Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+7
zieudenfer
sherekhan
The Rat Pack
Moiself
Ara
Ymar
Mutine
11 participants

    Padamalgam !

    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 20:51

    cristaline a écrit:J'ESPERE QUE L'EUROPE VA ENFIN SE REVEILLER !!!

    FERMETURE DES FRONTIÈRES, migrants débarqués sur les plages renvoyés, le mec se nomme Driss Oukabir évidemment, ne pas accepter les revenants de daesh, les foutre en prison et FAIRE UN GRAND MÉNAGE !!!

    Tout à l'heure j'ai eu envie de foncer sur une bonne femme voilée ; parfois j'ai envie d'aller foutre une bombe dans les quartiers où pullulent ces gros connards !  

    On ne peut plus appliquer les règles de droit commun !!

    Ils ne feront rien !!! tant qu'il y aura des dirigeants comme la Merkel ,des ongs ,des assos ,l'Europe subira !!!
    Il nous faut des dirigeants avec les douilles pour dire basta !!!!
    Padamalgam ! - Page 8 3966895391
    zieudenfer
    zieudenfer

    Padamalgam ! - Page 8 Default1


    Messages : 12
    Date d'inscription : 16/08/2017
    Age : 24

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par zieudenfer Jeu 17 Aoû 2017 - 20:58

    Et en plus, y a même Pasta !
    Ola amigo, commo esta dans la caza ?
    Mutine
    Mutine

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Mutine Jeu 17 Aoû 2017 - 21:34

    Salut Zieu ! On se connait mais pas envie de faire des politesses ce soir ! Je suis hors de moi, j'ai entendu dans ma voiture cet acte de lâche à Barcelone ! 

    Je ne suis pas aussi extrêmiste que toi Cris, mais j'avoue que lorsque je me suis garée devant chez moi, 3 femmes en tenue de "fantômes" déambulaient tout tranquillos ; j'ai eu envie de les interpeler en leur demandant si elles n'étaient pas gênées de revendiquer leur religion toute "d'amour" par leurs tenues !
    A leur place, je n'aurais pas oser sortir de chez moi, trop la honte ! 
    ça me dépasse tout ça.... Padamalgam ! - Page 8 2642517982
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 21:47

    zieudenfer a écrit:Et en plus, y a même Pasta !
    Ola amigo, commo esta dans la caza ?

    Muy bien ,y tu ???

    Padamalgam ! - Page 8 3966895391


    Dernière édition par Mr Pasta le Ven 18 Aoû 2017 - 0:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 21:57

    Ame lutine a écrit:Salut Zieu ! On se connait mais pas envie de faire des politesses ce soir ! Je suis hors de moi, j'ai entendu dans ma voiture cet acte de lâche à Barcelone ! 

    Je ne suis pas aussi extrêmiste que toi Cris, mais j'avoue que lorsque je me suis garée devant chez moi, 3 femmes en tenue de "fantômes" déambulaient tout tranquillos ; j'ai eu envie de les interpeler en leur demandant si elles n'étaient pas gênées de revendiquer leur religion toute "d'amour" par leurs tenues !
    A leur place, je n'aurais pas oser sortir de chez moi, trop la honte ! 
    ça me dépasse tout ça.... Padamalgam ! - Page 8 2642517982
    Padamalgam ! - Page 8 298134301 E2 ,
     ce soir est un soir de tristesse , la moitié de ma famille est Espagnole et cet acte de lâcheté me touche encore plus
      salut
    Mutine
    Mutine

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Mutine Ven 18 Aoû 2017 - 0:40

    Padamalgam ! - Page 8 Sms-d-amour-trsite

    tout écrabouillé....  sweat
    Mutine
    Mutine

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 15150
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Mutine Ven 18 Aoû 2017 - 0:46

    Padamalgam ! - Page 8 210cae46
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Ven 18 Aoû 2017 - 0:50

    Ame lutine a écrit:Padamalgam ! - Page 8 Sms-d-amour-trsite

    tout écrabouillé....  sweat

    Ame lutine,

    Les grandes jumelles qui sont d'origine Espagnole ont téléphoné à leurs parents car une partie 
    de leur famille vit à Barcelone et rien à déplorer de leur côté, les mots doivent faire place aux actes!
    Belga Bleu
    Belga Bleu

    Padamalgam ! - Page 8 Default4


    Messages : 82
    Date d'inscription : 12/01/2014

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Belga Bleu Ven 18 Aoû 2017 - 7:31

    Ymar a écrit:

    Ame lutine,

    Les grandes jumelles qui sont d'origine Espagnole ont téléphoné à leurs parents car une partie 
    de leur famille vit à Barcelone et rien à déplorer de leur côté, les mots doivent faire place aux actes!




