Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 5 Mar 2018 - 19:49

Des rebeus assurément, ce sont eux qui mettent le boxon
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 19:55

beced a écrit:Belgique....
Le cortège de mariage s'arrête en plein milieu de  l'autoroute et bloque la circulation durant plusieurs minutes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..
C'"est déjà arrivé aussi en France et dans d'autres pays .....   Shocked Shocked

.
.

 Il faudrait que tu voies ce qu'il se passe a Marseille sur la Corniche (devant un restaurant de luxe) lorsque ces "Français" fêtent un mariage avec Ferrari et Rolls !!et pendant ce temps la les autorités détournent pudiquement les yeux !!!
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 20:00

Grand moment de jouissanse médiatique lorsque André Berkoff a durant l'émission de Pujadas a traité r. goupil de connard et autres

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infos diverses de société - Page 21 3936810008 infos diverses de société - Page 21 1635331732
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 5 Mar 2018 - 20:15

Pasta a écrit:Grand moment de jouissanse médiatique lorsque André Berkoff a durant l'émission de Pujadas a traité r. goupil de connard et autres

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! infos diverses de société - Page 21 3936810008 infos diverses de société - Page 21 1635331732
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a que le beaufland médiatique que l'on entend. Il se trouve que ces médiocres qui se baladent avec une carte presse, qui leur ait donnée uniquement parce que leur emploi est inscrit sur leur fiche de paie, me dégoûtent profondément. Leur esprit grégaire et moralisateur me tapent sur le système, comme d'ailleurs leur égo sur-dimensionné. Ils n'ont même pas assez d'imagination et de talent pour penser par eux-mêmes.
Eric Brunet disait ce matin, que lorsqu'il suivait des cours de journalisme, sur trente étudiants, il était de droite. Tous les autres étaient à gauche. Et quand il demandait pourquoi, ils lui répondaient qu'ils avaient ainsi plus de chance de trouver du boulot...


A mon époque, les étudiants des écoles de journalisme étaient beaucoup plus responsables et avaient le bon goût de taire leur options politiques. Du coup, il n'y avait pas de pensée et d'écrits monolithiques.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 20:26

Flavius a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a que le beaufland médiatique que l'on entend. Il se trouve que ces médiocres qui se baladent avec une carte presse, qui leur ait donnée uniquement parce que leur emploi est inscrit sur leur fiche de paie, me dégoûtent profondément. Leur esprit grégaire et moralisateur me tapent sur le système, comme d'ailleurs leur égo sur-dimensionné. Ils n'ont même pas assez d'imagination et de talent pour penser par eux-mêmes.
Eric Brunet disait ce matin, que lorsqu'il suivait des cours de journalisme, sur trente étudiants, il était de droite. Tous les autres étaient à gauche. Et quand il demandait pourquoi, ils lui répondaient qu'ils avaient ainsi plus de chance de trouver du boulot...


A mon époque, les étudiants des écoles de journalisme étaient beaucoup plus responsables et avaient le bon goût de taire leur options politiques. Du coup, il n'y avait pas de pensée et d'écrits monolithiques.
  Je ne sais pas pourquoi mais r.goupil me fait penser a quelqu'un qui donne des leçons sur un autre forum infos diverses de société - Page 21 470878652(pas de nom  infos diverses de société - Page 21 511002812 )
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 5 Mar 2018 - 20:43

beced a écrit:Belgique....
Le cortège de mariage s'arrête en plein milieu de  l'autoroute et bloque la circulation durant plusieurs minutes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..
C'"est déjà arrivé aussi en France et dans d'autres pays .....   Shocked Shocked

.
.

