Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Mar 4 Juil 2017 - 7:00

    à Flavius
    je n'ai fait que transcrire ce PDF reçu.
    il est évident que nous ne pouvons ajouter foi à certains passages, mais pour d'autres cela semble malheureusement que trop vrai.
    à quoi allons nous être mangés c'est la question à 1000 euros
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Mar 4 Juil 2017 - 8:13


    Sans aborder le programme du nouveau Président , je trouve toujours étonnant
    que l'on veuille briguer cette fonction, et qu'on le fasse si jeune.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 10:00

    beced a écrit:
    Sans aborder le programme du nouveau Président , je trouve toujours étonnant
    que l'on veuille briguer cette fonction, et  qu'on le fasse si jeune.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 2541696796
    Étonnant. Subjectivement ou objectivement ?
    Parce que, subjectivement, y'a pas de doute là-dessus et j'éprouve le même sentiment.
    Nous sommes toujours étonnés par les réactions ou les attitudes des autres quand elles sont différentes des nôtres.
    C'est le syndrome "comment peut-on..... ?"

    L'autre jour, j'ai fait un cauchemar : j'ai rêvé que je devenais chef. 
    D'un autre côté, y'a des gens qui veulent être présidents.... affraid
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Mar 4 Juil 2017 - 11:10

    stylo a écrit:MACRON L’HOMME PROVIDENTIEL?
    Tous les médias encensent Macron, un ancien ministre de M. Sarkozy donnait une longue interview intitulée: « La France va être amoureuse d’Emmanuel Macron » (sic). Dans les journaux, la radio, la télévision, l’émerveillement
    est général. Ce matin, sur radio bfm, un autre ancien
    ministre, de Chirac cette fois-ci, le compare à « Bonaparte » ben voyons!. Cette euphorie serait compréhensible si M. Macron pouvait se targuer d’une décision, d’un choix, d’un acte décisif pour l’avenir du pays, d’un seul geste d’un homme d’Etat confronté à la réalité. Aujourd’hui, tel n’est pas le cas. Son succès repose sur une élection étrange, dans un contexte extravagant, porté à bout de bras par les médias, les financiers et des circonstances invraisemblables.
    Peu de personnes ne se posent la question, comment un homme inconnu il y a un an? Créé son parti en avril 2016 et lance sa campagne pour les présidentielles en novembre 2016 et trouve les financements et parrainages nécessaires.
    Miraculeusement, les affaires tombent en cascade sur Fillon! Et les médias ne parlent que du FN et de Macron.
    La question que l’on doit se poser est: Qui est derrière cette machination grossière?
    Donc nous avons décidé de mener notre enquête et beaucoup d’éléments sont troublants.
    Intéressons-nous à ce jeune Macron. Enarque, il se retrouve à l’Inspection Générale des Finances, il rencontre Peter Brabeck PDG de chez Nestlé, qui le met en contact avec François Henrot de la banque Rothschild & Cie
    mais aussi Serge Weinberg président de Sanofi.
    Chez Rothschild on lui confie plusieurs dossiers sensibles qu’il résout avec succès, notamment la recapitalisation du journal le Monde. En 2012, il dirige l'une des plus grosses négociations de l'année, le rachat par Nestlé de la filiale « laits pour bébé » de Pfizer.
    Durant le passage chez Rothschild & Cieil gagnera plus de 3,2 millions d’Euros et non 2.8 millions comme il l’a déclaré.
    Les financiers français et européens commencent à s’intéresser à ce jeune homme prometteur, et y voient des intérêts. Avec l’aide de George Sarre et Jean-Pierre Jouyet, il devient secrétaire général adjoint de l'Élysée. Les financiers voulant contrer la politique de Hollande désirant s’attaquer à la finance et aux grandes entreprises. Il lui confie la tâche de convaincre Hollande d’aller vers un programme libéral en matière économique.
    Macron est remarqué par Henri de Castrie président d’AXA mais aussi président du Groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou Club Bilderberg, un rassemblement annuel de plus d’une centaine de
    membres essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.
    Ils voient en lui l’opportunité de fléchir la politique économique et industrielle française et de contrer les syndicats, pour aller sur une politique libérale à l’anglo-
    saxonne.
    Cependant Macron ne parvient pas à son poste à faire fléchir Hollande et son gouvernement
    .
    Lors de la réunion du Groupe Bidelberg à Copenhague du 29 mai au 1 er juin 2014, la réunion compte de nombreux banquiers notamment de la Deutsche Bank, Christine Lagarde, Benoit Coeuré ancien de la BCE et Macron.
    De Castrie et plusieurs banquiers se voient en présence de Macron.
    Il est donc décidé de faire pression sur Manuel Valls pour que Mr Macron soit ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique dans le gouvernement Valls II en remplacement d'Arnaud Montebourg trop instable. Jean-
    Pierre Jouyet est contacté et influence François Hollande.
    Macron est donc nommé Ministre le 26 août 2014. De Castrie voit Valls et lui suggère de faire un geste vis-à-
    vis du patronat, de redorer son blason, qu’il en serait récompensé. Le 27 août Valls participe à l’université d’été du MEDEF il a prononcé un discours salué par une
    longue "standing ovation".
    Les financiers ont réussi leur coup. Leur prodige est à leurs bottes,il n’y a plus qu’à manipuler la marionnette.
    Le patronat est satisfait mais le

