Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 20:42

    Mais Marion Maréchal Le Pen, seule députée FN n'a jamais été impliquée.
    Et l'associé Collard non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 21:48

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 DJILaITWAAE_SAx
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 0:24

    stirnersept7 a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 DJILaITWAAE_SAx
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 DJJLigvXgAEB5FC
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 0:31

    Moi aussi les femmes aiment mes belles jambes .
    Par contre je ne me suis jamais promené avec des jupes courtes.
    Mais si ce n'était que ça.
    Le pompon c'est aux pieds.

    Comment peuvent-ils accepter ça ?
    La jupe courte pour un homme , pourquoi pas  puisque les femmes ont tout piqué aux hommes question vestimentaire ( les romains par exemple)
    Les gaulois aussi

    Mais le pompon aux pieds, alors là.
    Elle a l'air fine bribri.
    Je me demande si le Grec n'imagine pas que 
    bref
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 0:45

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 DJL0PoZXkAEdGgS
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 0:52

    Aucun scientifique ne permet d'établir un lien entre réchauffement climatique ( au Moyen âge la température était de plus 4 ° que de nos jours.) et IRMA

    Sans doute les chevaux qui marchaient au pétrole.

    Macron, lui , fait la relation.
    Intoxiqué probablement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 20:30

    stirnersept7 a écrit:Moi aussi les femmes aiment mes belles jambes .
    Par contre je ne me suis jamais promené avec des jupes courtes.
    Mais si ce n'était que ça.
    Le pompon c'est aux pieds.

    Comment peuvent-ils accepter ça ?
    La jupe courte pour un homme , pourquoi pas  puisque les femmes ont tout piqué aux hommes question vestimentaire ( les romains par exemple)
    Les gaulois aussi

    Mais le pompon aux pieds, alors là.
    Elle a l'air fine bribri.
    Je me demande si le Grec n'imagine pas que 
    bref
    Néanmoins je me demande si cette photo que l'on voit partout n'a pas été un peu trafiquée.
    Avec nos médias, faut être méfiant.

    Les cuisses du grec avec ses pompons aux pieds ( Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 470878652 ) ne me semblent pas être raccord entre les deux photos.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 19:19

    stirnersept7 a écrit:Aucun scientifique ne permet d'établir un lien entre réchauffement climatique ( au Moyen âge la température était de plus 4 ° que de nos jours.) et IRMA

    Sans doute les chevaux qui marchaient au pétrole.

    Macron, lui , fait la relation.
    Intoxiqué probablement.
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 298134301  d accord avec to,i le problème c est la supopulation, les endroit où y a des catastrophe naturel faut pas y vivre.  Y a des endroit où il faut il laisser la nature
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 19:46

    stirnersept7 a écrit:

    Donc une cannibale
    une autre qui nique la France
    Une autre qui trouve chouette d'être députée car il y a pleins de coktails avec champagne, même si elle préfère la Blanquette de QLimox
    Une autre qui a tennis
    un autre qui ne savait pas qu'il devait se rendre à l'Assemblée

    La liste s'allonge... rire

    J'ai trouvé pourquoi il était absent ce député.
    Il a vu Modem.
    Il a pensé que la politique se faisait par internet ( peut-être pas tout à fait tort)

    En tout cas

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 DFR2se1XYAAs6aP


    Je complète la liste.

    La députée LREM , Véronique Avril a agit en propriétaire voyou en louant un logement insalubre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 21:36

    +339 m€ pour les migrants
    -850 m€ pour les Armées
    -32 m€ pour les étudiants
    Parce que c'est notre projet!
    Et y a des cons (je suis désolé de dire ce que je pense) qui ont voté pour!



    C'est notre projet...... ( Macron)
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 21:39

    J'ai peur

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 0:22

      Les Français ont la mémoire courte disait le grand Charles !!
      Le Ferrand oublie un peu trop facilement la campagne qu'il a fait subir a Fillion !!Aujourd'hui avec l'appui de Jupiter il essaie de passer pour un saint ,un agneau et le plus rigolo ,c'est qu'ils disent ,qu'ils osent dire qu'il est ,maintenant ministrable !!pourquoi ne pas reprendre Cahuzac ??
     Ils ont vraiment la figure comme le Q ,ils ne rougissent de rien





    Affaires des Mutuelles de Bretagne: «J'ai vécu une épreuve que je ne souhaite à personne» se confie Ferrand
    VICTIME Richard Ferrand n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire entendre après le classement sans suite de l'enquête le concernant...



    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Vomit2Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Vomit2
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 15:14

    Mr Pasta a écrit:  Les Français ont la mémoire courte disait le grand Charles !!
      Le Ferrand oublie un peu trop facilement la campagne qu'il a fait subir a Fillion !!Aujourd'hui avec l'appui de Jupiter il essaie de passer pour un saint ,un agneau et le plus rigolo ,c'est qu'ils disent ,qu'ils osent dire qu'il est ,maintenant ministrable !!pourquoi ne pas reprendre Cahuzac ??
     Ils ont vraiment la figure comme le Q ,ils ne rougissent de rien





    Affaires des Mutuelles de Bretagne: «J'ai vécu une épreuve que je ne souhaite à personne» se confie Ferrand
    VICTIME Richard Ferrand n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire entendre après le classement sans suite de l'enquête le concernant...



