Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 20:17

Flavius a écrit:
Décidément, d'aucuns ne savent plus quoi faire pour se rendre ridicules ! 
Je vais ouvrir une pétition pour interdire aux cons de faire des pétitions.
Aymeric Caron veut déjà les empêcher de voter...
Que va-t-il leur rester ?
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Sam 16 Déc 2017 - 20:28

Flavius a écrit:
Décidément, d'aucuns ne savent plus quoi faire pour se rendre ridicules ! 
Je vais ouvrir une pétition pour interdire aux cons de faire des pétitions.
Mission impossible. Il y en a trop, à moins de faire une pétition pour interdire la prolifération des cons qui leur interdirait de faire les cons, et ça, c'est pas gagné, vu qu'ils n'arrêtent pas de se reproduire, comme des cons qu'ils sont.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 16 Déc 2017 - 20:46

Moiself a écrit:
Mission impossible. Il y en a trop, à moins de faire une pétition pour interdire la prolifération des cons qui leur interdirait de faire les cons, et ça, c'est pas gagné, vu qu'ils n'arrêtent pas de se reproduire, comme des cons qu'ils sont.
Ils arrivent même à obscurcir le ciel L'indispensable résistanceponds - Page 13 470878652
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Sam 16 Déc 2017 - 23:13

Aza tu as l’adresse de la pétition pro finkel ?

Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Dim 17 Déc 2017 - 1:51

Flavius a écrit:
Ils arrivent même à obscurcir le ciel L'indispensable résistanceponds - Page 13 470878652
rire  Des nuées oui !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 18:08

Flavius a écrit:
L'histoire se renouvelle quand même un peu. Fallait-il à 20 ans avoir raison avec Raymond Aron ou tort avec Sartre. Ils ont choisi Sartre et l'histoire leur a donné tort.

Mais le pire, c'est quand des quaternaires donnaient raison à Sartre, sachant pertinemment qu'il avait tort, pour être "in", dans le vent. Le djeunisme est un mouvement perpétuel et tellement sot !

C'est un peu Aragon qui disait préférer Staline à Proust
warpcoil hein y a des gens qui préfère Staline a proute. Malgré ses 20 million de mort.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 21 Déc 2017 - 19:25

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil hein y a des gens qui préfère Staline a proute. Malgré ses 20 million de mort.
À Proute, je ne sais pas. Mais à Proust, certainement.
beced
beced

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 48665
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par beced Jeu 21 Déc 2017 - 20:19

Flavius a écrit:
À Proute, je ne sais pas. Mais à Proust, certainement.

L'auteur de "autant en emporte le vent"?
Timide
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 27 Déc 2017 - 19:52

Mesdames

Suite à l'invasion de "civilisations" venues d'ailleurs
De "ces" bienfaits pour une Europe vendue

Et face aux viols à répétitions par ces obsédés coucous frustrés à cause de leur religion de m.erde, et  qui n'ont rien à f.iche en Europe,
plutôt que les bracelets" respect " des gauchauds , (sont vraiment à la ramasse, eux)
je vous propose cette tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendue par stirner, 

Pensez-y mesdames.
Le 1 er janvier approche 
et les loups  du sud vous guettent.

Les joies du "vivre-ensemble "
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 5 Jan 2018 - 10:22

La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais revoilà donc, de fait, le sujet de la laïcité, où l’on peut lire que Macron s’adresse à TOUTES les religions !!!!!!

C’est vrai que les orthodoxes, protestants et bouddhistes sont reconnus pour mettre la pagaille !

Qui aura le courage de citer nommément la seule religion qui pose problème ??

Un internaute raconte comment, arrivant dans un point « relay » pour y retirer un colis, a dû attendre 20 mn que le préposé se relève et finisse sa prière : ce dernier n’ayant dit ni bonjour ni rien ; le client était furieux et je le comprends !
beced
beced

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 48665
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par beced Ven 5 Jan 2018 - 12:20

cristaline a écrit:La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais revoilà donc, de fait, le sujet de la laïcité, où l’on peut lire que Macron s’adresse à TOUTES les religions !!!!!!

C’est vrai que les orthodoxes, protestants et bouddhistes sont reconnus pour mettre la pagaille !

Qui aura le courage de citer nommément la seule religion qui pose problème ??

Un internaute raconte comment, arrivant dans un point « relay » pour y retirer un colis, a dû attendre 20 mn que le préposé se relève et finisse sa prière : ce dernier n’ayant dit ni bonjour ni rien ; le client était furieux et je le comprends !

On comprend mieux les raisons de certains panneaux sur les murs des administrations où l'on peut lire : "PRIÈRE DE PATIENTER"....  L'indispensable résistanceponds - Page 13 2541696796

        Timide
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 5 Jan 2018 - 12:53

beced a écrit:

On comprend mieux les raisons de certains panneaux sur les murs des administrations où l'on peut lire : "PRIÈRE DE PATIENTER"....  L'indispensable résistanceponds - Page 13 2541696796

        Timide


Beced, j'en rirais volontiers si ce n'était un problème récurrent et envahissant ! Sorry
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 15:00

cristaline a écrit:La «structuration de l'islam en France» est «indispensable», estime Macron via 20 Minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais revoilà donc, de fait, le sujet de la laïcité, où l’on peut lire que Macron s’adresse à TOUTES les religions !!!!!!