    mais le trouve encore trop timide dans ses réformes, ils le poussent à faire la loi «Macron 2».
    Mais Valls s’y oppose et donne le projet de réforme à
    Myriam El Khomri. Les financiers sont furieux
    Contre Valls et décident sa perte, Valls les a trahi. Cependant Macron réussi à inclure dans la loi: la
    réécriture du licenciement économique et le plafonnement des indemnités prud'homales.Valls rétrograde Macron
    dans l'ordre protocolaire du gouvernement à l'occasion du remaniement réduit de février 2016.
    Le 21 mars 2016 De Castrie, Gattaz(MEDEF), Mario Draghi (BCE), John Cryan DB, des financiers et les patrons des groupes de presse, Bolloré, Drahi, Bergé se réunissent à Frankfort, et décident d’épauler
    Macron pour la création d’un parti dévoué à leur cause. Macron sera épaulé et financé pour créer un parti politique.
    La manipulation est simple la presse écritedoit lui consacrer de nombreuses unes notamment la presse féminine et la presse destinée aux jeunes.
    La télévision doit le présenter comme le gendre idéal. Les
    patrons de presse créaient des groupes de travail uniquement dédiés à l’image et à la communication Macron.
    Bolloré a eu cette réflexion:
    «Puisque la mode est aux couguars et aux MILF mettons sa cougar à la une,c’est tendance, les jeunes vont kiffer!»
    Les financiers vont élaborer la création du parti. Ils créaient deux associations:
    l'« Association pour le renouvellement de la vie politique »
    et l'Association de financement du parti « Association pour le renouvellement de la vie politique» La deuxième sera financée par des fonds privés De Castrie et Gattaz
    invitent Mr Logerot le président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements
    politiques avec Mr Dargnat qui prendra la présidence de l’association de financement du parti,un ancien de
    BNP Paribas Asset Management. La
    machine est en marche. Le 6 avril 2016 le parti est créé. L’argent des groupes financiers abonde, la campagne est lancée.
    Fin avril 2016 Edouard Philippe maire du Havre est invité par De Castrie et Bolloré, à Paris,ces derniers l’invitent à soutenir Macron et l’invite à la réunion Bidelberg qui se tient du 10 au 12 juin 2016 à Desdre. Une réunion se tient avec Christine Lagarde, Baroso et d’autres financiers.
    A l’issue se tient une autre réunion à Berlin où il est décidé de faire de Macron le Président de La France
    sont présent des financiers, le directeur de la BCE,Drahi, Bolloré, Bergé et surprise: Mr Louvel
    Président du Conseil supérieur de la Magistrature. Ils sont
    Rejoints le temps d’un diner par Madame Merkel.
    Mais aussi il faut décrédibiliser Hollande, un débat aura lieu le 14 avril 2016, les patrons de presse font pression sur Michel Field pour que ce soit Léa Salamé
    journaliste aux dents longues, multimillionnaire,
    le bobo moraliste qui aime le fric! Le 14 avril 2016 elle fait son effet, face à François Hollande.
    En novembre les primaires de droite sont ouvertes, Fillon gagne, jugé trop frileux dans son programme par les financiers, ils décident de l’éliminer.
    L’affaire Fillon est lancée, bien d’autres élus de droite et de gauche font travailler leur conjoints où enfants, mais Fillon doit être éliminé. Des rendez-vous sont pris par des informateurs dépêchés par les grands groupes de presse avec des journalistes du Canard Enchaînés et de Médiapart, journaux qui ont vu leurs subventions
    augmentées en 2017 comme par hasard.
    Déchainement des médias sur Fillon, les journalistes bien obéissants et soi-disant indépendants se
    déchainent. Mais surtout ils prennent soin de ne pas dénoncer les autres politiques qui commettent les mêmes délits. L’homme à abattre c’est Fillon. De l’autre côté, ordre est donné d’axer sur le FN, sachant que lors
    d’une confrontation Macron Le Pen, Macron serait élu.
