Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


    LES MACRONADES DE JUPITER

    Partagez

    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Lun 28 Aoû 2017 - 19:12

    Hallucinant !

    L'Education nationale a du souci à se faire dans l'avenir. Étonnez-vous après cela que les Juifs quittent la France...

    [size=32]Islamisme et haine du Juif à l’école : le « J’accuse » d’un principal de collège de Marseille[/size]




    [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Islamisme et haine du Juif à l%27école : le " J%27accuse " d%27un principal de collège de marseille&url=http://www.lemondejuif.info/2017/08/islamisme-haine-juif-a-lecole-jaccuse-dun-principal-de-college-de-marseille/]Twitter[/url]

    Bernard Ravet a été principal dans trois des collèges les plus difficiles de Marseille. Il raconte la guerre de positions (*) que mène l’islamisme au sein de ces établissements publics, rapporte L’Express.
    « Depuis plus de dix ans, le fanatisme frappe à la porte de dizaines d’établissements. Il cherche à empiéter sur le territoire physique de la République, centimètre par centimètre, en imposant ses signes et ses normes dans l’espace scolaire, dans les cours de récréations, les cantines, les piscines. Il cherche aussi à envahir les salles de classe. Sur de multiples sujets -l’égalité entre les hommes et les femmes, le darwinisme, la Shoah… -, les professeurs sont de plus en plus contestés dans leur enseignement. Et de plus en plus démunis », écrit Bernard Ravet.
    « Lorsque j’étais principal du collège Versailles, une femme s’est présentée à moi. Elle venait d’arriver dans le quartier, en provenance d’Israël, et voulait inscrire son fils dans le collège. Je les rencontre. Autant le français de la maman est bon, autant celui du fils, qui a grandi là-bas et effectué sa scolarité en hébreu, est hésitant. Il va falloir que je l’inscrive dans ma classe de primo-arrivants afin qu’il suive des cours de français langue étrangère. A peine aura-t-il baragouiné deux mots avec son accent à couper au couteau que les autres lui demanderont d’où il vient. S’il dit la vérité, il se fera laminer. Je n’ai aucun doute là-dessus: interrogés quelques mois plus tôt par Edouard Zambeaux, un journaliste de RFI venu en reportage au collège, sur leurs relations avec les juifs, des élèves ont répondu: « Il n’y en a pas. Et s’il y en avait, ils seraient obligés de se cacher. » Je ne veux pas prendre de risque, encore moins en faire prendre à ce garçon. J’interroge sa mère, sans cacher les raisons de mon embarras: « Avez-vous songé à l’inscrire au collège privé juif ?
    – A Yavné? Oui. Mais il n’y a plus de place.
    Je prends mon téléphone devant elle. Le collège confirme. Il me faudra activer des amitiés personnelles pour atteindre un élu marseillais issu de la même communauté afin de le sensibiliser et d’obtenir une dérogation. Je l’assume: ce jour-là, une fois encore, j’ai agi en directeur d’ONG, parant à l’urgence qui me semblait la plus vitale, et pas en principal de collège investi de la mission de défendre des valeurs républicaines qui, en l’état, ne m’auraient pas permis de garantir la sécurité de cet adolescent dans mon collège musulman à 95%, où certains sont chauffés à blanc tous les soirs via les télévisions par satellite arabes vouant aux gémonies Israël, les juifs, et la France coupable d’interdire le port du voile aux élèves », explique-t-il.

    (*) Principal de collège ou Imam de la République? de Bernard Ravet avec Emmanuel Davidenkoff. Éditions Kero. Parution le 23 août 2017.

    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
    avatar
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 21
    Localisation : Hérault

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Lun 28 Aoû 2017 - 19:15

    Azalee a écrit:
    Il n'y a pas que la politique qu'il faut moraliser. La haute fonction publique,  que je dénonce depuis longtemps et qui sert aussi de recyclage aux politiques en mal de siège, mériterait une refonte complète.
    Ils s'accordent des primes, décident de leurs salaires, des logements de fonction luxueux,.
    Sur la caisse des dépôts, il existe un livre de Sophie Coignard qui dénonce l'utilisation qui est faite de l'argent de l'épargne des français. 

