Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 9 Avr - 23:39

Asile bidon.
Asile pour les persécutés par tes potes, persécutés genre chrétiens d'Orient, oui.
Pas pour tes copains muzz et toi.
Violents, égorgeurs , violeurs
bref, adepte de votre livre mahométant.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 11 Avr - 9:11

Le Point - EXCLUSIF. L'identité de 2 626 policiers de la DCRI aux mains d'une radicalisée

Des fichiers sensibles ont été trouvés sur la clé USB d'une jeune femme, actuellement entendue dans l'enquête sur l'attentat djihadiste de Magnanville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas de doute nous sommes bien protégés...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 15 Avr - 15:33

Et bien on y est. Dorénavant, les mineurs étrangers illégaux sur notre territoire pourront faire venir leur famille. Voilà tout s’arrange. Une connerie avec Giscard, une autre avec Macron. Le prochain président fera mieux, il invitera chez nous tous ceux qui se sentent mal chez eux. À moins que tous les chiens errants chez nous, pourront faire venir tout ceux se revendiquant comme leurs propriétaires.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 15 Avr - 15:43

clymene3 a écrit:C’est assez hallucinant ????
On se croirait dans un monde parallèle Shocked

Et le pire, vous allez voir, c’est qu’on va faire en sorte de banaliser ce genre de drame.
beced
beced

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 48661
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par beced Dim 15 Avr - 16:29

Flavius a écrit:Et bien on y est. Dorénavant, les mineurs étrangers illégaux sur notre territoire pourront faire venir leur famille. Voilà tout s’arrange. Une connerie avec Giscard, une autre avec Macron. Le prochain président fera mieux, il invitera chez nous tous ceux qui se sentent mal chez eux. À moins que tous les chiens errants chez nous, pourront faire venir tout ceux se revendiquant comme leurs propriétaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... Figaro le 16 septembre: le Président de l’Assemblée des départements de France indique avoir noté que « ces jeunes arrivent en France via des réseaux de passeurs. Ils se présentent avec des fiches plastifiées déjà prêtes, contenant les noms et les numéros de téléphone de nos travailleurs sociaux ». Le Télégramme indique qu’« être mineur étranger et isolé (sans famille) permet une prise en charge totale et automatique par les Départements. Et un mineur est inexpulsable et peut plus facilement obtenir un titre de séjour à sa majorité ». Une tendance qui ne devrait pas fléchir à l’écoute de la démographe Michèle Tribalat. Celle-ci affirme au Figaro que le projet de Loi sur l’asile prévoit d’« étendre le regroupement familial auprès des réfugiés mineurs. Elle crédibilise le projet de familles qui envoient leur grand garçon, en éclaireur, essayer de trouver un avenir meilleur en Europe ».


Effet d’éviction : Le Président du département du Nord affirme au micro de RMC ne plus avoir les moyens d’accueillir de jeunes nordistes « car priorité est donnée aux mineurs non accompagnés étrangers », « qui arrivent à raison de 100 par semaine »....
  L'indispensable résistanceponds - Page 20 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Dim 15 Avr - 16:50

beced a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... Figaro le 16 septembre: le Président de l’Assemblée des départements de France indique avoir noté que « ces jeunes arrivent en France via des réseaux de passeurs. Ils se présentent avec des fiches plastifiées déjà prêtes, contenant les noms et les numéros de téléphone de nos travailleurs sociaux ». Le Télégramme indique qu’« être mineur étranger et isolé (sans famille) permet une prise en charge totale et automatique par les Départements. Et un mineur est inexpulsable et peut plus facilement obtenir un titre de séjour à sa majorité ». Une tendance qui ne devrait pas fléchir à l’écoute de la démographe Michèle Tribalat. Celle-ci affirme au Figaro que le projet de Loi sur l’asile prévoit d’« étendre le regroupement familial auprès des réfugiés mineurs. Elle crédibilise le projet de familles qui envoient leur grand garçon, en éclaireur, essayer de trouver un avenir meilleur en Europe ».