    La Machine médiatique est en route, les magistrats sont dans la course, peu importe si cette campagne est nauséabonde, mais Macron doit sortir vainqueur coute que coute.
    Lors d’une entrevue, entre Macron, Drahi,et Bolloré,
    Drahi lui dit:«Ne brusque pas les français, dis leur ce qu’ils veulent entendre, ils veulent une idole, un homme providentiel, ils sont dans le délire présidentialiste.
    Ils haïssent les gens qui réussissent et gagnent de
    l’argent, ils veulent que tu sentes le pauvre.
    Sache les séduire et les endormir et nous aurons ce que nous voulons. Beaucoup de gens (financiers et grands patrons)comptent sur toi, ne les déçois pas!
    Sers toi des gens du spectacle, du show-biz, ces arrivistes incultes, qui se disent de gauche parce que cela fait bien, qui critiquent les financiers et l’argent, mais sont les premiers à faire de l’évasion fiscale, tu verras ils
    viendront te lécher les fesses par intérêts, ce sont les pires, je ne les aime pas!»
    Bolloré lui dit: «
    Le Français veut de l’information instantanée, du scoop,
    il ne réfléchit pas, du foot, des émissions débiles, du cul, de la bière et il est heureux, il faut leur servir ce qu’ils veulent!»
    Réunion le 11 avril 2017 avec De Castrie, Drahi, Jouyet, Sarre et d’autres personnages influents avant le 1er
    tour des élections, la ligne médiatique est organisée, la presse est dévouée à Macron, mais Mélanchon inquiète, ainsi que le manque de confiance des français
    envers les politiques. Le 23 avril 2017 ils sont rassurés,
    Macron est en tête avec 24%.
    Le 23avril 2017, Drahi félicite Macron et lui dit:
    «Tu es président les français n’auront jamais les couilles de voter Le Pen et les autres tordus vont venir te lécher les fesses et voteront pour toi!» Cela se finit à la
    Rotonde avec effectivement des gens du show-biz et autres tordus qui viennent lui lécher les fesses.
    Macron savait qu’il était président.
    Le 24 avril la bourse prend 7 points, les places financières sont aux anges!
    Ces élections présidentielles furent qu’à un seul tour, magnifiquement orchestrées par, les médias, la finance et le CAC 40, les français n’y ont vu que du feu!                    Le 7 mai 2017, Macron est élu et nos patrons de presse et
    autres vont mettre leur terrible plan «en marche».
    Le spectacle du Louvre fut un délire narcissique dont l’analyse révèle bien des intentions que je qualifierais de « déviantes ». Loin des problèmes et attentes des Français.
    Faire élire 50% à l’Assemblée Nationale de personnes
    qui n’ont jamais touché à la politique où eut un mandat électoral. Cette manœuvre organisée depuis Paris dans le cadre d’un mystérieux processus de sélection
    afin d’achever d’affaiblir le pouvoir législatif, le cœur de la
    démocratie, en mettant en place une sorte d’aéropage de personnes
    désignées d’en haut par le nouveau pouvoir central qui seront à la botte du régime.
    Et personne ne se pose la question du financement de toutes ces investitures.
    « Il faut que tout change pour que rien ne change ». Le changement est devenu le deus ex machina de la politique. Il a suffi de le promettre pour avoir pu conquérir le pouvoir.
    Le peuple par ces élections a perdu sa souveraineté, maintenant le peuple élit la personne que les financiers et les patrons de presse ont choisie.
    Heureusement, 16 millions de personnes se sont abstenus ou ont voté blanc, signe qu’il y a des
    français qui font encore preuve d’intelligence, et ne se laissent pas manipuler.
    Mais le réveil va être brutal, les français vont bientôt pleurer, mais ils ont les politiques qu’ils méritent!
    Toutes les informations citées supra, peuvent être vérifiées, ce ne sont
    pas des affabulations, ceux qui chercheront à savoir et ne se laisseront pas manipuler par les médias découvrirons cette triste vérité.
    Union pour la Souveraineté du Peuple


