Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

infos diverses de société

Partagez

beced

Re: infos diverses de société

Message par beced le Lun 12 Juin 2017 - 19:00

Secret  Un tiers de la population mondiale est en surpoids ou obèse  - 12/06/2017 | 18:14

ROME, 12 juin (Fondation Thomson Reuters) - Près d'un tiers de la population mondiale est en surpoids ou obèse, d'après une étude publiée lundi dans la revue médicale américaine New England Journal of Medecine.

De plus en plus de personnes meurent chaque année à cause de problèmes liés à ce que les chercheurs à l'origine de l'étude appellent "une inquiétante crise mondiale de santé publique".

En 2015, près de quatre millions de personnes sont mortes à cause de problèmes cardio-vasculaires, de diabète, de cancers et autres maladies liés à un surpoids, un nombre en hausse de 28% depuis 1990.

"Les personnes qui ignorent la prise de poids le font à leurs risques et périls", juge Christopher Murray, un des auteurs de l'étude et directeur de l'Institute for Health Metrics and Evaluation à l'Université de Washington à Seattle.

En 2015, le surpoids touchait 2.2 milliards de personnes, soit 30% de la population mondiale, selon l'étude qui s'est intéressée à 195 pays.

Près de 108 millions d'enfants et plus de 600 millions d'adultes sont déclarés obèses dans le monde, et ont par conséquent un indice de masse corporelle (IMC, le poids divisé par la taille au carré) supérieur à 30. On parle de surpoids quand l'IMC est compris entre 25 et 29.9.

Les chercheurs de l'Université de Washington notent que l'obésité augmente particulièrement chez les enfants dans des pays comme l'Algérie, la Turquie ou la Jordanie. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS), qui n'hésite plus à parler d'épidémie, estime que l'obésité a plus que doublé depuis 1980. (Umberto Bacchi, Hélène Dauschy pour le service français, édité par Gilles Trequesser; Thomson Reuters Foundation est la fondation caritative de Thomson Reuters dédiée à la couverture des sujets humanitaires et liés aux droits des femmes, à la lutte contre la corruption et au changement climatiqu
    e.; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Secret Pubs rigoli  ( pluriel de rigolo    )

.
    Azalee

Message par Azalee le Lun 12 Juin 2017 - 19:04

stirnersept7 a écrit:Caroline Haas, la militante féministe bien connue propose une solution.
    Laquelle ?
    Limiter l'immigration ?
    Renvoyer chez eux les coucous ?
    Exiger qu'ils respectent nos lois ?
    Leur mettre des amendes ( car il y a une loi sur le harcèlement)

Et bien non

Elle propose d'élargir les trottoirs et d'améliorer l'éclairage.
    Caroline Haas. Encore une qui a été éliminée dès le premier tour.

beced

Message par beced le Mar 13 Juin 2017 - 22:33

Secret  
    Suicide d'un jeune Belge à cause de photos sur Snapchat: une ...
    Le Soir-il y a 11 heures
    L'adolescent se serait suicidé après qu'une photo de lui nu a été diffusée via l'application Snapchat. Le garçon aurait découvert vers 21h50 ...
    Suicide d'un ado de 15 ans: les photos intimes sur Snapchat ...
    lalibre.be-il y a 11 heures
    Un ado se suicide après la diffusion d'une photo dénudée sur ...
    7sur7-il y a 11 heures
    Ninove (B) : un ado se suicide après la diffusion d'une photo ...

...........
    Aux USA une jeune fille est en procès pour avoir, apparemment, convaincu un copain à se suicider. (((Her texts pushed him to suicide, prosecutors say. But does that mean she killed him?)))
    ..
    .
    Je me demande si statistiquement  (suite aux réseaux sociaux ) il y a moins de suicides en 2017 qu'en 1967 ou même avant...
    sherekhan

Message par sherekhan le Mer 14 Juin 2017 - 7:48

Flavius a écrit:
    Vous parlez bien sur ce père la morale qui a bouffé à tous les râteliers, qui c'est conduit comme une grosse feignasse lorsqu'il était au ministère de l'Education nationale et qui se fait passer pour un paysan, alors qu'il élève des chevaux de courses, pour toucher la manne européenne ? Ou alors vous voulez parlez de celui lui qui qui a dézingué Macron pour ensuite, au vu des sondages, faire offres de service ? A moins qu'il s'agisse de ce guignol qui nous a bassiné avec ses : "fini la magouille politicienne, et qui ensuite fait la gueule et pratique le chantage parce qu'il n'a pas obtenu des cadeaux à la mesure de ses prétentions ? Ou alors ce n'est que le "rayeur" de pavés qui faisait les cent pas devant Matignon ce qui faisaient ironiser les journalistes, pour se faire remarquer de ceux qui comptent ? En effet, il faut raison garder !

