Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+6
Moiself
clymene3
beced
Ara
Mutine
cristaline
10 participants

    Les infos censurées

    Sondage

    voulez vous savoir ?

    [ 6 ]
    Les infos censurées - Page 10 Bar_left100%Les infos censurées - Page 10 Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Les infos censurées - Page 10 Bar_left0%Les infos censurées - Page 10 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Flavius Jeu 18 Jan - 20:16

    stirnersept7 a écrit:Christophe BARBIER, ce journaliste qui se ballade avec son écharpe rouge de peur qu'on ne sache pas qui il est déclare 
    " il faudra avoir recours à l'immigration pour soutenir la natalité"


    je suis désolé , mais pour soutenir la natalité française nous n'avons pas besoin des migrons coucous.
    Il suffit de faire une politique nataliste .
    Comme le préconise le FN;

     Un revenu parental, équivalant à 80 % du SMIC, sera créé pour permettre aux mères ou aux pères de famille d’avoir réellement la possibilité de choisir entre exercer une activité professionnelle ou se consacrer à temps complet à l’éducation de leurs enfants




    Le libre choix pour les femmes doit pouvoir être aussi celui de ne pas avorter : une meilleure prévention et information sont indispensables, une responsabilisation des parents est nécessaire, la possibilité d’adoption prénatale doit être proposée, une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses doit être instaurée.
    Qu'est-ce qu'on a pu nous la sortir celle-là depuis plus de trente ans. Une façon de faire oublier notre impuissance à prendre des décisions qui contrarieraient les associations altermondialistes parmi les plus virulentes, ainsi qu'une gauche à l'humanisme hors-sol et déjanté qui n'hésite pas à culpabiliser toute personne un peu réaliste en la faisant passer pour quelqu'un égoïste et sans cœur, quand ce n'est pas d'extrême droite. 
    Le FN devrait remercier ces imbéciles heureux.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Flavius Jeu 18 Jan - 20:16

    clymene3 a écrit:
    Tu es un idéaliste.
    Il fait financer.
    Merci de me rajeunir.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Jeu 18 Jan - 20:32

    stirnersept7 a écrit:Christophe BARBIER, ce journaliste qui se ballade avec son écharpe rouge de peur qu'on ne sache pas qui il est déclare 
    " il faudra avoir recours à l'immigration pour soutenir la natalité"


    je suis désolé , mais pour soutenir la natalité française nous n'avons pas besoin des migrons coucous.
    Il suffit de faire une politique nataliste .
    Comme le préconise le FN;

     Un revenu parental, équivalant à 80 % du SMIC, sera créé pour permettre aux mères ou aux pères de famille d’avoir réellement la possibilité de choisir entre exercer une activité professionnelle ou se consacrer à temps complet à l’éducation de leurs enfants




    Le libre choix pour les femmes doit pouvoir être aussi celui de ne pas avorter : une meilleure prévention et information sont indispensables, une responsabilisation des parents est nécessaire, la possibilité d’adoption prénatale doit être proposée, une amélioration des prestations familiales pour les familles nombreuses doit être instaurée.
    Faux et encore faux ! 
    Personne n'est obligé d'avorter, la politique nataliste ne fait que favoriser la natalité des famille les plus pauvres et ça tu dois le savoir. ça n'est certainement pas ce que veut le FN qui est à la rue sur ce sujet là aussi.

    Les femmes avec un bon niveau d'éducation et qui ont le choix décident d'elle même d'avoir peu d'enfants et que ça n'est pas parce qu'elles peuvent porter des enfants qu'elle doivent en pondre un tous les ans pour faire plaisir au FN.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Flavius Jeu 18 Jan - 20:45

    clymene3 a écrit:
    Oh, my God(miché), j'ai encore fait une fôte !
    Je voulais dire : "Il FAUT financer".
    Merci. Je ne vous avez pas répondu parce que je n'avais pas compris ce que vous vouliez exprimer.
    Ben oui. Nécessité fait loi. Il faut investir dans l'avenir. Et ce n'est en faisant appel aux immigrés que cela nous coûtera moins. Au contraire.

    Le produit de la croissance peut aussi servir à cela. La dette est un cancer. Une maladie que nous laissons aux générations montantes. Et comment parler d'indépendance quand on est les débiteurs de nos créanciers. Et imaginez un instant de ce que serait notre vie, si tout à coup les taux d'intérêts augmentaient ne serait-ce que d'un point. Cela mettrait en péril les retraites et les salaires des fonctionnaires ne seraient plus garantis. 

