Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 4 Oct 2017 - 19:13

cristaline a écrit:Bof, dans le 18ème, le 19ème, et le 20ème, les "issus de la diversité" muzz sont rois !
A ce rythme, il ne va plus rester que la Corse comme territoire français !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Oct 2017 - 19:15

Et les autorités s'étonnent des contournements de la carte scolaire par beaucoup de parents !!!!!!

Dans la revue de Toulouse, je vois qu'une nouvelle école a ouvert ses portes dans le nouveau quartier de Borderouge, déjà réputé pour être une "zone" ! Sur la photo, et bien que les visages soient floutés, on ne voit que des enfants "d'origine" ; on le voit malgré le floutage, et c'est sûr que si j'avais encore des enfants d'âge scolaire, je le les mettrais pas dans ces écoles bondées de futurs caïds et autres voyous ! La violence y est déjà latente ( témoignages nombreux en ce sens), territoires revendiqués et protégés par les habitants etc....
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 4 Oct 2017 - 19:16

Flavius a écrit:
A ce rythme, il ne va plus rester que la Corse comme territoire français !

Ce sont les seuls qui ne se laissent pas intimider par les envahisseurs !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 6 Oct 2017 - 9:19

Le Point - Europe : une route de migration se tarit, une autre s'ouvre

Ces deux derniers mois, 4 000 migrants en provenance de Tunisie sont arrivés en Sicile. L'Italie redoute la présence de délinquants et de terroristes islamistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ON EST MAL !!!!! L'indispensable résistanceponds - Page 6 3607887026

Je ne comprends pas qu'avec tout ce qui arrive, on ne fasse pas des contrôles musclés à toutes les frontières ; avec surveillance maritime ! Les tunisiens, des réfugiés, allons donc !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Ven 6 Oct 2017 - 13:19

cristaline a écrit:Le Point - Europe : une route de migration se tarit, une autre s'ouvre

Ces deux derniers mois, 4 000 migrants en provenance de Tunisie sont arrivés en Sicile. L'Italie redoute la présence de délinquants et de terroristes islamistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ON EST MAL !!!!! L'indispensable résistanceponds - Page 6 3607887026

Je ne comprends pas qu'avec tout ce qui arrive, on ne fasse pas des contrôles musclés à toutes les frontières ; avec surveillance maritime ! Les tunisiens, des réfugiés, allons donc !
En quoi les Tunisiens seraient inquiétés dans leur pays, au point de passer pour des réfugiés ?
Ah, mais c'est vrai, ce sont des immigrés clandestins acceptés qui viennent pour recevoir des allocations payées par l'augmentations de la CSG des retraités. C'est ce que Macron appelle une juste répartition et une réduction des inégalités... Mais alors quid des Français en difficultés ? Je suggère à Macron de doubler les taux d'imposition pour permettre à tous les nécessiteux du monde entier de vivre comme les Français. Le cas échéant, j'appelle ça de la discrimination, et, n'ayons pas peur des mots du racisme et de la xénophobie.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Ven 6 Oct 2017 - 13:22

cristaline a écrit:

Ce sont les seuls qui ne se laissent pas intimider par les envahisseurs !
Comme quoi avec nos gouvernements de lâches, les minorités situées dans un rapport de force avec l'Etat, sont toujours respectées et gagnantes. L'esprit munichois de nos politiques est toujours présent.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 9 Oct 2017 - 10:26

Hier encore, reportage sur les "mineurs" réfugiés,  Shocked  tous en provenance d'Afrique, sans papiers, et ignorant leur date de naissance ( mon œil) ; on voit de solides gaillards, faisant largement plus que leur âge, tentant de passer pour des "enfants" ( sic),  L'indispensable résistanceponds - Page 6 2480971569  pour se faire accueillir de force ; et toujours le même refrain : "je veux ceci, je veux cela, je veux qu'on m'instruise" etc....des beaux discours, et..............le coût de tout ça ? On n'en parle guère, sauf le préfet des Hautes Alpes qui n'en peut plus d'avoir à supporter ça tout seul ; car ils passent par là dorénavant, grâce à des mecs comme Herrou....

