Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

L'indispensable résistanceponds

Partagez

Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius le Dim 26 Nov 2017 - 19:54

cristaline a écrit:Pourquoi devrions nous supporter et entretenir ces migrants qui ne rêvent que  d’Angleterre ?
    Envoyons les là-bas et basta, y’en a marre de supporter ces intrus !
    ILLÉGAUX !!!
    Il faut savoir que pour nos politiques, il n'y a plus d'illégaux, mais des immigrés que l'on ne peut ou ne veut reconduire à la frontière...

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Nov 2017 - 19:59

Flavius a écrit:
    Il faut savoir que pour nos politiques, il n'y a plus d'illégaux, mais des immigrés que l'on ne peut ou ne veut reconduire à la frontière...
     Soyons humain !!laissons les traverser  la manche Very Happy
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Mar 28 Nov 2017 - 21:52

Macron
    " tous les sportifs africains pourront venir s'entraîner en France "

Je suis un mauvais esprit.
     je sens qu'il va y en avoir des sportifs africains.

Comme les "mineurs" immigrés de 25 ans et plus .
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Mar 28 Nov 2017 - 22:01

Ou est passé JEAN PAUL II ?

Le  pape François
    " ceux qui fomentent la peur des migrants sèment la violence et la xénophobie "

pape je te ferais remarquer que
    - nous n'avons pas peur des migrants. Des gens qui nous collent aux basques au lieu de rester chez eux à enrichir leur pays.
    Je te dis ça François car il paraît que ce sont une richesse pour la France. Et comme je suis de droite je me pose la question  :
    pourquoi chez eux ce ne serait pas une richesse et chez moi, si ?

- François, qu'est la xénophobie pour toi ?

Je sais bien que pour toi et tes siens , souvent de gauche, tu dois tendre ta joue gauche quand on te frappe sur ta jour droite.

Mais le temps des bisous est terminé.

Aujourd’hui, tu n'as qu'à tendre le cou.

Et bien pas moi.
    Signé : un mauvais chrétien
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Mar 28 Nov 2017 - 22:02

Rendez-nous Jean Paul II
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Mer 29 Nov 2017 - 8:48

stirnersept7 a écrit:Macron

Autant que d'étudiants...
    cristaline

Message par cristaline le Ven 1 Déc 2017 - 9:35

"La population musulmane progresse en France et en Europe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah bon ? La très sérieuse étude machin chose nous apprend ce que l’on voit et subit depuis 20 ans ???

affraid
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Ven 1 Déc 2017 - 10:42

cristaline a écrit:"La population musulmane progresse en France et en Europe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah bon ? La très sérieuse étude machin chose nous apprend ce que l’on voit et subit depuis 20 ans ???

affraid
    Oui, mais eux sont payés pour enfoncer des portes ouvertes
    Azalee

Message par Azalee le Ven 1 Déc 2017 - 14:15

cristaline a écrit:"La population musulmane progresse en France et en Europe" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

affraid
    Ben oui mais dans les quartiers où ils habitent, ils n'ont pas encore vu le changement.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 1 Déc 2017 - 17:44

stirnersept7 a écrit:Macron

Il n'y a qu'a voir les équipes de Foot !!!!!
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 14 Déc 2017 - 16:24

La revue est chère, cependant, je l'achète parfois, car ça fait un bien fou d'y lire ce que l'on pense, et on se sent moins seul ! Ce numéro de décembre, avec en gros titre "IMMIGRATION, LA FRANCE CRAQUE", a attiré mon attention, bien sûr ! Il y est question, aussi, du business des migrants mineurs ! siffle

Il y a peu, reportage sur ces africains qui passent par les Alpes, à pieds, dans des conditions climatiques extrêmes, et le reportage invitait à les plaindre, les accueillir, bien sûr, et à conspuer le gouvernement qui, d'après eux, ne remplit pas son rôle : mais qui les fait venir ? Ce n'est pas vous, ni moi, ils le font tout seuls, non ? De quoi serions-nous coupables ? L'un d'eux disait que son seul souhait, c'était de rallier la France pour y exercer son métier de boucher ; ma question : pourquoi ne veut-il pas exercer son métier en Afrique, dans son pays ?????
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 14 Déc 2017 - 17:52

cristaline a écrit:

La revue est chère, cependant, je l'achète parfois, car ça fait un bien fou d'y lire ce que l'on pense, et on se sent moins seul ! Ce numéro de décembre, avec en gros titre "IMMIGRATION, LA FRANCE CRAQUE", a attiré mon attention, bien sûr ! Il y est question, aussi, du business des migrants mineurs ! siffle

Il y a peu, reportage sur ces africains qui passent par les Alpes, à pieds, dans des conditions climatiques extrêmes, et le reportage invitait à les plaindre, les accueillir, bien sûr, et à conspuer le gouvernement qui, d'après eux, ne remplit pas son rôle : mais qui les fait venir ? Ce n'est pas vous, ni moi, ils le font tout seuls, non ? De quoi serions-nous coupables ? L'un d'eux disait que son seul souhait, c'était de rallier la France pour y exercer son métier de boucher ; ma question : pourquoi ne veut-il pas exercer son métier en Afrique, dans son pays ?????
    Je l'achète aussi de temps à autre.
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 14 Déc 2017 - 17:59

J'aime beaucoup Elisabeth Lévy, qui n'a pas sa langue dans sa poche !
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 14 Déc 2017 - 18:02

cristaline a écrit:J'aime beaucoup Elisabeth Lévy, qui n'a pas sa langue dans sa poche !
    Elle est soûlante mais par les temps qui courent, c'est rafraîchissant.
    cristaline

Message par cristaline le Jeu 14 Déc 2017 - 18:06

Soulante ? Tu trouves ? Je ne dirais pas ça, elle a un certain courage, face à la presse bien pensante qu'elle a en face d'elle !
    Azalee

Message par Azalee le Jeu 14 Déc 2017 - 18:08

cristaline a écrit:Soulante ? Tu trouves ? Je ne dirais pas ça, elle a un certain courage, face à la presse bien pensante qu'elle a en face d'elle !
    rire rire rire  Un peu quand même !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Déc 2017 - 18:20

cristaline a écrit:

J'ai moi aussi écouté ce reportage ! et je me suis fait la même réflexion !!!
     Il faudrait que ce gouvernement supprime les subvention a la formation professionnelle aux syndicalistes en créant un organisme qui ne s'occupe que de cela de manière a recréer une vraie formation professionnelle et non pas que ces centaines de millions aillent finir ......Recréer aussi l'apprentissage pour les jeunes qui ne sont pas capable de suivre l'enseignement éducatif avec obligation pour les parents de si maintenir !!sinon couic les diverses acquis et autres assistanats !!Apprendre un métier n'a rien de déshonorant !!Mais pour en arriver la ,il faut avoir la volonté politique de filer un coup de pied dans la fourmilière des cités  (drogue/racket etc etc ) et surtout empêcher une certaine gauche de nuire encore plus a des gens qui sont dans la merde en leur faisant croire qu'ils sont la pour les aider..
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Jeu 14 Déc 2017 - 18:41

cristaline a écrit:J'aime beaucoup Elisabeth Lévy, qui n'a pas sa langue dans sa poche !
    Moi aussi
    cristaline

Message par cristaline le Sam 16 Déc 2017 - 0:54

"Mathieu Bock-Côté: «Finkielkraut, voilà l'ennemi !»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent article !
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 11:48

cristaline a écrit:"Mathieu Bock-Côté: «Finkielkraut, voilà l'ennemi !»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent article !
    Quand j'écrivais que la société s’aseptise avec une pensée unique qui ne sait qu'interdire, imposer sa culture soi-disant progressiste, qui s'émeut à l'unisson, qui conseille fortement ne pas fumer, de manger 5 légumes par jour, ingurgiter du bio, ne pas grignoter hors des repas, boire avec modération, etc. Bien des leitmotivs inutiles), qui impose une sémantique anti raciste à géométrie variable, qui doit absolument être anti-israélienne, qui ne doit surtout pas être individualiste, qui privilégie l'assistance au mérite, qui désigne les bons intellectuels et qui lynche celle qu'elle rejette, etc.