    Bravo, très belle histoire bien racontée, trop bien racontée à mon gout, mais riche de vérités glanées à l'encan sur le champ de ruine de notre histoire politique engluée de logorrhées idéologiques.
    Je ne vais pas gâcher l'exercice en repêchant les petites incohérences qui jalonnent cette histoire dont la trame s'inspire effectivement des effluves de ces milieux mondains dits financiers pour faire simple.
    Une société qui vieillit expose toujours ses boursouflures idéologiques pour masquer ses dégénérescences , et il est incontournable que des rapacités s'en nourrissent ,mais il est dangereux d'en ignorer les racines et l'inéluctable trajectoire qui est déjà inscrite dans notre nouveau monde.J'en ai dit un mot et j'en vis les premières bulles dans mon Paris du XVIIIéme et la périphérie qu'un de mes fils a exploré par des tentatives professionnelles.Certes, comme dit le démographe Le Bras, c'est la statistique globale qui dit la vérité du jour, mais moi je dis que l'intuition se nourrit des échos du ressentis en parcours continu sur quelques années.
    Ah la souveraineté du peuple  quel beau slogan qui m'a accompagné dans tous ces pays où j'ai vécu rapidement la mort des plantes grasses. L'image est belle aussi d'un Mélanchon qui va se faire élire député à Marseille, le sommet de la vie participative à tous niveaux, et qui revient pour chanter l'arrivée du monde nouveau à Barbes, jusqu'à porte de la chapelle. Dans ma résidence pourtant bien populaire, les grilles, les alarmes, les projecteurs sont installés partout mais c'est Obono qui a été élue député pour Mélanchon, jeune africaine issue du show biz représentatif de la nouvelle société.
    Finalement, la vérité dépend de la qualité de l'histoire que chacun peut raconter selon son éditeur patenté.
    Si au moins la mienne pouvait vous amuser, j'aurais gagner ma prestation.
    Un mot pour LV426: je ne savais pas que tu étais sur une liste "ignorée"??????
    Je suis de nouveau engagé dans le montage d'une école de musique en pédagogie inverse des traditions. Voire "Main d'oeuvre" à Saint Ouen
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Mar 4 Juil 2017 - 11:51