    "Soumise au contrôle du Parlement, la CDC, qui gère plus de 60% des encours du Livret A et la retraite d'un Français sur cinq, est aussi financièrement autonome.
    Le problème est que "tout le monde sait qu'elle répond toujours présent", soulignent les auteurs, selon lesquels la Caisse a régulièrement assumé des financements, voire des pertes, en lieu et place du Trésor, de collectivités ou du secteur privé.
    Les pressions du politique sur l'institution publique financière sont largement contées. A l'instar du dossier de financement de la Cité du Cinéma, projet d'Hollywood à la française de Luc Besson, qui a fini par aboutir malgré un refus initial de la Caisse, à force de "harceler la direction générale jusqu'à ce que l'on change d'avis", explique Sophie Coignard à l'AFP.
    Ou encore la maison de disques Naïve, dont la CDC était actionnaire depuis 2000, qui a bénéficié d'investissements en "montée progressive sur les années 2009 et 2010" pour un montant total de 4,8 millions d'euros, a précisé la CDC à l'AFP. A l'époque, le label comptait parmi ses artistes phares Carla Bruni.
    - "La Caisse des copains" -
    L'ouvrage dévoile aussi les rapports de responsables de la CDC et de ses filiales avec le pouvoir exécutif, la plupart d'entre eux ayant fréquenté les mêmes grandes écoles françaises, l'ENA en tête.
    D'où le surnom de "Caisse des copains", selon les auteurs, qui énumèrent les camarades énarques de la promotion Voltaire de François Hollande ayant intégré la CDC.
    Parmi eux, l'ancien secrétaire d'Etat aux Affaires européennes de Nicolas Sarkozy, Jean-Pierre Jouyet, qui dirige l'institution de 2012 à 2014 - pour se "décontaminer de ses miasmes de droite", selon les auteurs - avant de rejoindre l'équipe de François Hollande à Elysée, et Pierre-René Lemas, qui a fait le chemin inverse en 2014.
    - Actions attribuées gratuitement -
    Sont aussi décrites des dérives de gouvernance et budgétaires, comme la mise en place en 2007 d'un Plan d'attribution gratuite d'actions par Jérôme Gallot, magistrat détaché de la Cour des comptes, alors à la tête de la filiale CDC Entreprises.
    Grâce à ce plan, clôturé en 2013 lors du transfert de la filiale auprès de la banque publique d'investissement Bpifrance, 59 salariés ont pu empocher 15,2 millions d'euros entre 2010 et 2013.
    Cet intéressement a été ensuite réintégré à la rémunération fixe des salariés, Bpifrance expliquant à l'AFP que la législation du travail interdit d'abaisser les salaires. Ce bénéfice a toutefois été réduit.
    Au grand dam de la Cour des comptes, qui a critiqué le fait dans deux rapports en 2015 et 2016. "Le magistrat de la Cour concerné (...) a fait l'objet d'une sanction disciplinaire" et son cas est actuellement instruit par la Cour de discipline budgétaire et financière, a précisé la Cour à l'AFP.
    "On ne dénonce pas la Caisse en tant que telle, c'est un outil légitime pour l'économie, mais il faut de la transparence, les comportements doivent être vertueux quand on appartient à une institution qui sert l'intérêt général", estime Romain Gubert.
    "Ce livre comporte de nombreuses inexactitudes et confusions qui portent préjudice à (notre) image", considère toutefois la CDC, sollicitée par l'AFP.
    Parmi les éléments que conteste la Caisse figurent notamment le coût de l'entretien du jardin de son bâtiment principal, l'hôtel de Pomereu (10 fois moins élevé, selon la CDC, que ce qu'avancent les auteurs de l'enquête) ou encore le niveau du salaire moyen au sein de l'institution (4.480 euros au lieu des 5.000 indiqués par les auteurs)." Le Parisien

    affraid
    En France on préfère créer des taxes et augmenter les impôts que de réduire les dépenses publiques. C'est bien plus simple de ponctionner les retraités.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Lun 28 Aoû 2017 - 19:49

    Si vous avez trop mangé ,regardez Bruno Lemaire sur LCI ,vomissements assurés !! Very Happy
    avatar
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 21
    Localisation : Hérault

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Lun 28 Aoû 2017 - 19:58

    Mr Pasta a écrit:Si vous avez trop mangé ,regardez Bruno Lemaire sur LCI ,vomissements assurés !! Very Happy
    Je n'écoute plus ce genre de lampiste opportuniste, intéressé plus par son plan de carrière que de l'avenir de la France et des Français. 

