Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

L'indispensable résistance

Partagez

Ara

Re: L'indispensable résistance

Message par Ara le Mar 18 Juil 2017 - 21:01

stirnersept7 a écrit:Une " Française " et ses quatre enfants sont retenus par l'armée syrienne

Ses avocats collabos disent  " il faut les sortir de là ".

Pour les enfants je suis d'accord.
    Pour elle, 27 ans, recluse dans un quartier bombardé et aux mains des soldats de Bachard.

Depuis un an elle affirme qu'elle n'a plus rien à voir avec l'état musulman.
    On va la croire.
    Et même
    Que l'armée syrienne s'en occupe.

Elle a fait un choix. Qu'elle assume.

Tous ces soi disant "français" musulmans qui se sont joint aux décapiteurs ( au couteau, lentement), à la barbarie et qui viennet implorer notre pitié
    qu'ils crèvent.

Que lui propose-t-on, comme indemnités, déjà !?
    Va-t-elle accepter ?
    Pour ma part, il me suffirait que cette cinglée reste dans son pays d'adoption.
    stirnersept7

Message par stirnersept7 le Mar 18 Juil 2017 - 21:13

Ara a écrit:

Que lui propose-t-on, comme indemnités, déjà !?
    Va-t-elle accepter ?
    Pour ma part, il me suffirait que cette cinglée reste dans son pays d'adoption.

T'es bien gentille.

Autrefois les traîtres été fusillés.
    Quelle crève( je devrais dire de façon humanitaire, et pour me faire bien voir qu'elle soit condamnée.)

Mais non, je n'en peux plus de cette engeance.

Message par Mr Pasta le Mar 18 Juil 2017 - 22:02

stirnersept7 a écrit:Une " Française " et ses quatre enfants sont retenus par l'armée syrienne

Ses avocats collabos disent  " il faut les sortir de là ".

Pour les enfants je suis d'accord.
    Pour elle, 27 ans, recluse dans un quartier bombardé et aux mains des soldats de Bachard.

Depuis un an elle affirme qu'elle n'a plus rien à voir avec l'état musulman.
    On va la croire.
    Et même
    Que l'armée syrienne s'en occupe.

Elle a fait un choix. Qu'elle assume.

Tous ces soi disant "français" musulmans qui se sont joint aux décapiteurs ( au couteau, lentement), à la barbarie et qui viennent implorer notre pitié
    qu'ils crèvent.
     Les enfants grandiront avec le souvenir de leur père "martyr" d'allah et avec la haine de la mère !!ils deviendront sans doute un jour de futur terroristes !!
     Ont ils pitié de nos enfants ?? nono (souvenons nous de Nice !!! ) ,pourquoi en avoir pour les leurs !!!

Message par stirnersept7 le Mar 18 Juil 2017 - 22:31

Mr Pasta a écrit:
     Les enfants grandiront avec le souvenir de leur père "martyr" d'allah et avec la haine de la mère !!ils deviendront sans doute un jour de futur terroristes !!
     Ont ils pitié de nos enfants ?? nono (souvenons nous de Nice !!! ) ,pourquoi en avoir pour les leurs !!!

C'est une bonne réflexion.

Pour éradiquer la vengeance, faudrait-il tuer les enfants ?

Ça demande réflexion.
    Ha, j'aimerais revenir au moyen âge.
    Ils ne se posaient pas ce genre de questions qui émasculent.

Message par Mr Pasta le Mar 18 Juil 2017 - 22:37

stirnersept7 a écrit:

C'est une bonne réflexion.

Pour éradiquer la vengeance, faudrait-il tuer les enfants ?

Ça demande réflexion.
    Ha, j'aimerais revenir au moyen âge.
    Ils ne se posaient pas ce genre de questions qui émasculent.
      Je ne dis pas qu'il faut les tuer, mais au moins les interdire de revenir sur le sol français a jamais et tous ceux ,avocats et assos qui prêchent le contraire il faudrait aussi les envoyer vivre la bas !!!!

Message par Ara le Mer 19 Juil 2017 - 1:38

Mr Pasta a écrit:
      Je ne dis pas qu'il faut les tuer, mais au moins les interdire de revenir sur le sol français a jamais et tous ceux ,avocats et assos qui prêchent le contraire il faudrait aussi les envoyer vivre la bas !!!!

C'est aussi ce que je pense. Les enfants sont "minés" dès le p,lus jeune âge. Ce poison rend fou, définitivement.

Message par Ara le Mer 19 Juil 2017 - 1:45

stirnersept7 a écrit:

T'es bien gentille.

Autrefois les traîtres été fusillés.
    Quelle crève( je devrais dire de façon humanitaire, et pour me faire bien voir qu'elle soit condamnée.)

Mais non, je n'en peux plus de cette engeance.

Ce n'est pas de la gentillesse, Stirner.
    C'est un minimum d'humanité, à la différence de la plupart d'entre eux.
    Autrefois, nous étions comme eux , sanguinaires et brutaux. Je pense que nous avons un peu évolué...
    Si tu as visionné la vidéo qu'a postée Jacot récemment, tu sauras faire la différence.

Tout ce que je souhaite est qu'aucun de ces traîtres ne revienne au pays, ne plus en entendre parler.
    Ils doivent assumer leur choix. Leur faire un procès est déjà leur donner de l'importance, alors les faire revenir et les assister , mieux leur payer une allocation, c'est impensable !