C’est vrai que les orthodoxes, protestants et bouddhistes sont reconnus pour mettre la pagaille !

Qui aura le courage de citer nommément la seule religion qui pose problème ??

Un internaute raconte comment, arrivant dans un point « relay » pour y retirer un colis, a dû attendre 20 mn que le préposé se relève et finisse sa prière : ce dernier n’ayant dit ni bonjour ni rien ; le client était furieux et je le comprends !
Structurer l'islam ? Qui va s'en charger ? Eux ? Ils n'ont jamais réussi à le faire et les pays d'origine se tire la bourre pour obtenir la main mise sur le culte.
Il demande au religieux de réfléchir au « vrai débat philosophique » qui va s’engager avant de légiférer sur les dossiers bioéthiques, dont l’extension de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes. Je rigole ! Ils vont voter aussi ?

Que peut-être le résultat d'une réflexion religieuse sur des sujets sur lesquels elle est complètement figée ? Les élus vont-ils devoir tenir compte de l'avis des religions ? On imagine ce que ça aurait donné quand il a été question de légiférer sur la contraception et l'avortement...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Ven 5 Jan 2018 - 16:00

Azalee a écrit:
Aymeric Caron veut déjà les empêcher de voter...
Que va-t-il leur rester ?
Faire ce pourquoi on leur reconnaît un certain talent : dire et écrire des conneries.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 8 Jan 2018 - 10:25

Le Point - Demandeurs d'asile : plus de 100 000 demandes en 2017

La France a enregistré un niveau « historique » de demandes l'année dernière, en augmentation de 17 %, même si « ce n'est pas un afflux massif ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme d’hab’, les déboutés vont rester, et les assos vont pousser des cris d’orfraie si on ne s’occupe pas d’eux, et comme d’hab’, on va nous mettre devant le fait accompli
Rien de nouveau dans notre beau pays : une idée, couper radicalement subventions et robinet d’aides généreuses, et voyons si notre pays sera aussi attractif ! Les derniers en date, des albanais en Saône et Loire, dont le pays n’est pas en guerre !
PS : j’aime bien le « même si ce n’est pas un afflux massif »! Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 15:40

cristaline a écrit:Le Point - Demandeurs d'asile : plus de 100 000 demandes en 2017

La France a enregistré un niveau « historique » de demandes l'année dernière, en augmentation de 17 %, même si « ce n'est pas un afflux massif ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et comme d’hab’, les déboutés vont rester, et les assos vont pousser des cris d’orfraie si on ne s’occupe pas d’eux, et comme d’hab’,  on va nous mettre devant le fait accompli
Rien de nouveau dans notre beau pays : une idée, couper radicalement subventions et robinet d’aides généreuses, et voyons si notre pays sera aussi attractif ! Les derniers en date, des albanais en Saône et Loire, dont le pays n’est pas en guerre !
PS : j’aime bien le « même si ce n’est pas un afflux massif »! Fou
Le taux des enfants soi-disant mineurs provenant d’Afrique a augmenté de 17% en 2017.
Ce matin j’entendais dans l’emission de Brunet sur RMC, le chef d’une famille d’acceuil pour  mineurs.Sur les 20 mineurs qu’on lui avait confiés, non seulement aucun n’était mineur, mais parmi eux s’en trouvait un de 55 ans. Et lorsque qu’on lui faisait remarquer qu’il ne pouvait avoir 16 ans, il répondait que c’était pourtant écrit sur les papiers.
En fait les passeurs leur recommandent de dire qu’ils sont mineurs dès qu’ils touchent le sol français.

Les Français et leurs droits de l’homme sont assez nigauds pour y croire...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 8 Jan 2018 - 15:59

Ils jouent les pauvres naïfs quand ça les arrange, mais ils savent très bien où ils mettent les pieds !
C'est horripilant, à la longue !

Et cette pitié compassionnelle systématique chez les assos, les droits-de-l'hommistes etc....

En ce moment, ce sont les passeurs du col de l'Echelle, qui secourent et donc encouragent les arrivants ( les pauvres, ils n'ont que des baskets), mais ils ne voient pas la neige ????
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 16:08

stirnersept7 a écrit:Mesdames

Suite à l'invasion de "civilisations" venues d'ailleurs
De "ces" bienfaits pour une Europe vendue

Et face aux viols à répétitions par ces obsédés coucous frustrés à cause de leur religion de m.erde, et  qui n'ont rien à f.iche en Europe,
plutôt que les bracelets" respect " des gauchauds , (sont vraiment à la ramasse, eux)
je vous propose cette tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendue par stirner, 

Pensez-y mesdames.
Le 1 er janvier approche 
et les loups  du sud vous guettent.

