Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 19:04

stirnersept7 a écrit:Caroline Haas, la militante féministe bien connue propose une solution.
Laquelle ?
Limiter l'immigration ?
Renvoyer chez eux les coucous ?
Exiger qu'ils respectent nos lois ?
Leur mettre des amendes ( car il y a une loi sur le harcèlement)

Et bien non

Elle propose d'élargir les trottoirs et d'améliorer l'éclairage.
Caroline Haas. Encore une qui a été éliminée dès le premier tour. infos diverses de société - Page 4 1635331732
beced
beced

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mar 13 Juin 2017 - 22:33

Secret  
Suicide d'un jeune Belge à cause de photos sur Snapchat: une ...
Le Soir-il y a 11 heures
L'adolescent se serait suicidé après qu'une photo de lui nu a été diffusée via l'application Snapchat. Le garçon aurait découvert vers 21h50 ...
Suicide d'un ado de 15 ans: les photos intimes sur Snapchat ...
lalibre.be-il y a 11 heures
Un ado se suicide après la diffusion d'une photo dénudée sur ...
7sur7-il y a 11 heures
Ninove (B) : un ado se suicide après la diffusion d'une photo ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...........
Aux USA une jeune fille est en procès pour avoir, apparemment, convaincu un copain à se suicider. (((Her texts pushed him to suicide, prosecutors say. But does that mean she killed him?)))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..
.
Je me demande si statistiquement  (suite aux réseaux sociaux ) il y a moins de suicides en 2017 qu'en 1967 ou même avant...
infos diverses de société - Page 4 2541696796
sherekhan
sherekhan

infos diverses de société - Page 4 Default5


Messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2017

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par sherekhan Mer 14 Juin 2017 - 7:48

Flavius a écrit:
Vous parlez bien sur ce père la morale qui a bouffé à tous les râteliers, qui c'est conduit comme une grosse feignasse lorsqu'il était au ministère de l'Education nationale et qui se fait passer pour un paysan, alors qu'il élève des chevaux de courses, pour toucher la manne européenne ? Ou alors vous voulez parlez de celui lui qui qui a dézingué Macron pour ensuite, au vu des sondages, faire offres de service ? A moins qu'il s'agisse de ce guignol qui nous a bassiné avec ses : "fini la magouille politicienne, et qui ensuite fait la gueule et pratique le chantage parce qu'il n'a pas obtenu des cadeaux à la mesure de ses prétentions ? Ou alors ce n'est que le "rayeur" de pavés qui faisait les cent pas devant Matignon ce qui faisaient ironiser les journalistes, pour se faire remarquer de ceux qui comptent ? En effet, il faut raison garder !

Avec le recul et le temps passé on peut en rajouter, c'est aussi celui qui aurait .... je dis bien "aurais" fait profité son parti de la manne européenne ... pour un éleveur de chevaux de course, quoi de plus naturel que de bouffer à tous les rateliers, avec 10 emplois fictifs dont il ne pouvait ignorer l'existence, mais qui s'apprête néanmoins, et benoitement à nous proposer la loi sur la moralisation de la vie politique en sa qualité de garde des sots, des seaux (pour l'avoine des bourrins) des sauts (genre steepple chase) à moins que ce ne soit des Sceaux .... on se perd devant tant de sottises ! Sans oublier les pressions qu'il tente d'exercer sur la presse comme un vulgaire mafieux ! Un personnage somme toute très recommandable et tout à fait à sa place pour parler morale ! infos diverses de société - Page 4 511002812
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 22 Juin 2017 - 19:26

Le Point - Michel Onfray prend la défense de Natacha Polony

VIDÉO. Sur sa webtélé, le philosophe regrette que la journaliste ait été écartée, à quelques jours d'intervalle, de Paris Première et d'Europe 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Polony, une des rares journalistes pertinente, cultivée, au dessus du lot !
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 17352
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Jeu 22 Juin 2017 - 20:12

cristaline a écrit:Le Point - Michel Onfray prend la défense de Natacha Polony

VIDÉO. Sur sa webtélé, le philosophe regrette que la journaliste ait été écartée, à quelques jours d'intervalle, de Paris Première et d'Europe 1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Polony, une des rares journalistes pertinente, cultivée, au dessus du lot !