Message par Mr Pasta le Mer 19 Juil 2017 - 8:58

Ara a écrit:

Ce n'est pas de la gentillesse, Stirner.
    C'est un minimum d'humanité, à la différence de la plupart d'entre eux.
    Autrefois, nous étions comme eux , sanguinaires et brutaux. Je pense que nous avons un peu évolué...
    Si tu as visionné la vidéo qu'a postée Jacot récemment, tu sauras faire la différence.

Tout ce que je souhaite est qu'aucun de ces traîtres ne revienne au pays, ne plus en entendre parler.
    Ils doivent assumer leur choix. Leur faire un procès est déjà leur donner de l'importance, alors les faire revenir et les assister , mieux leur payer une allocation, c'est impensable !
      Ara ,
     soyons honnêtes et sans langue de bois !
     1) Nous n'aurions jamais du donner le droit du sol a ces gens la !
     2) Ce sont le plus souvent les fils des fils de 62 qui sont arrêtés pour actes de terrorismes et nos gouvernants continuent a commettre les m^mes erreurs et les assos avec la gauche continuent comme pendant la guerre d'Algérie a trahir la France !!Qui va deux va trois ,il y a eu l'épisode 39/45 puis celui de l'Algérie et aujourd'hui nous avons sur le dos le terrorisme Maghrébin 

Message par Flavius le Ven 21 Juil 2017 - 20:29

Mr Pasta a écrit:
      Ara ,
     soyons honnêtes et sans langue de bois !
     1) Nous n'aurions jamais du donner le droit du sol a ces gens la !
     2) Ce sont le plus souvent les fils des fils de 62 qui sont arrêtés pour actes de terrorismes et nos gouvernants continuent a commettre les m^mes erreurs et les assos avec la gauche continuent comme pendant la guerre d'Algérie a trahir la France !!Qui va deux va trois ,il y a eu l'épisode 39/45 puis celui de l'Algérie et aujourd'hui nous avons sur le dos le terrorisme Maghrébin 
    cristaline

Message par cristaline le Mar 25 Juil 2017 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Raccompagnés à Menton, dit l'article : et là, on en fait quoi ??????? 
    Flavius

Message par Flavius le Mer 26 Juil 2017 - 19:08

cristaline a écrit:
    Les associations qui ont fait de l'immigration leur fonds de commerce, n'emploient même plus le titre de réfugiés, mais de migrants. On prépare peu à peu les Français à avaler la pilule en accueillant sur le territoire, les immigrants économiques et climatiques. Bravo ! ils ont gagné...
    cristaline

Message par cristaline le Lun 14 Aoû 2017 - 21:51

Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
    Flavius

Message par Flavius le Mar 15 Aoû 2017 - 12:23

cristaline a écrit:Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
    Disons que c'est la preuve de ce que l'on disait ici depuis pas mal de temps. Ne pas oublier que ces ONG sont subventionnées par les pays hôtes. Sacrée farce !
    Azalee

Message par Azalee le Mar 15 Aoû 2017 - 13:49

cristaline a écrit:Et voilà : la Lybie accuse les ONG d'être complices des passeurs ; ces dernières battent en retraite ; leur commentaire : "on craint de ne plus voir de migrants" ! Ce qui équivaut à un aveu de business ; les migrants sont leur fonds de commerce en effet, et servent à leur donner une raison de vivre et de se donner bonne conscience ; pas fâchée que la Lybie ait élevé le ton !
    Tout finit par se savoir. Dommage que ça prenne autant de temps.

Message par cristaline le Mar 15 Aoû 2017 - 16:11

Flavius a écrit:
    Disons que c'est la preuve de ce que l'on disait ici depuis pas mal de temps. Ne pas oublier que ces ONG sont subventionnées par les pays hôtes. Sacrée farce !

Oui, la preuve en direct, ou en "flagrance"....

Ça me fait penser au problème de Calais ; les assos pleurent quand on détruit la jungle, car ils n'ont plus de BA à faire...

Sachant que les Anglais ne veulent plus de ces gens, et nous non plus, ( pour une majorité) il me semble que c'est encore mieux de prévenir !
    Mr Pasta

Message par Mr Pasta le Mar 15 Aoû 2017 - 17:23

Azalee a écrit:
    Tout finit par se savoir. Dommage que ça prenne autant de temps.
    ,
    voila plus d'un an que les journaux Italiens dénoncent les ONG comme étant payés par les réseaux mafieux !!!!!!

Message par Flavius le Mar 15 Aoû 2017 - 19:35

cristaline a écrit:

Oui, la preuve en direct, ou en "flagrance"....

Ça me fait penser au problème de Calais ; les assos pleurent quand on détruit la jungle, car ils n'ont plus de BA à faire...

Sachant que les Anglais ne veulent plus de ces gens, et nous non plus, ( pour une majorité) il me semble que c'est encore mieux de prévenir !
    Et j'avoue que je rigole toujours en entendant leurs lamentations sur le fait que les immigrés sont mal reçus et devraient disposer d'un meilleur accueil. Sans parler de culpabiliser ceux qui, comme nous, sommes réalistes et ne mélangeons pas pas humanisme et business ; ou démagogie et générosité.
    cristaline

Message par cristaline le Ven 18 Aoû 2017 - 17:38

Je ne sais pas si ça va marcher : propos magnifiques de Wafa Sultan, qui a les "couilles" pour dénoncer LA religion de mierda....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû 2017 - 2:03