Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Qui est le bienvenu en France ?

Partagez
    jacot3

Qui est le bienvenu en France ?

Message par jacot3 le Mer 28 Juin 2017 - 11:12

Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !

Re: Qui est le bienvenu en France ?

Message par Azalee le Mer 28 Juin 2017 - 23:24

jacot3 a écrit:Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.
    Je me demande comment ce crétin grotesque réagirait si un quelconque homme politique américain disait qu'il n'est pas le bienvenu aux USA !
    Comme d'habitude, il parle au nom du pays. 
    Il n'a pas compris qu'il n'est pas le porte parole de la France et qu'il n'a pas le droit de parler en son nom.

Message par Ymar le Jeu 29 Juin 2017 - 4:45

jacot3 a écrit:Pour le clown Mélenchon Trump n'est pas le bienvenu en France. Ce propos sympathique visant au rapprochement des peuples fait suite à l'invitation faite par notre président pour le 14 juillet.

Jacot,

Que l'on aime ou pas DT ou un autre ce genre d'attitude est pour ma part déplorable 
    d'autant plus que JLM est un élu et de fait représente une population comme le souligne Azalée.

En tout cas le clown qu'il est ne m'incite pas à regarder plus avant les artiste du cirque 
    braillard qu'est la France insoumise et ses vacataires comme François Ruffin!

Ces personnes ne respectant rien offre une piètre démonstration de la démocratie 
    sauf quand celle-ci reste dans leurs critères!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil 2017 - 17:53

il aurait peu être preferer recevoir Kim Jong un ou un autre dictateur de ce genre.  Sleep

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil 2017 - 17:57

si on vivait dans un monde juste ou les richesse était mieux partager avec ceux qui travaille et qui les créé y aurait jamais eu de Hitler de Staline ou autre dictateur de ce genre c est la cupidité des hommes qui en est responsable. 
    Quasi Modo
    Modérateur
    Modérateur

Message par Quasi Modo le Dim 13 Aoû 2017 - 2:03

Voilà, le ménage a été fait.

Nous tenons à inciter Monsieur Moiself de réfléchir avant de publier n'importe quel document trouvé sur le Net.

En est-il capable ? Nous ne nous prononçons pas sur ce sujet.
    PandaCoinCoin

Message par PandaCoinCoin le Dim 13 Aoû 2017 - 2:19

Quasi Modo a écrit:Voilà, le ménage a été fait.

Nous tenons à inciter Monsieur Moiself de réfléchir avant de publier n'importe quel document trouvé sur le Net.

En est-il capable ? Nous ne nous prononçons pas sur ce sujet.
     bonjour c est a vous qu' il faut demander pour supprimer des topic vous pouvez enlever plusieurs topic que j avais fait 

Y a le topic 

faire votre programme politique  un truc comme ca j y vais plus parce que je vois qui a pas de fan de mes idée politique 
    Le topic de heavy métal j y vais plus je préfère le topic de musique japonaise 
    Le topic de jeu vidéo et le topic du piano du soir que j aimerai refaire avec mon nouveau pseudo merci
    Azalee

Message par Azalee le Dim 13 Aoû 2017 - 17:26

PandaCoinCoin a écrit:
     bonjour c est a vous qu' il faut demander pour supprimer des topic vous pouvez enlever plusieurs topic que j avais fait 

Y a le topic 

faire votre programme politique  un truc comme ca j y vais plus parce que je vois qui a pas de fan de mes idée politique 
    Le topic de heavy métal j y vais plus je préfère le topic de musique japonaise 
    Le topic de jeu vidéo et le topic du piano du soir que j aimerai refaire avec mon nouveau pseudo merci
    Pourquoi les supprimer ? Ils  ne gênent en rien et peuvent toujours retrouver une nouvelle vie. Sorry

Message par PandaCoinCoin le Dim 13 Aoû 2017 - 20:01

Azalee a écrit:
    Pourquoi les supprimer ? Ils  ne gênent en rien et peuvent toujours retrouver une nouvelle vie. Sorry
     parce que par exemple j aimerai refaire le topic du piano du soire mais si il existe déjà ca va faire doublon avant sur France 2 quand y avait un topic qui marchait moins je supprimait puis des fois je referais comme par exemple le topic de rock a Billy que j ai fait supprimé 10 fois puis refait ....
    Azalee

Message par Azalee le Dim 13 Aoû 2017 - 20:06

PandaCoinCoin a écrit:
     parce que par exemple j aimerai refaire le topic du piano du soire mais si il existe déjà ca va faire doublon avant sur France 2 quand y avait un topic qui marchait moins je supprimait puis des fois je referais comme par exemple le topic de rock a Billy que j ai fait supprimé 10 fois puis refait ....
    Bon.... Quasi Modo ?  siffle

Message par LV426 le Dim 13 Aoû 2017 - 21:16

Azalee a écrit:
    Bon.... Quasi Modo ?  siffle
    T'es dure, il va devoir passer la nuit à réviser le manuel.

beced

Message par beced le Dim 13 Aoû 2017 - 21:21

LV426 a écrit:

D'après ce que j'ai compris, Brigitte est déjà en train de le faire à Marseille....

Timide
    Azalee

Message par Azalee le Lun 14 Aoû 2017 - 14:02

LV426 a écrit:
    Normalement, non. Je l'ai briffé et il a reconnu que c'était simple. Après, bon ....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 17:50