Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
Belga Bleu
cristaline
Flavius
Moiself
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Et ça continue !

avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 11:37

Un mort et un blessé lors d'un attentat à voiture belier à Marseille.
C'est la guerre et il faut répliquer sans pitié et rejeter la "compréhension" des bonnes âmes. La justice doit stopper son laxisme, emprisonner, expulser, supprimer la nationalité française, etc....
C'est insupportable !
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 11:46

Il y a peu, quand nous disions "le terrorisme fait partie de notre quotidien", c'était encore au sens figuré.
Moiself
Moiself

Et ça continue ! Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Lun 21 Aoû 2017 - 11:56

jacot3 a écrit:Un mort et un blessé lors d'un attentat à voiture belier à Marseille.
C'est la guerre et il faut répliquer sans pitié et rejeter la "compréhension" des bonnes âmes. La justice doit stopper son laxisme, emprisonner, expulser, supprimer la nationalité française, etc....
C'est insupportable !
C'est de notre faute, nous votons toujours pour les mêmes. Sorry
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 12:24

Moiself a écrit:
C'est de notre faute, nous votons toujours pour les mêmes. Sorry
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !
cristaline
cristaline

Et ça continue ! Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Lun 21 Aoû 2017 - 12:24

Rétablir la peine de mort, sans état d'âme : on ne peut pas agir dans le cadre de la démocratie et de l'état de droit avec des barbares ; c'est la vie des citoyens Français qui est en danger chaque jour qui passe....Expulser, mettre dans des prisons avec régime strict, dur, et sans concessions !

Rétablir le bagne....

Le pire, c'est qu'on se "satisfait" presque de dire "non connu des services de renseignement" ; à la radio, ça revenait en boucle, alors j'ai mis France musique, (les racailles ne connaissent pas ! )



cristaline
cristaline

Et ça continue ! Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Lun 21 Aoû 2017 - 12:25

jacot3 a écrit:
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !

Bien d'accord ; il va falloir le faire savoir aux personnes haut placées....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Lun 21 Aoû 2017 - 12:40

Moiself a écrit:
C'est de notre faute, nous votons toujours pour les mêmes. Sorry
Où sont ceux qui nous affirmaient que les immigrés devenus Français étaient une chance pour la France.

Tiens encore quelque chose qui peut nous faire grincer les dents : le roi du Maroc vient de gracier 13 prisonniers accusés de terrorisme.


Dernière édition par Flavius le Lun 21 Aoû 2017 - 19:35, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Lun 21 Aoû 2017 - 12:44

cristaline a écrit:Rétablir la peine de mort, sans état d'âme : on ne peut pas agir dans le cadre de la démocratie et de l'état de droit avec des barbares ; c'est la vie des citoyens Français qui est en danger chaque jour qui passe....Expulser, mettre dans des prisons  avec régime strict, dur,  et sans concessions !

Rétablir le bagne....

Le pire, c'est qu'on se "satisfait" presque de dire "non connu des services de renseignement" ; à la radio, ça revenait en boucle, alors j'ai mis France musique, (les racailles ne connaissent pas ! )




Je le préconise depuis longtemps...et pas uniquement pour les terroristes.
Plusieurs avantages à cela. Ils construiraient eux-mêmes leur cabane et devraient travailler pour manger. La surveillance pourrait être réduite au minimum : la jungle et les requins s'en chargent et nous serions débarrassés de ces inutiles définitivement.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Flavius Lun 21 Aoû 2017 - 12:49

jacot3 a écrit:
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !

Mais nos ennemis finissent toujours par nous radicaliser car nous n'avons d'autres solutions que de nous battre avec les mêmes armes que nos adversaires. Seuls les crétins idéologues ont encore des doutes là-dessus.

Comment pouvons-nous nous poser encore la question de savoir si nous devons recevoir ceux qui sont partis se battre contre la France. C'est scandaleux ne serait-ce que d'hésiter sur le sujet.
Moiself
Moiself

Et ça continue ! Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Lun 21 Aoû 2017 - 12:50

jacot3 a écrit:
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !
S'il y avait une extrême droite plus intelligente, ce serait déjà un beau coup de pied au cul, pour que les politiciens pantouflards se décident enfin à manifester qu'ils en ont... peut-être.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:00

Flavius a écrit:
Où sont ceux qui nous affirmaient que les immigrés devenus Français étaient une chance pour la France.

