Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 19:39

    Je suis pour :


     La suppression du statut de fonctionnaire !!
     Un fonctionnaire doit être lui aussi sur un siège éjectable

     La fin des régimes spéciaux



     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  2563943199
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Flavius Lun 9 Oct - 20:12

    Mr Pasta a écrit:Je suis pour :


     La suppression du statut de fonctionnaire !!
     Un fonctionnaire doit être lui aussi sur un siège éjectable

     La fin des régimes spéciaux



     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  2563943199
    Et n'oublions pas le rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaire. Un privilège qui correspond en fait à des jours d'absence non motivées, mais payées.

    Moi aussi je suis pour un alignement de la fonction publique sur celui du privé. Même s'il faut augmenter les fonctionnaires pour un rééquilibrage. Ça coûterait moins cher à l'Etat et ils se mettraient en grève pour de bonnes raisons...enfin !
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 23:15

    Mr Pasta a écrit:Je suis pour :


     La suppression du statut de fonctionnaire !!
     Un fonctionnaire doit être lui aussi sur un siège éjectable

     La fin des régimes spéciaux



     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  2563943199
    warpcoil tiens tiens tiens le genre de topic que j aime bien. Qu' on arrête de taper sur les travailleurs qu' on aie chercher le fric dans les poche des riche et des grosse société qui paie rien comme impôt.

    warpcoil qu' on arête avec des contrat précaire où intérim.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 23:29

    Flavius a écrit:
    Et n'oublions pas le rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaire. Un privilège qui correspond en fait à des jours d'absence non motivées, mais payées.

    Moi aussi je suis pour un alignement de la fonction publique sur celui du privé. Même s'il faut augmenter les fonctionnaires pour un rééquilibrage. Ça coûterait moins cher à l'Etat et ils se mettraient en grève pour de bonnes raisons...enfin !
    J'ai bien aimé ,dans l'émission de Pujadas ,les pleurnicheries du prof de CM1  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  1161989279
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 23:33

    Flavius a écrit:
    Et n'oublions pas le rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaire. Un privilège qui correspond en fait à des jours d'absence non motivées, mais payées.

    Moi aussi je suis pour un alignement de la fonction publique sur celui du privé. Même s'il faut augmenter les fonctionnaires pour un rééquilibrage. Ça coûterait moins cher à l'Etat et ils se mettraient en grève pour de bonnes raisons...enfin !
    warpcoil moi je suis pour l alignement du privé sur celui des fonctionnaire  lespingouins biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 23:41

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil moi je suis pour l alignement du privé sur celui des fonctionnaire  lespingouins biggrin
    non4 Ca serait la faillite assuré !
      Moi je serais pour le contraire !
      Est ce que t'imagine les gens du privé se comporter comme les fonctionnaires Terreur
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Lun 9 Oct - 23:57

    Mr Pasta a écrit:
    non4 Ca serait la faillite assuré !
      Moi je serais pour le contraire !
      Est ce que t'imagine les gens du privé se comporter comme les fonctionnaires Terreur
    warpcoil évidement il faut être réaliste aussi et pas laisser tout faire. Moi je prends comme exemple tu touches un salaire tu fais ton boulot. Celui qui fait pas son boulot où qui vas travailler 1 semaine sur 2 ou qui arrive en retard 30 fois l année  nono je n admet pas le manque de profesionalisme. Mais après non si les gens ont de mauvaise condition de travaille de mauvais contrat de travail je dis non. Toucher à leur statut je dis non , je ne veux pas de cette société de précarité  Evil or Very Mad  on va pas bosser pour ce sentir mal , pour devenir malade où être dans ka précarité
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 0:03

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil évidement il faut être réaliste aussi et pas laisser tout faire. Moi je prends comme exemple tu touches un salaire tu fais ton boulot. Celui qui fait pas son boulot où qui vas travailler 1 semaine sur 2 ou qui arrive en retard 30 fois l année  nono je n admet pas le manque de profesionalisme. Mais après non si les gens ont de mauvaise condition de travaille de mauvais contrat de travail je dis non. Toucher à leur statut je dis non , je ne veux pas de cette société de précarité  Evil or Very Mad  on va pas bosser pour ce sentir mal , pour devenir malade où être dans ka précarité