    Comme je vous l'ai indiqué, ces menteurs chroniques me dégoûtent au plus haut point.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Lun 28 Aoû 2017 - 20:03

    Flavius a écrit:
    Je n'écoute plus ce genre de lampiste opportuniste, intéressé plus par son plan de carrière que de l'avenir de la France et des Français. 

    Comme je vous l'ai indiqué, ces menteurs chroniques me dégoûtent au plus haut point.

    ils ont trahi la France ,ils ont trahi leurs électeurs ,ils ont trahi leur famille poltique (droite et gauche ) et tout cela au nom de la majorité présidentielle !!(l'excuse qu'ils se donnent )



    Dernière édition par Mr Pasta le Lun 28 Aoû 2017 - 20:24, édité 1 fois
    avatar
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 21
    Localisation : Hérault

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Lun 28 Aoû 2017 - 20:08

    Mr Pasta a écrit:

    ils ont trahi la France ,ils ont trahi leurs électeurs ,ils ont trahi leur famille poltique (droite et gauche ) et tout cela au non de la majorité présidentielle !!(l'excuse qu'ils se donnent )

    Ceux qui n'ont toujours pas compris que ces guignols n'ont aucune sincère conviction, sinon leur carrière, je crois qu'on ne peut plus rien pour eux.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Lun 28 Aoû 2017 - 23:54

    A la discussion sur les migrants qui a eu lieu aujourd'hui a l'Elysée Macron déclare que la meilleure solution est celle de l'Italie et de la Libye !!!
    Tiendra t'il le m^me discours face aux assos et autres ONGS ...j'en doute !!


    Migranti, Macron: «Lavoro Italia-Libia esempio perfetto»




    emergenza profughi

    Vertice di Parigi su migranti, Macron: «Via libera ad azione breve e rapida»
    I leader europei e africani riuniti. Macron: «I migranti diretti verso l’Europa saranno identificati nei paesi di origine», attraverso una «cooperazione che richiede presenza militare sul territorio». Il «lavoro tra Italia e la Libia è un ottimo esempio a cui vogliamo tendere»
    http://www.corriere.it/politica/17_agosto_28/al-via-vertice-parigi-migranti-gentiloni-accolto-macron-70738fe0-8c04-11e7-b9bf-f9bee7e83ed2.shtml

    Jupiter wouaiiii..... siffle
    avatar
    cristaline



    Messages : 8525
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 68

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline le Mar 29 Aoû 2017 - 10:09

    Je passe vite fait, ayant du monde à la maison : Flavius, j'ai lu hier l'interview du recteur de Marseille, et c'est là que l'on mesure vraiment l'ampleur de la gangrène !!! Les gosses sont contanimés chez nous, sur notre sol, dès leur plus jeune âge ! J'espère que le nouveau ministre va frapper vite et donner des signaux forts !

    Par ailleurs, le maire de Chalon qui ne voulait pas accéder aux demandes communautaristes pour les repas de cantines (avec raison), se fait débouter par notre justice !

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Mer 30 Aoû 2017 - 17:29

    Nicolas Hulot a voté Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle



    Le ministre de la Transition écologique a déclaré sur France Info ne pas avoir voté pour Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle mais pour le candidat socialiste.

    Au bal des faux Q qui sera le premier ?


    Le Maire ??
    Darmanin ??
    Hulot ??


    avatar
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 21
    Localisation : Hérault

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Mer 30 Aoû 2017 - 18:55

    Mr Pasta a écrit:Nicolas Hulot a voté Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle



    Le ministre de la Transition écologique a déclaré sur France Info ne pas avoir voté pour Emmanuel Macron au premier tour de l'élection présidentielle mais pour le candidat socialiste.