    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Vomit2Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Vomit2
    Ferrand se vante d'avoir été innocenté. Sauf que :
    « Aucune infraction au code de la mutualité n’a été établie », estime le parquet sans plus de précision, ajoutant que « les infractions d’abus de confiance et d’escroquerie ne sont pas constituées, faute d’un préjudice avéré ».

    « La question est apparue plus complexe s’agissant de la commission éventuelle d’un délit de prise illégale d’intérêts », note toutefois le procureur de la République. « Le parquet de Brest aurait pu envisager l’ouverture d’une information judiciaire », mais cette possibilité a été écartée car les faits ont été considérés comme prescrits.
    Richard Ferrand ayant quitté ses fonctions de directeur général des Mutuelles de Bretagne le 18 juin 2012, « la prescription, qui était alors de trois ans, était donc acquise le 19 juin 2015 », écrit le magistrat – le député était néanmoins chargé de mission pour les Mutuelles de 2012 à 2017.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 15:53

    Azalee a écrit:
    Ferrand se vante d'avoir été innocenté. Sauf que :
    « Aucune infraction au code de la mutualité n’a été établie », estime le parquet sans plus de précision, ajoutant que « les infractions d’abus de confiance et d’escroquerie ne sont pas constituées, faute d’un préjudice avéré ».

    « La question est apparue plus complexe s’agissant de la commission éventuelle d’un délit de prise illégale d’intérêts », note toutefois le procureur de la République. « Le parquet de Brest aurait pu envisager l’ouverture d’une information judiciaire », mais cette possibilité a été écartée car les faits ont été considérés comme prescrits.
    Richard Ferrand ayant quitté ses fonctions de directeur général des Mutuelles de Bretagne le 18 juin 2012, « la prescription, qui était alors de trois ans, était donc acquise le 19 juin 2015 », écrit le magistrat – le député était néanmoins chargé de mission pour les Mutuelles de 2012 à 2017.

      Il ne fallait pas s'attendre a une autre conclusion !!les différentes petites affaires qui touche cette secte , EM ,laisse a penser qu'ils sont bien pire que les autres
     J'espére de tout coeur que la chute pour eux ne sera que plus dure !!
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 16:14

    Mr Pasta a écrit:

      Il ne fallait pas s'attendre a une autre conclusion !!les différentes petites affaires qui touche cette secte , EM ,laisse a penser qu'ils sont bien pire que les autres
     J'espére de tout coeur que la chute pour eux ne sera que plus dure !!
    salut
    Le problème, c'est que s'ils chutent, nous chuterons avec.
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Sam 14 Oct 2017 - 17:05

    Désolée de vous  dire, messieurs-dames, que nous sommes DÉJÀ en train de chuter ; la question est de savoir jusqu'où ? Sorry

    Je lis, un peu partout que ce seront encore les classes moyennes qui vont trinquer, des fois qu'on ne l'avait pas remarqué ; mais je refuse qu'on emploie mon argent pour tout et n'importe quoi ; je ne sais pas comment m'y prendre pour échapper au matraquage : m'échapper en Suisse ? Girl flag
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 17:26

    cristaline a écrit:Désolée de vous  dire, messieurs-dames, que nous sommes DÉJÀ en train de chuter ; la question est de savoir jusqu'où ? Sorry

    Je lis, un peu partout que ce seront encore les classes moyennes qui vont trinquer, des fois qu'on ne l'avait pas remarqué ; mais je refuse qu'on emploie mon argent pour tout et n'importe quoi ; je ne sais pas comment m'y prendre pour échapper au matraquage : m'échapper en Suisse ? Girl flag
     Chris Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 298134301

    Dimanche nous allons assister a la partie de menteur-menteur avec la première interview journalistique de sa majesté Juju 1r avec naturellement des journaleux triés sur le volet pour ne pas incommoder sa majesté !!!
     Durant sa campagne et depuis sa prise de pouvoir,j'ai toujours pensé que ce mec était un leurre ,une taupe du médef et les décisions qu'il prend me conforte dans mes idées!
     Il ne fait aucun doute qu'il avantage les puissant de notre pays ,c'est d'ailleurs pour cela que le grand Vautour (Gattaz) ne pipe pas un mot ,alors qu'habituellement il était toujours en train de tendre la main
     Les syndicats pour ne pas perdre certains avantage pécunier vont se mettre aussi de la partie pour bien nous le mettre
     Pour échapper au matraquage ,il fallait s'y prendre avant l'élection !!!! Very Happy  Zinzin
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 3966895391
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Sam 14 Oct 2017 - 17:36

    Je ne paierai pas mes impôts, et s'ils ne sont pas contents, je les renverrai à raquel garrido !