    LV426 a écrit:
    Étonnant. Subjectivement ou objectivement ?
    Parce que, subjectivement, y'a pas de doute là-dessus et j'éprouve le même sentiment.
    Nous sommes toujours étonnés par les réactions ou les attitudes des autres quand elles sont différentes des nôtres.
    C'est le syndrome "comment peut-on..... ?"

    L'autre jour, j'ai fait un cauchemar : j'ai rêvé que je devenais chef. 
    D'un autre côté, y'a des gens qui veulent être présidents.... affraid


    Je visais surtout l'attitude d'un personne douée agée de 40 ans, et qui accessoirement serait fascinée par les start-up.

    Donc, objectivement  aussi, car sur base des dernières présidences, il me semble qu'il n'y a que des coups à prendre, le regard suspect des médias, le bourdon sécuritaire pour soi et pour sa famille, les frustrations des grèves, les faux amis, les accords conclus que l'on sait éphèmeres, les familles endeuillées à consoler,...etc..
    Par contre subjectivement j'ai du mal à concevoir que l'on puisse se dire être capable de représenter 60.000.000 d'individus..
    .
    .
    Que cela soit le choix d'une pesonne plus agée, ayant eu une carrière disons plus indépendante, le choix me semble plus facile à comprendre.
    .


    Dernière édition par beced le Mar 4 Juil 2017 - 14:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 11:53

    Vieux singe a écrit:
    Un mot pour LV426: je ne savais pas que tu étais sur une liste "ignorée"??????
    Je suis de nouveau engagé dans le montage d'une école de musique en pédagogie inverse des traditions. Voire "Main d'oeuvre" à Saint Ouen

    Coucou Vieux Singe,
    Tu veux dire que je suis en "ignore list" chez toi ?
    Si j'y suis c'est....que tu m'y a mis.  Very Happy
    Par inadvertance, très certainement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 12:03

    beced a écrit:


    Je visais surtout l'attitude d'un personne douée agée de 40 ans, et qui accessoirement serait fascinée par les start-up.

    Donc, objectivement  aussi, car sur base des dernières présidences, il me semble qu'il n'y a des coups à prendre, le regard suspect des médias, le bourdon sécuritaire pour soi et pour sa famille, les frustrations des grèves, les faux amis, les accords conclus que l'on sait éphèmeres, les familles enduillées à consoler,...etc..
    Par contre subjectivement j'ai du mal à concevoir que l'on puisse se dire être capable de représenter 60.000.000 d'individus..
    .
    .
    Que cela soit le choix d'une pesonne plus agée, ayant eu une carrière disons plus indépendante, le choix me semble plus facile à comprendre.
    .
    D'accord. Nous n'étions pas tout à fait sur la même longueur d'onde.
    Je parlais du mal que j'ai à me mettre "dans les chaussures" (pour parler comme les anglophones) de quelqu'un d'autre.

    Enfin, très simplement, il y a deux sortes de gens :
    - ceux qui ont toujours rêvé de devenir président, et pas seulement en se rasant...
    Pour ceux-là, aucun des inconvénients que tu pourrais énumérer, pas même la menace de rôtir en enfer, ne pourrait suffire à les dissuader.

    - et puis il y a tous les autres.

    Je comprends les derniers. 
    Les premiers me parlent en extraterrestre.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Mar 4 Juil 2017 - 12:18

    LV426 a écrit:

    Coucou Vieux Singe,
    Tu veux dire que je suis en "ignore list" chez toi ?
    Si j'y suis c'est....que tu m'y a mis.  Very Happy
    Par inadvertance, très certainement.

    Comment en sortir?je vais essayer
    Va voir main d'oeuvre, à Saint Ouen la "momo", nouvelle école de musique où l'on vise d'abord la stratégie prioritaire d 'élève que le professeur est sollicité d'accompagner quelque soit sa trajectoire choisie du moment.L'objectif est d'exploiter sa vitalité par la recherche d'abord du plaisir, puis communiquer avec d'autres...
    Une chance pour qu'il n'abandonne pad très vite sous la tutelle "agressive" des parents ou autres tuteurs ....
    J'ai déjà essayé ça en sport(tennis) ayant récupéré en fac des élève dans la classe de sport. A 20 ans , un type est déjà textuellement structuré. Faut partir de là. Le geste du revers est "individuel spécifique"!!!!
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Mar 4 Juil 2017 - 13:13

    Ara a écrit:
    Hello, Vieux Singe !

    Je vous croyais parti, je suis rassurée de vous retrouver ici.
    Je vous lis toujours avec beaucoup de curiosité, voire d'intérêt, mais parfois je n'arrive pas à entendre certaines de vos allusions, par exemple encore ici :

    " j'ose dire qu'il va falloir faire gaffe à nos flutes , et entendre  les discours zémmouriens qui, malgré leurs échos parfois malodorants, évoquent quelques perspectives tirés d'une Histoire ancienne bien que répétitive."

    Il me semble avoir compris que vous nous renvoyez à Zemmour pour son discours pour le moins lucide, seulement je ne comprends pas l'allusion à l'odeur .
    Avez-vous un exemple  d'échos malodorants venant des discours de Zemmour, autre que la simple vérité ?