    Au bal des faux Q qui sera le premier ?


    Le Maire ??
    Darmanin ??
    Hulot ??


    The winner is...Hulot. Il aurait voter pour Hamon
    avatar
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 11999
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 21
    Localisation : Hérault

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Flavius le Mer 30 Aoû 2017 - 18:58

    cristaline a écrit:Je passe vite fait, ayant du monde à la maison : Flavius, j'ai lu hier l'interview du recteur de Marseille, et c'est là que l'on mesure vraiment l'ampleur de la gangrène !!! Les gosses sont contanimés chez nous, sur notre sol, dès leur plus jeune âge ! J'espère que le nouveau ministre va frapper vite et donner des signaux forts !

    Par ailleurs, le maire de Chalon qui ne voulait pas accéder aux demandes communautaristes pour les repas de cantines (avec raison), se fait débouter par notre justice !
    Mouais, des juges qui obéissent plus à une idéologie qu'aux foins de justice.
    Quant à l'affaire de Marseille, je pense, et je l'ai souvent indiqué ici qu'il est trop tard pour intervenir. De toute façon, démographiquement la partie est déjà perdue si l'on considère les 40 prochaines années.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Mer 30 Aoû 2017 - 20:31

    Flavius a écrit:
    Mouais, des juges qui obéissent plus à une idéologie qu'aux foins de justice.
    Quant à l'affaire de Marseille, je pense, et je l'ai souvent indiqué ici qu'il est trop tard pour intervenir. De toute façon, démographiquement la partie est déjà perdue si l'on considère les 40 prochaines années.
    Chris ,

    moins de 20 ans et il faudra acheter des djellabas ou partir ....ou mourir
    avatar
    cristaline



    Messages : 8525
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 68

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par cristaline le Mer 30 Aoû 2017 - 20:45

    Sauf si on ne se laisse pas faire ! De plus en plus de gens s'insurgent !
    avatar
    Ara



    Messages : 4721
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 18

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara le Mer 30 Aoû 2017 - 23:48

    cristaline a écrit:Sauf si on ne se laisse pas faire ! De plus en plus de gens s'insurgent !

    C'est vrai Cris, mais en parole seulement .
    La majorité a une grande gueule mais un tout petit courage, hélas.
    Quand je pense ce qu'on a fait à Zemmour pour avoir dit la vérité avant tout le monde ...! No
    avatar
    Moiself



    Messages : 16270
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 100

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself le Jeu 31 Aoû 2017 - 1:30

    Ara a écrit:

    C'est vrai Cris, mais en parole seulement .
    La majorité a une grande gueule mais un tout petit courage, hélas.
    Quand je pense ce qu'on a fait à Zemmour pour avoir dit la vérité avant tout le monde ...! No
    Tu as raison Ara, mais que faire ? Défiler pour virer les imams complices des tueurs ? Exploser les mosquées ? Ce qui arrivera finalement si les politichiens ne se remuent pas le popotin.
    avatar
    Ara



    Messages : 4721
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 18

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:57

    Moiself a écrit:
    Tu as raison Ara, mais que faire ? Défiler pour virer les imams complices des tueurs ? Exploser les mosquées ? Ce qui arrivera finalement si les politichiens ne se remuent pas le popotin.


    Self


    En attendant, les seuls qui se le bougent sont les Israéliens,
    La prochaine fois que tu entendras parler des crimes commis par Israel, souviens-toi de ces images.

    avatar
    Moiself



    Messages : 16270
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 100

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself le Jeu 31 Aoû 2017 - 17:25

    Ara a écrit:


    Self


    En attendant, les seuls qui se le bougent sont les Israéliens,
    La prochaine fois que tu entendras parler des crimes commis par Israel, souviens-toi de ces images.

    C'est gazaouilywood ! Des artistes ! Avec toujours du grand art: se servir des enfants !