    Non, sans blague, je suis obligée de subir, mais JE N'AI PAS VOTÉ MACRON !!!!! Et il était hors de question de voter pour un parti qui nous précipiterait à la ruine, comme le dit Azalée

    En tout cas, je n'écouterai pas le discours du chef, surtout, en plus, depuis que je sais que Pujadas le cocker triste a récupéré l'affaire, et je ne veux plus entendre les politiques ! A la radio, je mets France Musique, et à la télé, on change de chaîne dès qu'un gugus cause politique.........
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 17:40

    Pasta a écrit:

      Il ne fallait pas s'attendre a une autre conclusion !!les différentes petites affaires qui touche cette secte , EM ,laisse a penser qu'ils sont bien pire que les autres
     J'espére de tout coeur que la chute pour eux ne sera que plus dure !!
    salut
     Suite de la nouvelle saison de ; Embrouilles et Compagnie au Château du Touquet

    Affaire Ferrand: Une association anticorruption va déposer plainte



    JUSTICE Le FRICC estime que les Mutuelles de Bretagne et leur directeur de l’époque, Richard Ferrand, auraient dû faire valider le montage immobilier par le commissaire aux comptes…

    Dans un communiqué diffusé ce samedi, le Front républicain d’intervention contre la corruption (FRICC) a lancé « un appel aux mutualistes des Mutuelles de Bretagne victimes d’un préjudice afin qu’ils se joignent à (sa) plainte ». Cinq victimes l’ayant déjà contactée, l’association a bon espoir que sa plainte soit reçue par un juge d’instruction.


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 3936810008 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 17:53

    cristaline a écrit:Je ne paierai pas mes impôts, et s'ils ne sont pas contents, je les renverrai à raquel garrido !

    Non, sans blague, je suis obligée de subir, mais JE N'AI PAS VOTÉ MACRON !!!!! Et il était hors de question de voter pour un parti qui nous précipiterait à la ruine, comme le dit Azalée

    En tout cas, je n'écouterai pas le discours du chef, surtout, en plus, depuis que je sais que Pujadas le cocker triste a récupéré l'affaire, et je ne veux plus entendre les politiques ! A la radio, je mets France Musique, et à la télé, on change de chaîne dès qu'un gugus cause politique.........

    Je vais zapper aussi cette farce télévisive !et je crois bien que nous ne serons pas les seuls Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 3966895391
    L'idéal serait que fasse une audience minable ,juste pour le faire redescendre de son Olympe !!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 14 Oct 2017 - 19:58

    cristaline a écrit:Désolée de vous  dire, messieurs-dames, que nous sommes DÉJÀ en train de chuter ; la question est de savoir jusqu'où ? Sorry

    Je lis, un peu partout que ce seront encore les classes moyennes qui vont trinquer, des fois qu'on ne l'avait pas remarqué ; mais je refuse qu'on emploie mon argent pour tout et n'importe quoi ; je ne sais pas comment m'y prendre pour échapper au matraquage : m'échapper en Suisse ? Girl flag
    Au Portugal !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 14 Oct 2017 - 20:04

    cristaline a écrit:Désolée de vous  dire, messieurs-dames, que nous sommes DÉJÀ en train de chuter ; la question est de savoir jusqu'où ? Sorry

    Je lis, un peu partout que ce seront encore les classes moyennes qui vont trinquer, des fois qu'on ne l'avait pas remarqué ; mais je refuse qu'on emploie mon argent pour tout et n'importe quoi ; je ne sais pas comment m'y prendre pour échapper au matraquage : m'échapper en Suisse ? Girl flag
    Où situez-vous les classes moyennes ? 

    Si on fixe le seuil de richesse au niveau du double du revenu médian, on devient riche à partir de 3 075 euros pour une personne seule, 5 963 euros pour un couple et 7 852 euros pour une famille avec deux enfants.
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Dim 15 Oct 2017 - 15:31

    cristaline a écrit:Désolée de vous  dire, messieurs-dames, que nous sommes DÉJÀ en train de chuter ; la question est de savoir jusqu'où ? Sorry

    Je lis, un peu partout que ce seront encore les classes moyennes qui vont trinquer, des fois qu'on ne l'avait pas remarqué ; mais je refuse qu'on emploie mon argent pour tout et n'importe quoi ; je ne sais pas comment m'y prendre pour échapper au matraquage : m'échapper en Suisse ? Girl flag

    Fais comme tout le monde , viens au Portugal ! Very Happy
    en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 19 Oct 2017 - 23:14

     je ne pensais pas qu'un homme s'avilisse autant pour avoir un poste de ministre





    Devinez qui a déclaré sa flamme au président Macron

    PASSION Pour parler d'Emmanuel Macron, certaines personnalités politiques s'expriment parfois comme des amoureux transis...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    A vomir !!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 20 Oct 2017 - 11:48

    Heureusement qu'il est moins con que ceux qui ont pensé a le nommer !!!!




    Jamel Debbouze aurait été approché pour être secrétaire d'Etat
    GOUVERNEMENT L’humoriste a refusé…

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 33 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:44