    Bonjour Vieux Singe, salut

    Je me permets d'insister sur ma question restée sans réponse.
    Si vous avez un moment, il me plairait beaucoup de lire votre réponse .
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Mar 4 Juil 2017 - 13:18

    Ara a écrit:


    Bonjour Vieux Singe, salut

    Je me permets d'insister sur ma question restée sans réponse.
    Si vous avez un moment, il me plairait beaucoup de lire votre réponse .


    J'ai répondu sur un truc? revue des messages ignorés???
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 13:52

    beced a écrit:
    Sans aborder le programme du nouveau Président , je trouve toujours étonnant
    que l'on veuille briguer cette fonction, et  qu'on le fasse si jeune.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 2541696796
    Et pourtant, ils se bousculent au portillon.
    Il doit y avoir quelque chose qui poussent ceux qui veulent vraiment gagner à se présenter (ça n'est pas le cas de tous...) ou la certitude d'avoir la solution, ou une revanche à prendre, ou le besoin d'être admiré, ou le moyen de pécho des nanas, l'ambition, la griserie du pouvoir, le besoin de laisser une trace dans l'histoire, ou celle d'être le sauveur de l'humanité et que personne d'autre ne peut y arriver.
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Mar 4 Juil 2017 - 14:41

    Vieux singe a écrit:


    J'ai répondu sur un truc? revue des messages ignorés???


    Ooookkkkk!
    C'est bien ce qui me semblait ! rire
    Pas d'exemple, donc .
    Comme c'est dommage ... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 2541696796
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 15:31

    Vieux singe a écrit:

    Comment en sortir?je vais essayer
    Va voir main d'oeuvre, à Saint Ouen la "momo", nouvelle école de musique où l'on vise d'abord la stratégie prioritaire d 'élève que le professeur est sollicité d'accompagner quelque soit sa trajectoire choisie du moment.L'objectif est d'exploiter sa vitalité par la recherche d'abord du plaisir, puis communiquer avec d'autres...
    Une chance pour qu'il n'abandonne pad très vite sous la tutelle "agressive" des parents ou autres tuteurs ....
    J'ai déjà essayé ça en sport(tennis) ayant récupéré en fac des élève dans la classe de sport. A 20 ans , un type est déjà textuellement structuré. Faut partir de là. Le geste du revers est "individuel spécifique"!!!!
    Suis à la retraite depuis 3 moi et j'ai un peu déconnecté de tout ce qui est pédagogie. 
    Mais tes infos me permettent de voir que tu as toujours la pêche, la motivation l'enthousiasme, et l''envie de faire. Et ça, ça me fait plaisir.

    Comment en sortir ?
    Je ne sais pas parce que je n'ai jamais eu personne sur une liste d'amis ou d'ignorés.
    Mais, à ta place, j'irai voir sur mon profil (le mien, LV426) et il devrait y avoir "retirer de la liste d'ignorés" ou un truc dans le genre.
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 48671
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Mar 4 Juil 2017 - 18:37

    Azalee a écrit:
    Et pourtant, ils se bousculent au portillon.
    Il doit y avoir quelque chose qui poussent ceux qui veulent vraiment gagner à se présenter (ça n'est pas le cas de tous...) ou la certitude d'avoir la solution, ou une revanche à prendre, ou le besoin d'être admiré, ou le moyen de pécho des nanas, l'ambition, la griserie du pouvoir, le besoin de laisser une trace dans l'histoire, ou celle d'être le sauveur de l'humanité et que personne d'autre ne peut y arriver.


    Cela dit on peut comprendre la démarche de celle ou celui qui a connu une "réussite" personnelle grâce, entre autre, à l'aide de l'Etat, décide de "renvoyer l'ascenseur" et de servir le pays.
    Il y aurait là un côté romantique ou boy-scout qui doit quand même exister chez certains des candidats.