En fait, c'est la gauche qui a su suffisamment culpabiliser la droite en la plaçant à l'extrême droite comme si c'était le péché ultime après le meurtre, au point qu'aujourd'hui, même la droite a toujours gouverné au centre gauche pour ne pas être excommuniée par l'une élite auto-proclamée. 
    Etant un révolté par nature contre un mensonge que l'on tente de m'imposer et que l'histoire finit toujours par démentir, et ne trouvant ma place que dans une minorité dérangeante, je me deviens, à l'insu de mon plein gré, de plus en plus à droite, ayant toutefois à l'esprit que la modération, là comme ailleurs, est la bonne mesure. N'oublions pas que Maître Finkielkraut avec lequel je suis en général en accord a commencé Mao et est demeuré à gauche depuis. Une gauche pragmatique, qui rejette la charité pour le social, peu éthérée et surtout pas politicienne, c'est à dire  trahissant ses convictions profondes pour satisfaire à ses ambitions carriéristes.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 11:50

cristaline a écrit:Soulante ? Tu trouves ? Je ne dirais pas ça, elle a un certain courage, face à la presse bien pensante qu'elle a en face d'elle !
    Surtout qu'elle est toujours à contre courant de la bien pensance. Et vous avez raison, il faut bien du courage et donner de la voix.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 11:54

Azalee a écrit:
    rire rire rire  Un peu quand même !
    Non ! Surtout quand tous ceux qui l'entourent sur le plateau, ont sacrifié leur âme sur l'autel de la pensée unique...avec quelques variantes pour paraître plus crédibles. Cette femme est courageuse et nous fait renouer avec le bon sens qui parfois nous fait défaut.
    Et puis si elle est soûlante comme vous dites, sachez que in vino véritas
    Moiself

Message par Moiself le Sam 16 Déc 2017 - 12:16

cristaline a écrit:"Mathieu Bock-Côté: «Finkielkraut, voilà l'ennemi !»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent article !

"Celui qui dira la vérité sera exécuté ". On comprend la hargne de ses contempteurs, qui n'aiment que les soumis à leur soumission de ce nouveau terrorisme intellectuel.
    Finkielkraut, digne successeur de Raymond Aron, mais avec la gnaque en plus.
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 12:24

Moiself a écrit:

"Celui qui dira la vérité sera exécuté ". On comprend la hargne de ses contempteurs, qui n'aiment que les soumis à leur soumission de ce nouveau terrorisme intellectuel.
    Finkielkraut, digne successeur de Raymond Aron, mais avec la gnaque en plus.
    L'histoire se renouvelle quand même un peu. Fallait-il à 20 ans avoir raison avec Raymond Aron ou tort avec Sartre. Ils ont choisi Sartre et l'histoire leur a donné tort.

Mais le pire, c'est quand des quaternaires donnaient raison à Sartre, sachant pertinemment qu'il avait tort, pour être "in", dans le vent. Le djeunisme est un mouvement perpétuel et tellement sot !

C'est un peu Aragon qui disait préférer Staline à Proust
    Azalee

Message par Azalee le Sam 16 Déc 2017 - 19:18

Excellent article !
    Sais-tu qu'un guignol a créé une pétition sur mesopinions.com pour le virer de l'académie ?
    Du coup, il y en a un autre qui en a fait une pour qu'il reste. J'ai signé.  rire rire rire

Dernière édition par Azalee le Sam 16 Déc 2017 - 20:16, édité 1 fois
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 16 Déc 2017 - 20:00

Azalee a écrit:
    Sais-tu qu'un guignol a créer une pétition sur mesopinions.com pour le virer de l'académie ?
    Du coup, il y en a un autre qui en a fait une pour qu'il reste. J'ai signé.  rire rire rire
    Décidément, d'aucuns ne savent plus quoi faire pour se rendre ridicules ! 
    Je vais ouvrir une pétition pour interdire aux cons de faire des pétitions.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018 - 2:06