Avec le recul et le temps passé on peut en rajouter, c'est aussi celui qui aurait .... je dis bien "aurais" fait profité son parti de la manne européenne ... pour un éleveur de chevaux de course, quoi de plus naturel que de bouffer à tous les rateliers, avec 10 emplois fictifs dont il ne pouvait ignorer l'existence, mais qui s'apprête néanmoins, et benoitement à nous proposer la loi sur la moralisation de la vie politique en sa qualité de garde des sots, des seaux (pour l'avoine des bourrins) des sauts (genre steepple chase) à moins que ce ne soit des Sceaux .... on se perd devant tant de sottises ! Sans oublier les pressions qu'il tente d'exercer sur la presse comme un vulgaire mafieux ! Un personnage somme toute très recommandable et tout à fait à sa place pour parler morale !
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 22 Juin 2017 - 19:26

Le Point - Michel Onfray prend la défense de Natacha Polony

VIDÉO. Sur sa webtélé, le philosophe regrette que la journaliste ait été écartée, à quelques jours d'intervalle, de Paris Première et d'Europe 1.

Polony, une des rares journalistes pertinente, cultivée, au dessus du lot !
    Ymar

Message par Ymar le Jeu 22 Juin 2017 - 20:12

cristaline a écrit:Le Point - Michel Onfray prend la défense de Natacha Polony

VIDÉO. Sur sa webtélé, le philosophe regrette que la journaliste ait été écartée, à quelques jours d'intervalle, de Paris Première et d'Europe 1.

Polony, une des rares journalistes pertinente, cultivée, au dessus du lot !

Christone,

L'excès de lucidité se paie très cher parfois, c'est vraiment déplorable 
    car c'est une personne que j'apprécie même quand je ne suis pas d'accord,
    elle argumente et ne se contente pas de commenter comme Y.Thréard.

Message par cristaline le Ven 23 Juin 2017 - 11:03

Le Point - L'histoire rocambolesque des Russes agressés en Seine-Saint-Denis

Quatre individus ont agressé et volé un homme d'affaires russe et sa garde du corps. La garde à vue des suspects a été levée faute de preuves.

Et que se passe t'il pour finir ? Les racailles sont relâchées faute de preuves ! 
    Flavius

Message par Flavius le Ven 23 Juin 2017 - 17:06

J'écrivais, dans les deux pages précédentes, ce qui nous remonte au mois de mai : Bayrou sera viré du gouvernement avant de commencer quoi que ce soit !
    'Ajoutais : c'est une planche pourrie. Les évènements m'ont donné raison...
    Azalee

Message par Azalee le Ven 23 Juin 2017 - 17:55

Flavius a écrit: J'écrivais, dans les deux pages précédentes, ce qui nous remonte au mois de mai : Bayrou sera viré du gouvernement avant de commencer quoi que ce soit !
    'Ajoutais : c'est une planche pourrie. Les évènements m'ont donné raison...
    Moi je disais après les législatives. 
    C'est fait. salut

beced

Message par beced le Lun 14 Aoû 2017 - 20:36

Les "overboards" ont été un des sujets du jt de ce soir de TF1.... Cool

..
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Mar 15 Aoû 2017 - 19:47

cristaline a écrit:Le Point - L'histoire rocambolesque des Russes agressés en Seine-Saint-Denis

Quatre individus ont agressé et volé un homme d'affaires russe et sa garde du corps. La garde à vue des suspects a été levée faute de preuves.

Et que se passe t'il pour finir ? Les racailles sont relâchées faute de preuves ! 
     justement je discutais avec mon cousin il ma dit qu' une fois il a été dans une Citee de France y avait plein de jeune en scooter autour de sa voiture qu' il lui ont dit de partir si il voulait pas voire sa bagnole cramé. Il m'a dit la bas c est des zone de non droit. Quand l état est impuissant c est tout les delincant qui ont leur lois. C est vraiment pas normal de voire des chose pareille si y a bien des gens qui devrais avoir l asile politique c'est tout ces gens qui vive soumis à ces bande.moi je serais pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 7:22