    Donc la dette c'est pour le moins sérieux. Il n'y a que Mélenchon pour croire qu'on pourrait s'en exonérer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 22:24

    Azalee a écrit:
    Faux et encore faux ! 
    Personne n'est obligé d'avorter, la politique nataliste ne fait que favoriser la natalité des famille les plus pauvres et ça tu dois le savoir. ça n'est certainement pas ce que veut le FN qui est à la rue sur ce sujet là aussi.

    Les femmes avec un bon niveau d'éducation et qui ont le choix décident d'elle même d'avoir peu d'enfants et que ça n'est pas parce qu'elles peuvent porter des enfants qu'elle doivent en pondre un tous les ans pour faire plaisir au FN.

    Personne n'est obligé d'avorter.
    Mais quand tu es une femme seule dans des difficultés économiques, parfois trahie, abandonnée, tu peux y songer ( à ce qu'il me semble).

    Pourquoi avorte-t-elle ? Parce qu'elle n'est pas aidé.
    Je pense, comme le FN "à la rue " que si elle est aidée, elle n'avorterait probablement pas.
    Ce doit être une douleur.

    Dans un village du Japon, pays qui fait face à une dénatalité grave, un maire, genre "FN à la rue "sans doute a réussit à modifier le cours de cette dénatalité.
    Crèche gratuite, les 30 % à charge des familles financées par la municipalité,
    les études , etc....

    Résultat , un taux record de natalité, des entreprises qui investissent dans ce village, etc......
    Le FN "à la rue " propose le même genre de chose.

    Le " FN à la rue " voudrait plus de crèches, plus d'aides pour les femmes isolés avec enfants.

    Je ne pense pas, comme toi, que ce soit de mauvaises initiatives.

    Tu crois que mes coucous du sud  se posent ce genre de questions avec leurs marmailles par 6, 7, 8 ?????

    Je pense, avec le " FN à la rue" que pour pourvoir à la déficience de natalité, nous n'avons pas besoin des africains économiques et autres blédards.

    Une bonne politique française de re natalité est possible.


    Dernière édition par stirnersept7 le Sam 20 Jan - 22:33, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 22:26

    Plus de crèches
    Plus d'aides.
    On trouve des millions d'€ pour mes migronts
    on peut trouver des millions d'€ pour la natalité.
    Quitte à supprimer les aides aux premiers.

    Tu n'es pas d'accord avec le "FN à la rue".
    Moi si......
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 22:41

    stirnersept7 a écrit:

    Personne n'est obligé d'avorter.
    Mais quand tu es une femme seule dans des difficultés économiques, parfois trahie, abandonnée, tu peux y songer ( à ce qu'il me semble).

    Pourquoi avorte-t-elle ? Parce qu'elle n'est pas aidé.
    Je pense, comme le FN "à la rue " que si elle est aidée, elle n'avorterait probablement pas.
    Ce doit être une douleur.

    Dans un village du Japon, pays qui fait face à une dénatalité grave, un maire, genre "FN à la rue "sans doute a réussit à modifier le cours de cette dénatalité.
    Crèche gratuite, les 30 % à charge des familles financées par la municipalité,
    les études , etc....

    Résultat , un taux record de natalité, des entreprises qui investissent dans ce village, etc......
    Le FN "à la rue " propose le même genre de chose.

    Le " FN à la rue " voudrait plus de crèches, plus d'aides pour les femmes isolés avec enfants.

    Je ne pense pas, comme toi, que ce soit de mauvaises initiatives.

    Tu crois que mes coucous du sud  se posent ce genre de questions avec leurs marmailles par 6, 7, 8 ?????

    Je pense, avec le " FN à la rue" que pour pourvoir à la déficience de natalité, nous n'avons pas besoin des africains économiques et autres blédards.

    Une bonne politique française de re natalité est possible.
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 22:52

    Azalee a écrit:
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !
    Pour nous certainement pas !!
    Mais par contre pour certains ..

    «Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'
    hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene

    Ils n'ont pas changé d'opinion !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 22:59

    Azalee a écrit:
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !

    Ce sujet ne me dépasse pas du tout.

    Je sais bien qu'il y a des femmes sans cervelle et sans humanité  qui considèrent que l'avortement est un moyen contraceptif comme un autre
    Je n'ai jamais fait de commentaires sur les manifs pour tous et autres GPA;
    Je n'ai pas d'opinion sur ces sujets.

    Par contre tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour re-nataliser la France , nous pouvons nous passer des blédards et autres coucous économiques.

    Je ne suis pas anti avortement.

    Tu me fais un mauvais procès parce que tu sais que j'ai raison.
    Je ne parle pas d'avortement.
    C'est au delà.

    Enfin tu as raison sur un point.
    Je n'accepte pas, mais je n'y peux rien, que les avortements soient remboursés.
    Sauf exception (viols, malformations, etc...)