    Tant que nous vivrons dans la lâcheté permanente, rien ne changera! ce qui se passe maintenant n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends.Nous continuons à nous faire entuber par cette classe dirigeante qui manipule à tous les niveaux et ce dans quasi toute l'Europe. Lorsque l'on voit le spectacle des "Insoumis" à l'Assemblée Nationale on mesure grâce à cette bande de pignoufs la décadence en Marche, la grandeur de ce qui faisait la France se dissout petit à petit par les manœuvres et les coups de butoirs incessant à la Démocratie par cette bande d’abjects politiciens...Pour les mal comprenant je rajoute 2 photos et la manière dont nos penseurs des médias, en feront usage...je doute que le grand tribun Tata Mélenchon en fasse un sujet central de ses harangues des gens qui souffrent...pourtant à Barcelone la plage n'est jamais très loin..






                                                                             Padamalgam ! - Page 8 2017-08-18_07h10_58
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 9:08

    J'ai appris en me levant ce matin qu'il y avait eu une deuxième tentative qui heureusement s'est soldé par la mort de 5 de ces bêtes !
    Nous savons qu'il sont Marocains avec des points de chute a Marseille et en Espagne et certainement au MAROC !il faudrait donc que les autorités des ces trois pays arrête toute la famille ,jusqu'au plus petit cousin en leur séquestrant tous les bien immobilier et bancaire .Il faut que les terroristes sachent qu'a chaque fois qu'il commettent un attentat toute leur famille se retrouve en prison sans plus rien et cela pour des années !!
     Je sais ce n'est pas juste car pour certains cela serait un injustice !!mais l'injustice majeure est tous ces morts massacrés !!ils veulent faire vivre les gens dans la peur et la terreur ,il faut donc les faire vivre dans la peur et la terreur a eux aussi

    Il faudrait aussi déchoir de la nationalité du pays d'accueil et renvoyer toute la famille dans le pays d'origine .Peut être qu'en agissant de la sorte sur quelques centaines de familles ,les musulmans coopéreront avec les autorités en dénonçant ces barbares ,si les musulmans veulent rester en France ,il faut les obliger  a coopérer !!
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Ven 18 Aoû 2017 - 9:57

    Bien d'accord avec toi, Pasta : mais on nous prêche à longueur de temps le fameux "vivre ensemble", Padamalgam ! - Page 8 478950966 qui produit et abrite, chaque jour qui passe, de plus en plus de crapules contaminées

    Là dessus, je vois qu'on a encore délogé 1000 migrants porte de la chapelle : MILLE !!!! un camp qui va se reformer dans une semaine.......Le problème était soi disant réglé....;

    Et on nous bassine avec les réfugiés syriens fuyant la guerre, et en fait, ce sont des afghans, des soudanais, des érythréens...

    Donc, au lieu de s'occuper bravement de tous ces parasites, tant pis, je lâche le mot, on devrait pour de bon unir nos forces pour éradiquer les malfaisants, car dans ces migrants, je refuse de croire qu'il n'y aurait que des gentils ; ce sont des personnes qui ont vécu dans des zones de conflits, et il y a fort à parier qu'ils vont se reproduire sur notre sol

    Les bougies, les larmes, les fleurs et les peluches, et les condamnations ne suffisent plus ! On veut DES ACTES FORTS maintenant !

    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 12:32

    cristaline a écrit:Bien d'accord avec toi, Pasta : mais on nous prêche à longueur de temps le fameux "vivre ensemble",  Padamalgam ! - Page 8 478950966 qui produit et abrite, chaque jour qui passe, de plus en plus de crapules contaminées

    Là dessus, je vois qu'on a encore délogé 1000 migrants porte de la chapelle : MILLE !!!! un camp qui va se reformer dans une semaine.......Le problème était soi disant réglé....;

    Et on nous bassine avec les réfugiés syriens fuyant la guerre, et en fait, ce sont des afghans, des soudanais, des érythréens...