Tiens encore quelque chose qui peut nous faire grincer les dents : le roi du Marco vient de gracier 13 prisonniers accusés de terrorisme.
Et ça continue ! 298134301 on devrait avoir une immigration beaucoup plus sélective. Quelle intérêt à donner des papier a des delincant a des islamiste y a tellement de misere dans le monde que des candidat a l immigration c est pas ce qui manque on devrait juste prendre les gens qui en vale la peine. Nous on nous ramene ici tout les gens qu' on veut même pas dans leur pays d'origine.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:03

Moiself a écrit:
S'il y avait une extrême droite plus intelligente, ce serait déjà un beau coup de pied au cul, pour que les politiciens pantouflards se décident enfin à manifester qu'ils en ont... peut-être.
Et ça continue ! 2065525499 Hey c est moiself
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:07

jacot3 a écrit:Un mort et un blessé lors d'un attentat à voiture belier à Marseille.
C'est la guerre et il faut répliquer sans pitié et rejeter la "compréhension" des bonnes âmes. La justice doit stopper son laxisme, emprisonner, expulser, supprimer la nationalité française, etc....
C'est insupportable !

 Ce qui est insupportable est que la police ,les merdias viennent nous bassiner , même pas 1 heure après son arrestation , que c'est une affaire strictement psychiatrique .j'attends que les infos soient plus complète , car malgré que les merdias se sont empressés de déclarer que c'est un Français né dans le département de l'Isère il est fort possible que ça soit un "Suédois" Very Happy
De toute façon ,fatigué du bulbe ou pas ,C'EST UN ACTE TERRORISTE !!!
Ce "fatigué" se promenait avec en poche une lettre comme quoi il était suivie par un HP !!,nouvelle tactique ???pour ne pas être inculper de terrorisme ??a suivre !!
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:12

jacot3 a écrit:
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !
Et ça continue ! 298134301 tiens tiens tiens quand je disais que j étais pro peine de mort on me disait ou qu' il est méchant ce phelpsounet  Twisted Evil

Et ça continue ! 298134301 moi perso je suis contre les prison je trouve que ca coute beaucoup d argent a la collectivité que ca rend pas les gens meilleurs qui en sorte et que ca doit être une vrai douleur moral et psychologique pour les gens qui sont enfermé comme des animaux 

Et ça continue ! 298134301 je suis pour un système pour les petite peine à des travaux réguliers pour la collectivité au amande financière bracelet électronique. Ça c est pour les petit délit 

Et ça continue ! 298134301 pour les gros assassinat terrorisme kidnapping. ... peine mort.apres tout on pique bien les animaux parce qu' ils ont mordu où blessé  un humain.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:12

Flavius a écrit:
Où sont ceux qui nous affirmaient que les immigrés devenus Français étaient une chance pour la France.

Tiens encore quelque chose qui peut nous faire grincer les dents : le roi du Marco vient de gracier 13 prisonniers accusés de terrorisme.
 Principalement a l'assemblée nationale au Sénat ou a la tête des assos et autres ONG !!
 Le Roi du Maroc ..il vaut mieux que je me taise Et ça continue ! 3607887026
cristaline
cristaline

Et ça continue ! Default6


Messages : 26798
Date d'inscription : 18/12/2013

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par cristaline Lun 21 Aoû 2017 - 13:55

Il va bien falloir tôt ou tard prendre des mesures draconiennes pour tous les psychiatriques en liberté non surveillée

Mais chut, Collomb est en train de mettre tous les illégaux clandestins à l'abri

Et ça continue ! 478950966
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 13:58

cristaline a écrit:Il va bien falloir tôt ou tard prendre des mesures draconiennes pour tous les psychiatriques en liberté non surveillée

Mais chut, Collomb est en train de mettre tous les illégaux clandestins à l'abri

Et ça continue ! 478950966
Le véhicule utilisé pour cet attentat a été volé samedi. Je ne peux croire à l'œuvre d'un psychopathe !
Moiself
Moiself

Et ça continue ! Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Moiself Lun 21 Aoû 2017 - 14:22

PandaCoinCoin a écrit:
Et ça continue ! 2065525499 Hey c est moiself
Salut Phelpsounet Et ça continue ! 298134301
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:26

jacot3 a écrit:
J'en veux à ces salauds de me radicaliser !
Aujourd'hui je suis partisan de la peine de mort pour les auteurs d'actes terroristes et leurs complices. Je trouve insupportable que ces ordures puissent finir leurs jours en prison aux frais de la République !
Oui, on en arrive à se radicaliser. 

Il faut une bonne dose de sang froid pour ne pas sombrer et devenir comme eux.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:35

Flavius a écrit:

Mais nos ennemis finissent toujours par nous radicaliser car nous n'avons d'autres solutions que de nous battre avec les mêmes armes que nos adversaires. Seuls les crétins idéologues ont encore des doutes là-dessus.

Comment pouvons-nous nous poser encore la question de savoir si nous devons recevoir ceux qui sont partis se battre contre la France. C'est scandaleux ne serait-ce que d'hésiter sur le sujet.
Pour moi, c'est clair, ils ont choisi, ils assument les conséquences. 
Il n'y a pas de raison qu'ils puissent rentrer se mettre à l'abri des balles  en toute impunité alors qu'ils ont commis un acte de haute trahison et ont était complice , au minimum, de crime contre l'humanité.

