Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

Mutine
Mutine

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mutine Mer 14 Mar 2018 - 11:46

Ymar a écrit:

scratch   L'indispensable résistanceponds - Page 18 2541696796  Je ne comprend pas...

Le CRIF, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France anciennement Conseil Représentatif des Israélites de France a conservé son premier sigle 
et n'a il me semble rien à voir avec les Musulmans, non?
N'ayant pas la fameuse lettre sous la main je ne peux malheureusement pas en concevoir le concept mais sur la seconde phrase je pense qu'elle ne veut
souligner que l'exode actuel de la jeunesse Juive quelque peu désabusée vers Israël mais je suis peut-être dans l'erreur...
Y a t'il quelqu'un pour infirmer ou confirmer?

L'indispensable résistanceponds - Page 18 3417845929  PA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BonJour PA !   wink10
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 12:32

stirnersept7 a écrit:Et voilatipa que le CRIF, ce truc de muzz envoie une lettre à Macron.

Monsieur le Président de la République, nous faisons le constat d’une détérioration du principe de laïcité qui tend à mettre à la marge toute une frange de la population en raison de son appartenance religieuse, réelle ou supposée. Or, la laïcité doit permettre de corriger cette dérive qui menace les libertés individuelles de toutes et tous.


Hahahaha. Musulman et laïcité ? Je rappelle que la définition de la laïcité est  : les lois définies par les hommes passent avant celles définies par les religions. POINT ET POINT;
un musulman qui fera passer les lois des hommes avant celles de son alah (pêche aux moules), n'est pas encore né.

"La jeunesse, en particulier, formée ici et voyant la promesse de liberté, d’égalité et de fraternité se réduire à peau de chagrin chaque fois que les pouvoirs publics plieront face aux extrêmes, se confortera dans l’idée de quitter la France, de s’exiler loin de leur terre natale et loin de l’immobilisme"


Hahahahaha. Et bien, qu'ils quittent la France , leur terre " natale" par inadvertance et qu'ils retrouvent celle qu'ils ont dans leur tête

Le CCIF bien sûr.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 12:44

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil on oublie souvent que beaucoup de pays d Europe ne sont pas riche, par exemple un ami qui est en couple avec une femme de Roumanie il ma dit quand il a été la y avait un jeune garçon roumain qui est mort parce que les parent n avait même pas une 10 ene d euro pour le médecin et les médicament.


Ben je ne vois pas au nom de quoi j'entretiendrais tous ces peuples : qu'ils se prennent en main, en charge, et arrêtent de quémander à l'Europe et à la France....
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:01

Ymar a écrit:

scratch   L'indispensable résistanceponds - Page 18 2541696796  Je ne comprend pas...

Le CRIF, Conseil Représentatif des Institutions Juives de France anciennement Conseil Représentatif des Israélites de France a conservé son premier sigle 
et n'a il me semble rien à voir avec les Musulmans, non?
N'ayant pas la fameuse lettre sous la main je ne peux malheureusement pas en concevoir le concept mais sur la seconde phrase je pense qu'elle ne veut
souligner que l'exode actuel de la jeunesse Juive quelque peu désabusée vers Israël mais je suis peut-être dans l'erreur...
Y a t'il quelqu'un pour infirmer ou confirmer?

L'indispensable résistanceponds - Page 18 3417845929  PA
 Encore une fois j'ai posté trop vite.
Avec tous ces sigles communautaires qui se ressemblent ...( il n'y a qu'une seule lettre  qui change d'ailleurs. Donc j'ai 15/20:rire: )

Il s'agit du CCIF, bien évidemment.
Wikipédia

" créée en 2003, l'appellation juridique exacte est ADDH-CCIF (Association de défense des droits de l'Homme - Collectif contre l'islamophobie en France
( hahaha : défense des droits de l'homme- et ce sont les adeptes de la religion "amour et paix " qui le disent. 

En juin 2011, le CCIF est reconnu d’intérêt général par les autorité ( interêt général, pas le mien en tout cas. Y a t il des organisations religieuses autres que muzz CHEZ eux ?)
En 2016, Isabelle Kersimon — qui a étudié les statistiques entre fin 2003 et 2012 — considère que « les chiffres du CCIF ne sont absolument pas fiables » et que « son rôle est d'alimenter le sentiment de persécution des musulmans par les non-musulmans ». Elle écrit : « il faut savoir que le CCIF comptabilisait à l'époque des faits aussi divers qu'une question posée à une jeune femme voilée lors d'un entretien à l'ANPE, des règlements de compte crapuleux, […] des propos jugés insultants et, beaucoup plus graves, des expulsions de prédicateurs violemment antisémites et appelant au djihad […] ».Wiki
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:08

Ils exigent que la laïcité ( dont ils ignorent le sens-cf plus haut) puisse leur garantir leur extrémisme religieux et l'application de la charria.