    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2017 - 18:42

    J'ai aujourd'hui quelques réponses à mes interrogations au discours de Macron que je n'avais pas écouté. 
    Et bien maintenant on voir si le maçon au pied du mur va nous faire le boulot que les Français attendent de lui. Moi je suis un peu désabusé car jusqu'à présent, on a assisté à un concours de grands menteurs...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2017 - 18:46

    stylo a écrit:à Flavius
    je n'ai fait que transcrire ce PDF reçu.
    il est évident que nous ne pouvons ajouter foi à certains passages, mais pour d'autres cela semble malheureusement que trop vrai.
    à quoi allons nous être mangés c'est la question à 1000 euros
    Ah, mais je trouve cette histoire tout à fait plausible. Maintenant, pour qu'elle appartienne à notre histoire politique, il lui reste à fournir des preuves qui lui donneront une authenticité.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mar 4 Juil 2017 - 19:07

    Si je comprends bien le Premier Sinistre a déjà annoncé les premiers renoncements, une stratégie consistant à faire oublier les réformes annoncées et qui se termineront une fois de plus par des mensonges. Et comme explication donnée à ces premiers renoncements : les finances calamiteuses laissées par le précédent gouvernement. Merci Hollande. L'est pas ingrat le thaumaturge Macron. Au fait qui était dès 2012 le brillant ministre de l'économie de M. Hollande ? Je me suis laissé dire que c'était un certain Macron. La classe ! Tiens aucun journaleux ne l'a remarqué et rappelé. Bizarre. Ce qui ne l'est pas bizarre, c'est qu'il n'a pas renoncé c'est d'augmenter les impôts. Les retraités vont encore déguster. Une augmentation de 1,7% de leur pension gelée depuis cinq ans. 
    Donc j'en conclus que dorénavant sera comme auparavant. Un classique...qui ne m'étonne pas.
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 23

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Mar 4 Juil 2017 - 19:10

    Flavius a écrit:Si je comprends bien le Premier Sinistre a déjà annoncé les premiers renoncements, une stratégie consistant à faire oublier les réformes annoncées et qui se termineront une fois de plus par des mensonges. Et comme explication donnée à ces premiers renoncements : les finances calamiteuses laissées par le précédent gouvernement. Merci Hollande. L'est pas ingrat le thaumaturge Macron. Au fait qui était dès 2012 le brillant ministre de l'économie de M. Hollande ? Je me suis laissé dire que c'était un certain Macron. La classe ! Tiens aucun journaleux ne l'a remarqué et rappelé. Bizarre. Ce qui ne l'est pas bizarre, c'est qu'il n'a pas renoncé c'est d'augmenter les impôts. Les retraités vont encore déguster. Une augmentation de 1,7% de leur pension gelée depuis cinq ans. 
    Donc j'en conclus que dorénavant sera comme auparavant. Un classique...qui ne m'étonne pas.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 1635331732
    Je suis en parfait accord avec vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 19:45

    Flavius a écrit:Si je comprends bien le Premier Sinistre a déjà annoncé les premiers renoncements, une stratégie consistant à faire oublier les réformes annoncées et qui se termineront une fois de plus par des mensonges. Et comme explication donnée à ces premiers renoncements : les finances calamiteuses laissées par le précédent gouvernement. Merci Hollande. L'est pas ingrat le thaumaturge Macron. Au fait qui était dès 2012 le brillant ministre de l'économie de M. Hollande ? Je me suis laissé dire que c'était un certain Macron. La classe ! Tiens aucun journaleux ne l'a remarqué et rappelé. Bizarre. Ce qui ne l'est pas bizarre, c'est qu'il n'a pas renoncé c'est d'augmenter les impôts. Les retraités vont encore déguster. Une augmentation de 1,7% de leur pension gelée depuis cinq ans. 
    Donc j'en conclus que dorénavant sera comme auparavant. Un classique...qui ne m'étonne pas.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 298134301 Flavius ,

     il paraitrait que les retraités ont voté a très grande majorité pour Macron !!et Macron n'a jamais caché qu'il augmenterait CSG !!!!donc  pour ceux qui ont voté pour lui c'est BFPLG ,les autres subiront !!
    Le Grand ,avait raison !!ce sont des veaux !!!!!
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 19:52

    Flavius a écrit:J'ai aujourd'hui quelques réponses à mes interrogations au discours de Macron que je n'avais pas écouté. 
    Et bien maintenant on voir si le maçon au pied du mur va nous faire le boulot que les Français attendent de lui. Moi je suis un peu désabusé car jusqu'à présent, on a assisté à un concours de grands menteurs...