    Donc, au lieu de s'occuper bravement de tous ces parasites, tant pis, je lâche le mot, on devrait pour de bon unir nos forces pour éradiquer les malfaisants, car dans ces migrants, je refuse de croire qu'il n'y aurait que des gentils ; ce sont des personnes qui ont vécu dans des zones de conflits, et il y a fort à parier qu'ils vont se reproduire sur notre sol

    Les bougies, les larmes, les  fleurs et les peluches, et les  condamnations ne suffisent plus ! On veut DES ACTES FORTS maintenant !


    Estrosi n'est pas ma tasse de thé mais j'ai apprécié son discours sur la sécurité et les changements qu'il va falloir faire en Europe concernant ces barbares si nous ne voulons pas sombrer dans une terreur constante !
     De toute façon tant que les terroristes s'en prendront au peuple ,les dirigeants ne bougeront pas dans le bon sens ,il faudrait qu'au lieu de simple touriste ce soit des élus et leurs familles qui soit directement concerné par les attentats !!alors peut être que les dirigeants prendront les mesures qui s'imposent



    ps: ce n'est pas le grand humaniste Zapatero (gauche ) qui a fait rentrer et nationalisé 600.000 migrants ?? fais du bien a Bertrand ,il te le rendra toujours en caguan ,Amen Padamalgam ! - Page 8 3966895391
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 13:53

    Mr Pasta a écrit:J'ai appris en me levant ce matin qu'il y avait eu une deuxième tentative qui heureusement s'est soldé par la mort de 5 de ces bêtes !
    Nous savons qu'il sont Marocains avec des points de chute a Marseille et en Espagne et certainement au MAROC !il faudrait donc que les autorités des ces trois pays arrête toute la famille ,jusqu'au plus petit cousin en leur séquestrant tous les bien immobilier et bancaire .Il faut que les terroristes sachent qu'a chaque fois qu'il commettent un attentat toute leur famille se retrouve en prison sans plus rien et cela pour des années !!
     Je sais ce n'est pas juste car pour certains cela serait un injustice !!mais l'injustice majeure est tous ces morts massacrés !!ils veulent faire vivre les gens dans la peur et la terreur ,il faut donc les faire vivre dans la peur et la terreur a eux aussi

    Il faudrait aussi déchoir de la nationalité du pays d'accueil et renvoyer toute la famille dans le pays d'origine .Peut être qu'en agissant de la sorte sur quelques centaines de familles ,les musulmans coopéreront avec les autorités en dénonçant ces barbares ,si les musulmans veulent rester en France ,il faut les obliger  a coopérer !!
    Il faut appliquer la méthode australienne aussi, qui consiste à raccompagner systématiquement ceux qui ne sont pas inviter à venir.
    En europe, ils restent quand même ou reparte avec un joli pactole qui ne fera que les inciter à revenir.
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Ven 18 Aoû 2017 - 14:16

    Azalee a écrit:
    Il faut appliquer la méthode australienne aussi, qui consiste à raccompagner systématiquement ceux qui ne sont pas inviter à venir.
    En europe, ils restent quand même ou reparte avec un joli pactole qui ne fera que les inciter à revenir.

    Azalée, Pasta,

    Pas mal de pays ont des solutions pas toutes complètes mais surtout sans la compassion occidentale,
    je suis comme Christone et beaucoup d'entre nous, il est plus que temps de passer aux actes, hier
    nos grandes jumelles étaient un peu stressées et nous leur avons donné possibilité de s'informer plus
    amplement et ainsi nous avons pu suivre en direct le second attentat, elles sont très anxieuses et tous
    les avons entourées au plus près.

    J'ai été très surpris qu'au niveau des attentats on parle de " low " qu'est-ce que c'est que cette nouvelle 
    graduation dans le terrorisme, le terrorisme c'est tuer, personnes ciblées ou pas donc les cinq 
    qui y sont passés n'ont rien eu d'autre qu'un retour à leur barbarie!
    cristaline
    cristaline

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 26851
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par cristaline Ven 18 Aoû 2017 - 16:37

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Petit rectificatif : il ne s'agit pas de mille, mais de 2500 clandestins, porte de la chapelle

    Pour un problème prétendument réglé, on voit ce que ça donne !
    Ymar
    Ymar

    Padamalgam ! - Page 8 Default6


    Messages : 17352
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Ymar Ven 18 Aoû 2017 - 16:45

    Belga Bleu a écrit:




    Tant que nous vivrons dans la lâcheté permanente, rien ne changera! ce qui se passe maintenant n'est qu'un avant goût de ce qui nous attends.Nous continuons à nous faire entuber par cette classe dirigeante qui manipule à tous les niveaux et ce dans quasi toute l'Europe. Lorsque l'on voit le spectacle des "Insoumis" à l'Assemblée Nationale on mesure grâce à cette bande de pignoufs la décadence en Marche, la grandeur de ce qui faisait la France se dissout petit à petit par les manœuvres et les coups de butoirs incessant à la Démocratie par cette bande d’abjects politiciens...Pour les mal comprenant je rajoute 2 photos et la manière dont nos penseurs des médias, en feront usage...je doute que le grand tribun Tata Mélenchon en fasse un sujet central de ses harangues des gens qui souffrent...pourtant à Barcelone la plage n'est jamais très loin..






                                                                             Padamalgam ! - Page 8 2017-08-18_07h10_58

    Belga Bleu,

    Heureux de vous lire d'autant plus que je suis du premier au dernier mot en accord.

    Ce qui me révulse dans nos politiques face au terrorisme c'est qu'ils veulent tous s'arroger la perennité
    partisane et se prévalent les uns par rapport aux autres, au lieu de faire bloc ils se dénigrent entre eux
    alors que la population et ceci est valable outre hexagone veut que l'ensemble aille dans le même sens.

    Quand aux médias et l'autre truffe je vais m'abstenir de commentaires.
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 18:12

    Azalee a écrit:
    Il faut appliquer la méthode australienne aussi, qui consiste à raccompagner systématiquement ceux qui ne sont pas inviter à venir.
    En europe, ils restent quand même ou reparte avec un joli pactole qui ne fera que les inciter à revenir.
     Perso pour retraverser la méditerranée ,je leur ferais cadeau d'un zoli parpaing Very Happy

    Padamalgam ! - Page 8 I_903891
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:18

    cristaline a écrit:J'ESPERE QUE L'EUROPE VA ENFIN SE REVEILLER !!!

    FERMETURE DES FRONTIÈRES, migrants débarqués sur les plages renvoyés, le mec se nomme Driss Oukabir évidemment, ne pas accepter les revenants de daesh, les foutre en prison et FAIRE UN GRAND MÉNAGE !!!

    Tout à l'heure j'ai eu envie de foncer sur une bonne femme voilée ; parfois j'ai envie d'aller foutre une bombe dans les quartiers où pullulent ces gros connards !  

    On ne peut plus appliquer les règles de droit commun !!
    Je crains que cela ne soit trop tard. L'Europe va récolter ce qu'elle a semé par laxisme, paresse et faiblesse.
    Même la formule "guerre de civilisation", elle a peur de l'utiliser...Même terrorisme islamique elle l'évite de peur de froisser.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:19

    Mr Pasta a écrit:
     Perso pour retraverser la méditerranée ,je leur ferais cadeau d'un zoli parpaing Very Happy

    Padamalgam ! - Page 8 I_903891
    Mouais, on pourrait même les lester avec un membre d'une ONG.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:23

    cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Petit rectificatif : il ne s'agit pas de mille, mais de 2500 clandestins, porte de la chapelle

    Pour un problème prétendument réglé, on voit ce que ça donne !
    Ils n'arrêtent pas de nous mentir. Ils ont tellement peur qu'on leur démontre que ce marasme, ils en sont la cause. Alors ils préfèrent positiver avec l'appui des assocs bidons qu'ils subventionnent. 
    Le pire c'est lorsqu'ils nous affirment que les populations où sont placés les immigrés, ne parlons plus des réfugiés, vous l'aurez remarqué, sont très heureuses de les recevoir.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:25

    Mr Pasta a écrit:
    Estrosi n'est pas ma tasse de thé mais j'ai apprécié son discours sur la sécurité et les changements qu'il va falloir faire en Europe concernant ces barbares si nous ne voulons pas sombrer dans une terreur constante !
     De toute façon tant que les terroristes s'en prendront au peuple ,les dirigeants ne bougeront pas dans le bon sens ,il faudrait qu'au lieu de simple touriste ce soit des élus et leurs familles qui soit directement concerné par les attentats !!alors peut être que les dirigeants prendront les mesures qui s'imposent



    ps: ce n'est pas le grand humaniste Zapatero (gauche ) qui a fait rentrer et nationalisé 600.000 migrants ?? fais du bien a Bertrand ,il te le rendra toujours en caguan ,Amen Padamalgam ! - Page 8 3966895391
    Salut Pasta,