Ils vont rentrer et nous dire qu'ils ont été trompés par DAESH. Il fut être sacrément débile pour penser que des barbus les faisaient venir en Syrie pour faire de l'humanitaire ou trouver une mari sympa qui allait faire faire votre bonheur. 
Encore que, à force de victimiser ses pauv'gens ici en France, taper sur le régime (qui certes n'est pas la panacée) certains ont fini par y croire, malgré l'horreur dont nous avions parfaitement connaissance depuis le début.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:36

Moiself a écrit:
S'il y avait une extrême droite plus intelligente, ce serait déjà un beau coup de pied au cul, pour que les politiciens pantouflards se décident enfin à manifester qu'ils en ont... peut-être.
Pas seulement l'extrême droite, si je peux me permettre...
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:44

PandaCoinCoin a écrit:
Et ça continue ! 298134301 on devrait avoir une immigration beaucoup plus sélective. Quelle intérêt à donner des papier a des delincant a des islamiste y a tellement de misere dans le monde que des candidat a l immigration c est pas ce qui manque on devrait juste prendre les gens qui en vale la peine. Nous on nous ramene ici tout les gens qu' on veut même pas dans leur pays d'origine.
Je vois plusieurs raisons. Un ennemi intérieur empêche la population de se concentrer sur autre chose, notamment les sujets politiques et économiques.
.
Regarde comment Hollande a fait appel à l'unité nationale après chaque attentat pour son seul profit politique, fustigeant l'opposition quand elle a rompu cette pseudo unité. Il faut voir aussi comment sont traités ceux qui osent nommer les choses et prononcer les mots islamique ou islamiste. Cloué au pilori par les médias.
Plus il y a d'attentat, plus ils veulent éviter de parler du fond.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:48

Mr Pasta a écrit:

 Ce qui est insupportable est que la police ,les merdias viennent nous bassiner , même pas 1 heure après son arrestation , que c'est une affaire strictement psychiatrique .j'attends que les infos soient plus complète , car malgré que les merdias se sont empressés de déclarer que c'est un Français né dans le département de l'Isère il est fort possible que ça soit un "Suédois" Very Happy
De toute façon ,fatigué du bulbe ou pas ,C'EST UN ACTE TERRORISTE !!!
Ce "fatigué" se promenait avec en poche une lettre comme quoi il était suivie par un HP !!,nouvelle tactique ???pour ne pas être inculper de terrorisme ??a suivre !!
Je le disais il y a peu, qu'un type qui relève de l'HP ne passe pas au tribunal et reste le plus souvent libre sous suivi médical par manque de moyen.

Quand on sait que la région grenobloise et un gros foyer salafiste très organisé (ils ont contaminé tout la région), il est probable que les apprentis terroristes ont été informés qu'il valait mieux se faire passer pour cinglé. 

Un peu comme ceux qui ne voulait pas faire leur service militaire dans le temps...
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 14:55

PandaCoinCoin a écrit:
Et ça continue ! 298134301 tiens tiens tiens quand je disais que j étais pro peine de mort on me disait ou qu' il est méchant ce phelpsounet  Twisted Evil

Et ça continue ! 298134301 moi perso je suis contre les prison je trouve que ca coute beaucoup d argent a la collectivité que ca rend pas les gens meilleurs qui en sorte et que ca doit être une vrai douleur moral et psychologique pour les gens qui sont enfermé comme des animaux 

Et ça continue ! 298134301 je suis pour un système pour les petite peine à des travaux réguliers pour la collectivité au amande financière bracelet électronique. Ça c est pour les petit délit 

Et ça continue ! 298134301 pour les gros assassinat terrorisme kidnapping. ... peine mort.apres tout on pique bien les animaux parce qu' ils ont mordu où blessé  un humain.
Tout le monde ne relève pas du bracelet électronique et, en ce qui me concerne, je n'ai que très peu de considération pour ceux qui commettent des crimes graves, comme les meurtres, les viols, les violences physiques, le terrorisme. Laisser ses gens là en liberté avec bracelet, non. 

La prison, c'est avant tout pour protéger la population et pour sanctionner. Notre système est tel qu'on voit des gens commettre plusieurs dizaines de délits n'avoir que des peines avec sursis à chaque fois. Ça n'est pas normal ! 

Plus d'humanité dans les prisons, oui, en faire des hôtels, non.
avatar
Invité
Invité


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 15:02

Mr Pasta a écrit:
 Principalement a l'assemblée nationale au Sénat ou a la tête des assos et autres ONG !!
 Le Roi du Maroc ..il vaut mieux que je me taise Et ça continue ! 3607887026
On critique le lobbyisme économique mais le lobbyisme associatif ne gêne pas grand monde apparemment, surtout les médias.

Contenu sponsorisé


Et ça continue ! Empty Re: Et ça continue !

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 3:09