    Il fera comme les autres !! il est ,a mon avis , la "taupe" de la grande finance !! la France s'en rendra compte d'ici peu !!!!!!
    Le discours du "roi" , tout comme celui de son collaborateur (au sens propre et au sens figuré ) n'est que de l'enfumage et de la com
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:16

    Infos du ministère de la santé

    Voila les dents et les lunettes pour les Français a partir de 2018 !!


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Dents-de-lapin

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 1635331732
    avatar
    stylo

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Default6


    Messages : 668
    Date d'inscription : 01/02/2014

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par stylo Mar 4 Juil 2017 - 20:32

    pour répondre à vieux singe et Flavius, ce petit roman bien ficelé n'est pas si exotique qu'il n'y parait, on y retrouve bien les noms de ceux qui gravitent autour du pouvoir pour en recevoir les miettes, mieux se rendre indispensable pour des renvois d'ascenseurs comme financer les campagnes électorales, ça c'est connu mais bien avéré.
    quand on a supporté sarko et sa suite bling bling suivi de l’inénarrable hollande plus rien n'étonne. Ce qui m'a le plus étonnée c'est la répudiation de valls qui a refusé de jouer le jeu, il se retrouve en pestiféré aujourd'hui dans un parti qui n'existe plus, d'ailleurs existera t il encore un parti autre qu'en marche à la fin de l'année. le despotisme nous guette .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 4 Juil 2017 - 20:48

    stylo a écrit:pour répondre à vieux singe et Flavius, ce petit roman bien ficelé n'est pas si exotique qu'il n'y parait, on y retrouve bien les noms de ceux qui gravitent autour du pouvoir pour en recevoir les miettes, mieux se rendre indispensable pour des renvois d'ascenseurs comme financer les campagnes électorales, ça c'est connu mais bien avéré.
    quand on a supporté sarko et sa suite bling bling suivi de l’inénarrable hollande plus rien n'étonne. Ce qui m'a le plus étonnée c'est la répudiation de valls qui a refusé de jouer le jeu, il se retrouve en pestiféré aujourd'hui dans un parti qui n'existe plus, d'ailleurs existera t il encore un parti autre qu'en marche à la fin de l'année. le despotisme nous guette .....
    non4 pas d'accord sur Valls !
     il a joué SON jeu et il a perdu !il aurait du partir du gouvernement Hollande bien avant Macron !il serait sans doute a sa place... et le PS ne serait pas d'en l"état ou ils l'ont mis !!!!!
     Perso ,je trouve qu'il a fait la fin qu'il méritait !! il n'a pas a se plaindre !
     Pour le moment ,la France est hypnotisée par le Macronisme !mais nous sommes en pleine période des vacances et les Français ont autre chose en tête que la politique !!a la fin Septembre lorsque les soleil ,les vacances , le manque d'argent se fera sentir ;la le français lambda commencera a réfléchir aux 5 années qui nous attendent et cela risque fort de donner a Jupiter quelques maux de tête Zinzin

    ps: le jeu qu'il joue en ce moment pour continuer a exister et tout simplement écoeurant
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 0:19

    beced a écrit:


    Cela dit on peut comprendre la démarche de celle ou celui qui a connu une "réussite" personnelle grâce, entre autre, à l'aide de l'Etat, décide de "renvoyer l'ascenseur" et de servir le pays.
    Il y aurait là un côté romantique ou boy-scout qui doit quand même exister chez certains des candidats.

    .
    J'ai du mal à croire au renvoi d'ascenseur ni au romantisme et à la volonté d'agir dans le seul intérêt du pays. Je pense que la plupart le font à cause de leur égo, de l'avantage qu'apporte les ors de la république et par intérêt personnel. 
    C'est mon côté désabusé. Sorry
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mer 5 Juil 2017 - 0:20

    Mr Pasta a écrit:Infos du ministère de la santé

    Voila les dents et les lunettes pour les Français a partir de 2018 !!


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Dents-de-lapin

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 1635331732
    rire rire rire Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 1635331732

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 25 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:18