Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

+14
Paulette
MrPhelps
Phelpsounet
MACKY
Ara
Admin
Mutine
Vieux singe
Flavius
beced
clymene3
Moiself
Ymar
cristaline
18 participants

    Évolution du monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 7:43

    Pasta a écrit:
    non4 je n'aime pas Romina et Al Bano (musicalement !)
    pasta
    warpcoil connais rien en musique lui  sleeping rmpfffyyyyyy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Évolution du monde - Page 9 Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ymar Mer 23 Mai 2018 - 13:08

    PandaCoinCoin a écrit:
    warpcoil dans tout les société, mais c est pas une raison pouce farcir ceux des autres pays. Moi j ai des poubelle chez moi si moi voisin ce dit oh phelps a des poubelle chez lui alors je vais aller mettre les mienne je serais pas d accord.

    Cet exemple est un simple problème de voisinage et ceci n'a strictement rien à voir avec la première phrase  Fou

    Évolution du monde - Page 9 3417845929  PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 14:11

    warpcoil C est pas parce que y a des personne violent dans nos société qu' in doit accepter les personne violente des autre société. C est vraiement n importe quoi ça  sleeping rompfffyyy
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Mer 23 Mai 2018 - 14:50

    clymene3 a écrit:Mais on accepte aussi des personnes très bien qui viennent d'autres sociétés : des artisans, des médecins, des ingénieurs, des avocats...
    Et des personnes très violentes de notre société s'expatrient aussi bien que des gens très bien.
    warpcoil Oui ta des personne qui s expatrié en tout cas dans les pays comme au états unis Australie japon Chine moyen orient où autre je suppose qui débarque pas sans papier et sans le consentement des pays concerner qui comme te des délit et que les autorités de ses pays les laisse faire. Au Japon quand tu es étranger et que tu commis un délit tu es expulser et ta plus le droit de mettre le pied dans le pays et c est à vie. Ça c est un vrai pays.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Flavius Jeu 24 Mai 2018 - 5:32

    clymene3 a écrit:
    Dans les sociétés occidentales aussi.
    On ne fait pas d’analyses sérieuses à partir de cas extrêmes. Il faut parler en terme de masses.
    Actuellement, ce ne sont pas des médecins, des dentistes et des artisans qui couchent sous des tentes Porte de La Chapelle. Mais des gens qui ne sont pas formés, qui ne parlent pas notre langue et qui profitent d’une aubaine. Parmi ces derniers, peut-être y a t-il des terroristes comme ça a étédéjà le cas. Les bons sentiments, la naïveté et les idéologues à la mords-moi-le-noeud, commencent sérieusement à me gonfler.
    Quand les Occidentaux s’expatrient, ce n’est ni pour poser des bombes, ni pour imposer le mode de vie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 7:51

    warpcoil d accord avec toi. Les politiques mener sont sans queue ni tête. Si on accepte des gens persécuter pourquoion prend past pas les 99.7 % de la population qui souffre
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 9 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 24 Mai 2018 - 8:14

    Flavius a écrit:
    On ne fait pas d’analyses sérieuses à partir de cas extrêmes. Il faut parler en terme de masses.
    Actuellement, ce ne sont pas des médecins, des dentistes et des artisans qui couchent sous des tentes Porte de La Chapelle. Mais des gens qui ne sont pas formés, qui ne parlent pas notre langue et qui profitent d’une aubaine. Parmi ces derniers, peut-être y a t-il des terroristes comme ça a étédéjà le cas. Les bons sentiments, la naïveté et les idéologues à la mords-moi-le-noeud, commencent sérieusement à me gonfler.
    Quand les Occidentaux s’expatrient, ce n’est ni pour poser des bombes, ni pour imposer le mode de vie.



    Évolution du monde - Page 9 3936810008

    C’est tellement évident !
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 10:30

    Flavius a écrit:
    On ne fait pas d’analyses sérieuses à partir de cas extrêmes. Il faut parler en terme de masses.
    Actuellement, ce ne sont pas des médecins, des dentistes et des artisans qui couchent sous des tentes Porte de La Chapelle. Mais des gens qui ne sont pas formés, qui ne parlent pas notre langue et qui profitent d’une aubaine. Parmi ces derniers, peut-être y a t-il des terroristes comme ça a étédéjà le cas. Les bons sentiments, la naïveté et les idéologues à la mords-moi-le-noeud, commencent sérieusement à me gonfler.
    Quand les Occidentaux s’expatrient, ce n’est ni pour poser des bombes, ni pour imposer le mode de vie.
    Évolution du monde - Page 9 3966895391 C'est d'une évidence !!!!

    Si je me souviens bien, en 2016 il était prévu que les primo-arrivants restent pour un maximum de deux semaines avant d’être redirigés vers d’autres structures d’accueil.