    Pourquoi je devrais payer les inconséquences  de couples qui s'envoient en l'air alors qu'il y a des moyens de contraceptions, des préservatifs, et tant d'autres choses ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 23:01

    Azalee a écrit:
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !


    Ce qui est absurde, c'est de me contredire avec de tels arguments. Je sors 

    Il me semble que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 23:03

    Et ce sujet ne me dépasse pas du tout.

    Je sais reconnaître l'accusation inversatoire.
    Un exemple aujourd'hui. rire
    Moiself
    Moiself

    Les infos censurées - Page 10 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Moiself Sam 20 Jan - 23:05

    Azalee a écrit:
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !
    Sorry, mais rappelons la phrase de Boumédienne à l'ONU: (si toutefois elle est vraie!!)
    « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 23:10

    Je précise donc.
    Je ne suis pas contre l'avortement.
    Les femmes décident. Par contre et ces pauvres hommes qui voudraient être pères ? Niet.

    Je dis que beaucoup de femmes n'avortent pas avec plaisir;
    ce que ne dit pas Azalée.

    Je dis que si l'état aidait les françaises en difficultés et enceintes , il y aurait moins d'avortement.

    Je dis aussi que seules les françaises se font avorter 
    et qu'à ce rythme , avec les coucous qui en font 7, 8 et plus
    dans peu de temps, on pourra plier bagage.

    Mais comme seul le "FN à la rue" le dit.
    C'est à jeter.

    Et bien quand vos petits enfants, arrières petits enfants deviendront minoritaires dans leur propre pays
    songez à ce que disait Azalée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 23:21

    De toute façon ,je préfère que l'état aide une jeune femme plutôt qu'elle soit obligée de garder un enfant par obligation car obligation = rejet de la famille (bien souvent) ,enfant abandonné , ou jeter dans un sac plastique
    N'oublions pas qu'en France les femmes sont obligées d'aller dans un pays étranger pour adopter ,les orphelinats gardent jalousement leurs revenus !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Sam 20 Jan - 23:51

    Azalee a écrit:
    Par moment il faut admettre quand un sujet te dépasse. Croire que les femmes avortent parce qu'il n'y a personne pour les aider est une idée absurde rependue par les anti avortement. 
    Il faut arrêter de penser au nom de femmes, de leur dire ce qui est bon ou mauvais pour elles et ne pas leur dire ce qu'elles doivent faire de leur ventre au nom de je ne sais qu'elle idéologie ou dogme religieux parce que ces dames ne se comportent pas comme d'autres le voudraient.
    C'est répugnant que ça vient des barbus, ça l'est tout autant quand ça vient de qui que ce soit d'autre.
    Le ventre de femme n'est pas un instrument politique !

    Parles en à mes coucous muzz. Les infos censurées - Page 10 2480971569

    La France a besoin d'être re-natalisé.
    Bon. 

    Un peuple qui tue ses enfants à naître et qui favorise les envahisseurs est condamné à disparaître.

    Je ne suis pas de ton avis Azalée.
    Mais comme je te le dis, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
    Je raisonne comme mes ennemis.

    Et je pense sincèrement que beaucoup de femmes n'avortent pas avec plaisir.

    Le "FN à la rue" va même plus loin. 
    Si des femmes ne veulent pas d'enfants, plutôt que d'avorter, une aide et une adoption.

    Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. (re et re).

     je ne pense pas au nom des femmes.
    D'ailleurs pourquoi je ne le ferais pas  si ça me chante.?

    Ce que je dis c'est que beaucoup de femmes n'avorteraient pas si elles savaient pouvoir vivre dignement.
    Je pense à toutes ces femmes isolées.
    Ces dossiers qui nous étaient présentés par les techniciens de la CAF ( fonctionnaires motivés et que je pouvais trouver à 20 h parfois, que je salue pour leur excellent travail)
    Drames sur drames.

    Ce que je dis , ce ne sont pas des écrits "en l'air".

    Alors Azalée, je te prie de bien vouloir m'excuser
    mais je sais de quoi je parle
    Moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Dim 21 Jan - 15:24

    Pasta a écrit:
    Pour nous certainement pas !!
    Mais par contre pour certains ..

    «Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'
    hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene

    Ils n'ont pas changé d'opinion !!!!!
    Justement j'ai la triste impression que les femmes font toujours les frais des idéologoies.
    C'est justement parce que les barbus utilisent ce moyen que je le trouve encore plus inacceptable de la part de ceux qui s'opposent à eux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Dim 21 Jan - 15:26

    stirnersept7 a écrit:

    Ce sujet ne me dépasse pas du tout.