Le bon sens républicain suppose d’être ferme dans la lutte contre toutes les formes de racisme, sans céder aux chantages des extrêmes. (voir lettre et lien postés plus haut).
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:11

stirnersept7 a écrit:Ils exigent que la laïcité ( dont ils ignorent le sens-cf plus haut) puisse leur garantir leur extrémisme religieux et l'application de la charria.

Le bon sens républicain suppose d’être ferme dans la lutte contre toutes les formes de racisme, sans céder aux chantages des extrêmes. (voir lettre et lien postés plus haut).

Au passage , républicain ( comme si ils l'étaient)
forme de racisme : pour faire croire que l'islamophobie est synonyme de racisme.

Mais si ils ne sont pas contents chez moi, qu'ils retournent dans leur sable bon sang.
Et que les "Français " convertis les suivent.

D'ailleurs il y en a certains qui l'ont fait.

Et on les ré importe.
Sorry
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:19

Hani Ramadan défend son frère. Bon jusque là c'est normal.

Mais 
Sans surprise. L’islam dans toute sa vérité, dans toute son horreur.
Le coran fait loi, s’il n’y a pas 4 témoins, le viol n’est pas prouvé. Tariq peut continuer à folâtrer allègrement aux dépens de ses victimes,  Hani, le coran et mahomet l’exonèrent de tout. Pratique cette « religion » pour les obsédés, les violents et les tarés.
Mieux encore, le Frère ramadan est clair : pas touche à mon frère ou alors ça va saigner. De là à voir dans Hani l’ordonnateur de basses oeuvres, le grand manitou en lien avec l’EI et ses terroristes il n’y a qu’un pas, facile à franchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:25

stirnersept7 a écrit:Hani Ramadan défend son frère. Bon jusque là c'est normal.

Mais 
Sans surprise. L’islam dans toute sa vérité, dans toute son horreur.
Le coran fait loi, s’il n’y a pas 4 témoins, le viol n’est pas prouvé. Tariq peut continuer à folâtrer allègrement aux dépens de ses victimes,  Hani, le coran et mahomet l’exonèrent de tout. Pratique cette « religion » pour les obsédés, les violents et les tarés.
Mieux encore, le Frère ramadan est clair : pas touche à mon frère ou alors ça va saigner. De là à voir dans Hani l’ordonnateur de basses oeuvres, le grand manitou en lien avec l’EI et ses terroristes il n’y a qu’un pas, facile à franchir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aurais pu poster ce post dans la rubrique Ramadan.

Seulement je voulais faire remarquer que leur histoire de république et de laïcité (suite à la lettre du CCIF adressée à Macron) , c'est de la poudre de perlimpinpin pour gauchons  occidentaux naïfs.( ou collabos comme l'autre à moustaches)

Le coran fait loi.
Faudrait que Macron me lise. Depuis le temps que je me répète, ça devient lassant.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 16:08

Bienvenue en France ; Mayotte est une grave erreur de calcul....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 16:57

cristaline a écrit:Bienvenue en France ; Mayotte est une grave erreur de calcul....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Au lieu d'aller la bas avé les pantalons sur les chevilles ,ils feraient bien de changer certaines lois (droit du sol ) et couper les cordons de la bourse Le comportement qu'ils ont avec la ministre est inqualifiable
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 17:00

Pasta, déjà, je n'ai pas compris que Sarko annexe ce territoire, qui n'a rien de français, et là, je ne comprends pas qu'on ne règle pas, en effet, le problème en rendant ce département aux Comores, et basta, on arrête la gabegie ; en attendant, plus de droit du sol, plus de regroupement familial ( chez nous), etc.....Stopper le robinet !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 14 Mar 2018 - 17:12

L'autre soir, dans "C à vous", je ne sais plus quelle était l'invitée (une journaliste) qui parlait des problèmes d'immigration et donnait des "chiffres" ; elle était censée remettre les pendules à l'heure, pour contrer les "rumeurs" fausses ; elle disait, entre autres, que le chiffre de 4% de reconduits à la frontière parmi les déboutés du droit d'asile était faux ; ouf, me suis-je dit, on est mal informés ; Fou et elle ajoute alors, "les déboutés ont trois mois pour quitter le territoire", et alors là, j'étouffe de rire, ou de rage, ou des deux à la fois ! Ça veut dire, naturellement, que ces braves gens tapent l'incruste, et que pas un n'est vraiment contrôlé ; mais sur le plateau, tous ces bobos étaient bien sûr acquis à la cause de ces pauvres immigrés................ L'indispensable résistanceponds - Page 18 2480971569
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 17:17

cristaline a écrit:L'autre soir, dans "C à vous", je ne sais plus quelle était l'invitée (une journaliste) qui parlait des problèmes d'immigration et donnait des "chiffres" ; elle était censée remettre les pendules à l'heure, pour contrer les "rumeurs" fausses  ; elle disait, entre autres, que le chiffre de 4% de reconduits à la frontière parmi les déboutés du droit d'asile était faux ; ouf, me suis-je dit, on est mal informés ;  Fou  et elle ajoute alors, "les déboutés ont trois mois pour quitter le territoire", et alors là, j'étouffe de rire, ou de rage, ou des deux à la fois ! Ça veut dire, naturellement, que ces braves gens tapent l'incruste, et que pas un n'est vraiment contrôlé ; mais sur le plateau, tous ces bobos étaient bien sûr acquis à la cause de ces pauvres immigrés................ L'indispensable résistanceponds - Page 18 2480971569