    On voit le résultat !!!!!!!!!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 12:15

    clymene3 a écrit:
    En effet.
    A l'heure actuelle, dans nos hôpitaux de province, plus de la moitié des soignants sont d'origine étrangère.
    Dans les lycées et collèges, même chose pour le personnel.
    Les étrangers sont là pour faire les boulots que les bon français ne veulent plus faire !
    vos éboueurs ou vos ouvriers du bâtiment sont rarement gaulois !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 9 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 24 Mai 2018 - 12:25

    Je conseille à dame clymène d'aller s'occuper personnellement des gars échoués à Calais, à Grande-Synthe, à la porte de la Chapelle, et le long du canal Saint-Martin, et au col de l'Echelle ; puis, de recenser leurs diplômes ; ce ne sont que quelques exemples ; s'il n'y avait pas toutes ces cités de non droit, ces zones à racailles partout, dans toutes les villes, nous verrions les étrangers d'un autre oeil
    Quand par ailleurs, des gars, bien candides, avouent qu'ils pensaient trouver tout gratuit en France, il y a de quoi se poser des questions

    Concernant les travaux que les Français ne veulent plus faire, là, il y a matière à intervenir du côté de pôle emploi ; et supprimer les aides à qui refuse plus deux deux emplois me paraît être la solution, car enfin, on nous bassine avec la chômage, mais par ailleurs, on entend que les gens ne veulent pas travailler ; ou que des employeurs, peu scrupuleux, embauchent au noir et à des conditions misérables les gars qui n'osent pas se plaindre, car illégaux sur le territoire ; le ménage, encore une fois, est à faire partout
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Évolution du monde - Page 9 Default6


    Messages : 26794
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par cristaline Jeu 24 Mai 2018 - 13:04

    La chieuse a encore décidé de frapper, jusqu'à la prochaine accalmie....Je ne faisais pourtant que lui suggérer de s'occuper personnellement d'un énorme problème d'invasion, pour lequel elle n'a que des leçons de morale à donner....

    A plus.... Clochette
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 14:21

    Flavius a écrit:
    On ne fait pas d’analyses sérieuses à partir de cas extrêmes. Il faut parler en terme de masses.
    Actuellement, ce ne sont pas des médecins, des dentistes et des artisans qui couchent sous des tentes Porte de La Chapelle. Mais des gens qui ne sont pas formés, qui ne parlent pas notre langue et qui profitent d’une aubaine. Parmi ces derniers, peut-être y a t-il des terroristes comme ça a étédéjà le cas. Les bons sentiments, la naïveté et les idéologues à la mords-moi-le-noeud, commencent sérieusement à me gonfler.
    Quand les Occidentaux s’expatrient, ce n’est ni pour poser des bombes, ni pour imposer le mode de vie.
    Il est clair que la grande majorité ne vient pour notre intérêt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 14:26

    clymene3 a écrit:
    Cela confirme ce que j'ai dit à ceux qui veulent réduire l'immigration à du parasitisme.
    J'ai toujours eu horreur de la généralisation abusive et des termes extrêmes.
    A ceci près que je ne crois pas que la "masse" des migrants viennent pour travailler. On leur promet à leur départ, argent, logement, opulence sans faire d'effort en espérant qu'ils en feront bénéficier le pays de départ et les familles. 
    C'est la très grande majorité des cas vu qu'en général, ils n'ont aucune compétence, ne parle même pas la langue et n'ont aucune considération pour la loi.
    Donc oui, il y a une grande part de parasitisme.
    J'exclue le cas de certains réfugiés.
    Ymar
    Ymar

    Évolution du monde - Page 9 Default6


    Messages : 17325
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Ymar Jeu 24 Mai 2018 - 14:41

    Hier soir nous regardions en zappant comme d'habitude les nouvelles de notre pays d'origine et nos zygomatiques ont fait grève, nous nous sommes regardés
    avec les parents des jeunes et nos airs maussades voire dépités à certains moments en disaient long...
    Je ne vais pas revenir sur ce que nous avons vu et entendu car ici nous trouvons certaines infos sur la plupart desquelles nous sommes d'accord, et c'est déjà...
    La seule réflexion qui a été faite a été ' Mais où vont t'ils aller ".

    Maintenant un mot sur ce qui a été dit des personnes d'origine Occidentale qui s'expatrient, 
    Oui Flavius ils ne s'expatrient pas pour aller poser des bombes et enquiquiner ceux qui les accueillent, pas tout à fait d'accord sur l'imposition du mode de vie. 

    Non Clymène, tous ne s'expatrient pas pour faire du fric, beaucoup de fric et je ne parle pas pour nous qui sommes quand même à part, beaucoup le font
    pour de multiples raisons et le gain vital pour vivre n'est que carburant nécessaire mais pas l'essentiel du mode de vie que l'on veut poursuivre.
    Donc ne généralisons pas comme ce que je viens de souligner à ce propos tenu, ne venez pas porter conseil sur la généralisation comme je l'ai aperçu
    puisque vous même ne vous en privez pas.

    Évolution du monde - Page 9 3417845929  PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Invité Jeu 24 Mai 2018 - 14:54

    jacot3 a écrit:
    Les étrangers sont là pour faire les boulots que les bon français ne veulent plus faire !
    vos éboueurs ou vos ouvriers du bâtiment sont rarement gaulois !
    Évolution du monde - Page 9 298134301 a bon mon voisin est belge est il travaille dans le bâtiment et un de mes frère travaille aussi dans le bâtiment. Et les éboueur j en vois un paquet qui sont pas étranger  Maintenant c est vrai qui a une concurrence féroce dans ke bâtiment où on vas chercher des personne qu' on fait travailler moins chère. Ce qui a obligé le derniers patron de mon frère a mettre les clés sous la porte.ou alors a travailler pour rien. Personne travail pour rien dans la vie.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Évolution du monde - Page 9 Empty Re: Évolution du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:29