    Je sais bien qu'il y a des femmes sans cervelle et sans humanité  qui considèrent que l'avortement est un moyen contraceptif comme un autre
    Je n'ai jamais fait de commentaires sur les manifs pour tous et autres GPA;
    Je n'ai pas d'opinion sur ces sujets.

    Par contre tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour re-nataliser la France , nous pouvons nous passer des blédards et autres coucous économiques.

    Je ne suis pas anti avortement.

    Tu me fais un mauvais procès parce que tu sais que j'ai raison.
    Je ne parle pas d'avortement.
    C'est au delà.

    Enfin tu as raison sur un point.
    Je n'accepte pas, mais je n'y peux rien, que les avortements soient remboursés.
    Sauf exception (viols, malformations, etc...)

    Pourquoi je devrais payer les inconséquences  de couples qui s'envoient en l'air alors qu'il y a des moyens de contraceptions, des préservatifs, et tant d'autres choses ?
    Oh mais si ce sujet te dépasse totalement.

    Re nataliser la France ?  rire rire rire  Pourquoi faire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Dim 21 Jan - 15:28

    Moiself a écrit:
    Sorry, mais rappelons la phrase de Boumédienne à l'ONU: (si toutefois elle est vraie!!)
    « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
    C'est justement parce que j'ai cette phrase en tête que je m'insurge contre ceux qui veulent ici aussi faire du ventre des femmes un instrument politique.
    Est-ce si compliqué à comprendre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Dim 21 Jan - 15:30

    stirnersept7 a écrit:

    Parles en à mes coucous muzz. Les infos censurées - Page 10 2480971569

    La France a besoin d'être re-natalisé.
    Bon. 

    Un peuple qui tue ses enfants à naître et qui favorise les envahisseurs est condamné à disparaître.

    Je ne suis pas de ton avis Azalée.
    Mais comme je te le dis, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.
    Je raisonne comme mes ennemis.

    Et je pense sincèrement que beaucoup de femmes n'avortent pas avec plaisir.

    Le "FN à la rue" va même plus loin. 
    Si des femmes ne veulent pas d'enfants, plutôt que d'avorter, une aide et une adoption.

    Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. (re et re).

     je ne pense pas au nom des femmes.
    D'ailleurs pourquoi je ne le ferais pas  si ça me chante.?

    Ce que je dis c'est que beaucoup de femmes n'avorteraient pas si elles savaient pouvoir vivre dignement.
    Je pense à toutes ces femmes isolées.
    Ces dossiers qui nous étaient présentés par les techniciens de la CAF ( fonctionnaires motivés et que je pouvais trouver à 20 h parfois, que je salue pour leur excellent travail)
    Drames sur drames.

    Ce que je dis , ce ne sont pas des écrits "en l'air".

    Alors Azalée, je te prie de bien vouloir m'excuser
    mais je sais de quoi je parle
    Moi.
    Mais je m'en fous de tes coucous muzz ! Tu ne compenseras pas en obligeant les autres à pondre pour te faire plaisir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:02

    Azalee a écrit:
    Mais je m'en fous de tes coucous muzz ! Tu ne compenseras pas en obligeant les autres à pondre pour te faire plaisir.

    - il n'a jamais été question d'obliger les françaises à faire des enfants. C'est dans ton imagination ?
    - c'est bien ce que je dis , nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
    - je te laisse le dernier mot puisque tu y tiens.
    - et je n'aurais jamais utilisé le mot "pondre" en parlant de femmes......

    Ceci est mon dernier mot  Les infos censurées - Page 10 2480971569
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:20

    Je me réjouis de constater la hargne de nos "bien pensants"
    Tous ces médias et "experts" militants de gauche
    contre Trump.

    95 % des médias l'accable.
    Il serait fou parait-il .
    Manque de bol il a passé récemment des tests infirmant ces fakes.

    Il passe pour communiquer par les réseaux, n'ayant pas confiance , à juste titre dans des médias militants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:29

    Car quand je vois la rage des haineuxgauchons
    Les infos censurées - Page 10 DT7bf3CVoAEnnhX
    Je me dis qu'il ne doit pas être si mauvais.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Invité Lun 22 Jan - 19:31

    La destruction systématique de l’image de Trump par les médias français n’est pas neutre : le catastrophisme mensonger de son bilan relève d’une véritable propagande visant à faire passer aux Français l’envie de renverser en France le système vaincu par Trump aux États-Unis
    22:31 - 20 janv. 2018
    Jean MESSIHA


    C'est exactement ça.

    Contenu sponsorisé


    Les infos censurées - Page 10 Empty Re: Les infos censurées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:27