Pour répondre au message de Flavius, j'avoue ne plus supporter le terme "inégalités", qui sous tendrait que certains ont eu l'argent tombé du ciel, et que d'autres auraient raté la manne providentielle ; comme si il n'y avait pas, derrière les quelques économies des retraités, UNE VIE ENTIÈRE DE TRAVAIL, et le souci de mettre de côté, au cas où ( ce que m'ont enseigné mes parents) ; la fable de la Fontaine, "la cigale et la fourmi", est plus que jamais d'actualité !

"Prendre aux riches pour donner aux pauvres", ça m'exaspère !!!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 19:48

cristaline a écrit:Hier encore, reportage sur les "mineurs" réfugiés,  Shocked  tous en provenance d'Afrique, sans papiers, et ignorant leur date de naissance ( mon œil) ; on voit de solides gaillards, faisant largement plus que leur âge, tentant de passer pour des "enfants" ( sic),  L'indispensable résistanceponds - Page 6 2480971569  pour se faire accueillir de force ; et toujours le même refrain : "je veux ceci, je veux cela, je veux qu'on m'instruise" etc....des beaux discours, et..............le coût de tout ça ? On n'en parle guère, sauf le préfet des Hautes Alpes qui n'en peut plus d'avoir à supporter ça tout seul ; car ils passent par là dorénavant, grâce à des mecs comme Herrou....

Pour répondre au message de Flavius, j'avoue ne plus supporter le terme "inégalités", qui sous tendrait que certains ont eu l'argent tombé du ciel, et que d'autres auraient raté la manne providentielle ; comme si il n'y avait pas, derrière les quelques économies des retraités, UNE VIE ENTIÈRE DE TRAVAIL, et le souci de mettre de côté, au cas où ( ce que m'ont enseigné mes parents) ; la fable de la Fontaine, "la cigale et la fourmi", est plus que jamais d'actualité !

"Prendre aux riches pour donner aux pauvres", ça m'exaspère !!!!!
Bien entendu je ne peux qu'être d'accord avec vous. D'autant que de plus en plus les gens, et surtout nos politiques, confondent charité et et juste répartition des moyens.Gagner de l'argent est non seulement respectable, mais c'est un devoir civique lorsque l'on veut être un acteur de la société en faisant en sorte que les citoyens l'améliorent pour le plus grand profit de chacun. 

Il est donc du devoir de tout gouvernant, de donner toutes les chances de réussite et non de redistribuer en termes d'aubaine l'argent du contribuable.
Le cas échéant, ceux qui contribuent le plus finissent par trouver l'impôt confiscatoire et injuste, alors que ceux qui le reçoivent sans contrepartie, finissent par penser, que non seulement gagner de l'argent est inutile et qu'ils peuvent parfaitement adapter leur train vie aux montants que leur réservent l'Etat pour parer à leurs besoins essentiels. C'est un facteur de déstabilisation, cela crée des clivages de classe pour une société, et une façon pour une civilisation qui n'a plus rien à démontrer de disparaître. Plus de motivation, plus de démographie, une léthargie létale.
Quant à Robin des bois, il est faut se rappeler que c'est un personnage de légende qui souffre de surcroît d'une mauvaise traduction : Hood, signifie capuche et non bois.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 19:59

Flavius a écrit:
Comme quoi avec nos gouvernements de lâches, les minorités situées dans un rapport de force avec l'Etat, sont toujours respectées et gagnantes. L'esprit munichois de nos politiques est toujours présent.

 Je crois bien qu'il n'a jamais été aussi présent qu'en ce moment .Lorsque l'on voit les acolytes du sieur la mélenche ,on arrive très bien a comprendre ce que ces gens la aimeraient
L'indispensable résistanceponds - Page 6 3966895391
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 20:03

Mr Pasta a écrit:

 Je crois bien qu'il n'a jamais été aussi présent qu'en ce moment .Lorsque l'on voit les acolytes du sieur la mélenche ,on arrive très bien a comprendre ce que ces gens la aimeraient
L'indispensable résistanceponds - Page 6 3966895391
Pourquoi faut-il que les gouvernants français se distinguent non par leur résistance à l'ennemi, mais par une collaboration honteuse ? C'est bien la peine d'investir autant dans les armements et de nous pomper autant d'impôts pour un résultat aussi médiocre ! J'ai honte !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 9 Oct 2017 - 20:13

Flavius a écrit:
Pourquoi faut-il que les gouvernants français se distinguent non par leur résistance à l'ennemi, mais par une collaboration honteuse ? C'est bien la peine d'investir autant dans les armements et de nous pomper autant d'impôts pour un résultat aussi médiocre ! J'ai honte !