Christone,

L'excès de lucidité se paie très cher parfois, c'est vraiment déplorable 
car c'est une personne que j'apprécie même quand je ne suis pas d'accord,
elle argumente et ne se contente pas de commenter comme Y.Thréard.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 23 Juin 2017 - 11:03

Le Point - L'histoire rocambolesque des Russes agressés en Seine-Saint-Denis

Quatre individus ont agressé et volé un homme d'affaires russe et sa garde du corps. La garde à vue des suspects a été levée faute de preuves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que se passe t'il pour finir ? Les racailles sont relâchées faute de preuves ! infos diverses de société - Page 4 3607887026
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 23 Juin 2017 - 17:06

J'écrivais, dans les deux pages précédentes, ce qui nous remonte au mois de mai : Bayrou sera viré du gouvernement avant de commencer quoi que ce soit !
'Ajoutais : c'est une planche pourrie. Les évènements m'ont donné raison...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 23 Juin 2017 - 17:55

Flavius a écrit: J'écrivais, dans les deux pages précédentes, ce qui nous remonte au mois de mai : Bayrou sera viré du gouvernement avant de commencer quoi que ce soit !
'Ajoutais : c'est une planche pourrie. Les évènements m'ont donné raison...
Moi je disais après les législatives. 
C'est fait. salut
beced
beced

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 14 Aoû 2017 - 20:36


Les "overboards" ont été un des sujets du jt de ce soir de TF1.... Cool


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 15 Aoû 2017 - 19:47

cristaline a écrit:Le Point - L'histoire rocambolesque des Russes agressés en Seine-Saint-Denis

Quatre individus ont agressé et volé un homme d'affaires russe et sa garde du corps. La garde à vue des suspects a été levée faute de preuves.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et que se passe t'il pour finir ? Les racailles sont relâchées faute de preuves ! infos diverses de société - Page 4 3607887026
infos diverses de société - Page 4 298134301 justement je discutais avec mon cousin il ma dit qu' une fois il a été dans une Citee de France y avait plein de jeune en scooter autour de sa voiture qu' il lui ont dit de partir si il voulait pas voire sa bagnole cramé. Il m'a dit la bas c est des zone de non droit. Quand l état est impuissant c est tout les delincant qui ont leur lois. C est vraiment pas normal de voire des chose pareille si y a bien des gens qui devrais avoir l asile politique c'est tout ces gens qui vive soumis à ces bande.moi je serais pas.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 22 Aoû 2017 - 19:48

Eh oui ce n'est pas normal ces zones de non droit ! Il faudrait de la répression musclée et envoyer l'armée si nécessaire !
Quant à l'éducation ça devrait être l'affaire des familles ! On est tellement loin du compte ! Alors on tient des discours lénifiants destinés à apaiser, on minimise les faits, on se fait avoir jusqu'au trognon !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 22 Aoû 2017 - 20:02

cristaline a écrit:Eh oui ce n'est pas normal ces zones de non droit ! Il faudrait de la répression musclée et envoyer l'armée si nécessaire !
Quant à l'éducation ça devrait être l'affaire des familles ! On est tellement loin du compte ! Alors on tient des discours lénifiants destinés à apaiser, on minimise les faits, on se fait avoir jusqu'au trognon !

Voila comment s'amusent les chances pour la France. Décidément le roi du Maroc, gardien de l'islam, peut-être fier de ses bourricots qui s'en prennent à une ânesse..

C'est une histoire bien sordide qui s'est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d'août. Mais d'après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d'urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles. 
Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n'a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»... En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d'urgence à l'hôpital, afin d'être traités contre la rage. Les adolescents n'ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé. Interviewé par Chouftv, l'un des auteurs du viol a expliqué son acte par l'ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse». 
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 22 Aoû 2017 - 20:05

Ahhhhhhhhh ! L'excuse !!!!! Twisted Evil
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 22 Aoû 2017 - 20:12

cristaline a écrit:Ahhhhhhhhh ! L'excuse !!!!! Twisted Evil
Voila quand même à quoi on a affaire ! Il faut en être conscient...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 20:12

Flavius a écrit:

Voila comment s'amusent les chances pour la France. Décidément le roi du Maroc, gardien de l'islam, peut-être fier de ses bourricots qui s'en prennent à une ânesse..

C'est une histoire bien sordide qui s'est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d'août. Mais d'après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d'urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles. 
Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n'a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»... En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d'urgence à l'hôpital, afin d'être traités contre la rage. Les adolescents n'ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé. Interviewé par Chouftv, l'un des auteurs du viol a expliqué son acte par l'ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse». 
Mon ami iranien me racontait que ce genre de chose était fréquente dans les campagnes du sud de l'Iran.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 22 Aoû 2017 - 20:14

Azalee a écrit:
Mon ami iranien me racontait que ce genre de chose était fréquente dans les campagnes du sud de l'Iran.
C'est peut-être recommandé par le Coran !

En tout cas, il ne se passe pas un jour dans les médias où on ne parle pas des arabo-musulmans en général et des maghrébins en particulier.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 20:42

Azalee a écrit:
Mon ami iranien me racontait que ce genre de chose était fréquente dans les campagnes du sud de l'Iran.
Au Danemark aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...par exemple.

