Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le CON-sommateur

avatar
Invité
Invité


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Invité Jeu 25 Jan 2018 - 23:49

Moiself a écrit:
Elle n'a pas tort. Tu t'angoisses trop je crois. Profite de la vie en attendant (sans oublier de cotiser pour autant.)
warpcoil  ouai
Moiself
Moiself

Le CON-sommateur - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Moiself Dim 11 Fév 2018 - 15:02

J'ai un rituel le dimanche matin: 2 oeufs au bacon.
Ce matin je casse deux oeufs: 4 jaunes !
Je cuis mes 4 tranches de  bacon: réduites de moitié !!!

Comme disait JP Coffe, on nous fait bouffer de la M.... Le CON-sommateur - Page 3 478950966 colire
avatar
Invité
Invité


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 15:04

Moiself a écrit:J'ai un rituel le dimanche matin: 2 oeufs au bacon.
Ce matin je casse deux oeufs: 4 jaunes !
Je cuis mes 4 tranches de  bacon: réduites de moitié !!!

Comme disait JP Coffe, on nous fait bouffer de la M.... Le CON-sommateur - Page 3 478950966 colire
Le CON-sommateur - Page 3 1931621902 Balance ton porc ! Tu vois bien que c'est de la cochonnerie !  Le CON-sommateur - Page 3 470878652
Moiself
Moiself

Le CON-sommateur - Page 3 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Moiself Dim 11 Fév 2018 - 15:08

Azalee a écrit:
Le CON-sommateur - Page 3 1931621902 Balance ton porc ! Tu vois bien que c'est de la cochonnerie !  Le CON-sommateur - Page 3 470878652
rire rire   Difficile, j'aime bien les cochonneries ! Le CON-sommateur - Page 3 3302698006 Le CON-sommateur - Page 3 3302698006 Le CON-sommateur - Page 3 3302698006
Mutine
Mutine

Le CON-sommateur - Page 3 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Mutine Ven 30 Mar 2018 - 12:01

Ben tiens alors !    flavia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
beced
beced

Le CON-sommateur - Page 3 Default6


Messages : 48660
Date d'inscription : 31/12/2013

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par beced Ven 30 Mar 2018 - 12:37

The World's Strongest Coffee Is Now Available in the U.S...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

"Black Insomnia" serait le café le plus costaud, et il peut être acheté aux USA (par AMASON.COM ).

Au même moment la Californie veut obliger les producteurs de café de mettre sur les paquets un avertissement sur le risque de cancer que comporte la consommation de café.
NB. L'UE estime que ce n'est pas le cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Invité Ven 30 Mar 2018 - 14:39

beced a écrit: The World's Strongest Coffee Is Now Available in the U.S...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

"Black Insomnia" serait le café le plus costaud, et il peut être acheté aux USA (par AMASON.COM ).

Au même moment la Californie veut obliger les producteurs de café de mettre sur les paquets un avertissement sur le risque de cancer que comporte la consommation de café.
NB. L'UE estime que ce n'est pas le cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amasom n'est pas approprié comme nom. 
Il devrait l'appeler amreveil.com  Je sors
beced
beced

Le CON-sommateur - Page 3 Default6


Messages : 48660
Date d'inscription : 31/12/2013

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par beced Ven 30 Mar 2018 - 15:35

Azalee a écrit:
Amasom n'est pas approprié comme nom. 
Il devrait l'appeler amreveil.com  Je sors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 1:17

Moiself a écrit:Petit coup de gueule au passage. colire Ras la casquette de la chimie qu'on nous fait manger. Il y a plus de composés chimiques que d'ingrédients !
Sans compter les produits de toilette et de soins corporels.
Exemple de mes achats d'hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ceci: bon appétit !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
warpcoil  on nous ennuie avec la cigarette mais on nous fait manger de la merde et des produit chimique d ailleurs les cancer font qu' augmenter avec les année
avatar
Invité
Invité


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 15:29

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil  on nous ennuie avec la cigarette mais on nous fait manger de la merde et des produit chimique d ailleurs les cancer font qu' augmenter avec les année
La durée de vie augmente aussi. Il est donc normal que le nombre de cancers augmentent avec.
Si tout le monde mourrait à trente ans, le nombre de cancers serait nettement plus bas.

On pourrait aussi parler des moyens de dépistage qui ont fait beaucoup de progrès et  détectent des tumeurs de quelques millimètres.
Dépistage du cancer du sein systématique après 50 ans, dépistage du cancer du colon, ça fait monter les statistiques.
Certains médecins regrettent qu'on opère des cancers de quelques millimètres  alors que certains d'entre eux disparaîtraient spontanément. 
Ceux de la thyroïde pour ne citer qu'eux.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Flavius Sam 31 Mar 2018 - 16:33

Azalee a écrit:
La durée de vie augmente aussi. Il est donc normal que le nombre de cancers augmentent avec.
Si tout le monde mourrait à trente ans, le nombre de cancers serait nettement plus bas.

On pourrait aussi parler des moyens de dépistage qui ont fait beaucoup de progrès et  détectent des tumeurs de quelques millimètres.
Dépistage du cancer du sein systématique après 50 ans, dépistage du cancer du colon, ça fait monter les statistiques.
Certains médecins regrettent qu'on opère des cancers de quelques millimètres  alors que certains d'entre eux disparaîtraient spontanément. 
Ceux de la thyroïde pour ne citer qu'eux.
Sans parler des cancers que l’on guérit aujourd’hui, grâce aux produits de la médecine.

Contenu sponsorisé


Le CON-sommateur - Page 3 Empty Re: Le CON-sommateur

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:10