Les joies du "vivre-ensemble "
Vous êtes fou ! C’est encore plus sexy
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Vieux singe Lun 8 Jan 2018 - 16:43

Flavius a écrit:
Vous êtes fou ! C’est encore plus sexy
Pléonasme
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 16:52

cristaline a écrit:Ils jouent les pauvres naïfs quand ça les arrange, mais ils savent très bien où ils mettent les pieds !
C'est horripilant, à la longue !

Et cette pitié compassionnelle systématique chez les assos, les droits-de-l'hommistes etc....

En ce moment, ce sont les passeurs du col de l'Echelle, qui secourent et donc encouragent les arrivants ( les pauvres, ils n'ont que des baskets), mais ils ne voient pas la neige ????
Difficile d’argumenter contre ces associations qui font dans l’humanisme, sans passer pour des égoïstes ! Mais nos dirigeants hypocrites jouent sur cet aspect pour couvrir leur impuissance à régler le problème de l’immigration !

Moi c’est autre chose puisque je revendique le droit d’être un parfait égoïste, quitte à donner ma chemise à des pauvres gens heureux !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 17:20

Flavius a écrit:
Le taux des enfants soi-disant mineurs provenant d’Afrique a augmenté de 17% en 2017.
Ce matin j’entendais dans l’emission de Brunet sur RMC, le chef d’une famille d’acceuil pour  mineurs.Sur les 20 mineurs qu’on lui avait confiés, non seulement aucun n’était mineur, mais parmi eux s’en trouvait un de 55 ans. Et lorsque qu’on lui faisait remarquer qu’il ne pouvait avoir 16 ans, il répondait que c’était pourtant écrit sur les papiers.
En fait les passeurs leur recommandent de dire qu’ils sont mineurs dès qu’ils touchent le sol français.

Les Français et leurs droits de l’homme sont assez nigauds pour y croire...
 NOUS LE VALONS BIEN !!!!!! C'EST BFPNG L'indispensable résistanceponds - Page 13 3936810008

 Remercions au passage ,les diverses assos et autres ongs qui n'ont seulement vivent aux crochés des Français , mais en plus nous pourrissent la vie avec leur humaniste de quatre sous
L'indispensable résistanceponds - Page 13 3936810008
Vieux singe
Vieux singe

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Vieux singe Lun 8 Jan 2018 - 17:39

[quote="Flavius"]
Le sous sol, jeune homme
Décidément, la maturité tarde en surface Timide
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 8 Jan 2018 - 17:44

Flavius a écrit:
Difficile d’argumenter contre ces associations qui font dans l’humanisme, sans passer pour des égoïstes ! Mais nos dirigeants hypocrites jouent sur cet aspect pour couvrir leur impuissance à régler le problème de l’immigration !

Moi c’est autre chose puisque je revendique le droit d’être un parfait égoïste, quitte à donner ma chemise à des pauvres gens heureux !

Moi aussi, depuis longtemps, et au féminin !

Pour la première fois, je n'ai donné à aucun organisme ( 30 courriers reçus, ou presque, MSF, médecins du monde, les secours populaire, le cancer etc)....Car j'estime que l'on nous presse déjà comme des citrons, alors, trop c'est trop ; et surtout, plus un sou à destination de l'Afrique ! Quand les dirigeants corrompus s'en mettent plein les poches, ce n'est pas à nous d'assumer les carences !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 18:57

cristaline a écrit:

Moi aussi, depuis longtemps, et au féminin !

Pour la première fois, je n'ai donné à aucun organisme ( 30 courriers reçus, ou presque, MSF, médecins du monde, les secours populaire, le cancer etc)....Car j'estime que l'on nous presse déjà comme des citrons, alors, trop c'est trop ; et surtout, plus un sou à destination de l'Afrique ! Quand les dirigeants corrompus s'en mettent plein les poches, ce n'est pas à nous d'assumer les carences !
Tiens, j'ai reçu aujourd'hui mon cadeau de noël. Une gentille missive m'apprend avec moult calculs sans intérêt, que l'on va amputer mon pouvoir d'achat en me ponctionnant 1,7%. Il s'agit bien sûr de ce qu'ils appellent "l'évolution" de la CSG. Terme pudique pour dire entubage à fond.

Entre cela et le 80 km/heure sur les nationales qui seront accompagnés comme il se doit par de multiples radars, gageons qu'il y aura de quoi accueillir encore bien des "chances pour la France" !

Alors je compte réserver ma générosité supposée à mes bonnes œuvres. Ma femme est aussi une ONG fort dispendieuse...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 29 Jan 2018 - 14:03

J'ai écouté après coup (vive le replay) l'émission de Salamé avec Wauquiez ; j'approuve ce dernier à 100%, concernant l'arrêt rapide de l'immigration d'invasion, et aussi, sur le principe de faire 6 à 7 h de travail général en compensation du RSA : ce ne serait que justice !

PS : Si seulement Salamé pouvait se taire ! Elle passe son temps à bavarder, commenter, dire qu'elle n'a pas le temps, et à arrêter les invités avant qu'ils ne commencent à parler, devançant leurs réponses, c'est d'un pénible !!!

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 13 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:18