    Ne parlons pas de précarité qui est une chose injuste mais de justice sociale !!
    Pour moi ,je pense que le fonctionnariat ,en général ,est une injustice sociale vis a vis de ceux qui sont sur un siège éjectable !!
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 0:47

    Mr Pasta a écrit:

    Ne parlons pas de précarité qui est une chose injuste mais de justice sociale !!
    Pour moi ,je pense que le fonctionnariat ,en général ,est une injustice sociale vis a vis de ceux qui sont sur un siège éjectable !!
    warpcoil  oui mais dans la vie faut aller vers le haut pas vers le bas.  C est pas parce que on vie à une époque où on propose de plus en plus d emploie et contrat de travail précaire qu' il faut aller dans ce sens. Faut ce battre pour de bonne condition de boulot.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 0:57

    warpcoil on essaie toujours d aller gratter quelque privilège a des travailleurs pour économiser alors qu' on ferait mieux de faire payer tout ce système mafieux qui exploite les gens et qui aquapart toute les richesse.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 14:32

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil moi je suis pour l alignement du privé sur celui des fonctionnaire  lespingouins biggrin
    Alors je te suggère la Corée du Nord où le privé n'existe pas.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 14:40

    Azalee a écrit:
    Alors je te suggère la Corée du Nord où le privé n'existe pas.
    warpcoil oui bof y a 50 ans y avait des banques publique des entreprise publique et on vivait pas en urss ou Corée du Nord. J ai rien contre le privé mais d après mon expérience le privé est pas bon pour le travailleurs ils pensent qu' a faire du fric ils voient que ca. Pour eux tu es juste un klinex qu' il jettent quand tu leurs sert plus a rien où qui peuvent gagner plus ailleurs.

    warpcoil la Corée du Nord c est pays de bandit comme y en a plein dans le monde. C est pas un exemple ce pays. Moi j ai rien contre les boîte privé du moment qu' il respectent ceux qui y travaille.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 14:44

    Azalee a écrit:
    Alors je te suggère la Corée du Nord où le privé n'existe pas.
    warpcoil dans le travail il faut aussi l humain. Maintenant faut bosser être rigoureux dans son boulot mais en contre partie fait une sécurité pour les travailleurs un salaire juste une société juste où un minorit6ne ce goinfre pas plus qu' ils ont besoin. La Corée du Nord est pas un exemple mais les usa et le rêves américain non plus. Tu vois tout les gens précaire qui travaille juste pour survivre qui doivent vendre leurs maison pour être soigner , maintenant y a d autre truc qui sont bien au usa comme la liberté des arme de parole de religion la démocratie.. .
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 14:49

    Azalee a écrit:
    Alors je te suggère la Corée du Nord où le privé n'existe pas.
    warpcoil moi je préférais la Chine future 1 ère puissance économique mondial. Je pense qui a des truc intéressent à regarder.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 15:02

    Mr Pasta a écrit:
    J'ai bien aimé ,dans l'émission de Pujadas ,les pleurnicheries du prof de CM1  Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  1161989279
    Je trouve que les chaines de télé font exprès de nous montrez des fonctionnaires qui font partie de ceux qui travaillent le plus pour le salaire minimum. On nous cite le personnel hospitalier, les policiers, des enseignants, les pompiers....

    On nous explique qu'il est difficile pour un fonctionnaire de se reconvertir dans le privé, et que pour cette raison, il ne faut pas supprimer le statut. Et là, je ne comprends plus. Pour certaines fonctions, soit, mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes.  Une secrétaire de l'administration, exemple parmi d'autres, n'a-t-elle pas les mêmes compétences ? A moins de considérer que les fonctionnaires ont des compétences tellement réduites qu'ils ne sauraient être "rentables" dans le privé, je ne vois pas. On et nous dit qu'ils ont besoin de reconnaissance ? A quel titre ? Shocked Qui les insultent le plus dans cette affaire ? Comment font ceux du privé quand ils veulent se reconvertir ? Ils se forment. La fonction publique en-est-elle incapable ?