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:25

    Moiself a écrit:
    C'est gazaouilywood ! Des artistes ! Avec toujours du grand art: se servir des enfants !
      Moiself,
    il n'y a que les cornichons qui peuvent les croire !!!
      salut
    avatar
    Moiself



    Messages : 16270
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 100

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself le Jeu 31 Aoû 2017 - 20:47

    Mr Pasta a écrit:
      Moiself,
    il n'y a que les cornichons qui peuvent les croire !!!
      salut
    Pasta
    Certes, mais les cornichons ne sont pas regardants, du moment que ça sert leur "anti-Israélisme", ils s'en servent, peu importe la manière.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Ven 1 Sep 2017 - 0:18

    Moiself a écrit:
    Pasta
    Certes, mais les cornichons ne sont pas regardants, du moment que ça sert leur "anti-Israélisme", ils s'en servent, peu importe la manière.
    Moiself ,

    le principe number one des cornichons est :de prendre un miroir ,s'accroupir , et se compter les poils du Q Very Happy ,du moins le peu qu'il leur en reste rire

    avatar
    Moiself



    Messages : 16270
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 100

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Moiself le Ven 1 Sep 2017 - 0:40

    Mr Pasta a écrit:
    Moiself ,

    le principe number one des cornichons est :de prendre un miroir ,s'accroupir , et se compter les poils du Q Very Happy ,du moins le peu qu'il leur en reste rire

    affraid Fou rire
    avatar
    stirnersept7



    Messages : 4138
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Creuse, Touraine, Bamako

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par stirnersept7 le Lun 4 Sep 2017 - 20:52

    Hollande a quitté l'Elysée avec 21 % d'opinions favorables ( on se demande où ils les ont trouvées)

    Macron dégringole de mois en mois.
    Il en est à 30 % d'opinions favorables.
    avatar
    stirnersept7



    Messages : 4138
    Date d'inscription : 16/01/2014
    Localisation : Creuse, Touraine, Bamako

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par stirnersept7 le Lun 4 Sep 2017 - 20:54

    Macron offre une augmentation de 200 € aux intrus ( migrants musulmans africains et maghrébins) et 
    réduit de 5 € l'APL.

    C'est vrai ?
    avatar
    Ara



    Messages : 4721
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 18

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Ara le Mar 5 Sep 2017 - 0:50

    stirnersept7 a écrit:Hollande a quitté l'Elysée avec 21 % d'opinions favorables ( on se demande où ils les ont trouvées)

    Macron dégringole de mois en mois.
    Il en est à 30 % d'opinions favorables.


    Un petit sondage sur le sujet :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Azalee



    Messages : 13526
    Date d'inscription : 09/01/2014
    Age : 102

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Azalee le Mar 5 Sep 2017 - 13:34

    stirnersept7 a écrit:Hollande a quitté l'Elysée avec 21 % d'opinions favorables ( on se demande où ils les ont trouvées)

    Macron dégringole de mois en mois.
    Il en est à 30 % d'opinions favorables.
    Ce genre de sondage n'a pour moi aucun intérêt vu que, d'une part, il n'a pas été élu pour être populaire mais pour faire le job.
    Comme il est beaucoup trop tôt pour voir les résultats, cette sondagite aiguë m'exaspère car elle ne sert à rien, à part nourrir les institut de sondages et faire causer l'opposition, qui n'aurait pas eu mieux.

    Hollande n'a rien fait pendant plus de deux ans, il était impopulaire. Macron agit de suite, il l'est aussi.
    On peut conclure en disant que quoi que fasse Macron, le résultat sera le même.
    Je doute que qui que ce soit d'autre aurait fait mieux.

    Invité
    Invité

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Invité le Mar 5 Sep 2017 - 18:57

     Il continue a nous prendre pour des jambons



    APL: Macron appelle les propriétaires à baisser leurs loyers de 5 euros


    http://immobilier.lefigaro.fr/article/macron-veut-baisser-les-loyers-de-5-euros-deja-fait-selon-les-proprietaires_5730bfe8-9227-11e7-81e0-00b287ddb3af/




    ps: ca ne vaut même pas un commentaire





    Contenu sponsorisé

    Re: LES MACRONADES DE JUPITER

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Jan 2019 - 23:35