Et pourquoi la France a-t-elle décidé d'interdire cette pratique en 2004 si elle n'a lieu qu'en Iran et au Maghreb ?
Et la Norvège en 2008 et les Pays-Bas en 2010.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 20:44

Il faut que je sois sincère : je suis beaucoup plus intolérant que je ne le souhaiterais.
Les derniers posts de ce fil sont une souffrance pour moi.
beced
beced

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mar 22 Aoû 2017 - 22:32

Flavius a écrit:

Voila comment s'amusent les chances pour la France. Décidément le roi du Maroc, gardien de l'islam, peut-être fier de ses bourricots qui s'en prennent à une ânesse..

C'est une histoire bien sordide qui s'est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d'août. Mais d'après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d'urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles. 
Selon H24info, les faits se sont déroulés le 10 août dernier. Quinze garçons mineurs, âgés de 7 à 15 ans, ont violé une ânesse, à Sidi Al Kamel. Si le pauvre animal n'a pas pu se défendre, il leur aurait tout de même laissé un «cadeau empoisonné»... En effet, les quinze jeunes garçons auraient été évacués d'urgence à l'hôpital, afin d'être traités contre la rage. Les adolescents n'ont pas réfléchi au fait que violer cette ânesse pouvait mettre en danger leur santé. Interviewé par Chouftv, l'un des auteurs du viol a expliqué son acte par l'ennui : «Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse». 

Cela dit il me semble qu'il y a des femmes en Occident qui disent qu'elles ont couché avec des porcs...
.

Timide
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 23 Aoû 2017 - 9:44

beced a écrit:

Cela dit il me semble qu'il y a des femmes en Occident qui disent qu'elles ont couché avec des porcs...
.

 Timide
C'est vrai. Mais la cochonne aussi attire...
beced
beced

infos diverses de société - Page 4 Default6


Messages : 49161
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Mer 23 Aoû 2017 - 11:17

Flavius a écrit:
C'est vrai. Mais la cochonne aussi attire...


Ce qui explique que dans certains couples, on la ferme.. Shocked

....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 23 Aoû 2017 - 12:37

beced a écrit:


Ce qui explique que dans certains couples, on la ferme.. Shocked

....
Ou on cultive le concombre...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 13:44

LV426 a écrit:
Au Danemark aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...par exemple.

Et pourquoi la France a-t-elle décidé d'interdire cette pratique en 2004 si elle n'a lieu qu'en Iran et au Maghreb ?
Et la Norvège en 2008 et les Pays-Bas en 2010.
Je n'ai pas voulu dire que ça n'existait pas en France ou ailleurs.

Reste à savoir, puisque, la pratique est interdite dans les pays que tu cites, qui pratiquait ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 14:58

cristaline a écrit:Eh oui ce n'est pas normal ces zones de non droit ! Il faudrait de la répression musclée et envoyer l'armée si nécessaire !
Quant à l'éducation ça devrait être l'affaire des familles ! On est tellement loin du compte ! Alors on tient des discours lénifiants destinés à apaiser, on minimise les faits, on se fait avoir jusqu'au trognon !
infos diverses de société - Page 4 298134301 Moi je crois que l état a un rôle à jouer dans l éducation, même si c est vrai la famille en a un aussi. On devrais consacré quelque heures par semaine à l école pour l eduction. Parce que on fabrique une société de gens violent ,déséquilibré, debile, drogué, mauvais, des gens qui crois que tout leur est du qui sont devenu des enfants roi c est pas vivre en société ca . Y a aucune société qui peut marcher comme ca. Qu est ce que ca va être comme société si tu te balade et que tu vois que des gens dégénèrer en rue.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 23 Aoû 2017 - 15:07

cristaline a écrit:Eh oui ce n'est pas normal ces zones de non droit ! Il faudrait de la répression musclée et envoyer l'armée si nécessaire !
Quant à l'éducation ça devrait être l'affaire des familles ! On est tellement loin du compte ! Alors on tient des discours lénifiants destinés à apaiser, on minimise les faits, on se fait avoir jusqu'au trognon !
infos diverses de société - Page 4 298134301 pour moi faut arrêter avec cette pseudo tolérance qui en faite est juste de la lâcheté. Si les gens sont pas capable de vivre en société qu' il aie vivre comme des animaux au fin font d un désert d une forêt où îles perdu. Il faut remettre l église au milieu du village sanctionner ceux qui trafique agresse et ce permette d y faire la lois. Je ne suis pas pour la prison  Evil or Very Mad  voire des personne glander et enfermé non par contre des travaux d interet general voire des travaux forcés pour les multirécidivistes qui comprennent pas oui.

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 4 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:56