Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Renationalisation des entreprise

Sondage

Renationalisation des entreprise

[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  - Page 2 Bar_left50%Renationalisation des entreprise  - Page 2 Bar_right [50%] 
[ 1 ]
Renationalisation des entreprise  - Page 2 Bar_left50%Renationalisation des entreprise  - Page 2 Bar_right [50%] 

Total des votes: 2
Moiself
Moiself

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Moiself Jeu 7 Sep 2017 - 20:26

Flavius a écrit:
Label plutôt, non ?
non2 On avait dit démocratie, pas flicasserie !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:32

PandaCoinCoin a écrit:
colire a ben non pas lui c est mon ennemie lui, il m'a refuser sur son forum  warpcoil de toute façon je m en fous j ai fait le miens  sleeping
Label est une femme, même si elle écrit comme un mec
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:34

warpcoil Je regarde le journal sur france2 un reportage sur les bien publique grec vendu au chinois russe français. Ça me doit la haine ont devrait faire fusiller tout ces gens qui ruiné ce pays et vendu leur entreprise c est des vrai mafia c est politique il s approprie toute les richesse des pays après les avoir mit en faillite.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:35

Flavius a écrit:
Label est une femme, même si elle écrit comme un mec
warpcoil bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:35

Moiself a écrit:
non2 On avait dit démocratie, pas flicasserie !
Ben moi j'aime bien sa définission de la démocratie : est démocrate, celui qui pense comme moi...au minimum. Si en plus la personne se dit de gauche, alors, là, non seulement il est démocrate, mais en plus il est intelligent et humaniste...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:36

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2
Peut-être, mais c'est toujours une femme.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 20:40

Flavius a écrit:
Peut-être, mais c'est toujours une femme.
warpcoil C est une femme mais il a quand même oser me blasphèmer en m acceptant pas  sleeping de toute facon je m enfous j ai mon forum sleeping
Moiself
Moiself

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Moiself Jeu 7 Sep 2017 - 20:43

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil bizarre que je me souvenait pas de lui sur france2
Mais si Phelps c'est bien une femme. Tu connais la chanson "La bielle de Cadix a l'essieu dé vélours"
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:45

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil C est une femme mais il a quand même oser me blasphèmer en m acceptant pas  sleeping de toute facon je m enfous j ai mon forum sleeping
Ainsi il a osé vous blasphémer ? Mais il ce n'est pas une femme. C'est peut-être son Jules alors ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:48

Moiself a écrit:
Mais si Phelps c'est bien une femme. Tu connais la chanson "La bielle de Cadix a l'essieu dé vélours"
Phelps n'est donc pas labellisé ?

Pourtant c'est si simple. Moi j'ai été estampillé dès le premier jour par son sicaire et labellisé au bout d'une semaine et demi...
Moiself
Moiself

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Moiself Jeu 7 Sep 2017 - 20:50

Flavius a écrit:
Ben moi j'aime bien sa définission de la démocratie : est démocrate, celui qui pense comme moi...au minimum. Si en plus la personne se dit de gauche, alors, là, non seulement il est démocrate, mais en plus il est intelligent et humaniste...
C'est vrai, d'autant qu'elle n'emprisonne pas les déviants de droite, elle les bannit tout simplement. Un seul article dans son code pénal "Tu fermes ta gueule."
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Jeu 7 Sep 2017 - 20:51

Moiself a écrit:
C'est vrai, d'autant qu'elle n'emprisonne pas les déviants de droite, elle les bannit tout simplement. Un seul article dans son code pénal "Tu fermes ta gueule."
Si nos dirigeants avaient la même classe...Mais voilà, ils ne sont pas de gauche
Moiself
Moiself

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Moiself Jeu 7 Sep 2017 - 20:55

Flavius a écrit:
Si nos dirigeants avaient la même classe...Mais voilà, ils ne sont pas de gauche
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:07

Moiself a écrit:
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
Renationalisation des entreprise  - Page 2 511002812 le baldur de cuire
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:13

Moiself a écrit:
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
desole et la saucise
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:41

PandaCoinCoin a écrit:
Renationalisation des entreprise  - Page 2 298134301 par contre ma meilleurs amie elle est prof de français
en forme en forme en forme
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:44

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil Je suis contre l école, tu peux apprendre par toi même on te donne les livre et tu apprend chez toi et tu vas faire les examen.
Tu dois au moins apprendre à lire et à écrire. Shocked
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 21:46

PandaCoinCoin a écrit:warpcoil Je regarde le journal sur france2 un reportage sur les bien publique grec vendu au chinois russe français. Ça me doit la haine ont devrait faire fusiller tout ces gens qui ruiné ce pays et vendu leur entreprise c est des vrai mafia c est politique il s approprie toute les richesse des pays après les avoir mit en faillite.
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 1:24

jacot3 a écrit:
en forme en forme en forme
warpcoil par contre elle m'a jamais rien dit sur mon orthographe pour ca que je suis toujours étonner quand on critique mon orthographe.
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 1:27

Azalee a écrit:
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.
warpcoil oui mes ces triste quand tu vois toute les richesse qu' ils ont des entreprise hôtel îles ils ont sûrement du gaz où autre richesse. L état les politiciens de ce pays ont l aire complètement incompétent. Pour moi c est de la haute trahison. Comment la population peut accepter de ce laisser voler leur héritage. nono


Dernière édition par PandaCoinCoin le Ven 8 Sep 2017 - 1:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Invité Ven 8 Sep 2017 - 1:31

Azalee a écrit:
Tu dois au moins apprendre à lire et à écrire. Shocked
warpcoil oui mais tu peux apprendre avec tes parent ou voisin. Amis ou communautsi tu fais partie d une sectes. On peut te donner des livre et apprendre et tout les mois aller passer un examen voire si tu apprends où avoir un prof qui passe au domiciles quelque heures par semaine où te laisser des exercices. Ou tu fais des exercice et tu les envoie a un prof qui les corrige y a plein d autre solution.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 10:12

Moiself a écrit:
Il n'y a qu'a les réeduquer. Mais on est très inquiet, Baldur a été exilé à St-Laurent du Maroni, vu la météo là-bas...
Bannisseurs et tueurs en plus !
Les rééduquer ? Mais vous n'y pensez pas ! On aurait plus de chance avec des bourricots...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 10:15

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil par contre elle m'a jamais rien dit sur mon orthographe pour ca que je suis toujours étonner quand on critique mon orthographe.
Croyez-le si vous le voulez bien, moi aussi. La critique de votre orthographe relève de la plus mauvaise foi qui soit.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 10:19

Azalee a écrit:
Ben si les grecs avaient payé des impôts au lieu de se faire payer en liquide, ils n'en seraient pas là.
Et ça continue ! 
Comme vous le savez, je suis actuellement en Crète. Et bien, les commerçants et les hôteliers vous font une sacrée remise si vous payez en liquide. Résultat des courses, l'Etat ne peut recouvrer les impôts et la dette augmente. Un vrai tonneau des danaïdes...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Flavius Ven 8 Sep 2017 - 10:20

jacot3 a écrit:
en forme en forme en forme
Ben quoi ? Vous pensez bien qu'elle fait autre chose avec lui que de lui apprendre les belles lettres !

Contenu sponsorisé


Renationalisation des entreprise  - Page 2 Empty Re: Renationalisation des entreprise

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:42