnait ... Peureux
    Où ça ? Qui ça ?  Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:19

    jacot3 a écrit:
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569
    Non non non. Il faut faire une cure de désintoxication.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 252
    Date d'inscription : 11/12/2013

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Admin Jeu 27 Avr - 18:24

    Moiself a écrit:
    jacot3 a écrit:
    Bon, moi le forum QLMG me manque !
    Vous ne pourriez pas m'insulter (de la façon la plus graveleuse si possible) pour me remettre dans l'ambiance ?
    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2480971569
    On en a ras le bol des youpins qui mangent nos enfants, avec l'appui de la CIA et du Mossad qui bombardent les pauvres palestiniens à coup de bombes à neutrons. Et puis je ne parle pas à un vieux débris qui ce dit ami avec ce faux-q de Moisi elf, sans parler de la vieille p... séchée qui aime bien l'avoir dans le fion !  Suspect

    C'est bon comme ça ? Timide
    [adm] Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2928091804 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 3641898939 Que je ne vous y reprenne pas !

    Spoiler:
    [/adm]

    Enregistrer
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:34

    Pour en revenir à Mélenchon qui avait l'air de mettre en doute l'honnêteté des résultats, un sondage est apparu sur mes opinions créé par le peuple (y'en a qui n'ont honte de rien) pour demander une enquête sur les résultats.
    Texte de la pétition:

    À l'attention : de tous les citoyens
                        Car il y a un fort sentiment de défiance au sein de la population française votante quand à l'impartialité des résultats des scrutins en vue de l'élection présidentielle 2017.

    Des suspicions de manipulations et de corruptions au sein des organismes chargés de veiller à l'impartialité des scrutins.

    Nous, peuple français, demandons une commission d’enquête et/ou d'audit des différents membres concernés.

    Dans un soucis de transparence et afin d'écarter toute volonté de détournement des votes dans un but anti-démocratique et d’intérêts personnels des candidats présents à l'issu des votes.

    Le rapport de cette enquête devra être soumise à l'étude par une instance indépendante et compétente afin d'évaluer la me
    De quel droit parler au nom du peuple et impliquer toute la population tout en restant anonyme..

    Le seul qui a manifesté un doute sur l’exactitude des résultats, c'est Mélenchon et ses camarades, comme par hasard....


    Dernière édition par Azalee le Jeu 27 Avr - 18:49, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 17326
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Ymar Jeu 27 Avr - 18:40

    Azalee a écrit:Pour en revenir à Mélenchon qui avait l'air de mettre en doute l'honnêteté des résultats, un sondage est apparu sur mes opinions créé par le peuple (y'en a qui n'ont honte de rien) pour demander une enquête sur les résultats.
    Texte de la pétition:


    De quel droit parler au nom du peuple et impliquer toute la population tout en restant anonyme..

    Le seul qui a manifesté un doute sur l’exactitude sur les résultats, c'est Mélenchon et ses camarades, comme par hasard....

    Azalée,

    Finalement c'est bien d'être au loin, ça m'évite ainsi de lire toutes ces inepties
    qui n'ont d'autre but que discréditer les uns et les autres, c'est pitoyable
    et écœurant d'user de tels artifices pour créer encore plus de malaise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:52

    Moiself a écrit:
    On en a ras le bol des youpins qui mangent nos enfants, avec l'appui de la CIA et du Mossad qui bombardent les pauvres palestiniens à coup de bombes à neutrons. Et puis je ne parle pas à un vieux débris qui ce dit ami avec ce faux-q de Moisi elf, sans parler de la vieille p... séchée qui aime bien l'avoir dans le fion !  Suspect

    C'est bon comme ça ? Timide
    Rhaa...lovely !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:53

    Ymar a écrit:

    Azalée,

    Finalement c'est bien d'être au loin, ça m'évite ainsi de lire toutes ces inepties
    qui n'ont d'autre but que discréditer les uns et les autres, c'est pitoyable
    et écœurant d'user de tels artifices pour créer encore plus de malaise.
    En 2002, Mélenchon avait déclaré qu'avec le FN et lui, ça finirait dans le sang. Il fait tout pour que ça arrive. 

    On peut même se demander s'il ne souhaite pas la voir gagner pour en découdre. Depuis dimanche, j'ai discuté avec pas mal de personnes qui ont voté Mélenchon, la grand majorité va voter Macron afin que MLP fasse le plus petit score possible.
    Moiself
    Moiself

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Moiself Jeu 27 Avr - 19:01

    Admin a écrit:
    [adm] Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 2928091804 Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 3641898939 Que je ne vous y reprenne pas !

    Spoiler:
    [/adm]

    Enregistrer
    Mande pardon madame La Dmine, mais je n'ai fait qu'assouvir le besoin masochiste d'un forumeur "en manque".

    Soyez bon avec votre prochain et on vous menace après ! Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 3715248021
    Moiself
    Moiself

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Moiself Jeu 27 Avr - 22:56

    jacot3 a écrit:
    Rhaa...lovely !!!
    'service  Chaplin
    Je vous ai fait un panaché: un quart de marnix, un tiers d'agusse, un demi de carpetiède, un huitième de cre.val, un cinquième de fleurfanée, et pour finir une bonne rasade de ni.vo   Cool

    Contenu sponsorisé


    Melenchon fait un kk nerveux - Page 2 Empty Re: Melenchon fait un kk nerveux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:10