Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+8
Ymar
beced
Vieux singe
nonna
Mutine
The Rat Pack
cristaline
Ara
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'indispensable résistanceponds

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 16:54

Azalee a écrit:
Il est un peu isolé quand même.
Même Bruno Juliard, ancien président de l'UNEF désapprouve qu'une représentante du syndicat soit voilée.
Il dit que ça va à l'encontre des valeurs d'origine du syndicat et que que l'extrême gauche impose une vision qui n'est pas compatible avec la laïcité.
Pour une fois, je luis dis bravo !
Ce qui est extraordinaire, c’est que ce député ne se repose jamais entre toutes les conneries qu’ils sort. C’est du non-stop.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 16:56

Flavius a écrit:
Ce qui est extraordinaire, c’est que ce député ne se repose jamais entre toutes les conneries qu’ils sort. C’est du non-stop.
C'est la première que j'entends. 
Je ne suis pas à jour...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 17:06

Azalee a écrit:
C'est la première que j'entends. 
Je ne suis pas à jour...
Ben c’est lui qui justifiait que les retraités devaient payer plus encore,  parce qu’ils avaient connu une époque favorable et s’étaient bien gavés.(ce n’est pas le terme utilisé, mais c’était dans cet esprit).
Et il ne vient pas à l’idée de ce con, que nous, nous pensons qu’il vaudrait mieux supprimer tous les avantages des députés et des ministres, sans parler des emplois réservés aux députés non-réélus.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 17:15

Flavius a écrit:
Ben c’est lui qui justifiait que les retraités devaient payer plus encore,  parce qu’ils avaient connu une époque favorable et s’étaient bien gavés.(ce n’est pas le terme utilisé, mais c’était dans cet esprit).
Et il ne vient pas à l’idée de ce con, que nous, nous pensons qu’il vaudrait mieux supprimer tous les avantages des députés et des ministres, sans parler des emplois réservés aux députés non-réélus.
Faut pas trop leur en demander on plus. Certains trouvent qu'ils ne sont pas assez payés.
Ceux de la France Insoumise qu'ils travaillent trop. Il faut dire qu'ils ont besoin de temps pour manifester ou aux aider les étudiants à foutre le bordel.
Soyons compréhensifs !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Flavius Sam 26 Mai 2018 - 17:21

Azalee a écrit:
Faut pas trop leur en demander on plus. Certains trouvent qu'ils ne sont pas assez payés.
Ceux de la France Insoumise qu'ils travaillent trop. Il faut dire qu'ils ont besoin de temps pour manifester ou aux aider les étudiants à foutre le bordel.
Soyons compréhensifs !
C’est bien la première fois que je vois des députés suffisamment sincères pour ne pas faire semblant de se foutre de notre gueule. Ils sont d’une rare nullité, ne connaissent pas les dossiers, racontent n‘importe quoi, mais surtout, pour soi-disant des gens de la société civile, connaître aussi mal les Français qui la composent. Mais d’où sortent-ils ces gagnants du loto ?
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Dim 27 Mai 2018 - 23:18

Le Monde - A Montreuil, le concert de l’artiste Roga Roga perturbé par des opposants au régime congolais

Des opposants au régime de Sassou Nguesso avaient appelé à faire annuler le concert. Trente-deux personnes ont été placées en garde à vue pour des faits de dégradation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Importation des conflits africains sur notre territoire : on n’est pas sortis de l’auberge !
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 14:31

cristaline a écrit:Le Monde - A Montreuil, le concert de l’artiste Roga Roga perturbé par des opposants au régime congolais

Des opposants au régime de Sassou Nguesso avaient appelé à faire annuler le concert. Trente-deux personnes ont été placées en garde à vue pour des faits de dégradation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Importation des conflits africains sur notre territoire : on n’est pas sortis de l’auberge !
Il y a aussi les turcs qui veulent interdire l'affichage de la nouvelle Une du Point qui qualifie, à juste titre, Erdogan de dictateur...
S'il veulent s'opposer ou cautionner, qu'il le fasse dans le pays concerné.
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 28 Mai 2018 - 19:02

stirnersept7 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Vision insupportable, je te l'accorde sans l'ombre d'une hésitation

Il faut envoyer ce gars en Turquie, s'il n'est pas d'accord avec notre façon de prôner la liberté d'expression

Font vraiment iech, tous ces gens !!
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 19:02

Ils se sentent Français ?
Que font-ils chez moi ?