 Je ne crois pas que nos gouvernants décident de quoi que ce soit !Le médef , les grands Capitaine d'industries  et les banques dictent la politique a suivre et leur politique a eux est le gain ,le profit ; au détriment des pions que nous sommes !Avec Macron ,ces gens la n'ont jamais été aussi puissant !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 9 Oct 2017 - 20:18

Mr Pasta a écrit:

 Je ne crois pas que nos gouvernants décident de quoi que ce soit !Le médef , les grands Capitaine d'industries  et les banques dictent la politique a suivre et leur politique a eux est le gain ,le profit ; au détriment des pions que nous sommes !Avec Macron ,ces gens la n'ont jamais été aussi puissant !

Moi, je m'arrête aux faits. Les décisions les plus importantes qui sont prises depuis une quarantaine d'années vont à l'encontre de la nation française. Et cela s'amplifie ces dernières années.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 16 Oct 2017 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lui, il sait et il prédit depuis longtemps : merci à Boualem Sansal d'ouvrir les yeux des Occidentaux ( enfin, d'essayer !)

Tout est dit : les "printemps arabes" ont ouvert la voie aux islamistes et aux muzz qui veulent imposer leur secte au monde !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 19 Oct 2017 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on voit ce paquet informe et haineux au tribunal, perso, j'ai envie d'appuyer sur la gâchette ; famille de mierde, mère ayant accouché de monstres puants, et ces gens crachent sur la France tant et plus ! L'indispensable résistanceponds - Page 6 3607887026 Et ça nous coûte de l'argent, et ça fait perdre du temps ; je te mettrais tout ça dans un grand torchon, direction, un pays muzz........

cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 20 Oct 2017 - 12:56

Qui sont les mineurs isolés étrangers arrivés en France ? via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà...Quelle duperie ! Nous voilà contraints et forcés de recevoir et d’éduquer ces intrus , les parents sont malins, ils ont tout compris des faiblesses de notre pays !
D’accord avec un commentaire d’un internaute : il faut changer les lois et surtout empêcher ces jeunes d’arriver en clandestins avec l’aide de leurs parents complices !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 20 Oct 2017 - 13:53

cristaline a écrit:Qui sont les mineurs isolés étrangers arrivés en France ? via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà...Quelle duperie ! Nous voilà contraints et forcés de recevoir et d’éduquer ces intrus , les parents sont malins, ils ont tout compris des faiblesses de notre pays !
D’accord avec un commentaire d’un internaute : il faut changer les lois et surtout empêcher ces jeunes d’arriver en clandestins avec l’aide de leurs parents complices !
Les africains ont trouvé la combine: la migration forcée. Envoyé un membre de la famille en Europe pour qu'il expédie un mandat mensuel à sa famille. 
Il y avait une émission sur l'immigration sur LCP et ils en ont parlé. Le montant des mandats envoyés par les immigrés à leur familles est de 435  de milliards par an (chiffre de 2014 en hausse constante).
Un des participants d'origine africaine expliquait que cet argent freinait le développement car cet argent n'incite pas les membres de la famille à travailler ou à créer des richesses sur place. Certains villages ont créé une association pour la collecte des fonds. Bien sûr, certains utilisent ces fonds pour creuser des puits ou créer des écoles, ça c'est pour le bon côté de la chose. 
Il a aussi parler des gouvernements qui, du coup, ne faisaient rien pour la population et gardaient les aides officielles européennes pour des usages... plus personnels.


Dernière édition par Azalee le Sam 21 Oct 2017 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 20 Oct 2017 - 20:40

T'es clair jack.

Paris est une des capitales du monde arabe, dis-tu.
Et on t'applaudit.

Par contre quand moi je dis presque la même chose
Seine Saint Denis, bientôt, Seine Mahomed
Qatar et compagnie, on me dit facho et raciste.
Tu peut m'expliquer ?
Nous disons presque la même chose.