Pour régler le  problème de l'immigration ,il faudrait que ces gentils bobos prennent 1 migrant par famille au lieu de se contenter de faire de l'humanisme télévisé Very Happy
Mais bon comme nous disons en Italie ; tra dire e fare ,di mezzo che il mare !!!!!!!!!!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 14 Mar 2018 - 17:54

clymene3 a écrit:Je connais un Président de Tribunal administratif qui voit à chaque séance défiler des immigrés qui font un procès à l'État parce qu'on ne veut pas leur accorder le droit d'asile, ou différentes sortes d'indemnités.
Mouais. Et pourquoi les journalistes en parlent si peu ?
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 17:58

clymene3 a écrit:Je connais un Président de Tribunal administratif qui voit à chaque séance défiler des immigrés qui font un procès à l'État parce qu'on ne veut pas leur accorder le droit d'asile, ou différentes sortes d'indemnités.
Il doit bien y avoir des associations qui les poussent...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 14 Mar 2018 - 18:01

cristaline a écrit:L'autre soir, dans "C à vous", je ne sais plus quelle était l'invitée (une journaliste) qui parlait des problèmes d'immigration et donnait des "chiffres" ; elle était censée remettre les pendules à l'heure, pour contrer les "rumeurs" fausses  ; elle disait, entre autres, que le chiffre de 4% de reconduits à la frontière parmi les déboutés du droit d'asile était faux ; ouf, me suis-je dit, on est mal informés ;  Fou  et elle ajoute alors, "les déboutés ont trois mois pour quitter le territoire", et alors là, j'étouffe de rire, ou de rage, ou des deux à la fois ! Ça veut dire, naturellement, que ces braves gens tapent l'incruste, et que pas un n'est vraiment contrôlé ; mais sur le plateau, tous ces bobos étaient bien sûr acquis à la cause de ces pauvres immigrés................ L'indispensable résistanceponds - Page 18 2480971569
Ben pour raccompagner les réfugiés dans leur pays, encore faut-il que les autorités d’origine en veulent. Or, ils n’en veulent pas. Les contrôles doivent donc être effectués en amont et pas en aval comme nous le faisons. APRÈS, IL EST TROP TARD !

Savez vous qu’avec la nouvelle loi sur l’immigration, encore une, les mineurs illégaux sur notre territoires, pourront, au titre du regroupement familial, faire venir leur famille ? C’est complètement inepte ! Et qui en parle au bon peuple ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Mer 14 Mar 2018 - 18:02

Azalee a écrit:
Il doit bien y avoir des associations qui les poussent...
Bien sûr, des associations qui veulent faire endosser les conséquences de leur ineptie idéologique aux contribuables français.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 14 Mar 2018 - 18:10

Savez vous que la Turquie a encore obtenue 3 milliards d'€ de l'UE et malgré cela ils disent que ce n'est pas suffisant

Info Corriere della sera
Ymar
Ymar

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ymar Jeu 15 Mar 2018 - 14:11

Ame lutine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BonJour PA !   wink10

Merci pour le lien Ame lutine  L'indispensable résistanceponds - Page 18 743671464

C'est bien plus compréhensible ainsi surtout lorsque l'on connaît les affiliations, Frères musulmans et ADDH,
cette dernière étant noyautée par la première.

L'indispensable résistanceponds - Page 18 3417845929   PA  pingouins1
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 15 Mar 2018 - 17:01

Pasta a écrit:Savez vous que la Turquie a encore obtenue 3 milliards d'€ de l'UE et malgré cela ils disent que ce n'est pas suffisant

Info Corriere della sera
Ben quand on est laxiste et qu’on veut se donner une image d’humaniste accompli, ça se paye ! Enfin les contribuables français à qui on a rien demandé, doivent payer
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 15 Mar 2018 - 17:07

clymene3 a écrit:
Bien évidemment ! Et une multitude d'avocats pour les défendre.
Beaucoup y trouvent leur intérêt.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 16 Mar 2018 - 16:22

Le Point - Polémique en Allemagne sur la place de l'islam

En déclarant que « l'islam [n'appartenait pas] à l'Allemagne », le ministre de l'Intérieur s'est attiré les foudres du SPD et un rectificatif d'Angela Merkel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce type a raison et Merkel devrait la boucler !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 16 Mar 2018 - 16:24

Flavius a écrit:
Bien sûr, des associations qui veulent faire endosser les conséquences de leur ineptie idéologique aux contribuables français.
Leur couper les subsides pour commencer, les dissoudre si elles contreviennent aux intérêts des Français 

.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 18 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:12