    Mais on prend soin de ne pas nous montrer ceux qui ont la belle vie (à commencer par les salariés des chaines publiques..) avec 5 semaines de vacances supplémentaires pour certains, la haute fonction publique, les institutions inutiles où on se tourne les pouces, genre conseil économique et social, la banque d'investissement, la caisse des dépôt.. autant d'administrations où on s'accorde des primes mirobolantes, où on travail à peine 30 heures par semaine, où les jardiniers ont des salaires de ministres pour une vingtaine d'heures par semaines...

    On veut nous faire croire qu'il n'y aurait qu'une seule fonction publique qui travaille dur pour trois fois rien, et ceux là méritent de la reconnaissance, mais ni plus ni moins que n'importe quel salarié du privé. D'autant que beaucoup choisissent la fonction publique pour ses avantages non négligeables... j'en connais.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 15:05

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil dans le travail il faut aussi l humain. Maintenant faut bosser être rigoureux dans son boulot mais en contre partie fait une sécurité pour les travailleurs un salaire juste une société juste où un minorit6ne ce goinfre pas plus qu' ils ont besoin. La Corée du Nord est pas un exemple mais les usa et le rêves américain non plus. Tu vois tout les gens précaire qui travaille juste pour survivre qui doivent vendre leurs maison pour être soigner , maintenant y a d autre truc qui sont bien au usa comme la liberté des arme de parole de religion la démocratie.. .
    Mais je suis d'accord.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 15:29

    Azalee a écrit:
    Je trouve que les chaines de télé font exprès de nous montrez des fonctionnaires qui font partie de ceux qui travaillent le plus pour le salaire minimum. On nous cite le personnel hospitalier, les policiers, des enseignants, les pompiers....

    On nous explique qu'il est difficile pour un fonctionnaire de se reconvertir dans le privé, et que pour cette raison, il ne faut pas supprimer le statut. Et là, je ne comprends plus. Pour certaines fonctions, soit, mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes.  Une secrétaire de l'administration, exemple parmi d'autres, n'a-t-elle pas les mêmes compétences ? A moins de considérer que les fonctionnaires ont des compétences tellement réduites qu'ils ne sauraient être "rentables" dans le privé, je ne vois pas. On et nous dit qu'ils ont besoin de reconnaissance ? A quel titre ? Shocked Qui les insultent le plus dans cette affaire ? Comment font ceux du privé quand ils veulent se reconvertir ? Ils se forment. La fonction publique en-est-elle incapable ?

    Mais on prend soin de ne pas nous montrer ceux qui ont la belle vie (à commencer par les salariés des chaines publiques..) avec 5 semaines de vacances supplémentaires pour certains, la haute fonction publique, les institutions inutiles où on se tourne les pouces, genre conseil économique et social, la banque d'investissement, la caisse des dépôt.. autant d'administrations où on s'accorde des primes mirobolantes, où on travail à peine 30 heures par semaine, où les jardiniers ont des salaires de ministres pour une vingtaine d'heures par semaines...

    On veut nous faire croire qu'il n'y aurait qu'une seule fonction publique qui travaille dur pour trois fois rien, et ceux là méritent de la reconnaissance, mais ni plus ni moins que n'importe quel salarié du privé. D'autant que beaucoup choisissent la fonction publique pour ses avantages non négligeables... j'en connais.
    warpcoil moi ça me choqués pas  que des gens travaille 30 heures aie 2 ou 3 petite prime pour arrondir le mois. Ce qui me choque c est qu' on paie des million des gens pour courir deriers une balle comme des chien pu tout simplement payer quelqu' un des million. Ta pas besoin de million pour bien vivre il devrait avoir un salaire minimum et maximum raisonnable je sais pas moi de 3000 euro à 20000 selon les responsabilité. Enfin quelque chose de normal on pas besoin de gagner 350 000 euro par mois où des million. Il devrait avoir un montant autoriser genre 1 million d euro et supplément vas pour l état.  Tu veux faire quoi avec des million. Voilà faut réglementer pour plus de justice
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 16:49

    Azalee a écrit:
    Je trouve que les chaines de télé font exprès de nous montrez des fonctionnaires qui font partie de ceux qui travaillent le plus pour le salaire minimum. On nous cite le personnel hospitalier, les policiers, des enseignants, les pompiers....