Mais toi t'es Jack la momie 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Ven 20 Oct 2017 - 21:00

stirnersept7 a écrit:T'es clair jack.

Paris est une des capitales du monde arabe, dis-tu.
Et on t'applaudit.

Par contre quand moi je dis presque la même chose
Seine Saint Denis, bientôt, Seine Mahomed
Qatar et compagnie, on me dit facho et raciste.
Tu peut m'expliquer ?
Nous disons presque la même chose.

Mais toi t'es Jack la momie 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quel con ! mais quel con ! colire  La gauche froc-à-terre !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 20 Oct 2017 - 21:36

Azalee a écrit:
Les africains ont trouvés la combine: la migration forcée. Envoyé un membre de la famille en Europe pour qu'il expédie un mandat mensuel à sa famille. 
Il y avait une émission sur l'immigration sur LCP et ils en ont parlé. Le montant des mandats envoyés par les immigrés à leur familles est de 435  de milliards par an (chiffre de 2014 en hausse constante).
Un des participants d'origine africaine expliquait que cet argent freinait le développement car cet argent n'incite pas les membres de la famille à travailler ou à créer des richesses sur place. Certains villages ont créé une association pour la collecte des fonds. Bien sûr, certains utilisent ces fonds pour creuser des puits ou créer des écoles, ça c'est pour le bon côté de la chose. 
Il a aussi parler des gouvernements qui, du coup, ne faisaient rien pour la population et gardaient les aides officielles européennes pour des usages... plus personnels.

Je n’ose imaginer le nombre d’ici qques années, quand les familles rejoindront les « mineurs «  qui auront procréé entre temps...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 0:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et combien d'autres?
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Default6


Messages : 26851
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 23 Oct 2017 - 11:09

Ces arnaques à l’asile sont INSUPPORTABLES !

La prochaine fois je vote NDA :


Le Point - La France, "un pays qui est en train de disparaître", pour Dupont-Aignan

L'ancien candidat à l'élection présidentielle décrit un pays "en train d'être colonisé économiquement [...], culturellement, migratoirement".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 23 Oct 2017 - 12:51

cristaline a écrit:Ces arnaques à l’asile sont INSUPPORTABLES !

La prochaine fois je vote NDA :


Le Point - La France, "un pays qui est en train de disparaître", pour Dupont-Aignan

L'ancien candidat à l'élection présidentielle décrit un pays "en train d'être colonisé économiquement [...], culturellement, migratoirement".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça c'est la constat. Maintenant, quelles solutions préconise-t-il à part la sortie de l'Europe qui est pour le moment une aberration économique ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 23 Oct 2017 - 12:52

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et combien d'autres?
Pitain,ils m'ont l'air aussi mineur que moi !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 23 Oct 2017 - 12:54

Moiself a écrit:
Quel con ! mais quel con ! colire  La gauche froc-à-terre !
Ce type est imbuvable et devrait-être remboursé par la sécu. Quand je le vois, je n'achète pas d'ipéca.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 23 Oct 2017 - 12:56

Azalee a écrit:
Les africains ont trouvé la combine: la migration forcée. Envoyé un membre de la famille en Europe pour qu'il expédie un mandat mensuel à sa famille. 
Il y avait une émission sur l'immigration sur LCP et ils en ont parlé. Le montant des mandats envoyés par les immigrés à leur familles est de 435  de milliards par an (chiffre de 2014 en hausse constante).
Un des participants d'origine africaine expliquait que cet argent freinait le développement car cet argent n'incite pas les membres de la famille à travailler ou à créer des richesses sur place. Certains villages ont créé une association pour la collecte des fonds. Bien sûr, certains utilisent ces fonds pour creuser des puits ou créer des écoles, ça c'est pour le bon côté de la chose. 
Il a aussi parler des gouvernements qui, du coup, ne faisaient rien pour la population et gardaient les aides officielles européennes pour des usages... plus personnels.
Et nos politiques qui font semblant de ne pas connaître cette situation...! Non, ils préfèrent taxer les retraités français, c'est tellement plus simple ! Mais ça ne pourra pas durer ainsi.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 6 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:57