    As-tu entendu un imam, ou le recteur de la mosquée de Paris, condamner cet acte terroriste ? Moi pas. Pourtant cela aurait marqué les esprits.
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 19:37

    Flavius a écrit:
    Salut Pasta,

    As-tu entendu un imam, ou le recteur de la mosquée de Paris, condamner cet acte terroriste ? Moi pas. Pourtant cela aurait marqué les esprits.
    Padamalgam ! - Page 8 298134301 Flavius ,
      voila pourquoi je dis qu'il faut responsabiliser TOUS les musulmans de chez nous et d'ailleurs !!et si pour cela il faut employer la manière forte faisons le !!eux ne se gênent de nous tuer et de massacrer nos enfants
       Quand est ce qu'un gouvernement Français va intimer l'ordre a ce roi du Maroc de ne plus nous emboucaner avec son chit de merde !!,nous savons tous que + de 70% du chit qui est vendu en France vient de ce pays avec un regard complaisant du roi et de sa police super corrompue !!les espagnols sont aussi coupable de ce laisser aller aux "frontières" avec le Maroc

    Dernière connerie de notre grand sinistre de l'intérieur


    Terrorisme: Gérard Collomb veut mobiliser les hôpitaux psychiatriques pour repérer les individus radicalisés

    SECURITE Le ministre de l'Intérieur était l'invité de «RTL» ce vendredi...Terrorisme: Gérard Collomb veut mobiliser les hôpitaux psychiatriques pour repérer les individus radicalisé



    « Nous sommes en train de travailler avec ma collègue ministre de la Santé pour essayer de repérer l’ensemble de ces profils qui demain peuvent passer à l’acte », a-t-il affirmé. Selon le locataire de la place Beauvau, le gouvernement réfléchit à « mobiliser l’ensemble des hôpitaux psychiatriques et les psychiatres libéraux de manière à essayer de parer à cette menace terroriste individuelle ».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps ; il ferait bien d'aller y faire un petit séjour Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 19:38

    Flavius a écrit:
    Mouais, on pourrait même les lester avec un membre d'une ONG.
    Padamalgam ! - Page 8 3966895391 Padamalgam ! - Page 8 1635331732
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Flavius Ven 18 Aoû 2017 - 19:41

    Mr Pasta a écrit:
    Padamalgam ! - Page 8 298134301 Flavius ,
      voila pourquoi je dis qu'il faut responsabiliser TOUS les musulmans de chez nous et d'ailleurs !!et si pour cela il faut employer la manière forte faisons le !!eux ne se gênent de nous tuer et de massacrer nos enfants
       Quand est ce qu'un gouvernement Français va intimer l'ordre a ce roi du Maroc de ne plus nous emboucaner avec son chit de merde !!,nous savons tous que + de 70% du chit qui est vendu en France vient de ce pays avec un regard complaisant du roi et de sa police super corrompue !!les espagnols sont aussi coupable de ce laisser aller aux "frontières" avec le Maroc

    Dernière connerie de notre grand sinistre de l'intérieur


    Terrorisme: Gérard Collomb veut mobiliser les hôpitaux psychiatriques pour repérer les individus radicalisés

    SECURITE Le ministre de l'Intérieur était l'invité de «RTL» ce vendredi...Terrorisme: Gérard Collomb veut mobiliser les hôpitaux psychiatriques pour repérer les individus radicalisé



    « Nous sommes en train de travailler avec ma collègue ministre de la Santé pour essayer de repérer l’ensemble de ces profils qui demain peuvent passer à l’acte », a-t-il affirmé. Selon le locataire de la place Beauvau, le gouvernement réfléchit à « mobiliser l’ensemble des hôpitaux psychiatriques et les psychiatres libéraux de manière à essayer de parer à cette menace terroriste individuelle ».


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ps ; il ferait bien d'aller y faire un petit séjour Very Happy
    Ce type est étonnant de connerie. Il condamne cet acte terroriste. C'est dire s'il a du talent et de l'a propos...
    avatar
    Invité
    Invité


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 19:49

    Flavius a écrit:
    Ce type est étonnant de connerie. Il condamne cet acte terroriste. C'est dire s'il a du talent et de l'a propos...
    Macron ne veut pas autour de lui des gens qui réfléchissent Padamalgam ! - Page 8 511002812

    Contenu sponsorisé


    Padamalgam ! - Page 8 Empty Re: Padamalgam !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:08