Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Topic jeux vidéo

Partagez

Invité
    Invité

Topic jeux vidéo

Message par Invité le Jeu 27 Avr 2017 - 16:23

je viens de lire une bonne nouvelle le call of duty world at war2 sort en novembre j avais été méga fan du world at war , j avais bien apprécié aussi le black ops et le moderne warfare 2 dans les serie call of duty. Puis je n ai plus suivie la serie parce que j avais ete trop decu par le ghost et celui apres  Evil or Very Mad surtout le ghost je l ai trouver nul. Evil or Very Mad

Invité
    Invité

Re: Topic jeux vidéo

Message par Invité le Jeu 27 Avr 2017 - 16:52

et que dire des musiques et de l ambiance dans le world at war  en forme trop génial ce jeu musique du début qu' est ce à je la kiffais grave

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 27 Avr 2017 - 17:05

j espers qui aura un mode zombie j adorais jouer à la carte der reise on jouait à  4 un américain un allemand un japonais et un soviétique et on devait survivre à une horde de zombie nazi qui nous courrait deriere 
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 27 Avr 2017 - 18:48

Phelpsounet a écrit: et que dire des musiques et de l ambiance dans le world at war  en forme trop génial ce jeu musique du début qu' est ce à je la kiffais grave
    Mon fils connait bien ce jeu.

Sur mon ordi, il a installé Total War Warhammer, Steam et Magic duel. affraid

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 6 Mai 2017 - 0:11

pour le moment je travaille beaucoup et je  joue plus trop. Ma vie ce résumé je travaille je dors je dors je travail le travail je dors de temps en temps quand j ai le courage je me regarde un film ou je vais au cinéma sinon moi je jouais beaucoup à ce jeu la en ligne au modern warfar2
    l

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:50