Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Tentatives de meurtres en série...

Partagez
    cristaline

Tentatives de meurtres en série...

Message par cristaline le Sam 11 Nov 2017 - 2:32

Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ;  Collomb envoie des tweets de compassion...
    MARRE
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Re: Tentatives de meurtres en série...

Message par Flavius le Sam 11 Nov 2017 - 12:34

cristaline a écrit:Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ;  Collomb envoie des tweets de compassion...
    MARRE
    Avec Sa sénilissime Collomb, le pays peut dormir sur ses deux oreilles !
    Moiself

Message par Moiself le Sam 11 Nov 2017 - 12:39

cristaline a écrit:Aujourd’hui à Blagnac sur un trajet que j’emprunte souvent ; encore un fou en liberté ; connu des services de police ; nommé Abdellah, soit disant en « mission » ;  Collomb envoie des tweets de compassion...
    MARRE

Encore un Abdellah qui fonce dans la foule. On dit qu'il est schizophrène, mais où est-il allé chercher son ordre de mission ? Dans le catalogue de la Redoute ? On nous prend pour des ..... !!!
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius le Sam 11 Nov 2017 - 12:45

Moiself a écrit:

Encore un Abdellah qui fonce dans la foule. On dit qu'il est schizophrène, mais où est-il allé chercher son ordre de mission ? Dans le catalogue de le Redoute ? On nous prend pour des ..... !!!
    Abdellah, Abdellah, encore un Français bien de chez nous, parfaitement intégré, puisque sensé être fou en liberté, et j'en connais beaucoup, à commencer par ceux qui nous dirigent, et qui va bénéficier grâce à Allah, et surtout à nos impôts, d'un régime particulier que les contribuables français réservent à la "chance pour la France". 
    Et dire que d'aucuns sont taxés d'être des déclinologues, alors que tout va si bien au royaume de France.
    Azalee

Message par Azalee le Sam 11 Nov 2017 - 15:17

MARRE
    Il parait que le QI mondial est en baisse. 
    Avec la multiplication de ce genre d'individu, on tient une des explications.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018 - 13:26