Les militants pro dictateur voudraient censurer notre presse ?
Ici?
Chez moi ?
Mais ils se prennent pour qui ?

Ras le bol.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Lun 28 Mai 2018 - 19:03

stirnersept7 a écrit:Ils se sentent Français ?
Que font-ils chez moi ?

Les militants pro dictateur voudraient censurer notre presse ?
Ici?
Chez moi ?
Mais ils se prennent pour qui ?

Ras le bol.



Coup de pied au Q et expulsion de ce genre d'individu.....
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mar 29 Mai 2018 - 0:45

"Dijon: agression pour tenue «trop décolletée en période de ramadan»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des demandeurs d’asile........ 

Des afghans : que fichent-ils à Dole ma ville natale ? L'indispensable résistanceponds - Page 22 3607887026L'indispensable résistanceponds - Page 22 478950966
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 12:57

affraid Le Point - Attaque à Liège : les témoins racontent

VIDÉO. Un homme de 22 ans a tué deux policières de 45 et 53 ans à Liège, mardi. Le passager d'un véhicule en stationnement est également décédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il préparait un diplôme d’enseignant ?????? !!!!!! affraidaffraid
avatar
Invité
Invité


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 14:33

cristaline a écrit:affraid Le Point - Attaque à Liège : les témoins racontent

VIDÉO. Un homme de 22 ans a tué deux policières de 45 et 53 ans à Liège, mardi. Le passager d'un véhicule en stationnement est également décédé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il préparait un diplôme d’enseignant ?????? !!!!!! affraidaffraid
J'ai entendu que l'agresseur avait 36 ans, sortait de prison.
Le jeune homme de 22 ans, futur instituteur, c'est celui qui a été tué dans sa voiture.  Shocked
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 15:59

Azalee a écrit:
J'ai entendu que l'agresseur avait 36 ans, sortait de prison.
Le jeune homme de 22 ans, futur instituteur, c'est celui qui a été tué dans sa voiture.  Shocked



Effectivement, mais l'article n'était pas très clair, puisqu'ils parlent, ici, d'un homme de 22 ans qui a tué...

C'est sordide, cette histoire, j'espère que ça fera réfléchir les tenants du "droit à sortir en récré" quand on est en prison...S'attaquer à deux femmes, en plus L'indispensable résistanceponds - Page 22 3607887026
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Mer 30 Mai 2018 - 16:24

cristaline a écrit:



Effectivement, mais l'article n'était pas très clair, puisqu'ils parlent, ici, d'un homme de 22 ans qui a tué...

C'est sordide, cette histoire, j'espère que ça fera réfléchir les tenants du "droit à sortir en récré" quand on est en prison...S'attaquer à deux femmes, en plus L'indispensable résistanceponds - Page 22 3607887026
Ces fumiers adorent frapper dans le dos des plus faibles colire , une femme ou un vieux curé de 84 ans, c'est bon !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Jeu 31 Mai 2018 - 13:43

"Une femme frappée par ses frères pour son comportement pendant le ramadan" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le mois saint du ramadan oblige à être exemplaire....


Quelle fumisterie, quand on voit la violence intra familiale entre autres que ça génère !
avatar
Mana9

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default3


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 70
Localisation : Punaauia, Polynésie Française

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mana9 Dim 3 Juin 2018 - 5:37

cristaline a écrit:"Une femme frappée par ses frères pour son comportement pendant le ramadan" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le mois saint du ramadan oblige à être exemplaire....


Quelle fumisterie, quand on voit la violence intra familiale entre autres que ça génère !