Donc, si j'ai bien tout compris en regardant la vidéo
- A 0:30, Laetitia Hallyday, bloquée par le cortège, s'angoisse à l'idée d'arriver en retard chez le coiffeur
- A 0:40, la voiture des jurés de The Voice est bloquée aussi et Florent Pagny descend de la voiture pour aller voir ce qui se passe
- A 1:00, le brigadier-chef Pierre Richard se prépare à verbaliser les contrevenants.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 5 Mar 2018 - 20:48

Pasta a écrit:
  Je ne sais pas pourquoi mais r.goupil me fait penser a quelqu'un qui donne des leçons sur un autre forum infos diverses de société - Page 21 470878652(pas de nom  infos diverses de société - Page 21 511002812 )
Depuis qu’ils nous disent pour qui voter, les journaliste dont une partie du salaire est défiscalisé, et dont leur patrons touchent des subventions pour vendre leur papier qui ne se vend plus, ils s’autorisent aussi de nous donner des leçons de morale. Pour eux, nous devons être formatés à leur image.
beced
beced

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 48660
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 5 Mar 2018 - 22:39

Pasta a écrit:

 Il faudrait que tu voies ce qu'il se passe a Marseille sur la Corniche (devant un restaurant de luxe) lorsque ces "Français" fêtent un mariage avec Ferrari et Rolls !!et pendant ce temps la les autorités détournent pudiquement les yeux !!!


Pour ce coup-ci la police belge va aller jusqu'au bout dans la recherche des personnes impliquées, et tout porte à croire qu'ils vont recevoir un maximum, et que cela sera diffusé dans les médias.

..
beced
beced

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 48660
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 5 Mar 2018 - 22:41

LV426 a écrit:

Donc, si j'ai bien tout compris en regardant la vidéo
- A 0:30, Laetitia Hallyday, bloquée par le cortège, s'angoisse à l'idée d'arriver en retard chez le coiffeur
- A 0:40, la voiture des jurés de The Voice est bloquée aussi et Florent Pagny descend de la voiture pour aller voir ce qui se passe
- A 1:00, le brigadier-chef Pierre Richard se prépare à verbaliser les contrevenants.



On avait dit "pas de noms"....... Shocked Shocked Shocked


...
beced
beced

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 48660
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 5 Mar 2018 - 22:42

LV426 a écrit:

Donc, si j'ai bien tout compris en regardant la vidéo
- A 0:30, Laetitia Hallyday, bloquée par le cortège, s'angoisse à l'idée d'arriver en retard chez le coiffeur
- A 0:40, la voiture des jurés de The Voice est bloquée aussi et Florent Pagny descend de la voiture pour aller voir ce qui se passe
- A 1:00, le brigadier-chef Pierre Richard se prépare à verbaliser les contrevenants.



On avait dit "pas de noms"....... Shocked Shocked Shocked


...

...

PS.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 12 Mar 2018 - 20:19

"Hollande lance un appel à l'action en Syrie et se fait tacler par Macron" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l’a sonné, lui ???? De quoi se mêle t-il ?

Il a été éjecté point !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 12 Mar 2018 - 20:29

cristaline a écrit:"Hollande lance un appel à l'action en Syrie et se fait tacler par Macron" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l’a sonné, lui ???? De quoi se mêle t-il ?

Il a été éjecté point !
Ben il s'ennuie pépère et il voudrait bien faire ce qu'il n'a pas fait en 5 ans !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 20:34

cristaline a écrit:"Hollande lance un appel à l'action en Syrie et se fait tacler par Macron" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On l’a sonné, lui ???? De quoi se mêle t-il ?

Il a été éjecté point !
Hollande veut qu'on menace la Russie ?
Avec quoi ?  infos diverses de société - Page 21 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 12 Mar 2018 - 22:02

Azalee a écrit:
Hollande veut qu'on menace la Russie ?
Avec quoi ?  infos diverses de société - Page 21 470878652
Quel tartufe !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 12 Mar 2018 - 22:06

Azalee a écrit:
Hollande veut qu'on menace la Russie ?
Avec quoi ?  infos diverses de société - Page 21 470878652
Bon ! S’il ne peut pas attaquer la Russie, qu’il attaque la Chine ! N’empêche qu’il devient d’une seul coup très audacieux, lui qui n’est pas arrivé à mettre de l’ordre dans les cités... Poutine doit trembler... infos diverses de société - Page 21 470878652
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 13:41

Alcooliques, consanguins, chelous. Les clichés des parisiens(pas que ..) sur les ch'tis ont la vie dure