    On nous explique qu'il est difficile pour un fonctionnaire de se reconvertir dans le privé, et que pour cette raison, il ne faut pas supprimer le statut. Et là, je ne comprends plus. Pour certaines fonctions, soit, mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes.  Une secrétaire de l'administration, exemple parmi d'autres, n'a-t-elle pas les mêmes compétences ? A moins de considérer que les fonctionnaires ont des compétences tellement réduites qu'ils ne sauraient être "rentables" dans le privé, je ne vois pas. On et nous dit qu'ils ont besoin de reconnaissance ? A quel titre ? Shocked Qui les insultent le plus dans cette affaire ? Comment font ceux du privé quand ils veulent se reconvertir ? Ils se forment. La fonction publique en-est-elle incapable ?

    Mais on prend soin de ne pas nous montrer ceux qui ont la belle vie (à commencer par les salariés des chaines publiques..) avec 5 semaines de vacances supplémentaires pour certains, la haute fonction publique, les institutions inutiles où on se tourne les pouces, genre conseil économique et social, la banque d'investissement, la caisse des dépôt.. autant d'administrations où on s'accorde des primes mirobolantes, où on travail à peine 30 heures par semaine, les jardiniers ont des salaires de ministres pour une vingtaine d'heures par semaines...

    On veut nous faire croire qu'il n'y aurait qu'une seule fonction publique qui travaille dur pour trois fois rien, et ceux là méritent de la reconnaissance, mais ni plus ni moins que n'importe quel salarié du privé. D'autant que beaucoup choisissent la fonction publique pour ses avantages non négligeables... j'en connais. (MOI AUSSI)
    La tête d'affiche pour les revendications des fonctionnaires est : les pompiers ,les infirmières ,la police comme si les 5,6millions de fonctionnaires étaient tous dans ces catégories la ...
    En se basant sur ces catégories ,ils veulent attendrit les reproches du privé a leur encontre
    Je réitère mes propos d'hier ,je suis contre le fonctionnariat (sauf police, pompier ,"enseignant" ) car je trouve que leur avantages est injuste par rapport au privé !!pour être efficace les fonctionnaires devraient être sur un siège éjectable au lieu de prendre 100blâmes avant d'avoir ,peut être ,une sanction de déplacement.Pour les enseignants ,il faut changer leur statut , tout comme celui de l'EDF, Energie, SNCF, plus de régime spéciaux immédiatement
     L'enseignement était sans doute une profession de foi a une certaine époque , depuis 68 c'est devenu ,généralement , un grand n'importe quoi !! ou le seul but est de devenir titulaire .
     Il ne serait pas mal de supprimer la moitié des fonctionnaires !nous savons très bien que dans les ministères la moitié ne servent a rien ,ils sont justes des pompes a frics
    cristaline
    cristaline

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Default6


    Messages : 26795
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par cristaline Mar 10 Oct - 17:18

    Azalee a écrit:
    Je trouve que les chaines de télé font exprès de nous montrez des fonctionnaires qui font partie de ceux qui travaillent le plus pour le salaire minimum. On nous cite le personnel hospitalier, les policiers, des enseignants, les pompiers....

    On nous explique qu'il est difficile pour un fonctionnaire de se reconvertir dans le privé, et que pour cette raison, il ne faut pas supprimer le statut. Et là, je ne comprends plus. Pour certaines fonctions, soit, mais j'ai l'impression qu'on nous prend pour des billes.  Une secrétaire de l'administration, exemple parmi d'autres, n'a-t-elle pas les mêmes compétences ? A moins de considérer que les fonctionnaires ont des compétences tellement réduites qu'ils ne sauraient être "rentables" dans le privé, je ne vois pas. On et nous dit qu'ils ont besoin de reconnaissance ? A quel titre ? Shocked Qui les insultent le plus dans cette affaire ? Comment font ceux du privé quand ils veulent se reconvertir ? Ils se forment. La fonction publique en-est-elle incapable ?

    Mais on prend soin de ne pas nous montrer ceux qui ont la belle vie (à commencer par les salariés des chaines publiques..) avec 5 semaines de vacances supplémentaires pour certains, la haute fonction publique, les institutions inutiles où on se tourne les pouces, genre conseil économique et social, la banque d'investissement, la caisse des dépôt.. autant d'administrations où on s'accorde des primes mirobolantes, où on travail à peine 30 heures par semaine, où les jardiniers ont des salaires de ministres pour une vingtaine d'heures par semaines...