Ma fille est prof. Elle va de temps en temps participer dans un groupe à des discussions réservées aux profs sur un réseau social très connu. Sujet amené récemment par une prof des écoles sur le ramadan suivi par ses élèves de primaire, donc, qui jeûnent et ne s'hydratent pas même lorsqu'il fait très chaud. Ce n'est pas bien nouveau comme thème, malheureusement, mais la nouveauté est que des profs pratiquant cette sympathique religion viennent expliquer que c'est normal pour des enfants car la puberté arrive plus tôt de nos jours et que par conséquent ,il est naturel que le jeûne soit total. Avec le soutien de quelques bien-pensants qui s'élèvent contre les intervenants soupçonnés de fascisme parce qu'ils émettent quelques doutes sur le bien-fondé de cette pratique religieuse pour des enfants...  Zinzin
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Dim 3 Juin 2018 - 12:57

Bonjour, Mana, que ce soit pour les enfants ou les adultes qui travaillent, par exemple, je trouve ce jeûne ridicule et dangereux, concernant le fait de ne pas boire du tout, alors qu'en période de chaleur, on sait ce que l'on risque en terme de déshydratation....De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi on parle de jeûne alors qu'ils s'empiffrent le soir venu....Ça n'a pas de sens...

L'indispensable résistanceponds - Page 22 298134301
Mutine
Mutine

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 15149
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mutine Dim 3 Juin 2018 - 13:02

Imposer ce jeûne à des enfants s'apparente à de la maltraitance  à mon avis.
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Dim 3 Juin 2018 - 13:03

Ame lutine a écrit:Imposer ce jeûne à des enfants s'apparente à de la maltraitance  à mon avis.



Une folie pure, en effet !
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Dim 3 Juin 2018 - 13:15

cristaline a écrit:Bonjour, Mana, que ce soit pour les enfants ou les adultes qui travaillent, par exemple, je trouve ce jeûne ridicule et dangereux, concernant le fait de ne pas boire du tout, alors qu'en période de chaleur, on sait ce que l'on risque en terme de déshydratation....De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi on parle de jeûne alors qu'ils s'empiffrent le soir venu....Ça n'a pas de sens...

L'indispensable résistanceponds - Page 22 298134301
L'indispensable résistanceponds - Page 22 3966895391 L'indispensable résistanceponds - Page 22 298134301 Lilas, une forumeuse turque sur ONPC reconnaissait que tout le monde grossissait à la fin du ramadan. Encore un précepte hypocrite pour asservir les "fidèles" !
cristaline
cristaline

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par cristaline Dim 3 Juin 2018 - 13:27

Lilas, une copine de la pomme ? Elle avait donc sa diététicienne sous la main pour réparer les dégâts ?

en forme
Moiself
Moiself

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Moiself Dim 3 Juin 2018 - 14:35

cristaline a écrit:Lilas, une copine de la pomme ? Elle avait donc sa diététicienne sous la main pour réparer les dégâts ?

en forme
Souviens plus. La diététicienne était un dégât à elle toute seule ! Zinzin

Elle admirait Erdogan à l'époque, elle est retournée en Turquie. Je lui disais que je ne croyais pas un mot de ce que disait ce type. Pas sûr qu'elle l'aime toujours aujourd'hui.
avatar
Mana9

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Default3


Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 70
Localisation : Punaauia, Polynésie Française

L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Mana9 Lun 4 Juin 2018 - 1:59

cristaline a écrit:Bonjour, Mana, que ce soit pour les enfants ou les adultes qui travaillent, par exemple, je trouve ce jeûne ridicule et dangereux, concernant le fait de ne pas boire du tout, alors qu'en période de chaleur, on sait ce que l'on risque en terme de déshydratation....De toute façon, je n'ai jamais compris pourquoi on parle de jeûne alors qu'ils s'empiffrent le soir venu....Ça n'a pas de sens...

L'indispensable résistanceponds - Page 22 298134301

Ce que je trouve particulièrement choquant également, c'est que nous avons là des professeurs de l'école laïque qui justifient ce jeûne...

Contenu sponsorisé


L'indispensable résistanceponds - Page 22 Empty Re: L'indispensable résistanceponds

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 21:53