« Consanguins » et « alcooliques »
« Je pense à des trucs bizarres, genre consanguins et tout », déclare le premier interviewé. « L’accent chelou un peu dégueulasse et l’addiction à la bière », poursuit un autre. « J’imagine que s’ils sont consanguins, ils sont alcooliques aussi », assure une jeune femme. « Ils sont toujours en deuil là-bas parce qu’il fait moche », renchérit une autre personne. Certains terminent même en souhaitant « bon courage » aux habitants du Nord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: pourquoi cliché infos diverses de société - Page 21 511002812 ??
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 16:11

Flavius a écrit:
Bon ! S’il ne peut pas attaquer la Russie, qu’il attaque la Chine ! N’empêche qu’il devient d’une seul coup très audacieux, lui qui n’est pas arrivé à mettre de l’ordre dans les cités... Poutine doit trembler... infos diverses de société - Page 21 470878652
Déjà qu'il s'est dégonflé après l'attaque chimique en Syrie, le voilà qui veut que Macron attaque la Russie.
C'est à mourir de rire.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 16:12

Pasta a écrit:Alcooliques, consanguins, chelous. Les clichés des parisiens(pas que ..) sur les ch'tis ont la vie dure


« Consanguins » et « alcooliques »
« Je pense à des trucs bizarres, genre consanguins et tout », déclare le premier interviewé. « L’accent chelou un peu dégueulasse et l’addiction à la bière », poursuit un autre. « J’imagine que s’ils sont consanguins, ils sont alcooliques aussi », assure une jeune femme. « Ils sont toujours en deuil là-bas parce qu’il fait moche », renchérit une autre personne. Certains terminent même en souhaitant « bon courage » aux habitants du Nord.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ps: pourquoi cliché infos diverses de société - Page 21 511002812 ??
Les chtis peuvent dire merci aux Tuches et à Dany Boon.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 13 Mar 2018 - 16:13

Le pauvre hollande ne doute de rien ! Ce matin, j'entendais à la radio qu'il n'y avait pas de doute, il préparait son retour en politique, mais QUI EN VEUT ENCORE ?????? Il est inconscient, ce type, ou quoi ? Fou
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 13 Mar 2018 - 16:35

cristaline a écrit:Le pauvre hollande ne doute de rien ! Ce matin, j'entendais à la radio qu'il n'y avait pas de doute, il préparait son retour en politique, mais QUI EN VEUT ENCORE ?????? Il est inconscient, ce type, ou quoi ? Fou
Son retour en politique ? 
Aucun des revenants n'a réussi. même pas Napoléon. Alors Hollande !  affraid 
Il est vrai que déclarer le guerre à la Russie est un bon début de programme... pour les municipales de tulles.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 13 Mar 2018 - 16:40

cristaline a écrit:Le pauvre hollande ne doute de rien ! Ce matin, j'entendais à la radio qu'il n'y avait pas de doute, il préparait son retour en politique, mais QUI EN VEUT ENCORE ?????? Il est inconscient, ce type, ou quoi ? Fou
Hollande, c’est qui ?
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 13 Mar 2018 - 16:49

Hollande, c'est le mec de Gayet....Le chauve teint !! Very Happy
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 13 Mar 2018 - 16:57

cristaline a écrit:Hollande, c'est le mec de Gayet....Le chauve teint !! Very Happy
Ah, bien voilà ! Maintenant je me rappelle de cet individu...et ce n’est pas un de mes meilleurs souvenirs...
Vieux singe
Vieux singe

infos diverses de société - Page 21 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Vieux singe Mar 13 Mar 2018 - 17:04

Flavius a écrit:
Ah, bien voilà ! Maintenant je me rappelle de cet individu...et ce n’est pas un de mes meilleurs souvenirs...
Sa vraie femme était en Inde avec Macron
 pour tirer les marrons du feu
Lui se contente des châtaignes 
Pour moi c'est la même purée
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 13 Mar 2018 - 17:31

Vieux singe a écrit:
Sa vraie femme était en Inde avec Macron
 pour tirer les marrons du feu
Lui se contente des châtaignes 
Pour moi c'est la même purée
Vous voulez parler de Ségolène ?

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 21 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:09