Effet d’éviction : Le Président du département du Nord affirme au micro de RMC ne plus avoir les moyens d’accueillir de jeunes nordistes « car priorité est donnée aux mineurs non accompagnés étrangers », « qui arrivent à raison de 100 par semaine »....
  L'indispensable résistanceponds - Page 20 2541696796

Ce qui va se passer, sans que l’on puisse agir efficacement, c’est qu’en fonction de cet appel d’air, des étrangers vont nous envoyer leurs enfants. Des mineurs de tous les pays vont ainsi nous arriver. Nous devrons les prendre en charge, les éduquer, puis ils feront venir leur famille, qui ne s’arrête d’ailleurs pas à leurs parents.

Et quand Camus évoque le grand remplacement cela fait rire notre élite qui sait tout sur tout. Cette massification de l’immigration signe la perte de la nature française et de sa culture.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Jeu 19 Avr - 18:59

c'est une des photos que je préfère.
Je sais bien que je l'ai passée plusieurs fois
mais la répétition est parfois nécessaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Jeu 19 Avr - 19:10

stirnersept7 a écrit:c'est une des photos que je préfère.
Je sais bien que je l'ai passée plusieurs fois
mais la répétition est parfois nécessaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'indispensable résistanceponds - Page 20 298134301 Moi aussi, je l'ai même diffusée par mail. Bien vu, si je puis dire !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 19 Avr - 19:18

Moiself a écrit:
L'indispensable résistanceponds - Page 20 298134301 Moi aussi, je l'ai même diffusée par mail. Bien vu, si je puis dire !
Tu as raison l'ami. Elle vaut mieux que de longs discours !
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Jeu 19 Avr - 19:22

Flavius a écrit:
Tu as raison l'ami. Elle vaut mieux que de longs discours !
Exactement, tout est dit là !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 19 Avr - 19:23

beced a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.... Figaro le 16 septembre: le Président de l’Assemblée des départements de France indique avoir noté que « ces jeunes arrivent en France via des réseaux de passeurs. Ils se présentent avec des fiches plastifiées déjà prêtes, contenant les noms et les numéros de téléphone de nos travailleurs sociaux ». Le Télégramme indique qu’« être mineur étranger et isolé (sans famille) permet une prise en charge totale et automatique par les Départements. Et un mineur est inexpulsable et peut plus facilement obtenir un titre de séjour à sa majorité ». Une tendance qui ne devrait pas fléchir à l’écoute de la démographe Michèle Tribalat. Celle-ci affirme au Figaro que le projet de Loi sur l’asile prévoit d’« étendre le regroupement familial auprès des réfugiés mineurs. Elle crédibilise le projet de familles qui envoient leur grand garçon, en éclaireur, essayer de trouver un avenir meilleur en Europe ».


Effet d’éviction : Le Président du département du Nord affirme au micro de RMC ne plus avoir les moyens d’accueillir de jeunes nordistes « car priorité est donnée aux mineurs non accompagnés étrangers », « qui arrivent à raison de 100 par semaine »....
  L'indispensable résistanceponds - Page 20 2541696796
Et gâce au regroupement familial, ces jeunes pourront faire venir leur grands-parent malades pour qu'ils soient soignés dans nos hôpitaux où les Français ont de plus en plus de mal à se faire soigner et voient leurs médicaments déremboursés. A part ça on n'a pas d'argent pour nos vieux qui eux ont cotises...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 19 Avr - 19:25

Moiself a écrit:
L'indispensable résistanceponds - Page 20 298134301 Moi aussi, je l'ai même diffusée par mail. Bien vu, si je puis dire !



Quand tu apprends que le Mirail est à feu et à sang parce que la police a voulu contrôler une femme en niqab, on a un bon aperçu de ce qu'est devenue la France !
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Jeu 19 Avr - 19:27

cristaline a écrit:



Quand tu apprends que le Mirail est à feu et à sang parce que la police a voulu contrôler une femme en niqab, on a un bon aperçu de ce qu'est devenue la France !
Oui, et c'est bien triste. A quand un gouvernement avec des c...... ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 19 Avr - 19:36

Moiself a écrit:
Oui, et c'est bien triste. A quand un gouvernement avec des c...... ?
J'ai suivi hier le débat sur Paris-Première entre B.H.L., Alain Finkielkraut, Zemmour et accessoirement Naulleau. C'était d'un niveau excellent niveau comme on aimerait en entendre et en voir plus souvent. Là on pourrait les écouter trois heures durant sans s'endormir.