    On veut nous faire croire qu'il n'y aurait qu'une seule fonction publique qui travaille dur pour trois fois rien, et ceux là méritent de la reconnaissance, mais ni plus ni moins que n'importe quel salarié du privé. D'autant que beaucoup choisissent la fonction publique pour ses avantages non négligeables... j'en connais.

    Bien d'accord ! Et on ne parle pas des ronds de cuir qui parasitent le système !

    De même que, quand on parle de supprimer des fonctionnaires, ceux qui poussent des cris d'orfraie citent toujours police, profs, infirmières, etc....bref, ces personnes dont tout le monde sait très bien qu'elles sont indispensables !

    Ce sont les doublons dans les ministères, les bureaux, etc... qu'il faut dégraisser !
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:25

    Grande manifestation ,grande solidarité de la part de 5,6 millions de fonctionnaires

     400.000 manifestants dans toute la France ,d'après la CGT... ( a diviser par deux !!!)
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  514004714
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:27

    cristaline a écrit:

    Bien d'accord ! Et on ne parle pas des ronds de cuir qui parasitent le système !

    De même que, quand on parle de supprimer des fonctionnaires, ceux qui poussent des cris d'orfraie citent toujours police, profs, infirmières, etc....bref, ces personnes dont tout le monde sait très bien qu'elles sont indispensables !

    Ce sont les doublons dans les ministères, les bureaux, etc... qu'il faut dégraisser !
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:29

    Mr Pasta a écrit:Grande manifestation ,grande solidarité de la part de 5,6 millions de fonctionnaires

     400.000 manifestants dans toute la France ,d'après la CGT... ( a diviser par deux !!!)
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  514004714
    C'est tout ?  affraid C'est peut-être la CGT qui les fait fuir. 
    Tu ajoutes Mélenchon à qui ils n'ont pas envie d'apporter caution... 
    Finalement, l'idéologie affichée finie par dégoûter les gens qui n'adhère pas à leur cause. Du moins, je le suppose.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:32

    cristaline a écrit:

    Bien d'accord ! Et on ne parle pas des ronds de cuir qui parasitent le système !

    De même que, quand on parle de supprimer des fonctionnaires, ceux qui poussent des cris d'orfraie citent toujours police, profs, infirmières, etc....bref, ces personnes dont tout le monde sait très bien qu'elles sont indispensables !

    Ce sont les doublons dans les ministères, les bureaux, etc... qu'il faut dégraisser !
    Certains gouvernement ont décentralisé mais n'ont pas délocalisé ceux qui occupaient ces taches. 
    Dans la plupart des secteurs, on peut d'ailleurs parler d'une décentralisation fictive puisque les collectivités locales, les département et les régions sont toujours obligé d'avoir l'aval du niveau supérieur pour agir.
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:47

    warpcoil moi je suis pas trop d accord qu' est ce que ca peux faire qui aie 2 ou 3 avantage, c est pas exesif on jeté tellement de milliard par la fenêtre où on nous ramène toute la misère du monde, où on donne comme ça pour faite 10 gosse a la charge de la société on exonéré d impôt tout des gens qui plein de fric à la place de faire payer les gens selon leur moyen. alors que donner un boulot et salaire qui te permette de vivre dignement ca devrais être un des premiers droit de l homme. Faut occuper et donner un rôle à chacun dans la société. C est pas saint a reste sans rien faire


    Dernière édition par PandaCoinCoin le Mar 10 Oct - 17:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Invité Mar 10 Oct - 17:48

    Azalee a écrit:
    C'est tout ?  affraid C'est peut-être la CGT qui les fait fuir. 
    Tu ajoutes Mélenchon à qui ils n'ont pas envie d'apporter caution... 
    Finalement, l'idéologie affichée finie par dégoûter les gens qui n'adhère pas à leur cause. Du moins, je le suppose.

     Seulement de 15 a 17% ,dans toute la France, d'enseignants ont fait grève, les autres ont écouté les douces promesses de Macron et de Darmanin qui dit que les fonctionnaires sont des héros silencieux
     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  879967wwwtvnhu102feb1812ffdad18f978d266614afb3

    Contenu sponsorisé


     Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance  Empty Re: Les fonctionnaires ont besoin de reconnaisance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:52