Décidément je ne suis jamais déçu quand Finkielkraut est invité sur un plateau télé. Le problème, c'est qu'on lui trouve rarement quelqu'un à lui opposer. Souvent des zozos sans contenu et récitant un catéchisme surannée...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 19 Avr - 19:37

Moiself a écrit:
Oui, et c'est bien triste. A quand un gouvernement avec des c...... ?
Avec des c...chiens ou de cons ? Parce que avec la composition seconde, c'est en général le cas le plus fréquent...
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 19 Avr - 20:41

Le Point - Laurent Wauquiez, la nationalité française, Victor Hugo et le RSA

Le président LR estime, dans un entretien à « Nice-Matin », que l'on souhaite « trop souvent » obtenir la nationalité française « parce qu'on aime le RSA ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
Ymar
Ymar

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 17326
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Ymar Jeu 19 Avr - 21:18

cristaline a écrit:Le Point - Laurent Wauquiez, la nationalité française, Victor Hugo et le RSA

Le président LR estime, dans un entretien à « Nice-Matin », que l'on souhaite « trop souvent » obtenir la nationalité française « parce qu'on aime le RSA ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.

Je te dis même pas ce que cela serait avec BH et son revenu universel ...  Fou
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Jeu 19 Avr - 21:51

Ymar a écrit:

Je te dis même pas ce que cela serait avec BH et son revenu universel ...  Fou

Et bien nous serions dans le grand remplacement de peuple comme le soutient Renaud Camus .
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 20 Avr - 10:01

Flavius a écrit:

Et bien nous serions dans le grand remplacement de peuple comme le soutient Renaud Camus .


On y est déjà : lu récemment qu'à Toulouse, la 2ème langue vivante parlée n'est plus l'occitan, mais l'arabe, ça en dit long....
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Ven 20 Avr - 10:02

Ymar a écrit:

Je te dis même pas ce que cela serait avec BH et son revenu universel ...  Fou



Cette proposition était d'une stupidité et d'une démagogie sans nom....et une insulte pour ceux qui gagnent le SMIC...EN TRAVAILLANT, EUX !
beced
beced

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Default6


Messages : 48661
Date d'inscription : 31/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par beced Ven 20 Avr - 11:12

cristaline a écrit:



Cette proposition était d'une stupidité et d'une démagogie sans nom....et une insulte pour ceux qui gagnent le SMIC...EN TRAVAILLANT, EUX !

Sur ce sujet, l'expérience qui a débuté en 2000 en Finlande se termine sans avoir convaincu.. L'indispensable résistanceponds - Page 20 2541696796

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 ...
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:03

Comment peut-on accepter que nos gendarmes reculent face aux sangsues ?
Aidées par les extremegauchos italiens.

Pourquoi font-t-ils passer en France ces jeunes hommes africains ?
Pourquoi ne les gardent-ils pas chez eux. ?
Je suis proche de ces "identitaires "
J'approuve totalement leurs actions.

Ils se "mouillent "
Ils font bouger les lignes.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:10

Mais comme souvent ils sont plutôt de droite.
Alors, de droite et français , c'est mal vu par nos coucous et les collabos.
Collabos, oui.
Comme tous ces députés.


Par exemple qq un peut-il m'expliquer que des identitaires, une cinquantaine
et 5 condamnés.
Des jeunes qui sont montés sur le toit de la mosquée en construction , de Poitiers 
si lourdement condamnés.

Mais que par contre avec mégaphone et soutiens de ces putes de ********
quand des illégaux, musulkmants comme toujours,  se montrent dans la basilique de St Denis
que dalle.

Que dalle.
Les Insoumis les soutiennent même.

Pourritures.
Collabos.

Alors pour moi, l'action récente de ces jeunes européens au col
et bien bravo.

Et les journaleux qui nous disent femmes et enfants dans la neige....

Il n'y a que des hommes.
Tous des ados
evidemment.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 23 Avr - 20:13

Ça me fait penser à tous ces ados.
Savez-vous qu'il refusent des radios des mains.
Quand ils refusent, hop, déclarés mineurs.

Dans ce pays de collabos
je conseille donc de refuser la prise d’alcootest, de cannabis par les français.

Car après tout, pourquoi on laisse mes coucous refuser
et pas moi ?
Qui suis chez moi, moi.

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 20 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:10